Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
Sarconzie
Citation (FuFax @ 31/08/2012 13:55) *
A chaque fois que je vois une vidéo, j'ai l'impression que c'est un gros perso. wacko.gif

Il va faire très mal, c'est le nouveau Garrincha © C'est la recrue qui me fait le plus bander derrière Ibra, et je suis sérieux. Il a tout ce qu'il faut pour exploser en Europe.
Rjay
Citation (CL @ 31/08/2012 13:52) *
Il doit faire la passe ph34r.gif

On connait pas le contexte: si le gars qui fait l'appel c'est leur Hoarau ou leur Gameiro le choix est bon. cosmoschtroumpf.gif
parcdesprinces
Citation (Rjay @ 31/08/2012 14:03) *
On connait pas le contexte: si le gars qui fait l'appel c'est leur Hoarau ou leur Gameiro le choix est bon. cosmoschtroumpf.gif

En tout cas l'appel embarque bien le gardien qui anticipe la passe et ne ferme pas son angle...

Pas mal joué je trouve...
joel_1978
En tout cas, il faut qu'il arrête de faire le fou avec ses cabriolesa près un but, il va se peter le dos le con !! ahmadinejad_wins.gif
NainSG
Je suis d'accord avec Fufax : à chaque vidéo on voit un gros perso, des défenses complètement à l'ouest qui reculent à n'en plus finir de peur d'être ridicules, une frappe un peu médiocre qui fait but à la fin.

Mais les vidéos des buts ne révèlent en rien l'impact que peut avoir un joueur sur une partie donc je ne jugerai rien d'autre que l'état des défenseurs...
6-Heaven
Moi je suis assez dubitatif l'année dernière on s'enflammait sur Ganso on a vu le résultat cette année blessure à répétition, niveau en chute libre. J'espère qu'il ne sera pas lui non plus un feu de paille.
Sakavomi
Citation (NainSG @ 31/08/2012 15:47) *
Je suis d'accord avec Fufax : à chaque vidéo on voit un gros perso, des défenses complètement à l'ouest qui reculent à n'en plus finir de peur d'être ridicules, une frappe un peu médiocre qui fait but à la fin.

Mais les vidéos des buts ne révèlent en rien l'impact que peut avoir un joueur sur une partie donc je ne jugerai rien d'autre que l'état des défenseurs...

Je regarde pas mal le championnat Brasileiro en ce moment et il y a quelques équipes qui martyriseraient une grosse partie des clubs de L1. C'est un autre football mais il ne me parait pas moins bon, loin de là.
Sekor
Faut avouer que défensivement c'est ultra faible. Des sprinters comme Aubameyang se régaleraient là bas, quand tu vois qu'il commence à faire parler de lui dans un championnat aussi fermé que la L1.. C'est mon seul problème avec les vidéos, même si ses gestes sont beaux, les défenses semblent pitoyables.
Boleador
Citation (Sekor @ 31/08/2012 16:00) *
Faut avouer que défensivement c'est ultra faible. Des sprinters comme Aubameyang se régaleraient là bas, quand tu vois qu'il commence à faire parler de lui dans un championnat aussi fermé que la L1... C'est mon seul problème avec les vidéos, même si ses gestes sont beaux, les défenses semblent pitoyables.

Stop un peu avec ce mythe suranné de la L1 modèle défensif en Europe.

Nos défenseurs sont à chier, y'a qu'à voir le niveau de l'EDF. C'est juste que la L1 est tellement pauvre offensivement qu'il vaut mieux assurer défensivement en espérant un malentendu sur coup de pied arrêté offensif.

Pour regarder pas mal le championnat Brasilou, c'est certes un rythme plus lent qu'en Europe, moins de contact, mais c'est surtout beaucoup plus offensif dans l'esprit collectif des équipes.

J'ai l'impression d'entendre les mêmes remarques qu'à l'arrivée de Ronnie, gros perso, trop frêle, patati patata...

Au final dès son arrivée les rondelles des défenseurs de notre sublime championnat défensif n'arrêtaient plus de fumer.

Et quelque chose me dit que ce sera aussi le cas avec Lucas.

Il est perso, ok, mais ça ne peut que faire du bien à notre effectif qui, en dehors d'Ibra, ne cherche même pas à éliminer ou frapper...
niramo
Citation (Boleador @ 31/08/2012 16:46) *

Il est perso, ok, mais ça ne peut que faire du bien à notre effectif qui, en dehors d'Ibra, ne cherche même pas à éliminer ou frapper...

Heureusement que Menez, Néné et Lavezzi sont altruistes book2.gif
Boleador
Citation (niramo @ 31/08/2012 16:51) *
Heureusement que Menez, Néné et Lavezzi sont altruistes book2.gif

Où est le rapport?

Le seul joueur à avoir été dangereux contre Bordeaux hormis Ibra fait partie de ta liste. Tout ce que je dis c'est que je préfère un joueur créatif, explosif, dangereux MAIS perso à un chantre de l'altruisme qui de peur de mal faire ou perdre la balle va la refiler à son voisin...
Abso
...
J'ai l'impression d'entendre les mêmes remarques qu'à l'arrivée de Ronnie, gros perso, trop frêle, patati patata...

Au final dès son arrivée les rondelles des défenseurs de notre sublime championnat défensif n'arrêtaient plus de fumer.
...

tu plaisantes j'espere??

Ronnie il gagnait un match de temps en temps a lui tout seul OK mais 4 matchs sur 5 c'était comme si on jouait a 10 tellement cette branleuse de merde elle en foutait pas une sur le terrain

Ronnie a Paris il a été incroyablement merdique au vu de ses possibilités..d'ailleurs a par une belle saison a Barcelone toute sa carrière n'aura été qu'un gros fouarage

le talent individuel ça fait pas tout, si il n'y a pas un minimum de talent "collectif" et de motivation pour aller avec il ne s'exprime presque jms ce talent

je préfère 1.000 fois un joueur moins talentueux mais qui se donne a tout les matchs et pas une fois de temps en temps quant il est motivé

perso, j'espere me tromper, mais je suis très septique sur l'adaptabilité de Lucas en Europe
Boleador
Citation (Abso @ 31/08/2012 17:41) *
Ronnie il gagnait un match de temps en temps a lui tout seul OK mais 4 matchs sur 5 c'était comme si on jouait a 10 tellement cette branleuse de merde elle en foutait pas une sur le terrain

Nous sommes donc d'accord... C'est typiquement un joueur qui te fait gagner un match.

Reste à espérer qu'il soit moins branché soirée putes qu'OKC.
niramo
Citation (Boleador @ 31/08/2012 17:00) *
Où est le rapport?

Le seul joueur à avoir été dangereux contre Bordeaux hormis Ibra fait partie de ta liste. Tout ce que je dis c'est que je préfère un joueur créatif, explosif, dangereux MAIS perso à un chantre de l'altruisme qui de peur de mal faire ou perdre la balle va la refiler à son voisin...

Le rapport c'est qu'on lache encore le paquet sur un soliste alors qu'on a déjà Lavezzi et Menez qui jouent dans le même registre *je prends la balle je percute et je frappe*. Néné lâche un peu plus le ballon mais on ne peut pas dire qu'il soit collectif.

Lucas a l'air d'avoir un énorme potentiel mais ce n'était pas un profil prioritaire pour nous.
elcuervo
Citation (Abso @ 31/08/2012 17:41) *
tu plaisantes j'espere??

Ronnie a Paris il a été incroyablement merdique au vu de ses possibilités..d'ailleurs a par une belle saison a Barcelone toute sa carrière n'aura été qu'un gros fouarage

le talent individuel ça fait pas tout, si il n'y a pas un minimum de talent "collectif" et de motivation pour aller avec il ne s'exprime presque jms ce talent

je préfère 1.000 fois un joueur moins talentueux mais qui se donne a tout les matchs et pas une fois de temps en temps quant il est motivé

perso, j'espere me tromper, mais je suis très septique sur l'adaptabilité de Lucas en Europe

A mon avis tu te trompes. Lucas est en plus d'etre un bon joueur un type tres sain, contrairement a Ronnie. Il ne sera pas LA star de l'equipe qui peut tout se permettre contrairement a Ronnie. Il sera coache par un vrai entraineur contrairement a Ronnie. Je regrette franchement qu'il ne soit pas deja la, face a Bordeaux il aurait pu debloquer la situation car c'est quand meme une sorte de Menez avec l'efficacite en plus.
Parisian
Stop un peu avec ce mythe suranné de la L1 modèle défensif en Europe.

Nos défenseurs sont à chier, y'a qu'à voir le niveau de l'EDF. C'est juste que la L1 est tellement pauvre offensivement qu'il vaut mieux assurer défensivement en espérant un malentendu sur coup de pied arrêté offensif.

Pour regarder pas mal le championnat Brasilou, c'est certes un rythme plus lent qu'en Europe, moins de contact, mais c'est surtout beaucoup plus offensif dans l'esprit collectif des équipes.

Et quelque chose me dit que ce sera aussi le cas avec Lucas.

Il est un peu la le probleme (je parle de maniere generale) et peut gener l'adaptation d'un joueur du championnat Bresilien. Plus que la qualite de la defense, c'est l'agressivite de celle ci qui semble largement au dessus. Le nombre de fois que tu vois des joueurs absolument pas presses se permettre des gestes et des passes improbables, la ou le mec a immediatement quelqu'un sur le dos en L1. Remember Souza, le mec avait une touche technique largement au dessus de 90% des joueurs de L1, mais t'avais l'impression que son cerveau fonctionnait a deux a l'heure.

Quant a Ronnie, il a ete tres inconstant aussi, faudrait voir a pas l'oublier.
tout 38
Citation (elcuervo @ 31/08/2012 18:50) *
A mon avis tu te trompes. Lucas est en plus d'etre un bon joueur un type tres sain, contrairement a Ronnie. Il ne sera pas LA star de l'equipe qui peut tout se permettre contrairement a Ronnie. Il sera coache par un vrai entraineur contrairement a Ronnie. Je regrette franchement qu'il ne soit pas deja la, face a Bordeaux il aurait pu debloquer la situation car c'est quand meme une sorte de Menez avec l'efficacite en plus.

+1000

Personnel ou pas, Lucas Moura, il a un tel talent qu'il va tout exploser wub.gif . Seul petit bémol, son arrivée en janvier. Les joueurs originaires de pays chauds comme les Brésiliens apprécient généralement modérément nos hivers rigoureux ph34r.gif

Pour le reste, j'ai hâte de le voir mettre la misère aux défenses de Ligue 1 cool.gif
elcuervo
Citation (tout 38 @ 31/08/2012 17:58) *
+1000

Personnel ou pas, Lucas Moura, il a un tel talent qu'il va tout exploser wub.gif . Seul petit bémol, son arrivée en janvier. Les joueurs originaires de pays chauds comme les Brésiliens apprécient généralement modérément nos hivers rigoureux ph34r.gif

Pour le reste, j'ai hâte de le voir mettre la misère aux défenses de Ligue 1 cool.gif

Il se trouve que je vis a São Paulo. Eh ben l'hiver ici c'est 12 degres dehors (tres bien) mais dedans aussi (tres mal) vu qu'il n'y a pas de chauffage. Donc la fable du froid... Allez OK pour les Cariocas a la limite, mais pas pour Lucas.
NewYorkSup
Citation (elcuervo @ 31/08/2012 17:13) *
Il se trouve que je vis a São Paulo. Eh ben l'hiver ici c'est 12 degres dehors (tres bien) mais dedans aussi (tres mal) vu qu'il n'y a pas de chauffage. Donc la fable du froid... Allez OK pour les Cariocas a la limite, mais pas pour Lucas.

12 > -2. Grosse difference a ce niveau.
Rene Boisrond
Citation (NewYorkSup @ 31/08/2012 23:16) *
12 > -2. Grosse difference a ce niveau.

Plutot sympa avec ton -2 ... Genre un hiver a 12° c'est la misère popcorn.gif
Quand les mecs déboulent a Sochaux ou Sainté en Janvier c'est plus proche du -8 ...
NewYorkSup
Citation (René Boisrond @ 31/08/2012 17:31) *
Plutot sympa avec ton -2 ... Genre un hiver a 12° c'est la misère popcorn.gif
Quand les mecs déboulent a Sochaux ou Sainté en Janvier c'est plus proche du -8 ...

Ah ouais, je pensais a Paris, pas aux deplacements.
elcuervo
Oui mais a l'interieur c'est 20 contre 12 (et moins le matin, ah entrer dans sa douche quand il fait 8, voila un truc qui ne me manquera pas !!)
DimSet
Et le chauffage ca existe absolument pas dans tout Sao Paulo ?
Rene Boisrond
Citation (DimSet @ 31/08/2012 23:46) *

C'est l'electricite qui n'existe pas julm3.png
gandjao
Citation (DimSet @ 31/08/2012 23:46) *

Ben en tout cas pas dans les favelas où vivent beaucoup de monde...
DimSet
Citation (gandjao @ 01/09/2012 00:07) *
Ben en tout cas pas dans les favelas où vivent beaucoup de monde...

Ouais enfin Lucas m'étonnerait qu'il vive dans une favelas...
Abso
Citation (elcuervo @ 31/08/2012 18:50) *

je ne comparais pas Ronnie a Lucas, je repondais juste a "Ronnie a tout déchiré en arrivant en L1"

mes doutes sur Lucas c'est que de ce que j'en vois il a l'air de ne pas assez lacher son ballon pour, par exemple, préfèrer dribller 3 joueurs et faire un tir angle fermé non cadré

sur les vidéos les 3/4 de ses actions c'est ça: un superbe gris-gris qui nous démontre son monstrueux talent, un mauvais choix et au final une action qui n'a rien apporté de concret a son équipe

en plus une bonne partie de ce que l'on voit a mon avis jamais il le réussi en Europe avec des blocs défensifs bien plus "sérieux"

le gars a plein de talent ça c'est sur mais est ce qu'il saura vraiment le mettre au service d'une équipe?? j'ai des doutes mais j'espere évidement me tromper et qu'Ancelotti saura lui "apprendre" a jouer au foot et a être autre chose qu'un phénomene de foire balle au pied
Sakavomi
Regarde un de ses matchs, tu verras qu'il sait temporiser quand c'est bouché devant lui, qu'il sait aussi faire un une-deux pour prendre la profondeur en cas de besoin. D'ailleurs sur les matchs que j'ai vu, ces derniers temps, c'est lui qui tirait les CPA (bon pas toujours bien tirés d'ailleurs) mais il sait aussi faire des passes, ne vous laissez pas influencer autant par youtube. Après oui, il a une telle qualité technique et un pouvoir d'accélération monstrueux qu'il en profite souvent et peut oublier ses partenaires.

La saison dernière j'avais vu quelques matchs, il me semblait moins constant à tel point que je le trouvais surcoté mais là depuis le début de cette saison, il me semble avoir franchi le petit palier qui fait la différence. Après le fait de jouer libéré à son retour des JO y est, peut-être, pour quelque chose mais essayez de choper des matchs de Sao Paulo plutôt que de vous basez uniquement sur des compilations.

De plus j'ajouterai que dans l'effectif actuel, aucun joueur ne lui ressemble malgré vos dires car lui contrairement à des Menez ou Lavezzi, écarte vraiment le jeu, c'est un vrai ailier qui déborde. C'est un peu ce qu'il nous manque en ce début de saison. Les adversaires ont juste à bétonner l'axe et ça fonctionne. Surtout que les latéraux sont assez mauvais offensivement lorsqu'ils doivent apporter des solutions.
Dready14
Citation (Saka14 @ 01/09/2012 01:20) *
Regarde un de ses matchs, tu verras qu'il sait temporiser quand c'est bouché devant lui, qu'il sait aussi faire un une-deux pour prendre la profondeur en cas de besoin. D'ailleurs sur les matchs que j'ai vu, ces derniers temps, c'est lui qui tirait les CPA (bon pas toujours bien tirés d'ailleurs) mais il sait aussi faire des passes, ne vous laissez pas influencer autant par youtube. Après oui, il a une telle qualité technique et un pouvoir d'accélération monstrueux qu'il en profite souvent et peut oublier ses partenaires.

L'année dernière j'avais vu quelques matchs, il me semblait moins constant à tel point que je le trouvais surcoté mais là depuis le début de cette saison, il me semble avoir franchi le petit palier qui fait la différence. Après le fait de jouer libéré à son retour des JO y est, peut-être, pour quelque chose mais essayez de choper des matchs de Sao Paulo plutôt que de vous baser uniquement sur des compilations.

De plus j'ajouterai que dans l'effectif actuel, aucun joueur ne lui ressemble malgré vos dires car lui contrairement à des Menez ou Lavezzi, écarte vraiment le jeu, c'est un vrai ailier qui déborde. C'est un peu ce qu'il nous manque en ce début de saison. Les adversaires ont juste à bétonner l'axe et ça fonctionne. Surtout que les latéraux sont assez mauvais offensivement lorsqu'ils doivent apporter des solutions.

Poste ici au prochain match de Sao Paulo wink.gif

A chaque fois je regarde le calendrier brasilou en me disant que je regarderai le prochain match, et je finis par oublier ph34r.gif
Sakavomi
Citation (dready @ 01/09/2012 01:30) *
Poste ici au prochain match de Sao Paulo wink.gif

A chaque fois je regarde le calendrier brasilou en me disant que je regarderai le prochain match, et je finis par oublier ph34r.gif

Je t'enverrai un MP, je crois que le match est dimanche à 23h30 donc je vais encore enchaîner match de Paris + championnat brésilien. Pensez aussi à regarder le programme de sport +, ils mettent 2-3 fois par semaine des matchs du championnat Brasileiro en rediffusion dont parfois le Sao Paulo. Bon après les horaires ne sont pas toujours accessibles. ph34r.gif

Bon à priori le match est pendant le notre en fait. sad.gif
soT71
Ça sent le Pas sérieux ici
Ronaldinho c est le mec le plus doué des 10 dernières années
Ronaldo ( brésilien ) étant au dessus de tout.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (tout 38 @ 31/08/2012 18:58) *
+1000

Parce qu'il ne fait jamais froid au Brésil ? T'inquiète pas qu'un déplacement à Curitiba en juillet ça vaut la même chose qu'un Sochaux en janvier.
Abso
Citation (Junior @ 01/09/2012 04:02) *
Ça sent le Pas sérieux ici
Ronaldinho c est le mec le plus doué des 10 dernières années
Ronaldo ( brésilien ) étant au dessus de tout.

oui le plus doué comme tu dits mais pas le meilleurs

il est même pas dans les 50 meilleurs joueurs du PSG, un Heinze, un Sorin ou un Arteta qui n'avaient pas le dizième de son talent apportaient beaucoup plus sur le terrain que cette feignasse dillétante (et je ne parle même pas des Rai, Susic, Léonardo, Ginola, Weah, Simoné, Pauleta,....etc)

certains ont vraiment la mémoire courte, Fernandez était même obligé de le mettre sur le banc tellement il n'apportait rien a la plupart des matchs, il en avait juste rien a foutre vahid.gif

perso c'est le joueur de Paris qui m'a le plus déçu et de loin, il aurai pu tout déchirer, accumuler les titres et les ballons d'or mais il s'est conduit comme un petit con et a gaché sa carrière et son incroyable talent pour n'être finalement qu'un joueur de 2ème zone qu'on oubliera vite

enfin bon c'est pas le sujet, j'arrete là le HS
jopha14
Citation (Abso @ 01/09/2012 11:41) *
perso c'est le joueur de Paris qui m'a le plus déçu et de loin, il aurai pu tout déchirer, accumuler les titres et les ballons d'or mais il s'est conduit comme un petit con et a gaché sa carrière et son incroyable talent pour n'être finalement qu'un joueur de 2ème zone qu'on oubliera vite

edhelas2.gif
elcuervo
Citation (DimSet @ 31/08/2012 23:11) *
Ouais enfin Lucas m'étonnerait qu'il vive dans une favelas...

Oui enfin c est simple: meme chez les milliardaires pas de chauffage. C est culturel.
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est qui ce guignol?

Oui arrête je crois que c'est mieux.
Sakavomi
Malgré tout ses défauts, son goût prononcé pour la fête, ça n'est/était pas qu'un joueur de seconde zone que l'on oubliera. Faut arrêter le délire. Ce qu'il a fait à Barcelone, restera quoiqu'il arrive dans les mémoires, c'était juste magnifique et même nous les supporters parisiens, ceux qui l'ont vu jouer, on s'en souviendra très longtemps. Un putain d'artiste quoi. mellow.gif

Clairement qu'il aurait pu être le meilleur parmi les meilleurs s'il avait été plus professionnel mais c'est aussi ce côté fantasque qui faisait de lui un joueur si à part, si doué, si génial. Roni. 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
elcuervo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 01/09/2012 07:29) *
Parce qu'il ne fait jamais froid au Brésil ? T'inquiète pas qu'un déplacement à Curitiba en juillet ça vaut la même chose qu'un Sochaux en janvier.

Parfaitement exact. Pas de chauffage non plus et la nuit il peut faire moins dix.
Ca y est, j ai enfin trouve mon utilite sur le forum.
Falcacao
Citation (Saka14 @ 01/09/2012 13:51) *
Malgré tout ses défauts, son goût prononcé pour la fête, ça n'est/était pas qu'un joueur de seconde zone que l'on oubliera. Faut arrêter le délire. Ce qu'il a fait à Barcelone, restera quoiqu'il arrive dans les mémoires, c'était juste magnifique et même nous les supporters parisiens, ceux qui l'ont vu jouer, on s'en souviendra très longtemps. Un putain d'artiste quoi. mellow.gif

Clairement qu'il aurait pu être le meilleur parmi les meilleurs s'il avait été plus professionnel mais c'est aussi ce côté fantasque qui faisait de lui un joueur si à part, si doué, si génial. Roni. 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

clairement sans ses frasques et à côté festifs je l'aurai pas tant kiffé.
C'est aussi pour ça que j'ai du mal à kiffer messi qui fait le bon petit samaritain alors que c'est une petite salope sleep.gif
Jekill
Le Barca de Deco et Roni kratos77.gif
Deux génie du foot qui ont pas eu la carrière mérité.
Falcacao
Citation (Abso @ 01/09/2012 13:41) *
oui le plus doué comme tu dits mais pas le meilleurs

il est même pas dans les 50 meilleurs joueurs du PSG, un Heinze, un Sorin ou un Arteta qui n'avaient pas le dizième de son talent apportaient beaucoup plus sur le terrain que cette feignasse dillétante (et je ne parle même pas des Rai, Susic, Léonardo, Ginola, Weah, Simoné, Pauleta,....etc)

certains ont vraiment la mémoire courte, Fernandez était même obligé de le mettre sur le banc tellement il n'apportait rien a la plupart des matchs, il en avait juste rien a foutre vahid.gif

enfin bon c'est pas le sujet, j'arrete là le HS

ripthejacker.gif
Abso
Citation (Saka14 @ 01/09/2012 13:51) *

pour moi il aurai du être l'égal des Maradonna, Cruyff et consorts et finalement il aura "juste" fait 2 magnifiques années au Barça et le reste de sa carrière est vachement insuffisant...un geste/but d'un autre monde par ci par là et un paquet de matchs travesés sans rien apporter

franchement je ne crois pas qu'on se souviendra de lui comme on se souvient de Maradonna, de Zidane ou de Pelé et pourtant il avait tout pour rentrer dans cette catégorie, si ça se trouve on se rappellera même plus de Beckham alors que niveau talent il n'y a pas photo entre ces 2 là

moi son coté fantasque je ne lui pardonne pas, G. Best était fantasque mais ça ne l'empechait pas d'assurer sur le terrain

je ne dit pas qu'il était nul juste qu'il était nul par rapport a ce qu'il aurai pu/du être c'est ça qui est tellement affigeant, ça aurai été un joueur "normal" ça ne me dérangerai pas autant
Vaudou
Citation (Jekill @ 01/09/2012 13:54) *
Le Barca de Deco et Roni kratos77.gif
Deux génie du foot qui ont pas eu la carrière mérité.

? Ok pour Ronnie mais Deco a gagné 7 championnat nationaux avec 4 équipes différentes, une coupe de l'uefa, 2 Ligue des Champions, ça va pour lui...
Jekill
Citation (Vaudou @ 01/09/2012 14:07) *
? Ok pour Ronnie mais Deco a gagné 7 championnat nationaux avec 4 équipes différentes, une coupe de l'uefa, 2 Ligue des Champions, ça va pour lui...

Si tu savais comment je considère Deco...
Je parle de sa renommée . Tu demande à un mec qui suit le foot depuis quelques années qui est Deco il saura pas te dire. Ce mec on devait en parler comme on parle des Zidane , Figo maintenant.
Il avait pas la mentalité pour être une personnalité en dehors du terrain. Après y'a les blessures. Mais sur un terrain ce joueur est un putain de génie.
Exodius
Citation (Vaudou @ 01/09/2012 14:07) *

Ronnie a été champion du monde, ballon d'or, deux fois meilleur joueur fifa... Niveau palmarès il n'a pas grand chose à envier à Deco et restera davantage dans les mémoires et les écrits que le portugais...
Oyé Sapapaya
Citation (Jekill @ 01/09/2012 14:15) *
Je parle de sa renommée . Tu demande à un mec qui suit le foot depuis quelques années qui est Deco il saura pas te dire. Ce mec on devait en parler comme on parle des Zidane , Figo maintenant.
Il avait pas la mentalité pour être une personnalité en dehors du terrain. Après y'a les blessures. Mais sur un terrain ce joueur est un putain de génie.

Déco sur le même plan que Zidane... euh non jamais mellow.gif
Exodius
Citation (Jekill @ 01/09/2012 14:15) *

C'est quoi ce truc de mettre Deco à l'égal de Zidane ou Ronnie ?
Jekill
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/09/2012 14:17) *
Déco sur le même plan que Zidane... euh non jamais mellow.gif

Tu me donne le choix de jouer avec l'un des deux à leur meilleur niveaux je prend Deco.
L'index de Dante
Citation (elcuervo @ 01/09/2012 13:52) *
Parfaitement exact. Pas de chauffage non plus et la nuit il peut faire moins dix.
Ca y est, j ai enfin trouve mon utilite sur le forum.

Mais oui -10° a Curitiba neokill@h.gif
Exodius
Citation (Jekill @ 01/09/2012 14:21) *
Tu me donne le choix de jouer avec l'un des deux à leur meilleur niveaux je prend Deco.

Chacun ses gouts. Y en a bien qui préfère le gardien du Barça, Valdes, à Lloris, et pourtant...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.