Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Course au titre] Montpellier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
Tachyon
Il faut surtout arrêter de regarder le calendrier de nos concurrents ou de faire des calculs sur la détermination de nos adversaires.

C'est simple, on arrive à la fin d'un championnat où quasiment tout le monde est concerné par un enjeu.

Parfois je me dis que les joueurs font les mêmes raisonnements et affichent une volonté relative en fonction de l'adversaire.

Qu'ils se concentrent sur leurs matches; qu'ils considèrent chaque match comme une finale (que ce soit Marseille ou Auxerre) et le reste viendra.
giovanni pontano
Toute façon, je dis encore des conneries. ph34r.gif
L'OM fera tourner contre Montpellier en vue de sa finale de coupe de la Ligue qui sera son match le plus important de al saison.
Ronan
Citation (PaRaDoX @ 02/04/2012 10:35) *
Prochains matchs du weekend :

Montpellier - Sochaux
Brest - Lille

wokay happy.gif

Caen-PSG 1 point
Nancy-PSG 0 point
Nice-PSG 1 point

Bref ça veut rien dire les noms ronflants ou pas.
Homer
Citation (Boulick @ 02/04/2012 12:01) *
Si ils souhaitent vraiment lâcher le match face à Montpellier ils le feront, peu importe le résultat du match contre nous.

Je plussoie, et ils le lacheront, 10 ou 11 défaites de rang ou pas, la c'est pour nous la mettre.
Ronan
Citation (Homer @ 02/04/2012 12:25) *
Je plussoie, et ils le lacheront, 10 ou 11 défaites de rang ou pas, la c'est pour nous la mettre.

C'est de bonne guerre, on n'a pas à s'en remettre aux autres équipes pour espérer quoi que ce soit. On le savait dès le début, toutes les équipes jouent différement quand elles jouent Montpellier puis le PSG.
Zul
Pour l'instant on a pas vu Montpellier en leader constant, si le psg a la pression, dans le sud c'est pareil.

On va voir comment ils gère l'affaire. La coupure de ce weekend pourrait enrayer la machine.
eezer
Citation (PaRaDoX @ 01/04/2012 14:03) *
Dingue comment vous flippez tous, même si Montpellier gagne contre les rats ils ne seront qu'à 3 points, depuis quand c'est dur de remonter 3 pts ?
Pas si sûr que les rats ouvrent leur fesses vu les enjeux financiers selon la place finale...

Arrêtez de flipper y a encore beaucoup de points à prendre et Montpellier gagnera pas tout ses matchs, c'est pas le Real et le Barça hein, à l'extérieur ils sont bidons et contre Sainté Giroud marque à la dernière minute, ils gagnent beaucoup de matchs à l'arrache.

Ca y est on perd un match et tout le monde dit au revoir au titre alors qu'il reste 24 points à prendre implosion du tibia.gif

La Juve qui est à 4 ou 5 points du Milan vous croyez qu'ils ont lâchés l'affaire avant le match de ce soir ?, pareil pour le Bayern qui va aller chercher Dortmund alors qu'ils sont revenus à 3 pts ?

Heureusement que certains y croient encore, si Mollo met pas le but de sa vie au ras du poteau on obtient le nul, perso on méritait pas de perdre, en 2eme mi-temps j'ai vu des gars se bougés le cul, certes maladroitement parfois mais y avait de l'intensité et ils ont essayés.

On est à égalité de points avec un match en plus, c'est pas la mer à boire, je suis sûr qu'on va faire un gros match contre les rats au Parc.

Tout dépend de la façon de voir les choses.

Sans ça, si Montpellier venait à gagner, nous serions à 4 pts et non pas à 3 pts vu le GA. Ces 4 pts ne seraient pas facile à rattraper pour la bonne et simple raison que nous étions premiers et que nous avons pas réussi à garder cet avantage, alors le reprendre c'est plus compliqué surtout lorsque l'on compare la dynamique des 2 équipes. Ils gagnent peut être beaucoup de matchs à l'arrache mais nous aussi nous avons gratté des points dans les derniers instants puis dans le fond je ne vois pas en quoi ça pourrait nous arranger, au contraire.

Ce qui est inquiétant pour nous c'est que nos joueurs ont des raisons de douter vu la qualité de nos derniers matchs quand en face Montpellier est dans une dynamique bien plus positive, sans oublier Lille qui va mettre de plus en plus la pression.

Notre plus gros soucis c'est la finition, dans le jeu nous sommes pas trop mauvais, on voit souvent de bonnes choses, on domine mais on arrive pas à assommer nos adversaires comme on le devrait surtout que défensivement lorsque l'on concède des occasions ça va bien trop souvent au fond.

Alors oui c'est possible de reprendre la première place mais ça va être très compliqué car il faudra que l'on trouve une certaine solidité et qu'il faudra compter sur des contres performances de nos 2 adversaires, perso je suis nettement moins optimiste, va pas falloir se louper...
Bob
Non mais de toute façon, vu le niveau des deux équipes et la confiance qui habite la Paillade, ils doivent corriger les rats, même "s'ils ne lâchent pas le match". unsure.gif

Ce match, ça peut même se finir par un viol si Montpellier est dans un grand jour.

Je pars du principe qu'ils prendront 3 points au Vélodrome, et que les rats donneront tout contre nous pour se "racheter" auprès de leurs supps de la défaite contre le Bayern et de leur saison moisie.

C'est de bonne guerre.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
La chose qui me rassure pour le week-end prochain c'est que mis à part Nancy (izi le hold-up à l'aller) les seules équipes qui nous ont fait bien chier au Parc sont celles qui savaient un minimum jouer au ballon à la Montpellier, Lorient ou Lille. Je vois très mal Marseille faire le jeu chez nous. Ils ne s'en remettront qu'à des contres et des exploits individuels. A nous d'être solides derrière et d'être réalistes devant.
Tachyon
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 02/04/2012 13:43) *
La chose qui me rassure pour le week-end prochain c'est que mis à part Nancy (izi le hold-up à l'aller) les seules équipes qui nous ont fait bien chier au Parc sont celles qui savaient un minimum jouer au ballon à la Montpellier, Lorient ou Lille. Je vois très mal Marseille faire le jeu chez nous. Ils ne s'en remettront qu'à des contres et des exploits individuels. A nous d'être solides derrière et d'être réalistes devant.

Tu es très optimiste là! unsure.gif

Ce qui me rassure pour dimanche, c'est le niveau global de l'OM. Le défi physique, ça aide mais à ce stade de la saison et avec leur calendrier actuel, ils ne vont pas pouvoir s'appuyer dessus comme à l'aller.

Pour le reste, il me suffit de penser à Morel.
Sekor
Si c'est le Marseille LDC, ça sera pas si simple que ça vu notre forme. Ils sont pas exceptionnels, mais ça n'a rien à voir avec le Marseille qu'on voit en L1 chaque weekend. Mais physiquement, ils risquent de souffrir, j'espère qu'on attaquera le match pied au planché, et surtout qu'on les fera vraiment cavaler, ils tiendront une mi temps, mais à l'heure de jeu ils seront mort.

Si on perd ce match, ça sera vraiment la putain de honte et seulement le titre pourra sauver la saison, une deuxième place après avoir mené tout le championnat et aux vues des joueurs recrutés au mercato, ça serait un échec, même si on serait qualifié direct en LDC et qu'on pourra quand même faire venir des grands joueurs.
Le Duc
Citation (Sekor @ 02/04/2012 14:21) *
Si c'est le Marseille LDC, ça sera pas si simple que ça vu notre forme. Ils sont pas exceptionnels, mais ça n'a rien à voir avec le Marseille qu'on voit en L1 chaque weekend. Mais physiquement, ils risquent de souffrir, j'espère qu'on attaquera le match pied au planché, et surtout qu'on les fera vraiment cavaler, ils tiendront une mi temps, mais à l'heure de jeu ils seront mort.

Si on perd ce match, ça sera vraiment la putain de honte et seulement le titre pourra sauver la saison, une deuxième place après avoir mené tout le championnat et aux vues des joueurs recrutés au mercato, ça serait un échec, même si on serait qualifié direct en LDC et qu'on pourra quand même faire venir des grands joueurs.

Tu perds ce match, tu perds le titre. C'est aussi simple que ça. sleep.gif
Sneijder
Citation (Varino @ 02/04/2012 07:43) *
Tu penses que c'est un probleme de motivation? De se sentir concerné?
Que Sakho le parisien pur jus élevé aux humiliations successives, au moment où il peut ramener son club vers la gloire, n'est pas motivé?
Que Nene le bresilien anonyme de 30 ans n'a pas envie d'enfin inscrire une ligne a son palmares.
Jallet, Hoarau, Matuidi, ils sont blasés d'avoir deja tout gagné.

Cet argument de comptoir (desolé) est rarement pertinent et juste une facilité des supporters pour ne pas analyser.

Je suis d'accord avec ça, le problème n'est pas la motivation, la suffisance ou la trouille comme certains membres l'ont évoqué.

Le problème est essentiellement tactique et aussi lié à la faiblesse de certains joueurs.

Problème N°1 : Paris est très faible sur les côtés. Contre le PSG, il faut bétonner l'axe en défense et attaquer sur les côtés. Nenê et Menez passent le plus clair de leur temps à dézoner et à repiquer dans l'axe en ignorant royalement les consignes. Avec les deux alignés, toutes les offensives sont beaucoup trop axiales. Et comme en plus ils défendent peu (même s'ils font de bons replis et récupèrent même le ballon de temps en temps), Paris a toujours été très friable sur les ailes cette saison. A cela s'ajoute en plus la faiblesse intrinsèque de nos latéraux livrés à eux-mêmes. Donc pour nos adversaires, il beaucoup plus intéressant d'attaquer Tiéné/Maxwell/Armand ou Jallet/Ceara qui doivent bloquer leur côté seuls, plutôt que de percer dans l'axe face à Motta/Sissoko et les deux centraux...

Problème N°2 : les performances de Sakho. Sakho est réellement mauvais depuis l'arrivée de Carlo, et ce dans tous les secteurs : relances, alignement, marquage, concentration, lecture du jeu... Même dans les duels au sol, un de ses points forts en temps normal, il a été loin d'être impérial ces derniers mois.

Problème N°3 : le buteur. Gameiro n'est pas en confiance, et Hoarau semble retrouver malheureusement son niveau de l'an dernier, après une bonne période. En début de matche à Nancy, Pastore lui envoie un caviar, et le grand Guillaume n'arrive même pas à contrôler et à frapper... Il tombe de façon grotesque alors qu'on pouvait mener 1-0 d'entrée et calmer les environs dès le début.

Ancelotti a réglé les deux premiers problèmes contre Nancy en mettant Sakho sur le banc et en sortant Nenê du 11. Dans le jeu, j'ai vu des progrès par rapport à Bordeaux. Pastore et Menez ont tenté d'écarter le jeu, et les latéraux sont souvent montés. Malheureusement, à cause des blessures, il a été obligé d'aligner Camara, et surtout on se fait avoir sur une frappe ratée complètement écrasée de Mollo qui rentre doucement pile poil dans le coin, alors qu'on était en train de complètement bouffer Nancy depuis une grosse demi-heure.

En tout cas, le problème n'est sûrement pas mental. Contre Nancy, j'ai vu des joueurs qui sont restés sereins et concernés. Même après le but de Mollo, ils ont encore tenté (il y a eu une assez bonne ouverture vers Gameiro de mémoire). Et puis je pense que le groupe a depuis longtemps démontré sa force mentale avec tous les points qu'on a pris dans le dernier quart d'heure depuis le début de saison. Pour moi, le problème réside dans la tactique, plus précisément dans l'application de la tactique (en partie réglée en laissant soit Nenê, soit Menez sur la touche - ce qui a été le cas contre Bordeaux en deuxième mi-temps), le niveau intrinsèque des latéraux, et le niveau de performance de Sakho et de nos buteurs (la différence entre le Gameiro tout frais du début de saison et le Gameiro actuel est cruelle). Mais physiquement et mentalement, les joueurs sont très bien préparés.
Vaudou
on s'est encore fait violer sur les côtés par Mollo et Bakar donc les latéraux ont fait de la merde pour moi.

Je regrette l'époque pas si lointaine avec Bisevac à droite et Maxwell à gauche, là c'était du solide.
Sekor
Il y à un gros problème côté droit, Jallet est peut être intéressant dans sa faculté à courir sans s'épuiser ce qui est très important pour un latéral, mais défensivement c'est une grosse merde. Sa qualité de centre ne compense absolument pas ses lacunes défensives. Honnêtement je préfère 1000 fois Bisevac, qui, même si c'est pas un très bon offensivement, défensivement au moins, il fait bien le boulot.

Il va falloir remettre le 4-3-2-1, on bétonne dans l'axe et les latéraux montent très très haut, Maxwell, Sakho, Alex, Bisevac, Motta, Sissoko, Pastore ou Matuidi, et ensuite le trio devant Néné, Menez, Gameiro. Qu'on termine la saison avec ça, au moins on arrêtera de prendre des occasions à la pelle, on aura le ballon au milieu.

Défensivement on est devenu trop fébrile pour rester en 4-2-3-1 avec 4 joueurs qui ne défendent absolument pas, Motta qui reste devant la défense et Sissoko qui seul, doit faire l'essuie glace sur les 4 coins du terrain.

Tactiquement les joueurs sont bêtes, on pourra jamais en faire des cadors, autant reprendre des bases sereines, et stopper avec le losange, le 4-4-2, le 4-2-3-1 etc. Il reste 8 matchs, on a plus le temps de tenter, faut vraiment faire les 8 derniers matchs avec la même compo.

Bisevac et Maxwell sur les côtés, avec Sissoko et Matuidi ou un autre pour suppléer, comment tu veux passer ça ? C'est impossible. Et dans l'axe, si les 3 se replient et que les 4 sont derrière, c'est IMPOSSIBLE de passer, infranchissable. Et en contre c'est mortel avec la vitesse d'un Menez ou Gameiro, et les courses d'un Néné.
Tchoune
Citation (Sekor @ 02/04/2012 14:55) *
(...)
Il va falloir remettre le 4-3-2-1, on bétonne dans l'axe et les latéraux montent très très haut, Maxwell, Sakho, Alex, Bisevac, Motta, Sissoko, Pastore ou Matuidi, et ensuite le trio devant Néné, Menez, Gameiro. Qu'on termine la saison avec ça, au moins on arrêtera de prendre des occasions à la pelle, on aura le ballon au milieu.
(...)
Bisevac et Maxwell sur les côtés, avec Sissoko et Matuidi ou un autre pour suppléer, comment tu veux passer ça ? C'est impossible. Et dans l'axe, si les 3 se replient et que les 4 sont derrière, c'est IMPOSSIBLE de passer, infranchissable. Et en contre c'est mortel avec la vitesse d'un Menez ou Gameiro, et les courses d'un Néné.

Globalement d'accord je pense qu'il faut repartir d'une base solide.
Mais ce qui est en gras est quand même paradoxal. Tu veux construire une équipe qui tient le ballon mais jouer en contre ?

L'équipe se doit de réussir à perforer les défenses regroupées. On l'a vu sur les derniers matchs, très peu d'adversaires vont se livrer, et il n'y a qu'un gros travail de préparation des actions qui apportera des décalages.
Je trouve qu'il y a moins de travail en petit périmètre aussi, d'échanges de passes redoublées de 3/4m qui passaient bien sur certaines périodes et créaient le feu aux abords des surfaces adverses.
D'ailleurs, il faudrait voir les stats, le PSG était l'équipe qui touchait le plus de ballons dans la surface adverse et je ne pense plus que ce soit le cas, du moins pas dans les mêmes proportions.
Homer
La formation alignée contre Toulouse au Parc, y'a que celle la qui a donné un bon match à domicile, contre une équipe qui n'était pas spécialement venu bétonner.
Sekor
Citation (Tchoune @ 02/04/2012 15:12) *
Globalement d'accord je pense qu'il faut repartir d'une base solide.
Mais ce qui est en gras est quand même paradoxal. Tu veux construire une équipe qui tient le ballon mais jouer en contre ?

L'équipe se doit de réussir à perforer les défenses regroupées. On l'a vu sur les derniers matchs, très peu d'adversaires vont se livrer, et il n'y a qu'un gros travail de préparation des actions qui apportera des décalages.
Je trouve qu'il y a moins de travail en petit périmètre aussi, d'échanges de passes redoublées de 3/4m qui passaient bien sur certaines périodes et créaient le feu aux abords des surfaces adverses.
D'ailleurs, il faudrait voir les stats, le PSG était l'équipe qui touchait le plus de ballons dans la surface adverse et je ne pense plus que ce soit le cas, du moins pas dans les mêmes proportions.

J'ai pas dit qu'on devait jouer en contre, mais on aura pas le ballon 100% du temps, donc on aura forcément des contres attaques en notre faveur, et là ça risque d'être létal
gandjao
Citation (Homer @ 02/04/2012 16:11) *
La formation alignée contre Toulouse au Parc, y'a que celle la qui a donné un bon match à domicile, contre une équipe qui n'était pas spécialement venu bétonner.

+1, au niveau de l'attaque notamment c'était intéressant. En revanche, le milieu de terrain était composé de Bodmer Jallet et Sissoko, je pense que ça serait bien plus fort avec Matuidi et Motta à la place de Jallet et Bodmer.
Panenka
Citation (Varino @ 02/04/2012 08:43) *
Tu penses que c'est un probleme de motivation? De se sentir concerné?
Que Sakho le parisien pur jus élevé aux humiliations successives, au moment où il peut ramener son club vers la gloire, n'est pas motivé?
Que Nene le bresilien anonyme de 30 ans n'a pas envie d'enfin inscrire une ligne a son palmares.
Jallet, Hoarau, Matuidi, ils sont blasés d'avoir deja tout gagné.

Cet argument de comptoir (desolé) est rarement pertinent et juste une facilité des supporters pour ne pas analyser.

Non mais les joueurs je me demande s'ils ne s'en foutent pas des titres. Ce qui les intéresse c'est qu'on parle d'eux, qu'on les voie, qu'ils existent et puissent entrer dans des clubs prisés, qu'ils puissent négocier un gros contrat évidemment.
Tu cites Hoarau mais lui même reconnaît avoir eu sa période à avoir un peu le melon même s'il ne le dit pas clairement évidemment. Et pourtant c'est quoi son CV? huh.gif
Un mec comme Nenê pareil.
Non ce qui motive c'est pas d'aller choper un titre, c'est malheureux mais c'est comme ça. Maintenant tu vas en C1 poser ta tronche sans avoir besoin d'être champion.
Les mecs sont glorifiés alors qu'ils n'ont rien fait au plus haut niveau.
Sakho c'est qui? Personne. Pourtant le mec est déjà porté à un niveau qui n'est pas le sien. Idem pour les autres cités.
N'est pas Baresi ou Maldini qui veut.

Je continue de penser qu'ils ont une pression d'enfer et n'y résistent pas.
J'ai lu que c'était la qualité des joueurs (sur le plan du foot) mais ça devient grave de croire ça. Il faut le barça pour être champion de France? unsure.gif
L'effectif est largement suffisant pour écraser la L1 et même si Montpellier assure, que Lille sprinte faut pas abuser.
Là non, les mecs sont juste en train de se faire bouffer le cerveau par Montpellier, les médias et tout le reste.
On le voit dans la physionomie des matches notamment à Nancy. Un but et les mecs sont assommés.
Jekill
C'est surtout un état d'esprit qui est en toi ou pas.
Tu peux pas t'acheter un mental de gagnant surtout pour la majorité de joueurs qui ont baigné dans la loose depuis des années. La ils se disent au pire on sera second on est satisfait. Tu verras Armand et Jallet tout sourir lors du dernier multiplex quoi qu'il arrive.
Ronan
Citation (Jekill @ 02/04/2012 20:02) *
C'est surtout un état d'esprit qui est en toi ou pas.
Tu peux pas t'acheter un mental de gagnant surtout pour la majorité de joueurs qui ont baigné dans la loose depuis des années. La ils se disent au pire on sera second on est satisfait. Tu verras Armand et Jallet tout sourir lors du dernier multiplex quoi qu'il arrive.

Jallet c'est le mec qui se donne le plus en ce moment, rien à voir avec Armand. Ils sont potes mais n'ont pas le même état d'esprit.

Faut espérer pouvoir raligner la défense Bisevac-Alex-Sakho-Maxwell sinon le titre sera dur à aller chercher.
Jekill
Citation (Ronan @ 02/04/2012 20:27) *
Jallet c'est le mec qui se donne le plus en ce moment, rien à voir avec Armand. Ils sont potes mais n'ont pas le même état d'esprit.

Faut espérer pouvoir raligner la défense Bisevac-Alex-Sakho-Maxwell sinon le titre sera dur à aller chercher.

Oui je suis d'accord sur Jallet.Mais il sera quand même content ph34r.gif
D'ailleurs j'aimerais bien le voir dans le milieu à trois.
touny
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/04/2012 10:25) *
Je joue les "bouboules".
Lille champion devant Montpellier et Paris.

Citation (Madi$kwale @ 01/04/2012 13:38) *
Vu leur calendrier, s'ils gèrent bien à la Mosson, ils nous explosent a Villeneuve d'Asq et sont champion pour moi aussi.

ph34r.gif

Vita approuve
Madi$kwale
Citation (touny @ 07/04/2012 21:11) *
ph34r.gif

Vita approuve

Je le pense toujours ph34r.gif
giovanni pontano
Je reste sur la même idée. On gagne demain et quelque soit le champion, on aura réussi notre saison. On aura pas à rougir. Demain, on pourra se délester de beaucoup de pression en cas de victoire. De plus, les marseillais ne pourront pas dire qu'ils nous ont privé du titre. Et enfin, avec la contre performance de Lille, on assurera quasiment la deuxième place.
Et puis, si on gagne demain, je suis sûr qu'on ira chercher le titre. En tout cas, il faudra un énorme Montpellier pour le remporter si demain, on compte encore le même nombre de points.
DonTornado
Citation (giovanni pontano @ 07/04/2012 22:09) *
Je reste sur la même idée. On gagne demain et quelque soit le champion, on aura réussi notre saison. On aura pas à rougir. Demain, on pourra se délester de beaucoup de pression en cas de victoire. De plus, les marseillais ne pourront pas dire qu'ils nous ont privé du titre. Et enfin, avec la contre performance de Lille, on assurera quasiment la deuxième place.
Et puis, si on gagne demain, je suis sûr qu'on ira chercher le titre. En tout cas, il faudra un énorme Montpellier pour le remporter si demain, on compte encore le même nombre de points.

Donc normalement on va perdre ph34r.gif

Ce match on le perd systématiquement depuis plus de 10 ans, on va donc voir demain si le PSG est sur la voie du changement ou si LaLoose > QSI
giovanni pontano
Citation (DonTornado @ 07/04/2012 21:28) *
Donc normalement on va perdre ph34r.gif

Ce match on le perd systématiquement depuis plus de 10 ans, on va donc voir demain si le PSG est sur la voie du changement ou si LaLoose > QSI

La loose, ça commence peut être avec ce genre d'état d'esprit dont il faudrait savoir se départir.
DonTornado
Citation (giovanni pontano @ 07/04/2012 23:08) *
La loose, ça commence peut être avec ce genre d'état d'esprit dont il faudrait savoir se départir.

C'est dans le topic live ils me parlent d'assurer la 4eme place c'est pas de ma faute ph34r.gif
gandjao
Mauvais pressentiment également pour moi, ce match me rappelle le match de 2009 où on peut prendre la tête si on bat l'OM.
VDV#23
Citation (gandjao @ 08/04/2012 00:00) *
Mauvais pressentiment également pour moi, ce match me rappelle le match de 2009 où on peut prendre la tête si on bat l'OM.

Euh t'es au courant qu'on à pas les mêmes puceaux qu'en 2009 ? Demain on pose nos couilles sur le front d'Amalfitano.
gandjao
Citation (VDV#23 @ 08/04/2012 00:05) *
Euh t'es au courant qu'on à pas les mêmes puceaux qu'en 2009 ? Demain on pose nos couilles sur le front d'Amalfitano.

Justement au vu du match aller j'ai pas forcement cette impression. J'espère que Motta va un peu faire changer les choses.
Carlton

Mes couilles sur ton nez, ça te fait des Ray Ban©
Panenka

Y en a qui étaient déjà là, d'autres se sont fait marcher dessus à l'aller. L'entraîneur adjoint actuel disait à l'époque "C'est pas grave" après s'être fait visiter son intimité par les marseillais au parc.
Bref, quoi de neuf? Motta? Alex?
Cette équipe n'a pas montré de couilles, contre Nancy, un but les a retournés psychologiquement. Des propos trahissent que la mentalité est douteuse.
Tout ça représente encore la politique de Colony visant à être un club sympa, pour grand public.
L'arrivée des Qataris a apporté des joueurs mais ça reste tout propre, Leo commence à se justifier à tenter de lisser le truc.
Demain et pour les derniers matches il faut des morts de faim. Ce club, toute la France ou presque souhaite qu'il se plante et eux, ils sont là tout polis à limite s'excuser d'être là.
Que ce soit sale, mais que ça gagne le couteau entre les dents. sleep.gif
Lizzy
Citation (Panenka @ 08/04/2012 00:53) *
Y en a qui étaient déjà là, d'autres se sont fait marcher dessus à l'aller. L'entraîneur adjoint actuel disait à l'époque "C'est pas grave" après s'être fait visiter son intimité par les marseillais au parc.
Bref, quoi de neuf? Motta? Alex?
Cette équipe n'a pas montré de couilles, contre Nancy, un but les a retournés psychologiquement. Des propos trahissent que la mentalité est douteuse.
Tout ça représente encore la politique de Colony visant à être un club sympa, pour grand public.
L'arrivée des Qataris a apporté des joueurs mais ça reste tout propre, Leo commence à se justifier à tenter de lisser le truc.
Demain et pour les derniers matches il faut des morts de faim. Ce club, toute la France ou presque souhaite qu'il se plante et eux, ils sont là tout polis à limite s'excuser d'être là.
Que ce soit sale, mais que ça gagne le couteau entre les dents. sleep.gif

Je suis on ne peut plus d'accord avec ton poste. Il n'y a pas encore de révolution de mentalité dans ce club.
Pour moi il va falloir passer au karcher © l'héritage de l'ère Colony, c'est elle qui va nous coûter ce titre. Après c'est du foot, il ne faut pas non plus être trop pressé. Je suis un peu prêt sure qu'avec les gens compétents que l'on a à la tête de club et l'argent, on aura forcement ce tournant qui va s'opérer.

Le risque ça serait de tout remettre en cause à la fin de la saison pour reconstruire encore une année. On termine deuxième, bon et bien continuons la même politique, on finira bien par être champion.
pitch+1.5
Gardons nos pucelles, virons les traîne-lattes,
Recrutons 3,4 meneurs à grosses balls à l'intersaison,

et cette équipe marchera toute seule.

Ancelotti sera peinard, vous verrez smoke2.gif
rolalu
Citation (Lizzy @ 08/04/2012 01:02) *
Je suis on ne peut plus d'accord avec ton poste. Il n'y a pas encore de révolution de mentalité dans ce club.
Pour moi il va falloir passer au karcher © l'héritage de l'ère Colony, c'est elle qui va nous coûter ce titre. Après c'est du foot, il ne faut pas non plus être trop pressé. Je suis un peu prêt sure qu'avec les gens compétents que l'on a à la tête de club et l'argent, on aura forcement ce tournant qui va s'opérer.

Le risque ça serait de tout remettre en cause à la fin de la saison pour reconstruire encore une année. On termine deuxième, bon et bien continuons la même politique, on finira bien par être champion.

D'accord aussi pour la non révolution de mentalité mais dire que c'est à cause de CC qu'on va perdre le titre unsure.gif
C'est comme parler d'absence de public, pourquoi chercher à tout prix des excuses aux dirigeants et au staff?
Leurs réactions après les matchs c'est du même niveau qu'Armand mais là ça passe.

Ils sont tellement fort qu'en lisant les messages on voit que de plus en plus on accepte que 2ème c'est pas mal, que c'est même une saison réussi de finir ainsi et sans aucun titre.

Je m'en fous de l'excuse de "1ère saison", quand t'es premier une bonne partie de la saison si tu ne finis pas champion ben t'es juste le couillon de l'histoire.

Je suis d'accord qu'on finira par être champion mais quand t'es si proche du titre tu ne peux pas te contenter de finir 2ème et penser que tu vas tout écrasser après. Ce qui reste de l'histoire c'est les titres et niveau chanpionnat 1994 ça commence à faire long, marre d'attendre je le veux tout de suite et quand je vois notre niveau et encore plus les réactions ça me - gab.gif

J'espère que je vais être calmé par notre victoire demain ph34r.gif
giovanni pontano
Moi aussi, je serais très déçu si on est pas champion. Cela étant dit, si on atteint la barre des 80 points, je pense qu'il faudra relativiser notre déception. On aura fait une très grosse saison. Bien finir le championnat me semble primordial pour s'appuyer sur quelques acquis l'année prochaine. Après si Montpellier arrive à faire encore mieux, chapeau.
Xamoth
Citation (giovanni pontano @ 08/04/2012 04:15) *
Moi aussi, je serais très déçu si on est pas champion. Cela étant dit, si on atteint la barre des 80 points, je pense qu'il faudra relativiser notre déception. On aura fait une très grosse saison. Bien finir le championnat me semble primordial pour s'appuyer sur quelques acquis l'année prochaine. Après si Montpellier arrive à faire encore mieux, chapeau.

Quand tu penses que l'an prochain, Montpellier sans ses "stars" parties ailleurs se retrouvera dans le ventre mou du championnat, tu te dis qu'ils font chier à être là ou ils sont, maintenant, qu'ils servent à rien...

Qu'ils s'en aillent tous, tiens ! : o
Zul
Citation (giovanni pontano @ 08/04/2012 06:15) *

Ca serait con quand même, sans coupe et juste le championnat faire 2eme...

Je ne dis pas que Montpellier n'a pas de mérite mais avec une saison pépère si on est pas champion, alors avec une ldc malgré toutes les nouvelles recrues ça risque d'être bien plus chaud.
Boulick
Citation (Zul @ 08/04/2012 13:36) *
Ca serait con quand même, sans coupe et juste le championnat faire 2eme...

Je ne dis pas que Montpellier n'a pas de mérite mais avec une saison pépère si on est pas champion, alors avec une ldc malgré toutes les nouvelles recrues ça risque d'être bien plus chaud.

Pas forcément, ça dépend de la concurrence.
Je suis même sur et certain que la saison prochaine sera bien plus facile en championnat même avec la LDC et les coupes a gérer. Y'aura pas toujours une équipe qui fait la saison de sa vie en face. Montpellier avec 63 points en 30 matchs est au niveau de ce que faisait Lyon entre 2005 et 2008 quand ils étaient au top.

Ne pas être premier avec cette équipe c'est décevant dans l'absolu, mais à un moment donné faut bien capter que t'as beau avoir dépensé 200M€, si en face de toi tu te retrouves avec l'En Avant Guingamp qui fait 38 victoires en 38 matchs bah t'y peux pas grand chose.

Avec nos points actuels on serait premier devant les Lyon/Bordeaux/Marseille/Lille des dernières saisons.
DonTornado
Citation (Boulick @ 08/04/2012 14:13) *
Pas forcément, ça dépend de la concurrence.
Je suis même sur et certain que la saison prochaine sera bien plus facile en championnat même avec la LDC et les coupes a gérer. Y'aura pas toujours une équipe qui fait la saison de sa vie en face. Montpellier avec 63 points en 30 matchs est au niveau de ce que faisait Lyon entre 2005 et 2008 quand ils étaient au top.

Ne pas être premier avec cette équipe c'est décevant dans l'absolu, mais à un moment donné faut bien capter que t'as beau avoir dépensé 200M€, si en face de toi tu te retrouves avec l'En Avant Guingamp qui fait 38 victoires en 38 matchs bah t'y peux pas grand chose.

Avec nos points actuels on serait premier devant les Lyon/Bordeaux/Marseille/Lille des dernières saisons.

Je suis d'accord en termes de points, par contre on vient de prendre 1pt en 2 match et il reste 8 matchs
Si on prend 15 points sur les 10 derniers matchs, on finit à 75pts ce qui est très bien, sauf qu'on se sera au final chié dessus dans le final....donc échec et déception...
Par contre en effet si on gagne nos 8 derniers matchs et que Montpellier fait pareil et termine avec 3pts d'avance, la oui il n'y aura pas grand chose a regretter de notre côté
Crocop
Citation (pitch+1.5 @ 08/04/2012 00:14) *
Gardons nos pucelles, virons les traîne-lattes,
Recrutons 3,4 meneurs à grosses balls à l'intersaison,

et cette équipe marchera toute seule.

Ancelotti sera peinard, vous verrez smoke2.gif

+1 Van Bommel, Cambiasso, Albelda wub.gif
Homer
Citation (Carlton @ 08/04/2012 00:24) *
Mes couilles sur ton nez, ça te fait des Ray Ban©

Fake, le y est pas à l'envers.
touny
popcorn.gif

Non je ne vais pas le remonter juste avec ce smiley sinon les modés vont finir par craquer avec toutes mes conneries.

Lille edhelas.gif

Match charnière ce soir. Autre chose qu'une victoire et moralement plus dans le coup, bien que mathématiquement largement possible.

On verra mercredi pour Montpellier en espérant que les rats auront de la fierté à domicile.
Jekill
Citation (touny @ 08/04/2012 23:50) *
popcorn.gif

Non je ne vais pas le remonter juste avec ce smiley sinon les modés vont finir par craquer avec toutes mes conneries.

Lille edhelas.gif

Match charnière ce soir. Autre chose qu'une victoire et moralement plus dans le coup, bien que mathématiquement largement possible.

On verra mercredi pour Montpellier en espérant que les rats auront de la fierté à domicile.

Ils jouent Lorient Samedi...C'est ce qui me chagrine le plus.
touny
Citation (Jekill @ 08/04/2012 23:55) *
Ils jouent Lorient Samedi...C'est ce qui me chagrine le plus.

C'est une bonne chose dans un sens.

Lorient est dans la merde donc va se battre.
Homer
On va ou le week-end qui vient ?
Schultzy
Citation (Homer @ 09/04/2012 00:24) *
On va ou le week-end qui vient ?

A Auxerre.
DonTornado
Citation (Schultzy @ 09/04/2012 00:25) *
A Auxerre.

Si on envoie Auxerre en L2 une semaine après avoir enterré les rats putain kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.