Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Course au titre] Montpellier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
Jekill
Citation (Ashura @ 29/04/2012 19:28) *
Non mais que Montpellier ait été meilleur en 2e moitié de saison c'est un fait. Mais dans la mesure où Paris prend globalement autant de points qu'en 1ere partie j'ai du mal à voir en quoi c'est directement imputable à Ancelotti. La tendance sous Kombouaré était de prendre moins de points lors de la seconde moitié.

On est d'accord je parle pas de AK/Ancelotti.
Juste du message de Goreman qui dit que tout est ok. On li les même messages ici depuis le match contre Lyon. D'abord on devait tapper Bordeaux puis Nancy. Bon on va encore attendre visiblement y'a un truc que je n'ai toujours pas saisi (pessimiste que je suis cry.gif ).
Mais dire qu'on est bien placé celle la on me la fera pas avaler. neokill@h.gif
Parisian
Citation (Playground @ 29/04/2012 18:45) *
On fait une deuxième moitié de saison merdique, Ancelotti a été nul, ce championnat c'était un duel à deux et on est en train de le perdre, le PSG est le dindon, on a donné espoir à Montpellier qui nous double sur la fin, comment on peut être satisfait, encore une putain de saison sans titre???

Je suis écoeuré, alors elles ont intérêt de se sortir les doigts du cul ce soir les divas, Néné il peut aller se prendre à la fin de la saison alors qu'il ramène le titre avant de partir faire le clown ailleurs.

Rien que ca knahos.gif

En premiere moitie de saison, a la 15eme journee, on avait 30 points... donc on serait quand meme derriere Montpellier en extrapolant (truc debile mais bon). Mais bon sleep.gif

Serieux ce topic qui sent fort la sardine, entre "on aurait gagne tous nos matchs on serait devant", "c'est un complot qui nous fait jouer tout le temps apres Montpellier"...
BlaiseMan
Citation (Jekill @ 29/04/2012 17:28) *
Donc qu'est ce qu'il y'a de faux dans ce que je dis?
Si nous on est bien placé on dit quoi de Montpelier? edhelas.gif
S'ils avaient 15 points d'avance à la trêve et que la il y'en a plus que 5 je comprendrais ton message.

Bah putain... On est en course, où j'ai dit que Montpellier non? Allez c'est 55-45 pour eux parce qu'ils ont leur destin entre les mains. Et pour ton hypothèse la, 1 point d'avance suffit pour être champion donc au final j'en aurais rien eu à foutre qu'on leur en reprenne autant.
Ronan
Ancelotti se tire une balle dans le pied à Auxerre, il a encore le temps pour se rattraper mais c'est dommage d'en arriver déjà ce soir, contre Lille où on gagne jamais, à: "ce soir ou jamais"
Jekill
Citation (Parisian @ 29/04/2012 19:33) *
Rien que ca knahos.gif

En premiere moitie de saison, a la 15eme journee, on avait 30 points... donc on serait quand meme derriere Montpellier en extrapolant (truc debile mais bon). Mais bon sleep.gif

Serieux ce topic qui sent fort la sardine, entre "on aurait gagne tous nos matchs on serait devant", "c'est un complot qui nous fait jouer tout le temps apres Montpellier"...

Le topic le plus Marseillais du forum clairement.
lkae
Citation (Jekill @ 29/04/2012 19:28) *
Donc qu'est ce qu'il y'a de faux dans ce que je dis?
Si nous on est bien placé on dit quoi de Montpelier? edhelas.gif
S'ils avaient 15 points d'avance à la trêve et que la il y'en a plus que 5 je comprendrais ton message.

C'est dingue ce concours de bite entre pro et ati kombouare. Souvent à l'origine des pro d'ailleurs.
Kombouare finira dans un club français puis dans une obscure sélection africaine.
Ancelotti jouera la ligue des champions ces prochaines saisons pour installer le club au plus haut et c'est tres bien comme ca.
Le titre cette saison, c'est uniquement du bonus.
Jekill
Citation (lkae @ 29/04/2012 19:35) *
C'est dingue ce concours de bite entre pro et ati kombouare. Souvent à l'origine des pro d'ailleurs.
Kombouare finira dans un club français puis dans une obscure sélection africaine.
Ancelotti jouera la ligue des champions ces prochaines saisons pour installer le club au plus haut et c'est tres bien comme.
Le titre cette saison, c'est uniquement du bonus.

Tu te trompe de quote.
Je ne fais pas de comparaisons entre les deux coach elle n'a pas lieu d'être ils ne font pas le même métier.
BlaiseMan
Citation (Jekill @ 29/04/2012 17:33) *
On est d'accord je parle pas de AK/Ancelotti.
Juste du message de Goreman qui dit que tout est ok. On li les même messages ici depuis le match contre Lyon. D'abord on devait tapper Bordeaux puis Nancy. Bon on va encore attendre visiblement y'a un truc que je n'ai toujours pas saisi (pessimiste que je suis cry.gif ).
Mais dire qu'on est bien placé celle la on me la fera pas avaler. neokill@h.gif

Bien placé dans la course au titre, je ne parle pas par rapport à Montpellier. Point barre.
Alucard
Citation (Ronan @ 29/04/2012 19:35) *
Ancelotti se tire une balle dans le pied à Auxerre, il a encore le temps pour se rattraper mais c'est dommage d'en arriver déjà ce soir, contre Lille où on gagne jamais, à: "ce soir ou jamais"

Pour moi on perd le titre au mercato hivernal, Léonardo a eu 6 mois pour voir les lacunes de l'équipe et pour combler les plus grosses histoire d'assurer le titre car il le dit lui même 17 ans sans titre pour un club comme le PSG c'est juste une anomalie .

Avec un renfort de qualité pour suppléer Néné et Menez en cas de baisse de forme et un vrai buteur devant pas forcement une star juste un mec qui plante style Papis Cissé ben on terminait champion tranquillement...

Donc finir la saison sans le titre, ce sera forcément un échec car on avait les moyens financier de l'assurer en janvier on est plus sous Colony là pour info popcorn.gif
Jose Caster
"Il reste 4 finales"
Jekill
J'espere qu'ils battront Lille. ph34r.gif
foyan
Allez, à l'année prochaine !
Caps
Battons nous deja pour cette 2e place.
Master-Exploder
On peut arrêter les calculs d'apothicaires désormais.
stoner_man
ça puait après la victoire de Montpellier à Toulouse, c'est maintenant officiellement terminé.

Encore une année sans titre ...
Panenka
Nicollin va bientôt accrocher le maillot de Sakho dans sa collection.

Sinon c'est pas encore fini.
Kaionedirection
Citation (foyan @ 29/04/2012 22:51) *
Allez, à l'année prochaine !

Evitons de créer un topic l'année prochaine. ph34r.gif
Sakavomi
Course à la seconde place, ouais. :fuck_yeah:
Jose Caster
On va finir troisième. Vu notre dynamique et celle de Lille c'est évident...
Jekill
Citation (Jose Caster @ 29/04/2012 22:54) *

Trop loin Lille wink.gif
filet-o-fish
Ca m'fait marrer les médias qui disent en même temps que Paris c'est mort pour le titre mais en même temps que Lille revient dans la course, alors que Lille est derrière Paris.
J'attends d'voir Montpellier mardi, sur C+ à domicile, avec l'occase d'avoir 8 pts d'avance, ils gagnent ok là c'est fini.
Zul
Citation (Jose Caster @ 29/04/2012 22:54) *

Il faut espérer que Montpellier les battent sinon ça va être compliqué, à savoir si on joue toujours le titre parce que là...
Master-Exploder
Citation (filet-o-fish @ 29/04/2012 22:56) *
Ca m'fait marrer les médias qui disent en même temps que Paris c'est mort pour le titre mais en même temps que Lille revient dans la course, alors que Lille est derrière Paris.
J'attends d'voir Montpellier mardi, sur C+ à domicile, avec l'occase d'avoir 8 pts d'avance, ils gagnent ok là c'est fini.

Comment imaginer espérer qu'Evian, sans enjeu et avec quelques actionnaires pro-OM (Zidane popcorn.gif ), sorte ne serait-ce qu'un match sérieux mardi?
Ce sera 4-0 avec triplé de Giroud et branlette sur Canal+, c'est tout.
Ronan

Y'a un truc qui s'appelle la dynamique sinon.
Ashura
Y en a bien qui va oser dire à la presse qu'il reste 4 finales. On prend les paris sur les noms ?
Jekill

Ca fait des mois qu'on l'explique ici et on est pris pour des débiles.
En sport ce qui compte c'est le mometum, la dynamique.
super-mario
Vita tu penses que c'est mort pour le titre?
RHUMCHA14
Le seul moyen pour que ce "club" change de dimension c'est de faire comme l'OL et de sortir un maillot 3D.
Parisian
Citation (Master-Exploder @ 29/04/2012 22:58) *
Comment imaginer espérer qu'Evian, sans enjeu et avec quelques actionnaires pro-OM (Zidane popcorn.gif ), sorte ne serait-ce qu'un match sérieux mardi?

edhelas2.gif

Non mais serieux, c'est bon, tu fous un maillot ciel et blanc et t'es bon sleep.gif
TouchéCoulé
Le nouveau sous-titre neokill@h.gif
filet-o-fish
Bah prévoyez les dynamiques que vous voulez, mais dans les faits le PSG a plus de chances d'être champion que Lille
Citation (Master-Exploder @ 29/04/2012 22:58) *

LOL les actionnaires pro-OM, théorie du complot etc..
C'est pas Eevian que j'vois venir pour gagner, mais surtout Montpellier déjouer.
Mais honnêtement j'en ai rien à foutre laugh.gif C'est juste le coté girouettes de certains qui m'tue, que ça soit dans la manière de juger les joueurs que dans la manière d'imaginer l'avenir du club
Ashura
Citation (Parisian @ 29/04/2012 23:02) *
edhelas2.gif

Non mais serieux, c'est bon, tu fous un maillot ciel et blanc et t'es bon sleep.gif

Mais si voyons Evian est inféodé à l'OM, regarde le score du dernier Evian-OM.

Franchement s'il y a un topic "chez les autres" sur un forum marseillais, Master-exploder doit être une de leurs idoles.
Caps
Citation (RHUMCHA LA14 @ 29/04/2012 22:01) *
Le seul moyen pour que ce "club" change de dimension c'est de faire comme l'OL et de sortir un maillot 3D.

Parce que faire venir Ancelotti, Blanc et Leonardo c'est pas changé de dimension?
Crocop
Poulsen est out jusqu'à la fin de saison en plus.
Ashura
Citation (Caps @ 29/04/2012 23:05) *
Parce que faire venir Ancelotti, Blanc et Leonardo c'est pas changé de dimension?

En principe si. En principe...
Master-Exploder
Citation (Ashura @ 29/04/2012 23:05) *
Mais si voyons Evian est inféodé à l'OM, regarde le score du dernier Evian-OM.

Franchement s'il y a un topic "chez les autres" sur un forum marseillais, Master-exploder doit être une de leurs idoles.

Sûrement oui smile.gif

Alors au lieu de dire des conneries dans le vent, un ou plusieurs arguments qui prouve(nt) qu'Evian va tout donner à la Mosson?

On a quand même vu Caen ou VA là-bas déjà hein ... et pourtant eux ils avaient des points à prendre.
super-mario
Citation (Master-Exploder @ 29/04/2012 23:07) *
Sûrement oui smile.gif

Alors au lieu de dire des conneries dans le vent, un ou plusieurs arguments qui prouve(nt) qu'Evian va tout donner à la Mosson?

On a quand même vu Caen ou VA là-bas déjà hein ... et pourtant eux ils avaient des points à prendre.

Non mais ce serait plutôt à toi de donner des arguments du contraire. unsure.gif

Sérieux ce club me rend vraiment paranoïaque, et j'ai vraiment souvent l'impression q'il y a deux poids deux mesures concernant les décisions arbirales, mais de là à parler de matches arrangés...
Zul
Citation (Caps @ 29/04/2012 23:05) *

Sur le long terme oui. Sur le court terme Man city ne fait pas mieux que nous (par exemple).
Ashura
Citation (Master-Exploder @ 29/04/2012 23:07) *
Sûrement oui smile.gif

Mais foutu crétin, Evian a BATTU l'OM, c'est limite eux qui les ont bien enfoncés dans la merde jusqu'au cou, il te faut quoi de plus ? Ils en ont rien à branler de nous ou de l'OM, sors un peu de ta psychose.
Carlton
Citation (Zul @ 29/04/2012 23:09) *
Sur le long terme oui. Sur le court terme Man city ne fait pas mieux que nous (par exemple).

Le niveau de la concurrence n'est pas le même.
Master-Exploder
Citation (super-mario @ 29/04/2012 23:09) *
Non mais ce serait plutôt à toi de donner des arguments du contraire. unsure.gif

Sérieux ce club me rend vraiment paranoïaque, et j'ai vraiment souvent l'impression q'il y a deux poids deux mesures concernant les décisions arbirales, mais de là à parler de matches arrangés...

En aucun cas je n'ai parlé de match arrangé, le coup des actionnaires marseillais (ou pas) était plus une boutade.
Juste je pense que, en toute logique, Evian viendra à la Mosson tranquille, en vacances, et si jamais Montpellier ouvre le score ce sera festival derrière et "en mode touriste". Si ce n'est pas le cas dès le coup d'envoi ... car qu'on le veuille ou non le football français "du bas" kiffe le Montpellier champion qui bat les méchants qataris friqués.

Maintenant par contre si J. Leroy joue j'y croierai
ph34r.gif
Panenka
Moi j'y crois encore.
Montpellier va avoir les jambes qui tremblent, Lille va gagner là bas.
En gros ça va se resserrer entre Montpellier, Paris et Lille et on finit champion lors de la dernière journée sur un but de Gameiro façon Diané qui sauve la place en L1.

smoke2.gif

Concernant Evian, ils passent rarement à la télé, ça va peut être les motiver. Le mec de Danone n'a pas spécialement envie de voir son club passer pour des guignols.
girlinlove
Bon faut assurer la deuxième place maintenant. Je suis dégoutée vu la tournure de la saison, qu'on finit en tête le 3/4 du temps. sad.gif

Reste 12 points à prendre et on a 5 points de retard sur Montpellier. Les chances qu'on reviennent sont très très faibles.
Master-Exploder
Citation (Ashura @ 29/04/2012 23:10) *
Mais foutu crétin, Evian a BATTU l'OM, c'est limite eux qui les ont bien enfoncés dans la merde jusqu'au cou, il te faut quoi de plus ? Ils en ont rien à branler de nous ou de l'OM, sors un peu de ta psychose.

Ils vont donc battre Montpellier, surmotivés pour re-offrir une chance à Paris, d'accord smile.gif

Citation (Panenka @ 29/04/2012 23:12) *
Moi j'y crois encore.
En gros ça va se resserrer entre Montpellier, Paris et Lille et on finit champion lors de la dernière journée sur un but de Gameiro façon Diané qui sauve la place en L1.

smoke2.gif

Concernant Evian, ils passent rarement à la télé, ça va peut être les motiver. Le mec de Danone n'a pas spécialement envie de voir son club passer pour des guignols.

Prions qu'Auxerre continue à gagner et joue sa peau à la dernière journée alors smile.gif (et que Lorient se sauve avant^^)
Ashura
Citation (Master-Exploder @ 29/04/2012 23:13) *
Ils vont donc battre Montpellier, surmotivés pour re-offrir une chance à Paris, d'accord smile.gif

Master-Exploder
Citation (Ashura @ 29/04/2012 23:14) *

Ca va je te charrie, détends-toi un peu smile.gif

Carlo y croit encore en tout cas.
super-mario
Citation (Master-Exploder @ 29/04/2012 23:15) *
Ca va je te charrie, détends-toi un peu smile.gif

Carlo y croit encore en tout cas.

Heureusement qu'il y croie encore...
Carlton
Reste à savoir à quoi il croit.
filet-o-fish
Citation (Panenka @ 29/04/2012 23:12) *
Moi j'y crois encore.

smoke2.gif

C'est un scénario auxquel j'pensais aussi, MTP joue Lille, Rennes et va à Auxerre c'est pas forcément le plus facile pour un Champion.
Master-Exploder
Rennes, Lille et Auxerre peuvent être trois matchs piège pour Montpellier. Mais bon, qui dit que nous serons assez performants pour gagner tous nos derniers matchs? C'est difficile à dire, on peut avoir de gros doutes tout de même.

Bon maintenant beaucoup disaient que Montpellier finirait par craquer et se chier dessus, il reste encore 4 matchs ce qui est peu et beaucoup à la fois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.