Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lille OSC-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Teichi
Citation (ZéroQuatorze @ 02/09/2012 20:43) *
Quand je vois le 11 Lillois je me demande comment on ne peut pas gagner ce match sad.gif

Pas moi, quand je vois les 11 des autres équipes qu'on a affronté avant cela...
Bab
Pourquoi il rage en permanence comme ça Simone ? mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (Alucard @ 02/09/2012 20:44) *
En voyant le 11 de Bordeaux et d'Ajaccio on disait la même chose . ph34r.gif

Je ne les ai pas vu j'étais en congés cosmoschtroumpf.gif

Simone jeanlucpicard.gif
Sekor
Chaud pour Gameiro en tout cas si on joue à 2 devant. Je sais même pas si on lui descendre la poubelle.
Rjay
Di Meco tu sens qu'il a le seum. Alors que Josse et Ruiz essaient de positiver. laugh.gif
Alain Miamdelin
Quelqu'un pourrait résumé l'interview de Sacchi svp ?
Kaionedirection
Citation (ZéroQuatorze @ 02/09/2012 20:43) *
Quand je vois le 11 Lillois je me demande comment on ne peut pas gagner ce match sad.gif

Nouveau supporter du PSG détecté. ph34r.gif
Teichi
Citation (Sekor @ 02/09/2012 20:45) *
Chaud pour Gameiro en tout cas si on joue à 2 devant. Je sais même pas si on lui descendre la poubelle.

Je vois pas pourquoi ca serait plus chaud que l'an dernier ou on préférait jouer sans attaquant.
Rjay
L'interview d'Eric Rolland. implosion du tibia.gif
colt
Merde j'ai loupé Sacchi, il a dit quoi ?
Di Meco qui rage avant même le début du match, qu'est-ce que ce serait bon que les joueurs lui ferment sa grande gueule.
Alain Miamdelin
Citation (Rjay @ 02/09/2012 20:48) *
L'interview d'Eric Rolland. implosion du tibia.gif

Des détails les gars, des détails book2.gif
Alucard
Citation (Rjay @ 02/09/2012 20:47) *
Di Meco tu sens qu'il a le seum. Alors que Josse et Ruiz essaient de positiver. laugh.gif

C'est la fête ce soir entre Dugarry et Di Meco, faut être ancien joueur et suceur de rats pour être commentateur ou quoi ? mellow.gif
fazupresse
Sur aucune chaine ils ont parlé du stade qui sera pas plein car aucun billet en vente ?
dravpsg
Le match à mater en streaming HD ici >> http://www.aide-prono.fr/index.html smile.gif
Alexinho
Citation (lourson @ 02/09/2012 20:50) *
Sur aucune chaine ils ont parlé du stade qui sera pas plein car aucun billet en vente ?

Sur BeIn avec l'itw de Seydoux.
stoner_man
Rolland a confirmé que c'était OK pour Van der Wiel au niveau médical.

Il dit ne pas être au courant pour la signature.
Teichi
J'en connais un qui va sauter. whistle.gif
Hiso
Roux titulaire, s'ils marquent...
falcojb
Quelqu'un a un lien svp ???

Merci les gars !!!
Oyé Sapapaya
Bein annonce un milieu en losange
Ronan
Citation (Miam @ 02/09/2012 20:47) *
Quelqu'un pourrait résumé l'interview de Sacchi svp ?

Qu'Ancelotti est un mec qui n'a pas besoin de crier pour convaincre, un sourire suffi. Que Carlo avait beaucoup de talent dans son effectif. Que lui n'aurait pas été capable de gérer autant de gars devant en plus d'Ibra en fixation (Nene, Lavezzi, Menez, Pastore). Pastore n'a pas le rythme mais il a du talent c'est indéniable.
Le PSG devra se méfier en C1 parce que si on croit que ça va se faire par l'opération du St Esprit on va perdre c'est sûr. Voilà dans les grandes lignes.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Y'a pas à dire, c'est quand même cool de jouer enfin ce match dans un vrai stade. Je crois que rien que pour ça ça me faisait chier les matchs à Lille avant.
Next
Citation (Hiso @ 02/09/2012 20:51) *
Roux titulaire, s'ils marquent...

Comme lors de notre dernière confrontation tu veux dire ? ... ph34r.gif
fazupresse
Citation (Alexinho @ 02/09/2012 20:50) *
Sur BeIn avec l'itw de Seydoux.

Par contre le stade a l'air quasi plein unsure.gif . Ils se sont foutus de notre gueule ou ils ont 45000 abonnés ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
La question à Bedimo neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Boulick
La présence de Verratti fait plaisir, donc à voir comment ça va jouer, mais les milieux à 3 au détriment de la présence devant sans que ce soit plus solide pour autant ça m'inspire rien de bon. J'aimerais bien revoir un truc classique genre 442 ou 4231 histoire qu'on ait vraiment 4 joueurs devant plutôt que les 3 qui se retrouvent tout seuls, ne savent pas comment se positionner et ne sont pas aidés par nos latéraux handicapés.
colt
Citation (Ronan @ 02/09/2012 20:52) *
Qu'Ancelotti est un mec qui n'a pas besoin de crier pour convaincre, un sourire suffi. Que Carlo avait beaucoup de talent dans son effectif. Que lui n'aurait pas été capable de gérer autant de gars devant en plus d'Ibra en fixation (Nene, Lavezzi, Menez, Pastore). Pastore n'a pas le rythme mais il a du talent c'est indéniable.
Le PSG devra se méfier en C1 parce que si on croit que ça va se faire par l'opération du St Esprit on va perdre c'est sûr. Voilà dans les grandes lignes.

Merci wink.gif
foyan
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 02/09/2012 20:54) *
La question à Bedimo neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Lourde implosion du tibia.gif
touny
ta gueule la poissonière
Rjay
L'hymne avec la speakerine en capo. neokill@h.gif
Hiso
On entend rien de l'interview neokill@h.gif neokill@h.gif
doll
Il a raconté quoi le Doc Rolland?
Ronan
On a rien entendu de l'interview neokill@h.gif
remix
Citation (lourson @ 02/09/2012 20:53) *
Par contre le stade a l'air quasi plein unsure.gif . Ils se sont foutus de notre gueule ou ils ont 45000 abonnés ?

30 000 abonnés.
Falcacao
"Bienvenu dans l'un des plus beaux stades du monde " mdrrrr
joel_1978
Citation (remix @ 02/09/2012 20:56) *
30 000 abonnés.

"Bienvenu dans un des plus beau stade du monde" popcorn.gif
NewYorkSup
Nene qui rigole sur le banc ibr.gif.
Rjay
Maillot extérieur de l'an dernier.
Boulick
Bravo au graphiste stagiaire pour l'habillage ligue 1, très beau l'écran de compo.
Teichi
Dugarry qui commence...
Rjay
Dany Boon...
Hiso
On a un banc un peu dégueu par contre ph34r.gif
Dready14
Thiago Motta côté droit pour rentrer sur son pied gauche wub.gif
Kaji
Citation (doll @ 02/09/2012 20:55) *
Il a raconté quoi le Doc Rolland?

Ruiz lui a demandé de faire un point sur l'infirmerie du club, et il l'a simplement fait, mais de manière très didactique, puis a rajouté sans qu'on lui demande un petit mot sur Silva dont ils ont préféré le laisser souffler un peu plus, et la visite médicale de Van Der Wiel qui s'est bien passé.

C'est le point fort de beIN, ces avant matchs sur la pelouse entrecoupés de quelques interviews enregistrées, quand Canal est en plateau, je trouve.
joel_1978
Citation (Boulick @ 02/09/2012 21:00) *
Bravo au graphiste stagiaire pour l'habillage ligue 1, très beau l'écran de compo.

Clairement... L'effet papyrus qui s'ouvre ! wacko.gif
Je suis son patron, je le vire ! popcorn.gif
Kaionedirection
Pas de blague. joueravecmescouilles.png
foyan
IBRAAAAAAA
Dready14
ZLATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN
Ronan
On va les tuer
ZéroQuatorze
Gooooooooooooooooooooooooal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.