Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynasty] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Fred
Citation (CL @ 19/01/2012 18:12) *
Up pour la taxi squad et pour les tags. Il reste un peu moins d'un mois.

ma TS a pas bougé et je sais pas qui est rookie ph34r.gif
CL
Citation (Fred @ 19/01/2012 18:23) *
ma TS a pas bougé et je sais pas qui est rookie ph34r.gif

Le (R ) à côté du nom est une bonne indication ph34r.gif
Fred
kaepernick alors
alors que leshoure en injury all time sad.gif
Lask
Franchise Tag pour Brent Celek pour une année supplémentaire.
DimSet
Citation (Lask @ 22/01/2012 17:28) *
Franchise Tag pour Brent Celek pour une année supplémentaire.

voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif
Fred
Citation (DimSet @ 22/01/2012 17:41) *

tu veux il tag qui? edhelas.gif
DimSet
Citation (Fred @ 22/01/2012 17:42) *
tu veux il tag qui? edhelas.gif

Bah il tag pas, personne l'oblige et personne lui aurait pris Celek je pense edhelas.gif
CL
Chacun fait ce qu'il veut cosmoschtroumpf.gif
Lask
Citation (DimSet @ 22/01/2012 17:41) *

Chopé en FA à la mi saison, il finit 9eme TE sur la saison et une fin en boulet de canon.

TE j'ai Kendricks et Gresham, ce dernier est un bon point en dynasty mais encore tendre, le premier un gros bust qui me fait bien peur. Avec Celek j'ai un mec a priori fiable au poste et surtout à petit prix happy.gif
CL
Plus que 15 jours pour tagger vos joueurs. Vu qu'il faudra qu'ensuite je rentre la liste dans la base, aucun retard ne sera accepté. En gros, après le 15 février, tous les joueurs non taggés seront considérés comme FA.
Varino
Tu feras un rappel genre 2 jours avant la deadline stp? ph34r.gif
Fred
Panda Triad:
Mathews :1st round
Leshoure : 2nd round tender
Robinson :franchise tag
DimSet
Citation (Fred @ 31/01/2012 10:56) *
Panda Triad:
Mathews :1st round
Robinson :franchise tag

C'était ca ta technique ? laugh.gif
Lask
C'est avec ça que je suis censé te filer Richardson ? mellow.gif
Fred
Je compte pas le lâcher perso
Fred
Personne veut faire un trade?
DimSet
Citation (Fred @ 02/02/2012 16:53) *
Personne veut faire un trade?

OP ph34r.gif
Fred
Citation (DimSet @ 02/02/2012 16:53) *
OP ph34r.gif

MP cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (DimSet @ 02/02/2012 16:53) *
OP ph34r.gif

Traitre.
DimSet
Citation (CL @ 02/02/2012 17:03) *
Traitre.

Je garde toutes mes options ouvertes clooney3.gif
CL
Citation (DimSet @ 02/02/2012 17:04) *
Je garde toutes mes options ouvertes clooney3.gif

Tu le sais que mon offre est la meilleure pour toi.
DimSet
Citation (CL @ 02/02/2012 17:04) *
Tu le sais que mon offre est la meilleure pour toi.

C'est une offre intéressante.
CL
Citation (DimSet @ 02/02/2012 17:09) *
C'est une offre intéressante.

C'est la meilleure, toi même tu sais ©
Dirty
je sais pas de quoi vous parlez mais je veux en être.
DimSet
Pour rappel l'ordre de la draft au 1er tour (d'ailleurs si possible de le mettre en recap en 1ere page) :

Citation
1. Lask
2. Bloblo
3. CL
4. DimSet
5. Dirty
6. Fred
7. Dirty via Peyton (Darren Sproles Trade)
8. Haazh (is he dead ? )
9. Corto
10. Madinina
11. Dirty via NYS (Cam Newton trade)
12. CL via Varino (Roddy White Trade)
Varino
J'ai vu Haazh poster sorti de nulle part l'autre jour, donc il est vivant.
Lask
Varino ton premier pick c'est en 24ème position ? laugh.gif

Tu m'étonnes que ça te décourage, bon heuresement c'est pas comme si avec Dirty t'étais le seul mec qui connaîtra encore des types à cette place happy.gif

D'ailleurs si quelqu'un est intéressé par le 25ème pick (1er du troisième tour), j'arriverais difficilement à l'intégrer dans l'équipe vu mon nombre de FA limité. Je demanderais un deuxième tour 2013 ou troisième tour si équipe que je classe dans mes plus à chier avec moi cool.gif
CL
Je sais pas si t'as conscience qu'un pick au troisième tour, même à la première position, ne vaut pas grand chose ph34r.gif
Varino
Dirty et CL piquent 3 fois dans les 15 premières places, ils ont de quoi s'amuser un peu.

Ouai Lask ca va être chaud. En temps voulu je verrais si je tente quelque chose pour Polk ou un QB, sinon tant pis faudra viser des sleepers ^^
Lask
Citation (CL @ 03/02/2012 13:19) *
Je sais pas si t'as conscience qu'un pick au troisième tour, même à la première position, ne vaut pas grand chose ph34r.gif

Ouaip mais je me dis que certaines équipes plus que d'autres vont avoir besoin de la draft, que ce soit à cause des FA ou du besoin de regénérer l'équipe, Varino par exemple. Moi ce pick sera difficilement exploitable vu mes choix merdiques du nombre d'années et les bouzes par paquet que je me tape.

Et en 2013 vu l'hémmoragie FA à prévoir je serais pas contre un petit nouveau en TS.

Faudrait avoir le classement sur les trois tours (enfin tous même), je ne me rappelle plus si y'avait pas des équipes qui avaient trade pour le 2nd round.

Varino, si t'es intéressé par le 24ème pick cette année contre ton deuxième de l'an prochain (qui se situera aux alentours de la 23ème place j'ai confiance dans les Huskies cool.gif ).
DimSet
Citation (Lask @ 03/02/2012 13:24) *
Ouaip mais je me dis que certaines équipes plus que d'autres vont avoir besoin de la draft, que ce soit à cause des FA ou du besoin de regénérer l'équipe, Varino par exemple. Moi ce pick sera difficilement exploitable vu mes choix merdiques du nombre d'années et les bouzes par paquet que je me tape.

Et en 2013 vu l'hémmoragie FA à prévoir je serais pas contre un petit nouveau en TS.

Faudrait avoir le classement sur les trois tours (enfin tous même), je ne me rappelle plus si y'avait pas des équipes qui avaient trade pour le 2nd round.

Varino, si t'es intéressé par le 24ème pick cette année contre ton deuxième de l'an prochain (qui se situera aux alentours de la 23ème place j'ai confiance dans les Huskies cool.gif ).

Pour les autres tours chacun est à sa place sauf Dirty qui a aussi le 2e tour de NYS je crois dans le trade de Newton.
CL
Je suis en train de monter un trade avec échange d'espace sous le salary cap. Des avis défavorables ?
Dirty
Citation (CL @ 03/02/2012 20:24) *
Je suis en train de monter un trade avec échange d'espace sous le salary cap. Des avis défavorables ?

Ça dépend avec qui.
CL
Citation (Dirty @ 03/02/2012 20:36) *
Ça dépend avec qui.

OK, donc ça te dérange pas.
Lask
Citation (CL @ 03/02/2012 20:24) *

Ca existe en vrai ça ?

C'est quoi le principe ? Tu prends du salaire sans joueur réel ?

Si ça existe ouais, sinon je pige pas trop le truc
CL
Citation (Lask @ 03/02/2012 21:32) *
Ca existe en vrai ça ?

C'est quoi le principe ? Tu prends du salaire sans joueur réel ?

Si ça existe ouais, sinon je pige pas trop le truc

Ca existe en NBA par exemple. En gros, l'idée, c'est d'appliquer une pénalité pour l'un que l'autre récupère en bonus.

A mon sens, c'est du même ordre que le deal qu'avait monté Fred et qui tenait compte du nombre de matchs joués par les joueurs transférés.
Fred
Citation (CL @ 04/02/2012 09:55) *
Ca existe en NBA par exemple. En gros, l'idée, c'est d'appliquer une pénalité pour l'un que l'autre récupère en bonus.

A mon sens, c'est du même ordre que le deal qu'avait monté Fred et qui tenait compte du nombre de matchs joués par les joueurs transférés.

il y a pas eu de deal au final aaaaze.gif

Citation (Fred @ 31/01/2012 10:56) *
Panda Triad:
Mathews :franchise tag
Robinson :1st round
NewYorkSup
Ce serait genre l'equipe A passe de 72 a 67 et l'equipe B passe de 72 a 77 de salary cap?
Si c'est ca, je suis contre.

A part ca, y a personne qui veut me donner ses joueurs? Je m'emmerde, aucun proposition, rien, nada, quedalle, walou.
Lask
Pareil je suis plutôt contre, ça complique tout et ça facilite trop les ententes foireuses sur des trades.
CL
Et donc pourquoi personne n'avait rien contre le deal de Fred ?
NewYorkSup
Citation (CL @ 04/02/2012 09:14) *
Et donc pourquoi personne n'avait rien contre le deal de Fred ?

Je me souviens plus, c'etait quoi?
CL
Citation (NewYorkSup @ 04/02/2012 15:16) *
Je me souviens plus, c'etait quoi?

De souvenir, un pick de compensation en fonction du nombre de matchs joués par un les mecs tradés. Surtout que c'était bien plus compliqué à gérer que ce que je propose.
NewYorkSup
Ben c'est pas pareil. Le truc de Fred, c'est juste une entente pour savoir si tu recuperes un 1st pick ou un 2nd pick par exemple, ca change pas la dynamique de la league.
Y a deux problemes avec ton truc: D'une, la perte ou le gain de salary cap, il dure combien de temps? De deux, ca change toute la dynamique de la league avec des equipes qui pourront se permettre dans quelques annees de prendre 3/4 joueurs a 10 millions alors que d'autres pourront a peine signer des rookies.
Lask
Clair ça a rien de comparable. Le truc de Fred c'était un truc basé sur un joueur et, le nombre de matchs... un truc tangible. Là c'est juste de l'entente entre joueurs qui peut fausser pas mal l'équilibre.
CL
Citation (NewYorkSup @ 04/02/2012 15:22) *
Ben c'est pas pareil. Le truc de Fred, c'est juste une entente pour savoir si tu recuperes un 1st pick ou un 2nd pick par exemple, ca change pas la dynamique de la league.
Y a deux problemes avec ton truc: D'une, la perte ou le gain de salary cap, il dure combien de temps? De deux, ca change toute la dynamique de la league avec des equipes qui pourront se permettre dans quelques annees de prendre 3/4 joueurs a 10 millions alors que d'autres pourront a peine signer des rookies.

Le gain c'est pour une saison, et au final le trade que je veux monter me parait équitable pour les deux équipes, vu qu'en contre-partie, ça envoie du lourd aussi. Et on parle pas d'un échange de 10 ou 15 millions, mais de bien moins que ça.
NewYorkSup
Citation (CL @ 04/02/2012 09:53) *
Le gain c'est pour une saison, et au final le trade que je veux monter me parait équitable pour les deux équipes, vu qu'en contre-partie, ça envoie du lourd aussi. Et on parle pas d'un échange de 10 ou 15 millions, mais de bien moins que ça.

J'ai du mal a voir avec un gain d'une saison. Genre je te trade un joueur a 10 millions, mais t'as que 7 de space. Je te trade donc 3 millions de space aussi. Tres bien. Mais la saison d'apres, le mec qui a fait ce trade il se retrouve avec son joueur a 10 millions mais il perd le +3 donc il peut pas garder le joueur. Du coup, je vois pas l'interet d'accepter un trade comme ca.
MadininaScal
C'est v'la suspect cette histoire de trade pour salary cap quand même. Sur le principe je suis contre, même si je crois pas avoir compris toutes les subtilités.
CL
Citation (MadininaScal @ 04/02/2012 16:17) *
C'est v'la suspect cette histoire de trade pour salary cap quand même. Sur le principe je suis contre, même si je crois pas avoir compris toutes les subtilités.

Je te garantis qu'il n'y aucune entourloupe. De toute façon, si le deal est accepté par les deux parties (ce qui n'est pas encore le cas actuellement), il sera comme les autres deals soumis à un éventuel veto si jugé complètement disproportionné, ce que je ne pense sincèrement ne pas être le cas.
NewYorkSup
Citation (CL @ 04/02/2012 10:50) *
Je te garantis qu'il n'y aucune entourloupe. De toute façon, si le deal est accepté par les deux parties (ce qui n'est pas encore le cas actuellement), il sera comme les autres deals soumis à un éventuel veto si jugé complètement disproportionné, ce que je ne pense sincèrement ne pas être le cas.

Y a pas de veto. Sinon faudra m'expliquer comment on a pu faire passer 2 top 5 contre un blesse et un rookie popcorn.gif.

Pour le coup, j'ai vu le deal en MP, c'est un peu de l'enculage de mouche (et y a un mec qui aime bien donner sa rondelle apparemment smoke2.gif) mais si ca vous fait plaisir, je vois pas pourquoi l'interdire. Peut etre que pour les deals qui incluent du cap, on peut les poster avant de les faire et voter au cas par cas?
Peyton
Pour la saison 2012, les Peyton Crows renouvellent leur confiance à :

Franchise tag : Darren Sproles
1st round tender : Jake Ballard
2nd round tender : Matt Prater
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.