Le remplacement offensif de Carlo était culotté mais sans Motta on touche plus une balle et on a eu que quelques contres très mal exploité...
Bonne rentrée de Chantome !
Il ne faut pas etre trop pessimiste, on a bien gérer le match en infériorité. Sakho et Verratti doivent se remettre en question, un peu de banc pour Marco ne ferait pas de mal.
Dready14
11/11/2012 22:59
Citation (stoner_man @ 11/11/2012 22:54)

Déjà 5 matchs nuls, c'est beaucoup.
Mais bon, il me semble qu'on est encore dans les temps de passage de l'an dernier.
6 points de moins quand même, mais on avait fait une grosse première partie de saison.
Citation (Ronan @ 11/11/2012 22:57)

Y'a pas que lui, Verratti et Sakho le duo du premier quart d'heure.
Menez qui rate son duel, TS qui regarde Cabella...
Matuidi se fait presser, il fait un rateau comme d'autres...
ZéroQuatorze
Menes qui nous chie dessus
Kaionedirection
Citation (Saka14 @ 11/11/2012 22:56)

Comptablement, c'est pas terrible. L'année dernière on en avait 29 à même époque.
L'année dernière c'est à partir de novembre que l'on avait commencer à caler.
Si tout se passe bien (

), d'ici la mi saison ça va s'équilibrer comptablement par rapport à l'année dernière.
Citation (Boulick @ 11/11/2012 22:53)

Le huitieme Jourdren
Hey
Citation (Nemeto @ 11/11/2012 22:57)

C'est pas comme si on était largués

Ouais enfin si on est les seuls à jouer la Coupe d'Europe et qu'on continue à enchainer les blessures, une chose qui devait être une formalité va être super serré. Paye ton stress.
A 10 contre 11 c'est quand même un bon résultat. On a d'ailleurs plutôt mieux joué qu'eux même à 10, mais encore une erreur individuelle qui nous coûte un but.
Dommage de se mettre dans la merde tout seul, même si le rouge est plus que sévère. Il faut aussi que pas mal de joueurs retrouvent leur calme, on est nerveux (bon le scénario n'aide pas).
Sinon, Motta va faire du bien, au dessus des autres en terme d'intelligence de jeu.
Pas vraiment inquiet, c'est le match de Sainté qui nous "fout dans la merde", mais il faut quand même avoir conscience qu'on va devoir montrer autre chose globalement (pas que ce soir) dans le jeu collectif devant pour aller chercher le titre. Derrière c'est solide.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/11/2012 22:56)

J'en ai marre. Toujours un triso qui vient gâcher le match quand il faut poser nos couilles sur ce championnat.
Nos 5 pseudo internationaux Français sont les boulets de cet effectif.
Sakho a chié, mais Verratti sérieux...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
11/11/2012 23:00
Sakho doit finir la saison derrière Alex dans la hiérarchie.
Sakavomi
11/11/2012 23:00
Citation (Nemeto @ 11/11/2012 23:57)

Pourquoi se satisfaire de si peu ? Tu te fais pas chier pendant les matchs ? (depuis le début de saison) Franchement les scénarii à la mord le noeud à cause de débilité, de limite technique ou mentales, ça peut foutre la rage ou pas, non ?
6 points de moins que l'an passé
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/11/2012 23:00)

C'est dommage vu les espoirs qu'on a mis en Sakho mais oui, ça devient évident.

T'exagère
super-mario
11/11/2012 23:01
Citation (Saka14 @ 11/11/2012 23:00)

Pourquoi se satisfaire de si peu ? Tu te fais pas chier pendant les matchs ? (depuis le début de saison) Franchement les scénarii à la mord le noeud à cause de débilité, de limite technique ou mentales, ça peut foutre la rage ou pas, non ?
Si carrémment mais ce soir y'a pas grand chose à reprocher aux joueurs.
DonTornado
11/11/2012 23:01
Citation (Rjay @ 11/11/2012 22:59)

A 10 contre 11 c'est quand même un bon résultat. On a d'ailleurs plutôt mieux joué qu'eux même à 10, mais encore une erreur individuelle qui nous coûte un but.
Dommage de se mettre dans la merde tout seul, même si le rouge est plus que sévère. Il faut aussi que pas mal de joueurs retrouvent leur calme, on est nerveux (bon le scénario n'aide pas).
Sinon, Motta va faire du bien, au dessus des autres en terme d'intelligence de jeu.
Pas vraiment inquiet, c'est le match de Sainté qui nous "fout dans la merde", mais il faut quand même avoir conscience qu'on va devoir montrer autre chose globalement (pas que ce soir) dans le jeu collectif devant pour aller chercher le titre. Derrière c'est solide.
Merci...
JeromeTouboulArnaudHermant
11/11/2012 23:02
Citation (Nemeto @ 11/11/2012 22:57)

C'est la même mentalité qui nous a fait nous faire baiser par Colony.
"Le maintien c'est pas grave on est des vrais" et la on est multimilliardaire alors on laisse passer on sera champion puis au pire on achètera une autre équipe cet hiver puis on créera un topic course au titre a 10 journées de la fin.
Perdre plus d'un point par match dans une L1 qui n'a pas 1/5eme du talent d'il y a encore 10 ans je trouve ça assez grave.
M'enfin c'est ainsi.
23/36 c'est faible.
Citation (Panenka @ 11/11/2012 22:59)

Menez qui rate son duel, TS qui regarde Cabella...
Matuidi se fait presser, il fait un rateau comme d'autres...
Je ne sais pas ce que peut faire Thiago Silva sur le but. Cabella enchaîne super vite, ras poteau. Du mal à voir l'intervention à faire.

Alex amène beaucoup de garanties. Il repousse tout, toujours bien placé, gros jeu aérien. Et il marque. Sakho n'a pas démérité non plus et a sorti de très bons matchs, mais actuellement je mettrai également Alex en défense.
Alex est bien meilleur dans tous les domaines.
Quand j'ai vu Lavezzi lever les yeux et la donner à Gameiro j'ai compris que l'action était niqué

Et dire qu'il allait piquer une crise de nerf si on lui avait pas donné la balle.
DonTornado
Citation (Sekor @ 11/11/2012 23:01)

T'exagère
Sur ce qu'on voit depuis le début de saison non
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Sekor @ 11/11/2012 23:01)

T'exagère
Ah bon ? Alex est largement plus fiable. Sakho nous refait la même merde que la saison dernière. Son geste technique de merde (toujours de merde) + arriver à se faire bouffer à la course par Charbonnier
Va falloir serré les fesses sans Ibra la semaine prochaine encore.
Citation (suker57 @ 11/11/2012 23:01)

6 points de moins que l'an passé

Mine de rien on reste sur une défaite et un nul en L1. A un moment va peut être falloir se poser des vraies questions sur l'équipe entière.
Bon ben voila, on perd des points précieux mais on peut s'en prendre qu'à nous même, le rouge et le but viennent d'erreurs de relance idiotes. Sur le fond, en ayant passé 80min à 10 j'aurais surement signé pour un nul mais c'est frustrant de se faire remonter le score alors qu'on n'était pas en danger derrière.
On piétine en championnat et il va falloir engranger des points rapidement puisqu'on est potentiellement à 3 points derrière Marseille ou 2 derrière Lyon. Il faut aussi résoudre ces problèmes de nervosité avec des erreurs idiotes et beaucoup de cartons dont 2 rouges en 2 matches.
Parmi les satisfactions le retour de Motta, qui est efficace à défaut d'être remarquable (pour le moment), le retour en forme confirmé de Lavezzi et la bonne forme de Menez. Notre duo offensif fonctionne bien avec des ballons très bien ressorti avec du jeu en une touche de balle malgré l'absence du 3e joueur offensif ce soir.
361 utilisateurs sur topic, j'imagine meme pas ce que ce serait si c'était une défaite, j'espère que vous serez aussi nombreux pour fêter le titre de champion du PSG bande d'enculés de haters
Biz Markie
11/11/2012 23:03
Menes sur Turpin
Citation (DonTornado @ 11/11/2012 23:02)

Sur ce qu'on voit depuis le début de saison non
Ah sisi. Alex n'a rien fait de mieux que Sakho cette saison. Sakho est vraiment bien revenu. Autant l'année dernière il était nul part, mais là cette année il est vraiment présent.
MoMoZeRo
11/11/2012 23:03
GROS HS : C'est quoi le son qui passait à la sono de la mosson?
Citation (Biz Markie @ 11/11/2012 23:03)

Menes sur Turpin

Il dit quoi?
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/11/2012 23:02)

C'est la même mentalité qui nous a fait nous faire baiser par Colony.
"Le maintien c'est pas grave on est des vrais" et la on est multimilliardaire alors on laisse passer on sera champion puis au pire on achètera une autre équipe cet hiver puis on créera un topic course au titre a 10 journées de la fin.
Perdre plus d'un point par match dans une L1 qui n'a pas 1/5eme du talent d'il y a encore 10 ans je trouve ça assez grave.
M'enfin c'est ainsi.
23/36 c'est faible.
Gros +1
On n'est pas largués mais on a seulement 4 points d'avance sur le 9ème mais bon faut pas s'alarmer tout va bien
Master-Exploder
11/11/2012 23:04
Citation (Ronan @ 11/11/2012 23:03)

Contre un Rennes en grande forme et contre qui sa présence aurait été fort utile.
Sakavomi
11/11/2012 23:04
Citation (super-mario @ 12/11/2012 00:01)

Si carrémment mais ce soir y'a pas grand chose à reprocher aux joueurs.
Si vu qu'on se fout dans la merde tout seul alors que Montpellier (à cause de deux fautes techniques énormes) est archi-archi prenable. Le scénario fout la rage car même à 10 vs 11, on était au-dessus mais il a fallu faire les fanfarons dans nos 30 mètres sans mettre d'intensité en plus.
Sinon les 6 points de retard par rapport à l'année dernière s'explique par la ligue des champions, les blessures et pastore.
Citation (Jekill @ 11/11/2012 23:03)

Il dit quoi?
"Il n'y a jamais d'embrouille avec cet arbitre"
Citation (Ronan @ 11/11/2012 23:03)

Contre Troyes ?

Si on gagne pas ce match carlo démissionne je pense...
Citation (Alucard @ 11/11/2012 23:03)

361 utilisateurs sur topic, j'imagine meme pas ce que ce serait si c'était une défaite, j'espère que vous serez aussi nombreux pour fêter le titre de champion du PSG bande d'enculés de haters

Pourquoi les invités seraient forcément des mecs d'un autre club
fazupresse
11/11/2012 23:05
Bon match de Maxwell, Menez et Alex.
Le carton rouge il est surtout du a l'excès de confiance du petit Marco qu'a la betise de Sakho. Plus je vois le ralenti et moins le rouge me parait logique... Mais le Verratti je suis fan mais bon la faut faire quelque chose il a trop la confiance. Il est grillé, ils sont toujours 2 a venir presser sur lui.
On sera champions mais on se fait bien chier quand meme
Jose Caster
Citation (stoner_man @ 11/11/2012 22:54)

Déjà 5 matchs nuls, c'est beaucoup.
Mais bon, il me semble qu'on est encore dans les temps de passage de l'an dernier.
Six points de moins que l'année dernière.
Vu comment on s'est renforcés, c'est quand même très décevant ce premier tiers de saison.
Dire qu'on est au contact avec des équipes comme Marseille (effectif largement inférieur au notre sur le papier et de loin) et Lyon (qui s'est pourtant délesté de Lloris par exemple), c'est quand même signe d'un potentiel pas du tout exploité chez nous et c'est très inquiétant.
On devrait avoir 9 points d'avannce à ce moment de la saison.
Si on n'est pas champions je n'imagine pas les critiques, il faudra remettre de nombreuses choses en cause...
Parisian
Citation (Tsuku @ 11/11/2012 23:03)

Mine de rien on reste sur une défaite et un nul en L1. A un moment va peut être falloir se poser des vraies questions sur l'équipe entière.
Oui, faut quand meme voir la quantite d'absence qu'on a eu cette saison, l'annee dernier on en a quasiment pas eu, + Europa League balancee.
Citation (Rjay @ 11/11/2012 23:02)

Je ne sais pas ce que peut faire Thiago Silva sur le but. Cabella enchaîne super vite, ras poteau. Du mal à voir l'intervention à faire.
Je ne comprends pas qu'un défenseur laisse toujours une distance permettant à l'attaquant de frapper. On avait déjà pris un but de la sorte avec Sakho il me semble la saison dernière ou avant.
L'attaquant si on le laisse, il a le temps de passer ou frapper, ce qui s'est passé.
J'aurais préféré qu'il le presse quitte à faire faute.
Puis son intervention pour contrer la frappe est légère...
Citation (jteu @ 11/11/2012 23:04)

Sinon les 6 points de retard par rapport à l'année dernière s'explique par la ligue des champions, les blessures et pastore.
L'an passé on avait aucun banc en 1ère partie de saison
DonTornado
Citation (Alucard @ 11/11/2012 23:05)

Contre Troyes ?

Si on gagne pas ce match carlo démissionne je pense...
Rennes non ?
Perso c'est pas le match qui me fait vraiment chier, c'est de me dire qu'on a moins de point que l'année dernière. Y'a comme une anomalie
Citation (jteu @ 11/11/2012 23:04)

Sinon les 6 points de retard par rapport à l'année dernière s'explique (...) et pastore.
Ibra cette année >> Pastore début d'année dernière. Ensuite LDC et tout on a quand même grandement étoffé l'effectif.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/11/2012 23:02)

23/36 c'est faible.
Je te rassure je trouve aussi que c'est faible.
Seulement regarde le classement, et tu verras qu'on est dans la course, et pas largués. Faut aussi voir les concurrents, qui sont aussi faibles (voire plus) que nous. Parce que bon, on est champion quand on termine devant les 19 autres, pas quand on fait 82 points.
L'année dernière tu étais trop optimiste, là tu es trop pessimiste.
Citation (MoMoZeRo @ 11/11/2012 23:03)

GROS HS : C'est quoi le son qui passait à la sono de la mosson?
C'etait pas RATM?
Citation (Ashura @ 11/11/2012 23:05)

Pourquoi les invités seraient forcément des mecs d'un autre club

Quand on gagne y'a jamais plus de 200 utilisateurs et lors d'un match nul ou d'une défaite on dépasse les 350 ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.