Citation (Dirty @ 21/05/2012 23:07)

Faut aussi comprendre que les règles ont été faites sans aucune expérience dynasty (donc forcément avec des idées honnêtes mais peut être pas optimisées)
Maintenant qu'on a fait une année, il y aurait pas de mal à revoir 1 ou 2 points (non "vitaux") pour améliorer l'expérience.
Mais bon pour ça, faudrait tous se réunir et c'est pas gagné

Une off season ça devrait fuser de tous les côtés (signatures, cuts, trades..) et là c'est draft + 2 semaines FA et c'est tout.
Moi je peux signer personne donc c'est pas pour avoir les choses comme je veux, je souhaite qu'on se calque au plus près de la vraie NFL en fait.
On se rapproche déjà pas mal de la NFL au niveau du calendrier : période de FA pendant la FA réelle, draft moins de 3 semaines après celle de la NFL, sans compter celui des matchs qui colle pas trop mal avec celui réel

On pourra jamais coller à 100% à la NFL et ce n'est pas ce recherche non plus la majorité des joueurs de la dynastie. Exemple Varino, qui n'a pas éprouvé beaucoup d'intérêt pendant l'intersaison car il est plus intéressé par le côté fantasy classique que par la gestion de contrat par exemple.
Je pense sincèrement, qu'on a déjà quelque chose de pas trop mal, assez cadré surtout quand on voit la dynastie de Tonato et NYS par exemple, et je suis pas contre changer certains points, mais pas en cours de route. Si on doit changer des choses, on le fait pour l'intersaison suivante que les gens aient toutes les données à ce moment là.
Citation (DimSet @ 21/05/2012 23:10)

Si t'as une semaine pour faire tes offres ca pose quel soucis à NYS ?
First Come First Served <> Bind Biddings