Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Montpellier - Paris SG : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
DelSpooner
Je suis dsl y'a quand même faute de Charbonnier sur Sakho au départ de l'action, point.

On s'est fait enculer c'est tout.
joel_1978
Citation (Zul @ 11/11/2012 21:54) *
C'est prometteur si en plus on a Lucas, il se serait régalé sur ce match.

Pourquoi Jeunechamp sort ? peur du deuxième jaune ou blessure ?

Peur de Motta ! ph34r.gif
P.O.M.
Citation (PsgVolcano @ 11/11/2012 21:53) *
Vous êtes durs avec Lavezzi

Ok on aurait peut être dû recruter un mec avec plus de potentiel mais, même si techniquement c'est pas toujours merveilleux, il fait pas mal de bonnes choses.

Lavezzi me fait beaucoup penser à Suarez, c'est Pas Ronaldo techniquement mais c'est mobile pendant 90 minutes, accrocheur.
Sekor
Citation (Playground @ 11/11/2012 21:51) *
Avec Zlatan derrière, çà se tient, PSG = équipe de contre.

Pourquoi Zlatan derriere ? Il est inutile en 10. Faut remettre les 3 attaquants le meme systeme que l an dernier, avec Lavezzi ou Pastore et Menez et Zlatan.
Dagoberto
C'est prometteur si en plus on a Lucas, il se serait régalé sur ce match.

Ouais ben Lucas pour le moment il perd contre Gremio ph34r.gif
Crocop
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/11/2012 21:54) *
La deuxième partie de saison quand on pourra se pointer à l'extérieur avec une attaque Lucas-Menez-Lavezzi neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Cette boucherie surtout que Lucas est encore plus vif que Lavezzi et Menez. neokill@h.gif

Ibra en Joker smoke2.gif
atepu
Citation (P.O.M @ 11/11/2012 21:55) *
Lavezzi me fait beaucoup penser à Suarez, c'est Pas Ronaldo techniquement mais c'est mobile pendant 90 minutes, accrocheur, percutant bref c'est du pain béni de jouer avec de tels joueurs !

Suarez il est pas bon techniquement?
PsgVolcano
Pourquoi Jeunechamp sort ? peur du deuxième jaune ou blessure ?

Bocaly était déjà en train de s'échauffer avant

Je pense qu'il a saisi la dernière occasion de foutre la merde avant de sortir rolleyes.gif
LTN
Citation (milan700 @ 11/11/2012 21:53) *
Une tv de dispo?

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/s...su40eh5000.html
Crocop
Lavezzi c'est Tevez les gars il se bat en fonçant dans le lard.
Kaeliss
Sinon je vous trouve dur avec Menez, son occasion me parait difficile à mettre le gardien sort bien et l'angle est très fermé.
Picollo
Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'on reproche à Lavezzi sur cette mi-temps.
PaRaDoX
Verratti faut qu'il arrête de faire le gamin sérieux, qu'il lâche sa balle... et Sakho qui fait un dribble derrière le pied d'appui.... mellow.gif

on foire notre entame encore une fois, heureusement que derrière c'est solide.
wil
Citation (LTN @ 11/11/2012 21:56) *

laugh.gif
romano
Chantome est sur le banc?
DelSpooner

aka44.gif
Playground
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/11/2012 21:55) *
Scandaleux de critiquer Lavezzi là. Il est moche techniquement mais un mec comme ça qui percute, qui est rapide et qui explose les défenseurs adverses c'est vital.

Clair, lui et Menez ont fait douter Montpellier, très belle mi-temps.

Maintenant, faut qu'ils plantent...
Crocop

Pas de marque ! tu es obligé de citer deux autres marques.
Sakavomi
Citation (argentinos @ 11/11/2012 22:36) *
Il se prend un jaune de demeuré, je vois pas pourquoi vous likez tous

Mais chut, faut sucer Motta, c'est lui le boss du psg. wub.gif

Citation (Sylvain Arménie mon amour @ 11/11/2012 22:38) *
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Maxwell qui marque sans faire exprès laugh.gif

Il a fait exprès, t'as cru que c'était Jallet le mec ?
Citation (Thimax @ 11/11/2012 22:41) *
VdW cette sous-merde popcorn.gif

Cette propansion a en faire des tonnes, sublime. Jallet on t'encule.

Citation (Crocop @ 11/11/2012 22:44) *
Motta est fort putain

Il est naze là encore, il revient à peine qu'il survole déjà au milieu de terrain.
Citation (Alucard @ 11/11/2012 22:45) *
Tu découvres ? clooney3.gif

wub.gif

Citation (Crocop @ 11/11/2012 22:52) *
Sakho est nul techniquement, je ne sais pas pourquoi il veut dribbler à chaque fois, une touche bonhomme.

+1, c'est vraiment pas terrible avec le ballon et il tente souvent des trucs difficiles, après il n'a pas été aidé par Verratti qui loupe et son contrôle et sa passe. 3 pertes de balles dans nos 20 mètres, tendu pour notre bel italien quand même. sad.gif
Rene Boisrond
Citation (Boulick @ 11/11/2012 21:46) *
Turpine

Tu aggraves ton cas ...
Oyé Sapapaya

neokill@h.gif
super-mario
Citation (Picollo @ 11/11/2012 21:57) *
Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'on reproche à Lavezzi sur cette mi-temps.

Ses contrôles (ou 1ère touche) sont à chier, après RAS.
Crocop
Citation (romano @ 11/11/2012 21:58) *

Coupe de cheveux non homologué.
D'Alessandro
Fuck les rouquins.
Teichi
Lavezzi il offre des solutions et de l'engagement. C'est pas super propre mais il reprend. Perso ca me va pour le moment.
wil
Citation (romano @ 11/11/2012 21:58) *

oui avec Gameiro, Pastore, Armand et Camara sans oublier Douchez
Hari
Scandaleux de critiquer Lavezzi là. Il est moche techniquement mais un mec comme ça qui percute, qui est rapide et qui explose les défenseurs adverses c'est vital.

C'est clair et puis je pense qu'il va s'améliorer avec le physique qui reviendra et la confiance. Il est capable avec sa vitesse et sa puissance de passer des adversaires dans les duels, et de créer des décalages, rien que pour ça il est intéressant.
atepu
Citation (Kaeliss @ 11/11/2012 21:57) *
Sinon je vous trouve dur avec Menez, son occasion me parait difficile à mettre le gardien sort bien et l'angle est très fermé.

Bah il aurait pu feinter (même si c'est pas mal joué) en face c'est Jourdren il joue à l’instinct.
Mais vu ses efforts sur le terrain c'est pas non plus évident d'être lucide à la 45ème devant le but.
Rene Boisrond
Citation (Boulick @ 11/11/2012 21:46) *
Menaze

Tu vas trop loin
Rdv avec Touny sleep.gif
Jekill
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/11/2012 21:54) *
La deuxième partie de saison quand on pourra se pointer à l'extérieur avec une attaque Lucas-Menez-Lavezzi neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

N'empeche avec une attaque comme ca AK allait se régaler. C'est plus simple de les laisser se démerder que de leur filer des consignes tactiques.
Panenka
Citation (Crocop @ 11/11/2012 21:57) *
Lavezzi c'est Tevez les gars il se bat en fonçant dans le lard.

Tevez c'est un peu plus que ça...
Après Lavezzi n'a pas joué depuis le début ou presque, nouveau club, nouveau championnat...
On va pas le démolir déjà.
Kirk
Les gens vont commencer à comprendre pourquoi Silva est plus serein avec Alex...

Sinon le repli de Menez et d'Ezechiel, ça change de Zlatan et Pastore. happy.gif Ils se donnent à fond, et quand ils seront cramés, le duo Pastore-Gameiro peut prendre le relais.

Ce soir on s'en tape de la manière, il faut rester bien bas et profiter des contres. Les montpelliérains sont inoffensif devant, leur seule solution c'est de provoquer nos latéraux sur les cotés.

Si Verratti continue sur sa lancée, il faudra penser à replacer Motta en 6 et faire rentrer Chantome.
PsgVolcano
Citation (PaRaDoX @ 11/11/2012 21:57) *
Verratti faut qu'il arrête de faire le gamin sérieux, qu'il lâche sa balle... et Sakho qui fait un dribble derrière le pied d'appui.... mellow.gif

on foire notre entame encore une fois, heureusement que derrière c'est solide.

Les deux faut les fouetter avec un martinet après le match

Je pense que Sakho fait de loin la plus grosse erreur, Verratti lui donne une balle dangereuse mais il a le temps de dégager
P.O.M.
Citation (atepu @ 11/11/2012 21:56) *
Suarez il est pas bon techniquement?

Si comme Lavezzi, techniquement c'est plutôt bon mais pas excellent, Suarez est mon attaquant préféré, mais il connaît de temps en temps du déchêt dans ses prises de balles et dans sa finition mais quelle dépense d'énergie, quelle mobilité et puis quel tempérament !
Dready14
Citation (P.O.M @ 11/11/2012 21:55) *
Lavezzi me fait beaucoup penser à Suarez, c'est Pas Ronaldo techniquement mais c'est mobile pendant 90 minutes, accrocheur, percutant bref c'est du pain béni de jouer avec de tels joueurs !

Bizarre de parler de technique moyenne et d'évoquer Suarez.
Teichi
Dugarry qui paraphrase Carlo happy.gif
joel_1978
Citation (Panenka @ 11/11/2012 22:00) *
Tevez c'est un peu plus que ça...
Après Lavezzi n'a pas joué depuis le début ou presque, nouveau club, nouveau championnat...
On va pas le démolir déjà.

Y'a en plein qui se gêne pourtant pas avec VDW... popcorn.gif
Crocop
A chaque fois que je vois Sakho avec le ballon derrière on dirait qu'il galère avec des palmes aux pieds.
Kaionedirection
Citation (Kirk @ 11/11/2012 22:00) *
Les gens vont commencer à comprendre pourquoi Silva est plus serein avec Alex...

Thiago Silva a du payer Verratti pour mettre Sakho dans la merde, comme ça il a pu se retrouver avec son pote Alex en défense. 388.jpg
Oyé Sapapaya
Cette relance de Thiago Silva quand même implosion du tibia.gif
Sakavomi
Citation (Crocop @ 11/11/2012 23:01) *
A chaque fois que je vois Sakho avec le ballon derrière on dirait qu'il galère avec des palmes aux pieds.

Je l'adore car c'est un mec formé au club mais sincérement il a une dégaine qui ferait passer Matuidi pour un virtuose. ph34r.gif
Panenka
Citation (joel_1978 @ 11/11/2012 22:01) *
Y'a en plein qui se gêne pourtant pas avec VDW... popcorn.gif

Oui enfin là le mec est juste inutile et se prend un petit pont par Charbonnier. mellow.gif
Lavezzi a limite déjà plus montré en une mi temps que lui sur son début de saison.
Il a aussi joué plus régulièrement que Lavezzi il me semble.
P.O.M.
Citation (dready @ 11/11/2012 22:00) *
Bizarre de parler de technique moyenne et d'évoquer Suarez.

Où est-ce que j'ai parlé de technique moyenne ?
atepu
Citation (P.O.M @ 11/11/2012 22:04) *

Bah tu l'as comparé à Lavezzi wink.gif
Averell

+1 et si on continue à voir une bonne entente avec Menez, c'est du tout bon. Les fans de l'inter était sacrément deg de pas le voir arriver là bas, y'a vraiment un melon énorme ici.
Panenka
Y a faute là... rolleyes.gif
HHA
C'est marqué quoi sur la banderole rouge/jaune/verte coté parisiens là ?
Teichi
Elle va être longue cette seconde période.
Homer
Citation (Averell @ 11/11/2012 22:04) *
+1 et si on continue à voir une bonne entente avec Menez, c'est du tout bon. Les fans de l'inter était sacrément deg de pas le voir arriver là bas, y'a vraiment un melon énorme ici.

il a des prises de balle, on dirait Gameiro des fois...
Dready14
Citation (P.O.M @ 11/11/2012 22:04) *

En parlant de Lavezzi. Tu le compare à Suarez qui est pourtant au-dessus techniquement. Je vois pas Lavezzi slalomer dans une défense
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.