Citation (eezer @ 01/09/2012 21:39)

Néné sur le banc, Menez titulaire et on est bons

PUTAIN PAGA CASSE TOI DES MICROS DE BEIN SPORT BOUFFON
Citation (Kaji @ 02/09/2012 22:52)

Maxwell y'a du mieux ce soir, surtout défensivement, mais ses passes à la Jallet à quelques occas'...
Il semblait bien plus au point oui déjà. Encore quelques frayeurs mais globalement ça passe.
jeanmoul
02/09/2012 21:54
On entend encore Paga sur BEIN
Demain dans vos journaux :
"Paris à 6 longueurs de marseille, Menez indisponible. La crise couve toujours."
Gregory est attendu d'urgence
Citation (touny @ 02/09/2012 22:53)

Ancelotti et Menez vous salue bande d'enculé

Très bon match, on peut faire mieux je pense surtout en seconde mi-temps.
Gros potentiel, quand l'équipe sera à fond et stabilisée, ça peut faire très mal.
BlaiseMan
02/09/2012 21:55
Merci Ibra.
Pastore première fois de ma vie que j'en ai pensé du mal.
witchfinder
Celle-là elle est putain d'importante, surtout à Lille. Mais faudrait quand même que Nêne et consorts épaulent un peu Ibra niveau occaz et si possible buts.
MadininaScal
C'est un gun qu'a tatoué Menez sur sa hanche?
stoner_man
Citation (VDV#23 @ 02/09/2012 22:54)

Il a couru comme un barjot.
2 gros moins quand même, Jallet qui enchaine les prestations dégueulasses, et Pastore qui sombre en 2ème mi temps.
Jose Caster
Enfin une victoire ! Pas totalement convainquant mais ça fait quand même plaisir. Y a encore du boulot notamment devant, on cherche toujours la bonne formule.
Sakho a été excellent derrière au moins autant que Jallet a été nul. Alex et Maxwwell OK.
Verratti très bon au milieu, rassurant comme joueur malgré sa jeunesse. Motta revient en forme.
A l'inverse Pastore a été complétement nul, sans envie, sans application. Ancelotti l'a préparé pour jouer au milieu finalement il revient jouer plus haut mais ça ne marche pas davantage. Il ne mérite pas de jouer, il n'a pas sa place dans cette équipe actuellement.
Devant Zlatan énorme, Menez en progrès.
PetaiceJay
Une petite TV pour voir le debried ?

Par MP ©
Inquiétude sur Pastore (malgré sa passe décisive, trop absent surtout en 2nde mi-temps) et Néné très très loin de son niveau (l'impression qu'il a peur de jouer son jeu).
Pastore quand il aura une vraie préparation ... hein quoi?
Néné catastrophique, on dirait Maurice.
Citation (Nemeto @ 02/09/2012 22:49)

Sakho a voulu effacer son match de la saison dernière, ça se sent.
Encore 5 min.
Il donne quand même un but
Citation (MadininaScal @ 02/09/2012 22:55)

C'est un gun qu'a tatoué Menez sur sa hanche?

94 way of life
MadininaScal
02/09/2012 21:56
Citation (VDV#23 @ 02/09/2012 22:54)

Toi aussi tu vas tomber amoureux!

Blaise quoi!
Je vais envoyer un MP à Babou1 pour lui demander s'il a kiffé le double contact de Blaise.
Le milieu de ce soir doit être le milieu titulaire, Verratti devant la défense c'est d'une classe.
Avec Matuidi l'essuie glace et Motta qui va vite revenir à son meilleur niveau ça va faire mal.
Ensuite devant j'espère qu'on va revenir en 2-1 plutôt que le 1-2. Menez très en forme, par contre Pastore et Néné ne sont pas bons du tout.
Il faut qu'ils fassent attention parce que suivant les prestations de Lavezzi ils pourraient se faire dépasser.
Citation (Rjay @ 02/09/2012 22:55)

Très bon match, on peut faire mieux je pense surtout en seconde mi-temps.
Gros potentiel, quand l'équipe sera à fond et stabilisée, ça peut faire très mal.
Allo allo allo Exodius Allo allo Exodius
stoner_man
02/09/2012 21:58
La tête d'enterrement de Josse.
Jose Caster
02/09/2012 21:59
Citation (Sekor @ 02/09/2012 22:57)

Le milieu de ce soir doit être le milieu titulaire, Verratti devant la défense c'est d'une classe.
Avec Matuidi l'essuie glace et Motta qui va vite revenir à son meilleur niveau ça va faire mal.
A voir à domicile quand même ce milieu.
Citation (Jose Caster @ 02/09/2012 22:59)

A voir à domicile quand même ce milieu.
A domicile ça sera une boucherie, le physique allié à la technique de Verratti devant la défense. Ca ne peut que faire mal.
Sinon, sans analyse poussée, Sakho m'a fait énormément plaisir. Sur les duels, la concentrations et même les relances on l'a vu à son meilleur niveau.
Alex a pas démérité du tout, dans un autre style.
Je tente un 'j'attends de voir l'équipe sans ibra de la part de menes".
ZéroQuatorze
02/09/2012 22:00
Menes qui souligne l'arbitrage pro Lillois
Dready14
02/09/2012 22:00
Citation (Rjay @ 02/09/2012 22:56)

Inquiétude sur Pastore (malgré sa passe décisive, trop absent surtout en 2nde mi-temps) et Néné très très loin de son niveau (l'impression qu'il a peur de jouer son jeu).
+1, avec lui c'est tout ou rien. Limite maintenant il joue trop souvent en première intention et cherche tout le temps Ibra.
Sakavomi
02/09/2012 22:01
ça fait du bien de les taper ces salopes.

J'aime quand Menez galope comme ça, bon match d'ensemble, Ibra c'est Ibra donc au dessus et je ne dirai rien sur Jallet pour ne pas m'acharner mais le nombre de ballons perdus qui aurait pu coûter cher ...
Verratti-Motta

Pastore m'a soûlé un peu avec ses talonnades de merde, soutien mon négro.
ZéroQuatorze
02/09/2012 22:01
Jallet sur canal
Nasser qui félicite Ancelotti
Jallet il ose montrer sa gueule à la caméra après son match

Sale tocard
witchfinder
02/09/2012 22:02
Citation (ZéroQuatorze @ 02/09/2012 23:01)

Jallet sur canal

Pour ses adieux ?
Citation (ZéroQuatorze @ 02/09/2012 23:00)

Menes qui souligne l'arbitrage pro Lillois

Les lillois sont super furax sur leur forum avec un arbitrage spécial Ibra.
Oyé Sapapaya
02/09/2012 22:03
Personne ne va en parler mais match loin d'être mauvais pour Maxwel, c'est pas encore ça offensivement parlant par contre défensivement il a fait le taf
Putain Lille à l'extérieur
allez les gars, ca commence!!!
Dready14
02/09/2012 22:03

Jallet sur canal

Sur BeIn aussi

Jallet sur canal

il a bien compris la technique pour éviter d'être taillé par les journalistes
ZéroQuatorze
02/09/2012 22:04
Citation (doll @ 02/09/2012 23:02)

Les lillois sont super furax sur leur forum avec un arbitrage spécial Ibra.
On a pas du voir le même match

Citation (Oyé Sapapaya @ 02/09/2012 23:03)

Personne ne va en parler mais match loin d'être mauvais pour Maxwel, c'est pas encore ça offensivement parlant par contre défensivement il a fait le taf
Entierrement d'accord, match très sobre, et quasiment jamais en difficulté.
Jallet sur VDW
"C'est un très bon joueur, j'ai eu l'occasion de le voir à l'Euro"
vinceb75
02/09/2012 22:05
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/09/2012 23:03)

Et il joue bien le coup sur le premier but. En net progrès ce soir. Il était temps.
Simone et sa gueule de clochard en costard
Van der Wiel devait parlait sur BeIn, vu que je zappe avec Canal, est ce qu'il a parlé ?
Sneijder
02/09/2012 22:06
Citation (Sekor @ 02/09/2012 22:57)

Ensuite devant j'espère qu'on va revenir en 2-1 plutôt que le 1-2. Menez très en forme, par contre Pastore et Néné ne sont pas bons du tout.
Il faut qu'ils fassent attention parce que suivant les prestations de Lavezzi ils pourraient se faire dépasser.
Verratti devrait vite devenir indispensable, c'est sans doute le meilleur joueur de l'effectif pour ressortir proprement le ballon, même lorsqu'il est mis sous pression. J'espère que Carlo ne va pas trop le brider, Marco est tellement sûr de son râteau derrière la jambe d'appui que ça passe à chaque fois

C'est spectaculaire et c'est un dribble de dégagement qui permet d'ouvrir le jeu, et certainement pas un grigri inutile.
Je ne comprends pas pourquoi on a encore vu Rabiot ce soir. C'est toujours sympathique de voir un joueur formé au club, mais il est trop approximatif techniquement et nous a déjà mis en difficulté à plusieurs reprises sur des passes mal ajustées ou des ballons perdus suite à des dribbles ratés. Il n'a que 17 ans, il est sérieux et beaucoup moins fantaisiste que Verratti, mais pour le moment, il ressemble plus à joueur de devoir limité qu'à un futur Redondo.
MadininaScal
02/09/2012 22:07
Menes qui suce Ibra maintenant espèce de taimpe!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.