Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynasty] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Lask
Citation (Dirty @ 09/08/2012 13:26) *
D'ailleurs c'est quoi la manip' pour avoir des joueurs, l'année dernière j'ai fais 2 enchères sur l'année et à a chaque fois j'ai pas eu le joueur (alors que j'avais la plus haute) :boulet:

Pareil je passais par blind waivers un truc comme ça et ça marchait jamais :boulet:

Citation
Non. C'est bien pour ça que je planifie une nouvelle semaine d'enchères. Après le début de la saison, ça sera comme la saison dernière.

Merde, moyen que je te file une offre à distance au cas où ? j'essayerais de me connecter mais chaud happy.gif
CL
Fred, tu me fais un pack Mathews / Britt ?
Lask

TD de 57 yards de Rainey des Steelers hier soir (match dégueulasse des Eagles), la petite feinte juste devant la ligne à la fin wub.gif

Varino rends moi mon 4ème pick bordel mad.gif
CL
Ca y est tu commences déjà tes enflammades au premier match de pré-saison laugh.gif
Dirty
Citation (CL @ 10/08/2012 10:37) *
Fred, tu me fais un pack Mathews / Britt ?

Qui le joue en week 1?
Il sera sans LeShoure/Mathews/Britt et peut être MJD ph34r.gif

Ah c'est Madinina le lucky bastard happy.gif
Ah quoique même en week 2 il pourrait faire sans ceux là également..
CL
Citation (Dirty @ 10/08/2012 11:30) *
Qui le joue en week 1?
Il sera sans LeShoure/Mathews/Britt et peut être MJD ph34r.gif

Ah c'est Madinina le lucky bastard happy.gif
Ah quoique même en week 2 il pourrait faire sans ceux là également..

Y a eu une mise à jour du calendrier, et en fait, c'est moi qui l'affronte la première semaine wink.gif
Dirty
Citation (CL @ 10/08/2012 11:32) *
Y a eu une mise à jour du calendrier, et en fait, c'est moi qui l'affronte la première semaine wink.gif

Ah ok et cool c'est moi en 2e popcorn.gif
CL
Citation (Dirty @ 10/08/2012 11:34) *

Ouais, pas de souci. Faut bien que ça serve d'être commish cosmoschtroumpf.gif
Fred
aaaaze.gif
je vise le 1st pick 2013
Lask
Citation (Fred @ 10/08/2012 13:03) *
aaaaze.gif
je vise le 1st pick 2013

Pas touche mad.gif
CL
Citation (Lask @ 10/08/2012 13:04) *
Pas touche mad.gif

Attends Trent vient juste de subir sa première intervention au genou de la saison, rien n'est encore perdu cosmoschtroumpf.gif
Fred
Citation (CL @ 10/08/2012 13:07) *
Attends Trent vient juste de subir sa première intervention au genou de la saison, rien n'est encore perdu cosmoschtroumpf.gif

si j'ai plein de blessé et que je peux pas aligné une quipe complète, je risque quoi?
CL
Citation (Fred @ 10/08/2012 13:10) *
si j'ai plein de blessé et que je peux pas aligné une quipe complète, je risque quoi?

Suspension à vie cool.gif

Déjà, t'as deux IR slots de disponibles donc faudrait vraiment que ça soit l'hécatombe pour que tu te retrouves dans ce cas là.
Dirty
Citation (Fred @ 10/08/2012 13:10) *
si j'ai plein de blessé + suspendus et que je peux pas aligné une quipe complète, je risque quoi?

fyp
Fred
Citation (CL @ 10/08/2012 13:11) *
Suspension à vie cool.gif

Déjà, t'as deux IR slots de disponibles donc faudrait vraiment que ça soit l'hécatombe pour que tu te retrouves dans ce cas là.

si j'ai pas envie de recruter? ph34r.gif
CL
Citation (Fred @ 10/08/2012 13:13) *
si j'ai pas envie de recruter? ph34r.gif

Retrait de tour(s) de draft sad.gif

D'ailleurs, t'as qu'un TE dans ton effectif, pendant sa bye week faudra que tu te débrouilles pour en aligner un...
Fred
Citation (CL @ 10/08/2012 13:14) *

D'ailleurs, t'as qu'un TE dans ton effectif, pendant sa bye week faudra que tu te débrouilles pour en aligner un...

ok ok merci aaaaze.gif
Il y aura des enchères début septembre avant la week 1?
Dirty
Evan Moore + 1st round 2013 contre Britt cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Dirty @ 10/08/2012 13:16) *
Evan Moore + 1st round 2013 contre Britt cosmoschtroumpf.gif

Best contre Britt cosmoschtroumpf.gif
MadininaScal
Citation (CL @ 10/08/2012 11:32) *

Citation (Dirty @ 10/08/2012 11:34) *

Vous avez cru que vous alliez me hameçonner? C'est pas parce que je poste pas tous les jours ici que je ne suis pas attentivement cette présaison! popcorn.gif

Puis la puissance du vaudou les mecs, again! Faites gaffe a vos joueurs quand vous m'affronterez! smoke2.gif
DimSet
Citation (CL @ 10/08/2012 13:14) *

Ca veut dire que tout le monde doit aussi avoir 2 kicker ?
CL
Citation (DimSet @ 10/08/2012 14:05) *
Ca veut dire que tout le monde doit aussi avoir 2 kicker ?

Tu fais comme tu veux, mais faut pouvoir aligner un kicker toutes les semaines. C'est pas nouveau les mecs hein...
Fred
Citation (CL @ 10/08/2012 14:10) *
Tu fais comme tu veux, mais faut pouvoir aligner un kicker toutes les semaines. C'est pas nouveau les mecs hein...

Toujours pas d'enchère la veille des matchs au cas où on a un blessé impromptu?
CL
Citation (Fred @ 10/08/2012 14:14) *
Toujours pas d'enchère la veille des matchs au cas où on a un blessé impromptu?

Euh je sais plus trop il me semble que si. T'as phase d'enchères du mardi au jeudi je crois. Puis premier arrivé premier servi ensuite.

Lien du calendrier : http://football19.myfantasyleague.com/2012...8&YEAR=2012
Fred
Citation (CL @ 10/08/2012 14:15) *
Euh je sais plus trop il me semble que si. T'as phase d'enchères du mardi au jeudi je crois. Puis premier arrivé premier servi ensuite.

Lien du calendrier : http://football19.myfantasyleague.com/2012...8&YEAR=2012

ah ok cool, j'avais oublié, merci wink.gif
Varino
Citation (CL @ 10/08/2012 14:10)
1613138[/url]']

Contre ph34r.gif
Lask
Citation (Varino @ 10/08/2012 14:47) *
Contre ph34r.gif

Avec le slot IR, faut juste s'assurer de garder 2 millions de cap pour être tranquille pour pouvoir lourder un mec et recruter un K au cas où. Après perso avec Bailey (chopé en FA l'an dernier) et Gostkowski j'en ai deux bons qui ont une bye différente tout va bien, doit être le seul poste où je suis au niveau ph34r.gif
CL
Citation
Chris Ivory - RB - Saints

The New Orleans Times-Picayune suggests Chris Ivory could end up losing his roster spot on the Saints to UDFA Travaris Cadet.
We saw suggestions of Ivory losing his roster spot in the spring, as well. The top three are locked in on New Orleans' tailback depth chart, and Cadet has impressed with 132 total yards and a touchdown through two preseason games. Cadet also plays in the passing game and on special teams, whereas Ivory doesn't. A team in need of a power runner ought to place a bid on Ivory.

Lask cry.gif
Lask
Tu suis pas, je l'ai cut y'a quelques jours pour atteindre les 25 joueurs happy.gif

Je dois être le seul mec qui va garder son 4ème tour de draft dans l'effectif vu le niveau de mon roster ph34r.gif

D'ailleurs faudrait faire le ménage, beaucoup de mecs FA à 0 années de contrat sont encore dans les équipes de certains.

Sinon à noter le beau match de Joique Bell avec les Lions contre peut être l'équipe 3 des Browns julm3.png
CL
Citation (Lask @ 13/08/2012 12:46) *
D'ailleurs faudrait faire le ménage, beaucoup de mecs FA à 0 années de contrat sont encore dans les équipes de certains.

dks.jpg
Lask
Citation (CL @ 13/08/2012 12:52) *
dks.jpg

En fait y'a LaFell chez NYS et Carpenter chez Dimset (peut être d'autres également) qui sont à 0 années de contrat. J'imagine que c'était des FA qui ont été prolongés ? Si oui manque les années wink.gif
CL
Citation (Lask @ 13/08/2012 13:20) *
En fait y'a LaFell chez NYS et Carpenter chez Dimset (peut être d'autres également) qui sont à 0 années de contrat. J'imagine que c'était des FA qui ont été prolongés ? Si oui manque les années wink.gif

Oui, je pensais que tout était à jour et je viens de voir que ces deux joueurs n'ont aucune année de contrat. Je parcours le topic pour voir ce qui s'était dit à l'époque à leur sujet.
Lask
Citation (CL @ 13/08/2012 13:22) *
Oui, je pensais que tout était à jour et je viens de voir que ces deux joueurs n'ont aucune année de contrat. Je parcours le topic pour voir ce qui s'était dit à l'époque à leur sujet.

dks.jpg
CL
Citation (Lask @ 13/08/2012 13:23) *
dks.jpg

Suce tes boules ©

En fait, c'était deux joueurs en waivers.
DimSet
Citation (CL @ 13/08/2012 13:22) *

1 an
NewYorkSup
Pareil.
CL
Je viens d'ajouter la semaine de waivers comme discuté :

Citation
Blind Bidding Waivers
Mon Aug 20 3:00:00 a.m. ET 2012 until Mon Aug 27 3:00:00 a.m. ET 2012
Lask
Citation (CL @ 13/08/2012 15:08) *
Je viens d'ajouter la semaine de waivers comme discuté :

Ca se termine quand ? 3 AM le 27 c'est quelle heure ?

Je rentre lundi 27 soir à Paris ça sera bon ? ph34r.gif
CL
Citation (Lask @ 13/08/2012 15:17) *
Ca se termine quand ? 3 AM le 27 c'est quelle heure ?

Je rentre lundi 27 soir à Paris ça sera bon ? ph34r.gif

3 AM c'est 9h du matin, mais je peux décaler jusqu'à minuit si tu veux.
Lask
Citation (CL @ 13/08/2012 15:20) *
3 AM c'est 9h du matin, mais je peux décaler jusqu'à minuit si tu veux.

Je veux bien, j'ai l'intention de drop un mec encore d'ici la fin de saison donc pourquoi pas et j'ai un trade en cours peut être mais je pourrais pas le régler en direct donc ça sera utile. Merci.
CL
Citation (Lask @ 13/08/2012 15:23) *
Je veux bien, j'ai l'intention de drop un mec encore d'ici la fin de saison donc pourquoi pas et j'ai un trade en cours peut être mais je pourrais pas le régler en direct donc ça sera utile. Merci.

edhelas.gif

J'ai prolongé jusqu'à lundi 27 minuit.

Bon Varino était venu me voir en MP pour qu'on fasse des articles / bilans / previews sur les différentes équipes de la ligue. Comme on est des gros branleurs, on a rien pondu ph34r.gif Quelqu'un aurait du temps pour faire une preview sympa d'avant saison ?
Lask
NYS s'était engagé cosmoschtroumpf.gif
MadininaScal
Moi qui avait des scrupules a cut ex-Ochocinco, il s'est chargé de régler mon problème! popcorn.gif
bloblo
CL tu pourras cut Mike Williams happy.gif je l'avais carrément oublié.
CL
Citation (bloblo @ 13/08/2012 16:16) *
CL tu pourras cut Mike Williams happy.gif je l'avais carrément oublié.

Vous pouvez les cut tout seul wink.gif
Lask
Greg Childs dropé, moche la Dimset Curse quand même, 22ème pick de la draft déjà disparu, retour dans 6 mois pour ricaner bêtement.
Dirty
Citation (Lask @ 13/08/2012 22:24) *
Greg Childs dropé, moche la Dimset Curse quand même, 22ème pick de la draft déjà disparu, retour dans 6 mois pour ricaner bêtement.

Dim stp trades moi Ryan ou même à quelqu'un d'autre je m'en fous kratos77.gif
CL
Ce con a pris Ingram et RG3 en redraft kratos77.gif
DimSet
Citation (Lask @ 13/08/2012 22:24) *

Le mec il vient de se faire les croiser aux 2 genoux en même temps stp edhelas.gif S'il revient dans 6 mois je quitte le monde de la fantasy. Ca me fait quand même chier le mec c'était tellement un monstre, carrière brisé avant même de commencer cry.gif

Citation (Dirty @ 13/08/2012 22:26) *
Dim stp trades moi Ryan ou même à quelqu'un d'autre je m'en fous kratos77.gif

On peut discuter, je veux bien Nicks pour l'avoir en double et être sur de le terminer cosmoschtroumpf.gif

Citation (CL @ 13/08/2012 22:28) *
Ce con a pris Ingram et RG3 en redraft kratos77.gif

Je les ai fait spécialement pour toi (et madinina) ces picks là clooney3.gif
CL
Citation (DimSet @ 13/08/2012 23:03) *
Le mec il vient de se faire les croiser aux 2 genoux en même temps stp edhelas.gif S'il revient dans 6 mois je quitte le monde de la fantasy. Ca me fait quand même chier le mec c'était tellement un monstre, carrière brisé avant même de commencer cry.gif

The Vikings' rookie wide receiver tore both patella tendons during the team's scrimmage Saturday night. It will be a long rehab, maybe even two seasons, but for now the Vikings are willing to keep Childs around in hopes of him living up to his vast potential.

Ca parle de 2 saisons wacko.gif

D'ailleurs je t'ai enlevé la pénalité concernant ce cut.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.