Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynasty] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
DimSet
Fallait pas me prédire une saison difficile cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Perso, ça ne me dérange pas.
corto-news
édité wink.gif

Equipe probable

Rivers, Philip SDC QB

Richardson, Trent CLE RB
Williams, DeAngelo CAR RB ou Redman, Isaac, PIT RB

Bess, Davone MIA WR ou Washington, Nate TEN WR
Burleson, Nate DET WR
Jackson, DeSean PHI WR
Marshall, Brandon CHI WR
Thomas, Demaryius DEN WR

Celek, Brent PHI TE
Kendricks, Lance STL TE Gresham, Jermaine CIN TE

Gostkowski, Stephen NEP PK

Forces

Lask a bénéficié du 1st pick à la draft cette saison et n'a pris aucun risque en prenant Trent Richardson.
Ce dernier est le futur AP et lui assurera un bon nombre de points chaque semaine.

DeSean Jackson a enfin eu son contrat et sors des stats plus que convenable en présaison, on peut espérer de sa part une belle saison.
Marshall aux Bears, ce n'est que du bon, il retrouve Cutler et le coordinateur offensif sous lequel il avait fait sa meilleur saison à Denver.
Thomas va recevoir des passes non plus de Tebow mais de Manning, là encore on peut s'attendre à une très belle saison de sa part.

En TE, Celek reste solide et Kendricks Gresham a pas mal d'upside.

Faiblesses

Quand on finit dernier de sa ligue sans avoir de blessés majeurs, c'est souvent que l'équipe est faible à certains postes.
Chez Lask, les postes de QB et de RB posent essentiellement problème:

Rivers va-t-il revenir à son niveau des saisons 2009 et 2010 et cesser de lancer des interceptions (20 la saison dernière!) ? Avec le départ de V-Jax, la blessure de Vincent Brown et la titularisation de Mattews en lead RB, on peut en douter. Tout n'est pas perdu, mais il parait difficilement probable de voir Rivers finir dans le top5 des QB (au mieux top 10).

En RB, à l'exception de Trent, c'est le cimetière des has-been… DeAngelo Williams ne fait plus rien et va subir la concurrence de Newton, Stewart et Tolbert, Moreno sors de deux saisons catastrophiques et n'est même pas sûr d'être le RB2 de Denver, Mendenhall est blessé et ne reviendra pas avant la mi-saison, Redman son remplaçant s'est lui aussi blessé et on ne sait pas quand est-ce qu'il reviendra…

Les WR sans être mauvais ne sont pas pour autant sans risque, Bess et Thomas n'ont jamais dépassé les 5 TD, le 1er va jouer avec un QB débutant et l'autre avec un qui revient de 4 opérations à l'épaule, de son coté, Burleson n'est plus sûr d'être le WR2 des Lions.

Conclusion:

Lask ne finira pas dernier cette saison, son effectif s'est suffisamment amélioré pour cela.
Dans l'hypothèse où Mendenhall ne revient pas trop tard dans la saison et que ses WR assurent les stats chaque semaine, Lask a quelque chance de PO, son début de saison sera toutefois très difficile et risque d'être handicapant pour la suite.
Dirty
Ah oui Corto, des fois je pense que tu ne prends pas les meilleurs joueurs pour l'équipe probable ph34r.gif
corto-news
Lol ph34r.gif

Tu penses à qui?
Dirty
Citation (corto-news @ 21/08/2012 17:45) *
Lol ph34r.gif

Tu penses à qui?

Exemple de Lask : tu mets Kendricks à la place de Gresham
Nate Washington à la place de Bess ou Burleson.
NewYorkSup
Moi ca me va qu'on annule la penalite.
bloblo
J'avais compris comme Corto donc pas de soucis pour annuler la pénalité.
corto-news
thanks Dirty, Bloblo et NYS.

Concernant Gresham, c'est pas faux ph34r.gif il mérite d'etre devant Kendricks (j'étais persuadé qu'il était aux Titans et barré par Cook alors qu'il joue aux Bengals...)

Pour Washington, il n'est pas sur d'etre titulaire, j'ai préféré mettre Bess qui est désormais le WR1 de Miami
corto-news
Bon je m'occupe de la Rushmore division maintenant!

CL si tu veux une bonne review, tu sais ce que tu dois faire whistle.gif
CL
Citation (corto-news @ 21/08/2012 18:16) *
Bon je m'occupe de la Rushmore division maintenant!

CL si tu veux une bonne review, tu sais ce que tu dois faire whistle.gif

Si tu veux pas les pénalités, tu sais ce qu'il te reste à faire surtout clooney3.gif
bloblo
Citation (CL @ 21/08/2012 18:52) *
Si tu veux pas les pénalités, tu sais ce qu'il te reste à faire surtout clooney3.gif

:dictateur: ph34r.gif
MadininaScal
Ca me dérange pas pour que Corto, l'adversaire le plus respectable de la meilleure division de la league, puisse cutter ses rookies sans pénalité. Puis il faut toujours s'elever contre les dictateurs! smoke2.gif

Bien sur ce message pourra evoluer en fonction de sa preview! ph34r.gif
Lask
j'avais compris pareil, donner de contrats avant c était plus pour éviter d.oublier de.le faire avant la date...

merci pour la preview, je pense que je me suis amélioré et je partais de loin n'ayant aucune marge. problème rivers qui devait me permettre d être tranquille au poste de.QB est devenu un point faible au point que titulariser Dalton s avère viable.

Dans mon équipe probable ça pourra être ça avec les deux TE mais plus surement ça donnera 3 rb avec :
- mendenhall qui revient vite (rtman en attendant)
- williams
- richardson (et tu sais qui au cas ou ^^)

et sur les WR je pense pas franchement que bess et burleson passent devant quick dans mon roster.
CL
J'ai validé votre trade.
Peyton
Idem, contre les pénalités pour Corto wink.gif

D'ailleurs, faut que je fasse le ménage dans mon effectif aussi.
CL
Citation (Peyton @ 22/08/2012 09:01) *
Idem, contre les pénalités pour Corto wink.gif

Ligue de bisounours julm3.png

Spoiler :
Je lui avais retiré ses pénalités en même temps que le trade ph34r.gif
corto-news
Merci à tous smile.gif

Maintenant que les pénalités sont retirées, je vais changer un ou deux trucs dans la preview de CL happy.gif
CL
Citation (corto-news @ 22/08/2012 10:01) *
Maintenant que les pénalités sont retirées, je vais changer un ou deux trucs dans la preview de CL happy.gif

Si ça concerne mes RB, ça va être un peu trop voyant ph34r.gif
corto-news
Peyton Crows

Equipe probable

Manning, Eli NYG QB

Foster, Arian HOU RB
Hillis, Peyton KCC RB
Sproles, Darren NOS RB

Boldin, Anquan BAL WR
Decker, Eric DEN WR
Jennings, Greg GBP WR
Wayne, Reggie IND WR

Daniels, Owen HOU TE
Olsen, Greg CAR TE

Kaeding, Nate SDC PK

Forces

Peyton a surement l'équipe la plus complète de la ligue, avec non seulement des titulaires solides à chaque poste, mais des remplaçants de qualité (Helu et Spiller notamment en RB).

Les 3 RB sont juste très fort:
Foster est aujourd'hui le meilleur RB de la ligue, et tout porte à croire (malgré son régime végétalien) qu'il continuera à enfiler TD et yards à la pelle cette saison.
Hillis, malgré son statut de RB2 dans son équipe, est assuré quasiment d'avoir 15 touches par match vu que les Chiefs souhaitent être l'équipe qui cours le plus.
Sproles sort d'une saison épatante, et on peut espérer une saison équivalente cette année encore (soit 1300 yards (à la course et à la passe) et 9 TD).

Les WR sont solides : Jennings reste la cible n°1 de Rodgers et une saison à 1300 yards / 10 TD est largement envisageable, Wayne retrouve un QB de qualité et, au vu des matchs de présaison, semble à sa cible préférée.
Decker va désormais recevoir des passes de Manning, on peut donc s'attendre à une amélioration sensible de ses stats (qui n'étaient déjà pas dégueu l'année dernière (600 yards 8 TD).

Olsen enfin est parti pour faire une breack out season, je laisse Mattew Berry, l'expert d'Espn parler:

Citation
Last season, only Tom Brady, Matthew Stafford and Drew Brees attempted more passes to tight ends than Cam Newton. So what if Greg Olsen (89 targets, 45 receptions, 540 yards, five TDs) inherits the bulk of targets from Jeremy Shockey (62 targets, 37 receptions, 455 yards, four scores last season)?

Faiblesses

Là encore, très peu de faiblesses.
Trois joueurs seulement posent d'éventuelles interrogations:

Eli Manning sort d'une saison excellente (4900 yards - 29TD), mais rien n'indique qu'il sera capable de répéter ces stats (les saisons précédentes, il tournait autour des 4000 yards environ).

Hillis sera-t-il capable d'obtenir ses 10-15 carries par match?

Boldin est clairement le maillon faible de la ligne de WR, il sort d'une saison moyenne (900 yards 3 TD) et semble sur le déclin.

Conclusion:

Peyton est un des favoris de la Rushmore Division, s'il arrive à être épargné par les blessures, il semble pouvoir viser facilement une place en PO.
corto-news
Seattle Grizzlies

Equipe probable

Griffin III, Robert WAS QB ou Schaub, Matt HOU QB

Ingram, Mark NOS RB ou Tate, Ben HOU RB
Jackson, Fred BUF RB

Bryant, Dez DAL WR
Fitzgerald, Larry ARI WR
Hankerson, Leonard WAS WR
Heyward-Bey, Darrius OAK WR
Maclin, Jeremy PHI WR
Meachem, Robert SDC WR

Gronkowski, Rob NEP TE

Bironas, Rob TEN PK

Forces

Très belle équipe concoctée par CL.

En QB, les Grizzlies possède avec Schaub et RGIII de 2 bons QB, le premier a des stats toujours solides, et le second, malgré des matchs de présaison moyens, a largement les qualités pour sortir de belles feuilles de stat.

EN RB, Fred Jackson est le titulaire des Bills et s'il reste en bonne santé, doit nous sortir une saison à 1300 yards 8TD sans problème.
Ingram a beaucoup d'upside, et aux dernières nouvelles, les Saints ont annoncé vouloir plus se reposer sur ce dernier cette saison.

Concernant les WR, que du lourd là aussi:
Fitzgerald + Bryant + Maclin + Meachem c'est très bon et doit assurer les points chaque semaine.
Darrius Heyward Bey a sorti des stats très bonnes en fin de saison, et on peut espérer qu'il décolle enfin cette année.

En TE, les Grizzlies possède le Gronk, c'est donc très très bon.

Faiblesses

L'effectif de CL est de bonne qualité mais deux postes posent problème:
Le poste de QB en un, comme indiqué ci-dessus, et Schaub et RGIII sont de bons QB, mais le premier est très régulièrement blessé, joue dans une run-heavy team, et ses stats sans être faibles ne sont jamais épatantes (un seul match à plus de 25 points la saison dernière). RGIII n'a rien prouvé au niveau NFL et va jouer au sein d'une OL plus que moyenne.

Le poste de RB est lui aussi problématique…
Fred Jackson sort d'une longue blessure et risque de voir Spiller lui bouffer du temps de jeu et Ingram est souvent blessé.
Surtout, en dehors de ces deux joueurs, peu d'options s'offrent à CL: Tate est très bon mais est barré par Foster et Vereen joue aux Pats…

Conclusion:

Dans une division très relevée, CL possède un très bel effectif qui semble, si tout se passe bien, capable de lutter pour une place en PO.
Il devra cependant espérer une bonne saison de RGIII, d'Ingram et de Dez Bryant, sous peine de voir ses espoirs de PO s'envoler.
Peyton
Merci pour ta review Corto wink.gif J'espère que ma saison sera aussi bonne que tu l'annonces. En tout cas, je compte aussi sur d'autres joueurs comme McCluster pour se révéler, voire Joe Adams.
CL
Je te remets tes pénalités.
corto-news
Trop tard ph34r.gif
et ta preview n'est pas si mauvaise, tu sais finir dernier de la Rushmore c'est avoir le 4ème meilleur bilan de la ligue wink.gif
Dirty
Citation (CL @ 22/08/2012 13:03) *

+1
CL
Citation (corto-news @ 22/08/2012 13:25) *
Trop tard ph34r.gif

Je peux les remettre voire même en rajouter si je veux edhelas.gif

T'as oublié Best dans ta preview. Best wub.gif kratos77.gif sad.gif
MadininaScal
J'attends ma preview la!! mad.gif ph34r.gif

Sinon d'accord avec toi dans l'ensemble, Peyton a une très bonne équipe, et les Grizzlies vont finir dernier de la division Rushmore! smoke2.gif
corto-news
Citation (MadininaScal @ 22/08/2012 12:51) *

ta preview arrive dans l'aprem wink.gif
MadininaScal
Citation (corto-news @ 22/08/2012 13:53) *
ta preview arrive dans l'aprem wink.gif

Thanks! Et ton chèque est parti! wink.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 22/08/2012 13:51) *

Sinon d'accord avec toi dans l'ensemble, Peyton a une très bonne équipe, et les Grizzlies vont finir dernier de la division Rushmore! smoke2.gif

Alors, Redskins - Bears, bien le match ?
MadininaScal
Citation (CL @ 22/08/2012 13:55) *
Alors, Redskins - Bears, bien le match ?

J'ai pas trouvé le torrent
CL
Citation (MadininaScal @ 22/08/2012 13:58) *
J'ai pas trouvé le torrent

Même sur TYT ? Finalement tu le verras peut être même pas avant le Superbowl ph34r.gif

Prends le Gamepass julm3.png D'ailleurs je propose de regrouper tous les vrais dans la même division julm3.png
MadininaScal
Citation (CL @ 22/08/2012 14:01) *
Même sur TYT ? Finalement tu le verras peut être même pas avant le Superbowl ph34r.gif

Prends le Gamepass julm3.png D'ailleurs je propose de regrouper tous les vrais dans la même division julm3.png

J'ai encore perdu mon identifiant sur TYT! cry.gif J'aurais bien pris le Gamepass, mais d'une trop cher (surtout quand on a deja ESPN America + BeIn), et de deux il me semble qu'il faut une bonne connexion pour ce genre de trucs non?

Sinon le mec qui envisage deja de quitter la division, surement trop d'adversité dans la Rushmore! smoke2.gif
Dirty
Citation (CL @ 22/08/2012 14:01) *
D'ailleurs je propose de regrouper tous les vrais dans la même division julm3.png

Non.
CL
Citation (MadininaScal @ 22/08/2012 14:03) *
J'ai encore perdu mon identifiant sur TYT! cry.gif J'aurais bien pris le Gamepass, mais d'une trop cher (surtout quand on a deja ESPN America + BeIn), et de deux il me semble qu'il faut une bonne connexion pour ce genre de trucs non?

Sinon le mec qui envisage deja de quitter la division, surement trop d'adversité dans la Rushmore! smoke2.gif

Pour la connexion, t'as plusieurs qualités de vidéo disponibles. Perso, je suis au max avec du 4500 kbps et c'est un débit atteignable par pas mal de monde je pense.

Citation (Dirty @ 22/08/2012 14:05) *
Non.

Citation (CL @ 22/08/2012 13:03) *

:khmerrouge:
MadininaScal
Citation (CL @ 22/08/2012 14:05) *
Pour la connexion, t'as plusieurs qualité de vidéo disponible. Perso, je suis au max avec du 4500 kbps et c'est un débit atteignable par pas mal de monde je pense.

4500kbps! Un niveau que j'atteindrais jamais! laugh.gif

Non mais why not dans la saison, la c'est bientot Septembre avec toutes les dépenses que cela entraine. Si jamais vos feedbacks sont bons je me laisserais peut etre tenter, mais rien de sur...

Rappelle moi le prix deja?
CL
Citation (MadininaScal @ 22/08/2012 14:07) *
4500kbps! Un niveau que j'atteindrais jamais! laugh.gif

Non mais why not dans la saison, la c'est bientot Septembre avec toutes les dépenses que cela entraine. Si jamais vos feedbacks sont bons je me laisserais peut etre tenter, mais rien de sur...

Rappelle moi le prix deja?

160 pour la totale (toutes les équipes + PO + SB), 120 pour la même sans les PO et SB je crois, et 90 pour juste une équipe.
MadininaScal
160 cher...Maintenant 90 pour pouvoir voir les Redskins (parce qu'ils passent pas souvent sur ESPN quand même), sans les PO (m'en fous, on y sera pas! ph34r.gif ), franchement pourquoi pas...
corto-news
Madinina Redskins

Equipe probable

Rodgers, Aaron GBP QB

Forte, Matt CHI RB
Greene, Shonn NYJ RB ou Jennings, Rashad JAC RB
Murray, DeMarco DAL RB

Colston, Marques NOS WR
Floyd, Malcom SDC WR
Royal, Eddie SDC WR ou Hill, Stephen NYJ WR ou Breaston, Steve KCC WR
Smith, Steve CAR WR

Davis, Fred WAS TE
Finley, Jermichael GBP TE

Crosby, Mason GBP PK

Forces

Madinina possède une équipe vraiment forte et équilibrée, avec deux points forts.

Le 1er c'est Rodgers en QB, Madi possède LE quaterback à avoir dans son effectif, ses stats la saison dernière était effrayante (pour rappel, Aaron c'est 4643 yards à la passe, 45 TD, 6 int, 250 yards à la course et 3 TD…)

L'autre grande force de Madi, c'est son groupe de RB de très bonne facture.
Forte est très bon, il marque peu de TD mais assure chaque semaine les yards tant à la course qu'à la passe.
DeMarco Murray a marqué les esprits la saison dernière, en bonne santé et avec une pré-saison complète, on peut espérer une bonne saison de sa part.
Greene sans être excellent est le lead back des Jets et aura régulièrement 20 run/match; Jennings est LE remplaçant de MJD, qui au dernière nouvelle souhaite continuer son holdout indéfiniment, on peut là aussi s'attendre à de bonnes stats de sa part.

Enfin niveau WR, c'est pas mal, Colston est le WR1 des Saints et avec le départ de Meachem, on peut espérer une saison encore meilleur de sa part (la saison précédente, Colston a parcouru 1100 yards pour 8 TD). Steve Smith quand à lui, revit avec Cam Newton et est sa cible n°1 dans l'équipe.
On peut aussi espérer une bonne saison pour Floyd à San Diego.

Finley et Davis en TE, c'est solide aussi et Davis devrait voir ses TD augmenter avec l'arrivée de RGIII.

Faiblesses

La principale faiblesse de Madi, c'est son groupe de WR.
En dehors de Colston et de Steve Smith (qui se fait vieux…), aucun autre WR n'a parcouru plus de 1000 yards ces dernières saisons (Breaston a atteind les 1003 yards en 2008…).
Eddie Royal n'a jamais confirmé sa saison rookie et enchaine les prestations médiocres ces dernières années, Hill est un rookie et a Sanchez comme QB (ou Tebow ibr.gif ) et Breaston sans être mauvais n'est pas fiable.

Murray n'est pas non plus sans risque, il a montré de belles choses l'année dernière, mais a réalisé ses meilleures prestations face aux Rams et aux Bills (soit 2 mauvaises défenses), ses autres stats n'étaient pas exceptionnelles et semble de plus sujet à de nombreuses blessures.

Conclusion:

Madi a une nouvelle fois les moyens pour atteindre les PO cette année. Il possède un effectif équilibré et solide et avec ses 4 RB titulaires, il peut très bien réaliser de beaux trade avec certaines équipes en difficulté. S'il souhaite viser le titre, il devra toutefois espérer que Floyd franchisse un cap à San Diego et que Murray évite le traditionnel sophomore slump.
CL
En gros, Rushmore > all.
corto-news
Corto's Harbor Seals

Equipe probable

Romo, Tony DAL QB

Peterson, Adrian MIN RB ou Gerhart, Toby MIN RB
Green-Ellis, BenJarvus CIN RB
Smith, Kevin DET RB

Brown, Antonio PIT WR
Harvin, Percy MIN WR
Nelson, Jordy GBP WR
Wallace, Mike PIT WR
Moore, Lance NOS WR ou Broyles, Ryan DET WR ou Williams, Mike TBB WR

Fleener, Coby IND TE

Cundiff, Billy BAL PK

Forces

Difficile de juger sa propore équipe mais ma team a selon moi 3 points forts:
Le 1er c'est son groupe de WR : Brown, Harvin, Nelson et Wallace sont tous des top 20 WR et sont très réguliers. Brown et Harvin sont aussi des punt returners, ce qui permet de marquer des points dans notre league.

Le 2ème point fort, c'est BJGE. Il va désormais être le lead back des Bengals, équipe qui cours beaucoup et son remplaçant est blessé. Les Bengals sont aussi une équipe qui cours le plus dans les 5 derniers yards, je m'attend donc à une bonne saison de sa part, avec pas mal de TD.

Le 3ème point fort, c'est AP. Ce dernier semble prêt à jouer pour le 1er match de la saison, s'il arrive à retrouver sa forme, c'est un des tous meilleurs RB de la ligue.

Faiblesses
Pas mal de points faibles cette saison.

Tout d'abord Romo en QB, ses 3 principaux receveurs sont blessés (Austin, Bryant et Witten) et son OL a été catastrophiquement catastrophique en pré-saison. Romo sort certes d'une belle saison dernière (4000 yards, 31 TD, 10 int) mais tout indique qu'une telle performance ne puisse être répétée.

En RB, Kevin Smith est le RB titulaire des Lions en ce début de saison, mais il est souvent blessé et Leshoure semble être le favori a long terme pour occuper ce poste.
AP et Gerhart risquent les premières semaines de se partager le workload, et il sera alors impossible de savoir lequel titulariser.

En matière de WR, Wallace vient d'indiquer qu'il va cesser son holdout, son absence toutefois lors des 4 dernières semaines d'entrainement risque d'être très pénalisante…

Enfin, le dernier gros point faible réside selon moi dans la qualité de mes TE : Fleener est un rookie et Dickson joue au sein d'une run-heavy team et a montré la saison précédente qu'il n'avait pas de très bonnes mains. Aucun ne semble prêt pour être titulaire dans mon équipe mais je n'ai pas mieux…

Conclusion:

Mon effectif me semble suffisamment solide pour pouvoir obtenir un bon bilan cette saison, cependant je pense être en dessous de Madi et Peyton dans la division.
Pour pouvoir rivaliser avec eux et atteindre les PO, il faudrait compter sur une bonne saison de Fleener et de Romo et espérer qu'AP soit le lead back titulaire des Vikings très rapidement.
CL
Citation (corto-news @ 22/08/2012 16:34) *
Mon effectif me semble suffisamment solide pour pouvoir obtenir un bon bilan cette saison, cependant je pense être en dessous de Madi et Peyton dans la division.

Donc en gros tu me vois #4 neokill@h.gif Je double tes pénalités julm3.png
corto-news
Citation (CL @ 22/08/2012 15:37) *
Donc en gros tu me vois #4 neokill@h.gif Je double tes pénalités julm3.png

Lol wink.gif
#4 sur 12 équipes c'est pas mal!
CL
Citation (corto-news @ 22/08/2012 16:42) *
Lol wink.gif
#4 sur 12 équipes c'est pas mal!

Ouais mais ça me fait pas aller en PO pour autant.
corto-news
Citation
Dans une division très relevée, CL possède un très bel effectif qui semble, si tout se passe bien, capable de lutter pour une place en PO.
Il devra cependant espérer une bonne saison de RGIII, d'Ingram et de Dez Bryant, sous peine de voir ses espoirs de PO s'envoler.

Tout n'est pas impossible wink.gif
Par contre, faire confiance à Dez Bryant, c'est risqué ph34r.gif
CL
Citation (corto-news @ 22/08/2012 16:47) *
Tout n'est pas impossible wink.gif
Par contre, faire confiance à Dez Bryant, c'est risqué ph34r.gif

Par contre, dans tes analyses, t'as oublié de préciser que j'avais le plus beau logo :lask:
corto-news
Qui souhaite faire les 1er power ranking de la ligue cette semaine?
DimSet
Citation (corto-news @ 22/08/2012 17:27) *
Qui souhaite faire les 1er power ranking de la ligue cette semaine?

1.Turtles
2.Dawgs
3.Byrdz
4.Triad
5-12. Who ?
Dirty
Citation (DimSet @ 22/08/2012 17:31) *
1.Turtles
2.Dawgs
3.Byrdz
4.Triad
5-12. Who ?

:suceur:
CL
Citation (Dirty @ 22/08/2012 17:35) *
:suceur:

:labello:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.