Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Montpellier - Paris SG : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Rjay
Citation (Tsuku @ 11/11/2012 23:03) *
kombouare.jpg

Mine de rien on reste sur une défaite et un nul en L1. A un moment va peut être falloir se poser des vraies questions sur l'équipe entière.

On a très mal commencé la saison (3 nuls de suite), puis on a enchaîné 6 victoires et 1 nul...

Là on est un peu dans le dur sur les 2 derniers matchs, mais les scénarios n'ont pas vraiment été à notre avantage (un peu de notre faute certes). Il est clair qu'il faudra avoir plus de maîtrise pour éviter ces déconvenues.

Ce serait bien également de stabiliser une équipe type quelques matchs pour un peu rôder le tout. Là on change tout le temps (aussi à cause des blessures et suspensions), et ce n'est pas simple de trouver une cohésion.

Mais je répète que défensivement c'est quand même très solide, c'est déjà pas mal. Il faut construire les fondations avant la déco. ph34r.gif
Panenka
Leo qui se vénère.
ZéroQuatorze
Léo qui ouvre sa gueule wub.gif Vas y mon Léo.
Vita
Citation (Jose Caster @ 11/11/2012 23:05) *
Si on n'est pas champions je n'imagine pas les critiques, il faudra remettre de nombreuses choses en cause...

Déjà l'année dernière c'était honteux ... alors si on est pas champion cette saison faut arrêter le foot sans déconner.
Guimauve
O M G
Léo tout enervé au micro du CFC sur la "faute" de Sakho
Rarement vu comme çà ohmy.gif
DonTornado
Léo qui se vénère !!!!! neokill@h.gif
Master-Exploder
Leonardo qui gueule contre l'expulsion de Sakho, et à raison. Enfin!
Sekor
Citation (suker57 @ 11/11/2012 23:04) *
Gros +1
On n'est pas largués mais on a seulement 4 points d'avance sur le 9ème mais bon faut pas s'alarmer tout va bien whistle.gif

Nan mais faut arrêter de pleurnicher aussi. On a eu des blessures à gogo, y à pas un match ou on sort sans un blessés, on a jamais pu aligner l'équipe type deux matchs de suite, ensuite y à les cartons rouges, les suspensions. Attends février Mars avant de pleurnicher.

Je pense qu'on va bien attaquer après la trêve sérieux.
Jose Caster
Citation (Nemeto @ 11/11/2012 23:06) *
Je te rassure je trouve aussi que c'est faible.

Seulement regarde le classement, et tu verras qu'on est dans la course, et pas largués. Faut aussi voir les concurrents, qui sont aussi faibles (voire plus) que nous.

L'année dernière tu étais trop optimiste, là tu es trop pessimiste.

Justement c'est pas normal de ne pas distancer des équipes aussi faibles.
Boulick
Citation (Ashura @ 11/11/2012 22:59) *
Hey mad.gif

Arf, j'arrivais pas à déterminer si je l'avais déjà entendu ou pas, mais pas trouvé en recherchant sur le forum. C'était un photoshop ?
stoner_man
Léonardo qui pourrit l'arbitre. neokill@h.gif
Vita
Léo wub.gif
Kev'
Leonardo, je t'aime d'amour wub.gif
Teichi
Léo neokill@h.gif
Zul
Citation (jteu @ 11/11/2012 23:04) *
Sinon les 6 points de retard par rapport à l'année dernière s'explique par la ligue des champions, les blessures et pastore.

Y'a eu un recrutement entre temps quand même, on ne part pas avec Hoarau-Gameiro en pointe.

Sinon je me souviens après les 3 premiers nuls des "mais arrêtez ça va venir, on est pas largué etc..."
Pas beaucoup d'amélioration non plus.
TouchéCoulé
Leo on fire edhelas.gif
remix
Léonardo laugh.gif

Il est a fond.
Oyé Sapapaya
Leonardo neokill@h.gif
Exodius
Leonardo wub.gif
Next
Leo wub.gif wub.gif
psgbwoy
Léo ce génie wub.gif wub.gif
PsgVolcano
sincèrement wub.gif
wil
Citation (Biz Markie @ 11/11/2012 23:03) *
Menes sur Turpin laugh.gif

Leonardo n'est pas d'accord avec Menes ph34r.gif

qui retourne sa veste en direct
Master-Exploder
Citation (Guimauve @ 11/11/2012 23:07) *
O M G
Léo tout enervé au micro du CFC sur la "faute" de Sakho
Rarement vu comme çà ohmy.gif

Faut commencer à gueuler, l'arbitrage nous doit le respect. Ce qui est tout sauf le cas depuis le début de saison.
Alucard
Citation (DonTornado @ 11/11/2012 23:05) *

Oui je pensais que c'était Troyes, on peut s’inquiéter avec un Erding qui revient en forme en bonus.
DonTornado
Léo il est au dessus de tout
MoMoZeRo
MAIS OUI LEO....NIQUE LEUR RACE A CES MERDES !!!!!!
Vaudou
Coup de pression de Léo. kratos77.gif
ZéroQuatorze
Léo qui demonte Miaou Miaou wub.gif
Ronan
Citation (Tsuku @ 11/11/2012 23:06) *
Ibra cette année >> Pastore début d'année dernière. Ensuite LDC et tout on a quand même grandement étoffé l'effectif.

La C3 a pompé plus d'énergie que la C1, en jouant le jeudi et avec le niveau du groupe de C1...

Léo show
Vita
Je bande wub.gif
Sakavomi
Citation (lourson @ 12/11/2012 00:05) *
On sera champions mais on se fait bien chier quand meme

Je lis partout ce genre de commentaires, hey les gars d'où on va nous donner le titre ou le gagner quoiqu'il arrive ? Je veux bien qu'on soit confiant ou quoi mais on a aucune certitude quoi et c'est pas les matchs du tiers du championnat qui peuvent nous permettre d'être si affirmatif.
Panenka
Le Leo Show putain neokill@h.gif

"Fiscal" ?
suker57
Citation (Boulick @ 11/11/2012 23:07) *
Arf, j'arrivais pas à déterminer si je l'avais déjà entendu ou pas, mais pas trouvé en recherchant sur le forum. C'était un photoshop ?

Pseudo sur le forum que vous avez essayé d'envahir cet été
Kev'
Ca fait bizarre de le voir comme ça, lui qui est tjs mesuré en itw neokill@h.gif wub.gif
stoner_man
Comment il est vénére. neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (wil @ 11/11/2012 23:08) *

mellow.gif Menes a dit la même chose que Léo.
wil
On a enfin un dirigeant qui ouvre sa gueule sur l'arbitrage ! ça fait du bien !
DonTornado
Premier coup de gueule de Léo depuis un an !

Putain il tue l'arbitrage en France neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
jeanmoul
Léo neokill@h.gif
Nemeto
Lol quand il s'énerve on croirait un conducteur de chantier qui gueule contre les fournisseurs en retard

cet accent de moustachu à marcel
Jose Caster
Leonardo fait rire tout le monde, il est ridicule là.

Qu'il se pose les vraies questions au lieu de se focaliser sur l'arbitrage.

Pourquoi cette équipe ne distance pas ses concurrents malgré un effectif largement supérieur ? Ce n'est pas la faute de Turpin ça...
Master-Exploder
Leo ta bite wub.gif wub.gif wub.gif
Crocop
Oh oui Léo tacle à la gorge
suker57
Citation (wil @ 11/11/2012 23:08) *

Menes a dit qu'il n'y avait pas rouge
aleksandre08
Concrètement il a dit quoi? ph34r.gif
Mackay
Leo putain il est terrible wub.gif
remix
wub.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
VDV#23
LEO TU ME FAIS TELLEMENT KIFFE. ENFIN TU SORS POUR LES NIQUER
ZéroQuatorze
Mais oui Léo neokill@h.gif

Vous pensez être dans l'oeil du cyclone ?

Non j'en suis sur wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.