Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lille OSC-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Nikos B.
Carlo a bien fait de sortir Verratti, c'est tellement flagrant qu'il allait prendre le rouge, il commence à comprendre la L1. C'est un bon mais il a une grosse marge de progression il peut et il va mieux faire.

Il fait des très sales fautes sont jaune est très con, niveau positionnement il est perfectible( bon il a que 19 ans mais il faut qu'il s'améliore). Mais niveau utilisation du ballon c'est une pépite, l'entente avec Motta est énorme... Entre les deux on perdra pas beaucoup de ballons. Et Motta va le faire s'améliorer.

Pour ceux qui comprennent pas que Menez, Motta voire Ibra ne soient pas encore à 100% c'est surtout à cause de l'euro. Il faut monter en puissance
DelSpooner

Les stats de Verratti implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya
D'ailleurs Ibra à 100% pauvre ligue1 edhelas.gif

Bon tout le monde s'enflamme, mais faut oublie que le LOSC à fait un gros match cette semaine pas sûr qu'on bouffe Lille sans le match contre Copenhague.
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/09/2012 00:18) *
D'ailleurs Ibra à 100% pauvre ligue1 edhelas.gif

Bon tout le monde s'enflamme, mais faut oublie que le LOSC à fait un gros match cette semaine pas sûr qu'on bouffe Lille sans le match contre Copenhague.

Honnêtement en début de saison pas sûr que ça compte. Limite ça les met plus dans le rythme. D'ailleurs, ils étaient mieux physiquement que nous en seconde mi-temps, et encore plus en fin de match.
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 03/09/2012 00:21) *
Honnêtement en début de saison pas sûr que ça compte. Limite ça les met plus dans le rythme. D'ailleurs, ils étaient mieux physiquement que nous en seconde mi-temps, et encore plus en fin de match.

Oui mais tu as plus de mal à rentrer dans un match en général, ils ont payés tout de suite d'ailleurs
colt
Citation (Rjay @ 03/09/2012 00:21) *

D'ailleurs la coupure internationale va faire du bien pour le retour des blessés ou l'intégration des nouveaux, mais au niveau du rythme c'est dommage de pas pouvoir enchaîner.
Jekill
Citation (D'Alessandro @ 03/09/2012 00:06) *
. Le petit Grégory est attendu... (3)

Dans le message de d'Alessandro neokill@h.gif
Rjay
Citation
Surtout qu'on joue un peu contre tout le monde. Même quand il y a un doute sur un coup de sifflet, c'est plutôt contre nous.

Leo. wub.gif
Dubdadda
Non mais il a complètement raison, la faute de Ibrahimovic signalée sur Mavuba mellow.gif
Sarconzie
Ce qui est très prometteur, c'est que Pastore a été à chier et on a fait un match très solide. Le rouleau compresseur est en marche smoke2.gif

Après ses déclarations de merde, Sakho fait plaisir, c'est ça que je veux voir kratos77.gif

Jallet, que dire, heureusement qu'on a recruté le hollandais, j'avoue que même un François Clerc, un Mathieu Chalmé ou un Hengbart me feraient bander wacko.gif
Kaionedirection
Citation
Verratti (8,5) : 71 minutes de vice, de fautes de salope, de technique, d’intelligence et de classe. A 20 ans, Marco a tout compris. Sauf ce qu'il fallait demander au coiffeur.

So foot. laugh.gif

Celui la est bon aussi. neokill@h.gif

Citation
Ibrahimovic (9) : Un type altruiste, qui pense aux types restés plantés devant Canal+ avant que l’image soit cryptée, avec l’espoir souvent vain, de voir un pion. A part ça, le Z s’est amusé. Un doublé et une mi-temps d’un talent beaucoup trop gros pour la Ligue 1, puis une seconde période avec le frein à main.
Jekill
Enorme les deux neokill@h.gif
vayemine
Parfait Sofoot neokill@h.gif wub.gif
Rjay
Quasi tous les commentaires sur les joueurs dans So Foot valent le détour pour ce match.

Ils n'aiment pas beaucoup Roux apparemment.
Sarconzie
Anéfé

Citation
Landreau (5,5) : C’est bien de vouloir glisser sur ses genoux comme dans la pub Canal+, mais en général, en y allant avec les mains devant, ça marche mieux. Gageons que si c’était Hoarau et pas Zlatan, Mika n’aurait pas pris ce second but.

neokill@h.gif
Jekill
Citation
Maxwell (6) : Solide défensivement, il est à l’origine du premier but. De toute façon, c’est le pote de Zlatan et le poulain de Mino Raiola. Il est intouchable.
Rjay
Content des mots de Leonardo pour Sakho. C'est mérité et ça va lui donner de la confiance à Mamadou.
vayemine
Qu'est ce qu'il a dit sur Sakho ?
Rjay
Citation (vayemine @ 03/09/2012 01:43) *
Qu'est ce qu'il a dit sur Sakho ?

Sur FranceFoot.fr
Citation
Je suis très content aussi pour Sakho. Il montre qu'après ce qu'il a vécu, il peut revenir. Il est sûr de lui, ça fait plaisir.

Sur L'Equipe.fr
Citation
Je suis très content de Sakho qui a fait un match incroyable.
Teichi
D'ailleurs il est disponible quand Thiago Silva ? Curieux de voir si Sakho a finit par convaincre Ancelotti qu'il est meilleur qu'Alex.
vayemine
On aime ou on aime pas mais Leo c'est la classe quand même knahos.gif

J'espère qu'au retour de TS Carlo mettra Alex sur le banc. Même s'il est plutôt bon Sakho mérite de garder sa place après son début de saison
Mackay
Citation (Rjay @ 02/09/2012 23:00) *
Sinon, sans analyse poussée, Sakho m'a fait énormément plaisir. Sur les duels, la concentrations et même les relances on l'a vu à son meilleur niveau.
Alex a pas démérité du tout, dans un autre style.

Il fait quand meme une betise quand il tente de proteger son ballon et que le lillois le lui prend, derriere ca aurait pu mal se finir, mais sinon bon match de sa part happy.gif
Parisian
Citation
Roux (2) : Passer de Gervinho-Sow-Hazard à Martin-Roux-Payet, ce n’est pas facile. Nolan n’y peut rien, mais son truc à lui, c’est le ball-trap. Pas le football.

blessure.gif Tellement vrai
Sarconzie
Je trouve que le plus blessure.gif est tout ce que tu n'as pas mis en gras cosmoschtroumpf.gif
Parisian
Citation (Sarconzie @ 03/09/2012 02:13) *
Je trouve que le plus blessure.gif est tout ce que tu n'as pas mis en gras cosmoschtroumpf.gif

Non mais ca augure quelque part du reel niveau offensif de Lille par rapport aux deux derniers saisons. A part les deux passes de jallet, ils ont ete inoffensifs.
Sarconzie
Je voulais dire que je trouvais la vanne sur le ball trap plus efficace aaaaze.gif

Eden Hazard ne se remplace pas par un Salomon Kalou et un Marvin Martin, je l'ai dit. Toutes proportions gardées, c'est comme si t'enlevais Messi du Barça, et que tu penses que ça va aussi bien tourner avec Van Persie et Bernard Fa.
Nikos B.
Sur ce match Motta 1 faute commise ( 1 jaune d'ailleurs l'arbitre implosion du tibia.gif) 5 fautes subies, il a du métier!

Par contre Menez chaque duel il y avait faute contre lui 1 faute subie 6 fautes commises la faute où le lillois est dernier défenseur est vraiment limite.

Et Zlatan, 2 fautes subies 5 commises, dont la balle récupérée sur un duel épaule contre épaule, le tacle propre sur mavuba et le duel où chedjou fait main.

Nos joueurs offensifs étaient pas aidés par l'arbitre, et je dis rien sur la contre attaque stoppée par l'arbitre mellow.gif
Babass
Si quelqu'un a un lien pour revoir le match, je suis preneur wink.gif
Vaudou
Citation (nico @ 03/09/2012 08:04) *

Un scandale cet arbitrage, on aurait dit que Buquet avait parié sa maison sur ce match.

D'ailleurs Léo à ce propos

Citation
"C’est compliqué parce que j’ai l’impression que Paris joue contre tout le monde. Et même qu’elle joue contre les doutes. Par exemple, quand il y a un doute au moment de siffler une faute, il me semble qu’on la siffle contre nous. C’est comme ça. Personne ne sera avec nous. L’esprit qu’il faudra avoir face à tout ça, c’est d’être énorme. Ce soir, c’était le cas."

kombouare.jpg
Falcacao
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/09/2012 00:07) *
Personne n'a le jeu long de Pirlo, à par Xavi peut-être reste que le jeu long de Verratti est énorme pas loin d'être déjà le meilleur de ligue1.

En 18 DH Pirlo c'était mon surnom julm3.png je dis ça je dis rien cosmoschtroumpf.gif
parcdesprinces
Citation (Rjay @ 02/09/2012 20:58) *
Maillot extérieur de l'an dernier.

On va peut être continuer à l'utiliser s'il nous porte chance... popcorn.gif
Hiso
Ce que Roux prend dans la gueule sur SoFoot neokill@h.gif
VDV#23
Citation
Pedretti (3) : Benoît et son bec de lièvre étaient là, à la place de Kalou. Ils sont sortis à la 46e. Sans qu’on ne puisse rien trouver à redire. Une soirée à oublier.

edhelas.gif
Vasco
30000 personnes seulement ? La Préfecture avait limité le nombre de supporters ou le stade est trop grand pour le LOSC ?
corbak
Premier match en entier queje regarde cette saison, et je ne suis évidemment pas surpris de la prestation de Jallet. J'espère que c'est son pire match depuis la reprise, en espérant que ce soit le dernier. A croire que la coupe de la ligue a été faite pour lui.

Sakho revient bon, encore que sur certaines actions je penses qu'il n'a pas retrouvé son agressivité d'il y a deux ans où j'avais l'impression qu'il cherchait plus souvent le ballon dans les pieds.

Pastore a été à chier, mais rien que sa passe décisive peut suffire pour l'instant à ce qu'il soit utile.

Verratti, je l'ai trouvé comme beaucoup magnifique, mais sans vouloir pinailler, j'étais un peu d'acord avec Dugarry en début de match: il était un peu inutile en phase défensive. De plus, et à l'inverse de ce que je viens de dire sur Sakho, je trouve qu'il cherche un peu trop l'interception au risque de se faire avoir comme un gamin, alors que parfois, il devrait se contenter de gêner l'adversaire.

Passé les 30 premières minutes, il a été tout simplement superbe.

Ibra justifie son salaire déjà pour tout ce qu'il appore en général, mais en plus qparce qu'il a le geste du buteur. Putain ça fait du bien. Ménez encule bien tout le monde et Matuidi a été plutôt bon une fois de plus. Je prends le pari qu'entre les suspensions et les blessures, on va le voir encore souvent cette année.

Surtout, par rapport à tout ce que j'entends depuis le début de la saison, j'ai trouvé les mecs hyper concernés hier.
A2V
Citation (Vasco @ 03/09/2012 10:50) *
30000 personnes seulement ? La Préfecture avait limité le nombre de supporters ou le stade est trop grand pour le LOSC ?

Pas de vente, seuls les abonnés ont pu assisté au match
Nikola
Citation (Vasco @ 03/09/2012 10:50) *

C'est à cause de la fameuse braderie de Lille, la préfecture a déclaré ne pas pouvoir fournir suffisamment de policiers en raison de cet événement. Du coup, seulement 30000 places dispo (il me semble que des abonnés en plus)
Bob
Verratti - Motta - Sissoko, tellement hâte de voir cette triplette au milieu. kratos77.gif
Vasco
Citation (Bob @ 03/09/2012 11:52) *
Verratti - Motta - Sissoko, tellement hâte de voir cette triplette au milieu. kratos77.gif

je trouverais dommage de se passer de Matiudi, il a tout de même une grosse activité.
Nikos B.
Citation (Vasco @ 03/09/2012 12:11) *
je trouverais dommage de se passer de Matiudi, il a tout de même une grosse activité.

Tu peux le déguiser en Germain.
Cara
Sissoko pour les milieux très physiques et Matuidi pour les milieux plus joueurs?
Oyé Sapapaya
Citation (Vasco @ 03/09/2012 12:11) *

C'est handicapant dans le sens ou du coup Motta est obligé de jouer à droite avec Matuidi, et puis Momo c'est meilleur offensivement parlant et ça rapporte de la taille sur les corners.
Bahal
match dispo quelque part ? mp si besoin happy.gif
Babass
Citation (Bahal @ 03/09/2012 13:16) *

La même happy.gif
Dready14
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/09/2012 12:52) *
C'est handicapant dans le sens ou du coup Motta est obligé de jouer à droite avec Matuidi, et puis Momo c'est meilleur offensivement parlant et ça rapporte de la taille sur les corners.

D'ailleurs j'ai pas compris qu'il fasse pas rentrer Sissoko hier au lieu de Rabiot.
Dragon no Shiryu
Y a des rediff de prévu ou pas (si oui quand) ?

Edit : (c'est tout ?)

Merci Rjay
Hiso
Citation (dready @ 03/09/2012 15:25) *
D'ailleurs j'ai pas compris qu'il fasse pas rentrer Sissoko hier au lieu de Rabiot.

Il n'était pas sur le banc hier, si ?
Rjay
Citation (Dragon no Shiryu @ 03/09/2012 15:26) *
Y a des rediff de prévu ou pas (si oui quand) ?

Mercredi 20h30 sur BIS1.
Dready14
Citation (Hiso @ 03/09/2012 15:26) *
Il n'était pas sur le banc hier, si ?

Ah non, en tribunes effectivement ph34r.gif
Vita
Citation (Bahal @ 03/09/2012 13:16) *

Citation (Babass @ 03/09/2012 13:25) *
La même happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.