Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynasty] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
corto-news
2 premières semaines de juin : OK pour moi
MadininaScal
Pour les FA ce sera 1er arrivé 1er servi, donc de toute facon faut être dispo le 1er juin après tu t'en fous! ph34r.gif
corto-news
Citation (MadininaScal @ 21/05/2012 18:56) *
Pour les FA ce sera 1er arrivé 1er servi, donc de toute facon faut être dispo le 1er juin après tu t'en fous! ph34r.gif

Non!
y'a une période d'enchère wink.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 21/05/2012 18:56) *

T'es sûr que t'es prof parce que t'as pas l'air de savoir bien lire edhelas2.gif
MadininaScal
Citation (corto-news @ 21/05/2012 18:59) *
Non!
y'a une période d'enchère wink.gif

Oops ok thanks Corto.

Bon de toute facon je suis dispo...mais j'ai peu de sous pour la FA avec mes futurs cuts donc... cry.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 21/05/2012 19:01) *
Oops ok thanks Corto.

Bon de toute facon je suis dispo...mais j'ai peu de sous pour la FA avec mes futurs cuts donc... cry.gif

Façon la FA ça va être pour 3/4 mecs max, le reste aura pas les moyens (moi y compris) edhelas.gif
Fred
ok pour moi
MadininaScal
Citation (Dirty @ 21/05/2012 19:08) *
Façon la FA ça va être pour 3/4 mecs max, le reste aura pas les moyens (moi y compris) edhelas.gif

Toujours pas de news quant a l'augmentation du salary cap d'ailleurs? ph34r.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 21/05/2012 19:11) *
Toujours pas de news quant a l'augmentation du salary cap d'ailleurs? ph34r.gif

ca parlait d'une diminution plutot cosmoschtroumpf.gif
CL
Madinina neokill@h.gif
corto-news
Pour revenir aux sujets importants :

Paiement de Myfantasyleague

Aucun soucis pour faire un virement à celui qui paiera l'inscription annuelle.

Contrats des rookie :

On a jusqu'à quelle date pour leur donner des années de contrat?
Fred
Citation (corto-news @ 21/05/2012 19:37) *
Pour revenir aux sujets importants :

Paiement de Myfantasyleague

Aucun soucis pour faire un virement à celui qui paiera l'inscription annuelle.

Contrats des rookie :

On a jusqu'à quelle date pour leur donner des années de contrat?

pour le payement, je pensais qu'on allait faire comme l'an dernier et qu'on donnerait l'argent le jour de la redraft en live et de la livraison de maillot ph34r.gif

Et pour toutes les échéances, je souhaiterais qu'on les fasse le + tot possible.
Genre pour les contrats des rookies, on doit les fixer avant la période de début de FA tout en sachant qu'on pourra cut gratuitement les rookies pris de la draft.

Pour moi: 3 ans pour chaque rookie
Dirty
Citation (Fred @ 21/05/2012 19:50) *
Et pour toutes les échéances, je souhaiterais qu'on les fasse le + tot possible.
Genre pour les contrats des rookies, on doit les fixer avant la période de début de FA tout en sachant qu'on pourra cut gratuitement les rookies pris de la draft.

Ok avec ça.
Par contre, une période de 2 semaines d'enchères aveugles c'est beaucoup.
On peux faire ça sur 2 semaines ok, mais réparti en 2 périodes d'enchères (3/4 jours chaque) non?

Mais en même temps, pourquoi on se presse, la saison commence dans 3 mois kratos77.gif edhelas.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 21/05/2012 19:59) *
Ok avec ça.
Par contre, une période de 2 semaines d'enchères aveugles c'est beaucoup.
On peux faire ça sur 2 semaines ok, mais réparti en 2 périodes d'enchères (3/4 jours chaque) non?

+1
corto-news
Pour mes rookies :

3 ans pour Broyles

3 ans pour Fleener

1 an pour Edwin Baker

1 an pour Devon Wylie
Fred
On se presse car on a des vacances tongue.gif
Mi aout début septembre, je serais pas dispo jpense.

Sinon la redraft début aout?
CL
Tu passes ta vie en vacances, on va pas calquer en permanence le calendrier sur le tien. Et pour début septembre tu penses demander à la NFL de décaler leur saison ?
Fred
Citation (CL @ 21/05/2012 20:37) *
Tu passes ta vie en vacances, on va pas calquer en permanence le calendrier sur le tien. Et pour début septembre tu penses demander à la NFL de décaler leur saison ?

Non je le sais bien wink.gif
J'aimerais juste qu'on fixe la date assez rapidement.
C'est toi même qui te plaignait que t'en avait marre de demander aux gens à chaque fois pour chaque chose cosmoschtroumpf.gif

Sinon a part pour cette draft rookie, on a rien décallé specialement pour moi.
J'ai fait la draft en Inde pour rappel.
CL
Non mais pour les rookies, avant vous vouliez qu'on attende les matchs de présaison pour savoir si les joueurs intégraient les 53 maintenant vous voulez que ça soit plus tôt, c'est un poil lourd, ça change tout le temps. Rien n'empêche de donner ses contrats dès maintenant, on laisse juste la possibilité à ceux qui sont moins actifs pendant l'intersaison de le faire plus tard.
Lask
Pour mes rookies :

3 ans pour Richardson

3 ans pour Quick

2 an pour Hilton

1 an pour Pierce

C'est à titre indicatif, ça pourra changer avant la période FA si on considère que c'est la limite mais vu que je me casse sans le net près de 3 semaines (rentre le 7 juin).
Fred
Ok my bad.
Le truc que je souhaite, c'est que les dates soient fixées.
CL
Citation (Fred @ 21/05/2012 21:27) *
Ok my bad.
Le truc que je souhaite, c'est que les dates soient fixées.

Les dates sont fixées unsure.gif
Fred
Citation (CL @ 21/05/2012 21:33) *
Les dates sont fixées unsure.gif

Pour les contrats?
Les FA en 2 sessions suivies donc?
Date de la redraft? tongue.gif

Sinon on a jusqu'à la veille du 1er match pour être a 25?
DimSet
Citation (Fred @ 21/05/2012 21:40) *
Pour les contrats?

Citation
- La liste définitive des 21 + 4 doit être faite au plus tard une semaine avant le premier match NFL

C'est dans le topic sur les règles...

Pour la draft de redraft je vois pas comment on peut la prévoir aujourd'hui, au mieux tu peux définir une zone sur 2-3 semaines mais personne peut donner aujourd'hui ses dispos pour un jour précis dans 3 mois hors vacances déjà prévu.

Pour les contrats je vois pas l'urgence on a jusqu'a une semaine avant le début de la saison pour fournir l'effectif ca parait logique de donner la durée des contrat à ce moment.
Varino
Citation (Dirty @ 21/05/2012 22:05) *
Fred, vides tes MPs wink.gif

Trop tard il a accepté une offre wink.gif
CL
Citation (Fred @ 21/05/2012 21:40) *
Pour les contrats?

Si tu lisais les règles de temps en temps ça éviterait quelques question superflues ph34r.gif

Pour la redraft, j'en sais rien, j'y participe pas et je m'en occupe pas donc c'est pas le topic approprié cosmoschtroumpf.gif

Pour la FA, je suis pour faire ça en une seule session. Je tiens vraiment à ce que tout le monde ait l'occasion de pouvoir y participer s'il le souhaite et j'ai peur qu'en faisant deux sessions d'une semaine, certains zappent une des deux.

D'ailleurs pour les soucis de vacances cet été, y aura pas d'autre session de FA avant la saison régulière. Après, comme l'année dernière, il y en aura une par semaine. Donc en gros, assurez vous d'avoir au moins 25 joueurs fin juin.
DimSet
Non mais la je vais pas ajouter des joueurs pour ajouter des joueurs huh.gif
CL
Citation (DimSet @ 21/05/2012 22:40) *
Non mais la je vais pas ajouter des joueurs pour ajouter des joueurs huh.gif

T'as 23 joueurs et aucun kicker...

La règle des 25 est établie depuis un bout de temps, c'est pas une surprise quoi unsure.gif
DimSet
Citation (CL @ 21/05/2012 22:44) *
T'as 23 joueurs et aucun kicker...

La règle des 25 est établie depuis un bout de temps, c'est pas une surprise quoi unsure.gif

Bah oui et j'ai jusqu’à avant la 1ere semaine pour avoir 25 joueurs j'ai peut être envie de voir ce qu'il se passe au training camp avant de choisir les joueurs que je veux ajouter, ou même les mouvement FA ou trade qu'il y aura d'ici la.
Je comprends qu'on veuille pas désavantager les gens qui partent en vacances ou qui sont moins actif mais bon à un moment faire tout le calendrier pour eux voila quoi. D'ailleurs pour les gens moins actif je vois pas quoi on doit prendre en compte leur avis ils sont pas actifs on peut pas les forcer à l'être et pénaliser les autres pour ca.

Ca tiendrait qu'a moi les FA serait ouvert dès le lendemain de la draft et en continue jusqu'au début de saison.
CL
Citation (DimSet @ 21/05/2012 22:49) *
Bah oui et j'ai jusqu’à avant la 1ere semaine pour avoir 25 joueurs j'ai peut être envie de voir ce qu'il se passe au training camp avant de choisir les joueurs que je veux ajouter, ou même les mouvement FA ou trade qu'il y aura d'ici la.
Je comprends qu'on veuille pas désavantager les gens qui partent en vacances ou qui sont moins actif mais bon à un moment faire tout le calendrier pour eux voila quoi. D'ailleurs pour les gens moins actif je vois pas quoi on doit prendre en compte leur avis ils sont pas actifs on peut pas les forcer à l'être et pénaliser les autres pour ca.

Ca tiendrait qu'a moi les FA serait ouvert dès le lendemain de la draft et en continue jusqu'au début de saison.

Extrait des règles de la dynastie concernant le nombre de joueurs :

Citation
Chaque équipe doit avoir 25 joueurs minimum sous contrat à tout moment, sauf entre la période de signature des prolongations de contrats & des free agents et la draft rookies, où ce chiffre peut être ramené à 21 en prévision de la signature des 4 rookies draftés.

Si j'avais été tatillon, t'aurais pas eu le "souci" que tu rencontres aujourd'hui...

Et on peut pas demander aux gens d'être au taquet toutes les semaines entre aujourd'hui et septembre...
DimSet
Citation (CL @ 21/05/2012 22:51) *
Extrait des règles de la dynastie concernant le nombre de joueurs :

Si j'avais été tatillon, t'aurais pas eu le "souci" que tu rencontres aujourd'hui...

Et on peut pas demander aux gens d'être au taquet toutes les semaines entre aujourd'hui et septembre...

Ce passage de règle est idiot cosmoschtroumpf.gif

Je demande à personne d'être au taquet toutes les semaines mais ca permet aux gens qui sont au taquet de profiter d'être au taquet et de pas se faire sauter au joueur au tirage au sors parce pendant les 2 semaines de la période tout le monde à lu la news.
CL
Citation (DimSet @ 21/05/2012 22:56) *
Ce passage de règle est idiot cosmoschtroumpf.gif

Je demande à personne d'être au taquet toutes les semaines mais ca permet aux gens qui sont au taquet de profiter d'être au taquet et de pas se faire sauter au joueur au tirage au sors parce pendant les 2 semaines de la période tout le monde à lu la news.

C'est peut être idiot mais ça change rien, c'est la règle à suivre cosmoschtroumpf.gif

Dis le que tu veux carrément du "first come, first served" toute l'année cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (CL @ 21/05/2012 22:58) *
C'est peut être idiot mais ça change rien, c'est la règle à suivre cosmoschtroumpf.gif

Dis le que tu veux carrément du "first come, first served" cosmoschtroumpf.gif

Non mais je comprend pas l'intérêt d'une limite basse encore plus quand ca correspond au nombre max de joueur qu'il est possible de posseder. Une limite haute c'est tout à fait normal, une limite basse je comprend pas.

Bah oui je veux du first come first serve comme pendant toute la saison avec attribution des joueurs 1 fois par semaine.
Dirty
Faut aussi comprendre que les règles ont été faites sans aucune expérience dynasty (donc forcément avec des idées honnêtes mais peut être pas optimisées)
Maintenant qu'on a fait une année, il y aurait pas de mal à revoir 1 ou 2 points (non "vitaux") pour améliorer l'expérience.
Mais bon pour ça, faudrait tous se réunir et c'est pas gagné edhelas.gif

Une off season ça devrait fuser de tous les côtés (signatures, cuts, trades..) et là c'est draft + 2 semaines FA et c'est tout.

Moi je peux signer personne donc c'est pas pour avoir les choses comme je veux, je souhaite qu'on se calque au plus près de la vraie NFL en fait.
CL
"First come, first served" c'est premier arrivé, premier servi, et ça pose des soucis rien qu'avec le fait que NYS soit aux USA cosmoschtroumpf.gif C'est bien uniquement après une période d'enchères, juste avant les matchs du dimanche.

Et la limite basse, c'était pour éviter que certains se retrouvent avec trop d'argent à dépenser pendant la FA.
DimSet
Citation (CL @ 21/05/2012 23:08) *
"First come, first served" c'est premier arrivé, premier servi, et ça pose des soucis rien qu'avec le fait que NYS soit aux USA cosmoschtroumpf.gif C'est bien uniquement après une période d'enchères, juste avant les matchs du dimanche.

Et la limite basse, c'était pour éviter que certains se retrouvent avec trop d'argent à dépenser pendant la FA.

Si t'as une semaine pour faire tes offres ca pose quel soucis à NYS ?

Sinon +1 avec Dirty sur l'ensemble de son post.
CL
Citation (Dirty @ 21/05/2012 23:07) *
Faut aussi comprendre que les règles ont été faites sans aucune expérience dynasty (donc forcément avec des idées honnêtes mais peut être pas optimisées)
Maintenant qu'on a fait une année, il y aurait pas de mal à revoir 1 ou 2 points (non "vitaux") pour améliorer l'expérience.
Mais bon pour ça, faudrait tous se réunir et c'est pas gagné edhelas.gif

Une off season ça devrait fuser de tous les côtés (signatures, cuts, trades..) et là c'est draft + 2 semaines FA et c'est tout.

Moi je peux signer personne donc c'est pas pour avoir les choses comme je veux, je souhaite qu'on se calque au plus près de la vraie NFL en fait.

On se rapproche déjà pas mal de la NFL au niveau du calendrier : période de FA pendant la FA réelle, draft moins de 3 semaines après celle de la NFL, sans compter celui des matchs qui colle pas trop mal avec celui réel ph34r.gif On pourra jamais coller à 100% à la NFL et ce n'est pas ce recherche non plus la majorité des joueurs de la dynastie. Exemple Varino, qui n'a pas éprouvé beaucoup d'intérêt pendant l'intersaison car il est plus intéressé par le côté fantasy classique que par la gestion de contrat par exemple.

Je pense sincèrement, qu'on a déjà quelque chose de pas trop mal, assez cadré surtout quand on voit la dynastie de Tonato et NYS par exemple, et je suis pas contre changer certains points, mais pas en cours de route. Si on doit changer des choses, on le fait pour l'intersaison suivante que les gens aient toutes les données à ce moment là.

Citation (DimSet @ 21/05/2012 23:10) *
Si t'as une semaine pour faire tes offres ca pose quel soucis à NYS ?

First Come First Served <> Bind Biddings cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (CL @ 21/05/2012 23:19) *
First Come First Served <> Bind Biddings cosmoschtroumpf.gif

Il faudrait se servir des 2 options à mon avis.
Une pour l'off season et une autre pour la saison, ou l'inverse..ou autre ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 21/05/2012 23:21) *
Il faudrait se servir des 2 options à mon avis.
Une pour l'off season et une autre pour la saison, ou l'inverse..ou autre ph34r.gif

On se sert des deux options en saison régulière wink.gif
Dirty
Citation (CL @ 21/05/2012 23:21) *
On se sert des deux options en saison régulière wink.gif

aaaaze.gif

Faut dire je m'en suis servi qu'une fois des enchères pour rajouter Arrington et je sais même plus comment c'était.
CL
Citation (Dirty @ 21/05/2012 23:23) *
aaaaze.gif

Faut dire je m'en suis servi qu'une fois des enchères pour rajouter Arrington et je sais même plus comment c'était.

Traditionnellement, le mardi à partir de 10H du matin (4AM) jusqu'au jeudi 20H (2PM), on a des enchères à l'aveugle. Et ensuite "premier arrivé, premier servi" jusqu'au début du match du jeudi soir, pour palier une blessure ou si toutes les enchères ont fait choux blanc.
Dirty
Citation (CL @ 21/05/2012 23:26) *
Traditionnellement, le mardi à partir de 10H du matin (4AM) jusqu'au jeudi 20H (2PM), on a des enchères à l'aveugle. Et ensuite "premier arrivé, premier servi" jusqu'au début du match du jeudi soir, pour palier une blessure ou si toutes les enchères ont fait choux blanc.

Ah ouais ok d'accord.
En saison, le pool est extrêmement réduit, qui plus est après la 1ere session d’enchères aveugles (si on a une stat sur le nombre d'add sur cette 2e session, ça doit pas être beaucoup).

Une intersaison est parfaite pour mixer les 2.
Les enchères aveugles c'est bien car plus égalitaire (mais pénalise les plus proactifs d'entre nous) mais il faudrait quelques sessions libres si possible.
corto-news
Plutôt d'accord avec CL sur l'ensemble.

Par contre, j'aimerai bien un roster étendu à 27 joueurs wink.gif
tonato
Citation (CL @ 21/05/2012 23:19) *
Je pense sincèrement, qu'on a déjà quelque chose de pas trop mal, assez cadré surtout quand on voit la dynastie de Tonato et NYS par exemple

Bah nous c'est vraiment tres tres deep en offseason, le roster passe de 40 places a 75 places (evidemment, tout le monde n'est pas forcé de signer 35 nouveaux joueurs) ^^

Ce qui correspondrait a un roster offensif passant de 20 places a 32-33 places, en sachant qu'on a 16 teams, pas 12.

blind bidding une fois par semaine (le dimanche soir), ca te permet d'etre au taquet sans l'etre tous les jours.
CL
Ouais mais votre ligue est gérée par un croisement de Claude Bez et de Bernard Tapie cosmoschtroumpf.gif

Et c'est quoi votre salary cap pour faire des enchères toutes les semaines et augmenter autant le roster ? edhelas2.gif
tonato
bah les mecs que tu prends en encheres coutent pas trop cher. Le bid minimum c'est 10% du salaire d'un rookie first rounder en gros. Quant tu les cuts t'as une penalité pour la saison d'apres (10-20% du salaire du mec cut).

Pour l'instant tout le monde a assez de cap, vu qu'il etait assez large au debut. Ya quelques teams qui ont quand meme approché la limite là. Ca commence a devenir interessant ^^

Enfin bon c'est juste pour dire que le blind bidding en offseason c'est assez marrant quand meme.
DimSet
Merci tonato. Système offseason tonato = exactement ce que je veux.
CL
Citation (Dirty @ 21/05/2012 13:47) *
Haha rigoles rigoles.
Le seul mec pour lequel je n'ai plus d'espoir la dedans c'est Price.
Tout le reste a un coup à jouer cette année et pour le futur julm3.png

Citation
Bucs WR Arrelious Benn is running with the third-team offense at OTAs.
Vincent Jackson and Mike Williams are the starters, as expected. Preston Parker and Sammie Stroughter are running with the second team. Benn isn't going to have a major role in the Bucs offense this season. Dynasty owners faced with a roster crunch should think about cutting ties with the 2010 second-rounder.

Tu peux rayer Benn aussi je pense wink.gif
Dirty
Citation (CL @ 22/05/2012 20:01) *
Tu peux rayer Benn aussi je pense wink.gif

A 3 mois du début après 2 jours de camp, digne de ibr.gif
On verra bien, de toute façon je m'en tapes, Bucs = Sida et il était aussi dans ma third team offense cool.gif
CL
Nicks absent 12 semaines...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.