Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Montpellier - Paris SG : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Panenka
Le summum c'est que sur canal, on ose s'insurger qu'un dirigeant remette l'arbitrage en cause, alors que c'est leur sport favori.
Dugarry qui dit qu'il parle comme un supporter, sale catain de hater.

C'est la guerre.
ZéroQuatorze
Citation (Sekor @ 11/11/2012 23:15) *
Il avait peur de lui parler, et il fait genre il n'a pas pu lui parler alors que son micro était ouvert. Putain dire qu'il était parisien ce connard.

Jamais je ne pourrai porter un autre maillot que Paris en France ©
gandjao
Citation (Jose Caster @ 11/11/2012 23:10) *
Leonardo fait rire tout le monde, il est ridicule là.

Qu'il se pose les vraies questions au lieu de se focaliser sur l'arbitrage.

Pourquoi cette équipe ne distance pas ses concurrents malgré un effectif largement supérieur ? Ce n'est pas la faute de Turpin ça...

FERME TA GUEULE
Crocop
Motta dans les flops neokill@h.gif
Jekill
Bon Vita si t'as la vidéo de Léo wink.gif
Kirk
LEO est tellement le patron, tellement bon de voir un dirigeant nous défendre comme ça. Aulas a tout compris, faut mettre la pression rien à foutre.

Et ces putes du CFC vahid.gif Simone qui fait style "c'est dommage que je n'ai pas pu lui parler". Chiens.
DIDI.
Il m'a fait ma soirée le Leo. wub.gif Exceptionnel.
PsgVolcano
Citation (Crocop @ 11/11/2012 23:16) *

Ridicule

Premier match depuis logtemps et il a fait des gestes de ouf

Il va faire mal dans les prochains matches
JCD
Je .. je viens de voir un dirigeant du PSG porter ses couilles ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Leo kratos77.gif
super-mario
Dugarry et Simone c'est quand même des putains de fiottes. laugh.gif
Motta un flop? biggrin.gif
Canal wub.gif
Vita
Citation (Jekill @ 11/11/2012 23:16) *
Bon Vita si t'as la vidéo de Léo wink.gif

Je ne l'ai pas enregistré perso mais ça devrait faire le tour du net sous peu wink.gif
ribob

Pourquoi cette équipe ne distance pas ses concurrents malgré un effectif largement supérieur ? Ce n'est pas la faute de Turpin ça...

Arrêtes s'il te plait
TouchéCoulé
Citation (arc2triomphe @ 11/11/2012 23:15) *
PSG QSI , tout est question d'argent popcorn.gif

Ca j'avais compris, mais le fait de dire "L'arbitre n'a pas été bon, c'est fiscal", j'ai beau chercher, je vois pas ce que ça vient foutre dans le discours
Exodius
Je ne pense pas que ce soit le soir le plus adéquat pour l'ouvrir, la saison dernière il y avait bien plus de scandales... Mais bon, c'est tellement bon. L'impression que c'est irréel tellement ça fait longtemps qu'on attend un tel moment.
Ronan
Leonardo a fait le show ça fait limite oublier les 2 points de perdu. J'attends avec délice la LFdP qui va le convoquer.
Zul
Citation (PsgVolcano @ 11/11/2012 23:18) *
Ridicule

Premier match depuis logtemps et il a fait des gestes de ouf

Il va faire mal dans les prochains matches

C'est vrai que pour un retour il a été bon, d'ailleurs après sa sortie c'était moins bien au milieu.
soT71

Gros +1
Mais ca s'astique severe sur ce putain d'opportuniste.

Lynx.
Tsuku
Citation (Crocop @ 11/11/2012 23:16) *

Flop sûrement pas, mais il a pas été ouffissime ce soir.

Après normal, il revient tu vois que le mec il respire le jeu et le football, donc je m'inquiète pas.
Cara

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
PsgVolcano
Citation (TouchéCoulé @ 11/11/2012 23:19) *
Ca j'avais compris, mais le fait de dire "L'arbitre n'a pas été bon, c'est fiscal", j'ai beau chercher, je vois pas ce que ça vient foutre dans le discours

Il voulait dire "physique" "physical" ?

C'est pour ça qu'il parlait de la préparation des arbitres ?
Panenka
Il a aussi placé la convoc de Sissoko.
Non mais comment les rapaces du plateau s'excite après coup. Dugarry me rappelle un collègien qui s'énerve, manquait plus que la voix qui mue quand il dit "Non mais il remet tout en cause là, il a un maillot de supporter"
Bouffons.
Kaionedirection
Faites péter la vidéo dès qu'elle sera disponible svp.

Il a raison d'élever la voix en tout cas. Ça sert à rien de courber l'échine, histoire d'avoir une image de club classe. Le PSG sera toujours détesté quoiqu'il arrive donc autant gueuler quand c'est nécessaire.
VDV#23
Citation (Ronan @ 11/11/2012 23:19) *
Leonardo a fait le show ça fait limite oublier les 2 points de perdu. J'attends avec délice la LFdP qui va le convoquer.

Le convoquer pour ? Ils vont le démettre de ses fonctions ? edhelas.gif

Citation (Panenka @ 11/11/2012 23:20) *
Il a aussi placé la convoc de Sissoko.
Non mais comment les rapaces du plateau s'excite après coup. Dugarry me rappelle un collègien qui s'énerve, manquait plus que la voix qui mue quand il dit "Non mais il remet tout en cause là, il a un maillot de supporter"
Bouffons.

Surtout lui avec son maillot de supporter quand il commente Bordeaux neokill@h.gif neokill@h.gif

Faites ce que je dis, pas ce que je fais
Panenka
Citation (VDV#23 @ 11/11/2012 23:21) *

Propos sur l'arbitrage et la commission.
Le truc pour lequel Aulas a dû être convoqué 2 fois malgré les 174 interventions du président lyonnais et quasi aucune sanction.
Ronan
Citation (VDV#23 @ 11/11/2012 23:21) *

Bah il a directement remis en cause Turpin sur 2 matchs et il a gueulé sur la commission pour Ibra et Sissoko.
Bilbo14
Citation (suker57 @ 11/11/2012 23:13) *
En gérant on doit être devant là mathématiquement on est 2ème

Mathématiquement le PSG est premier.

Citation (Rod1 @ 11/11/2012 23:14) *
T'as de la chance d'être en ligue 1 surtout.
T'as kiffé Turpin?

Turpin, pas mal, il a raison sur quasi tout, il aurait juste du ajouter quelques cartons à Montpellier.
Houdini
Citation (VDV#23 @ 11/11/2012 23:22) *

IDS.
super-mario

Il s'exprime mal le le fond du message est passé. D'un point de vue purement éthique c'est moyen, mais dans ce pays il n'y a que ça qui marche, les rats et les lyonnais le font depuis des années et ça leur est clairement profitable; ça fait plaisir de voir un dirigeant du club enfin monter au crénau, quitte à y mettre un peu de mauvaise foi. On se fait enfler semaine après semaine sans rien dire, enfin quelqu'un qui l'ouvre.

Il a aussi parlé de la convocation de Sissoko, insisté sur le fait que c'était déjà Turpin qui avait explusé Ancelotti et Lavezzi à Ajaccio. Il en fait trop mais sa sortie fait plaisir.
Panenka
Citation (Bilbo14 @ 11/11/2012 23:22) *

non.
A moins que Lyon et l'OM ne disparaissent d'ici leur match en retard. Genre crash d'avions.
Quelque soit le résultat Paris ne sera pas leader.
VDV#23
Citation (Panenka @ 11/11/2012 23:22) *
Propos sur l'arbitrage et la commission.
Le truc pour lequel Aulas a dû être convoqué 2 fois malgré les 174 interventions du président lyonnais et quasi aucune sanction.

Citation (Ronan @ 11/11/2012 23:22) *
Bah il a directement remis en cause Turpin sur 2 matchs et il a gueulé sur la commission pour Ibra et Sissoko.

Et donc, interdiction de vestiaires ? Ils n'ont aucun pouvoir sur un dirigeant.
Bilbo14
Citation (Panenka @ 11/11/2012 23:24) *
non.
A moins que Lyon et l'OM ne disparaissent d'ici leur match en retard. Genre crash d'avions.

Ah oui, je sais pas bref. Le PSG est premier ce soir.
Panenka
Citation (VDV#23 @ 11/11/2012 23:24) *
Et donc, interdiction de vestiaires ? Ils n'ont aucun pouvoir sur un dirigent.

Oui interdiction de vestiaire ou autre connerie du genre. Mais bon Aulas est bien passé dessus, même quand il était suspendu on le voyait toujours.
Non ce sera juste histoire de taper sur les doigts.
wil

Turpin, pas mal, il a raison sur quasi tout, il aurait juste du ajouter quelques cartons à Montpellier.

Il a raison avec le match entre les 2 olympiques, on perd la 1 ère place avec n'importe quel résultat.
MoMoZeRo
Citation (Picollo @ 11/11/2012 23:06) *
C'etait pas RATM?

Non c'était un son latino
Jekill
Citation (Panenka @ 11/11/2012 23:24) *
non.

neokill@h.gif neokill@h.gif
Ronan
Citation (VDV#23 @ 11/11/2012 23:24) *
Et donc, interdiction de vestiaires ? Ils n'ont aucun pouvoir sur un dirigent.

Ouais je crois un truc du genre (interdit de vestiaire de joueurs et d'arbitres et interdiction de parler dans les médias).

Après ça nous touchera pas sportivement, c'est pour ça que j'attends que ces baltringues le convoquent.
Teichi

Non sad.gif
suker57
La sortie de Léo montre surtout qu'il y a de la tension en interne vu les résultats assez décevants de ce début de championnat.

L'an passé il y avait autant de scandale et on ne l'a pas ouvert de la saison....
Panenka
Citation (Bilbo14 @ 11/11/2012 23:25) *
Ah oui, je sais pas bref. Le PSG est premier ce soir.

Oui enfin non, vu qu'il y a des matches avant, Lyon et l'OM peuvent se prendre les pieds dans le tapis et Paris peut prendre des points...
Donc t'as "raison".
valderrama

Ben non. Avec le match en retard "olympico", le PSG est forcément 2ème quelque soit le résultat...
wil
Citation (suker57 @ 11/11/2012 23:26) *
La sortie de Léo montre surtout qu'il y a de la tension en interne vu les résultats assez décevants de ce début de championnat.

L'an passé il y avait autan de scandale et on ne l'a pas ouvre de la saison....

Pffffff
Tsuku
La sortie de Léo montre surtout qu'il y a de la tension en interne vu les résultats assez décevants de ce début de championnat

Mourinho arrive ibr.gif
super-mario

Et Montpellier a joué à 12 toute la fin de championnat, donc il fait bien de l'ouvrir rapidement cette année.
Bilbo14
Citation (Panenka @ 11/11/2012 23:27) *
Oui enfin non, vu qu'il y a des matches avant, Lyon et l'OM peuvent se prendre les pieds dans le tapis et Paris peut prendre des points...
Donc t'as "raison".

Non mais au final, le truc c'est que le PSG navique tranquillement dans cette ligue 1pour la gagner de 6 points pepere.
D'Alessandro

neokill@h.gif les mecs qui se la jouent Biétry aussi ici.

Le mec est tout simplement énervé depuis 2h car l'impression de s'être fait baisé, qu'est-ce qu'il y a à aller chercher de plus ?
Bon après il a fait du Leonardo, en en faisant une tonne neokill@h.gif
ribob

Il utilisait le terme fiscal pour décrire le decryptage qui est fait sur les matchs du PSG par les médias et différentes instances du football.
Ficsal faisant référence surement au travail d'un inspecteur des impots qui cherche la petite bête chez un contribuable. book2.gif
suker57
Citation (D'Alessandro @ 11/11/2012 23:28) *

Le mec est tout simplement énervé depuis 2h car l'impression de s'être fait baisé, qu'est-ce qu'il y a à aller chercher de plus ?

Son début d'intervention ok mais après il mélange tout avec Sissoko
Homer

L'an passé il y avait autant de scandale et on ne l'a pas ouvert de la saison....

L'an passé, on prenait pas autant de cartons pour rien aussi.
gandjao
Citation (valderrama @ 11/11/2012 23:27) *
Ben non. Avec le match en retard "olympico", le PSG est forcément 2ème quelque soit le résultat...

y'a des matchs avant OM-Lyon hein
Ronan
Citation (D'Alessandro @ 11/11/2012 23:28) *

Je trouve ça assez dingue la faculté qu'il a à parler en utilisant des expressions "difficiles" que seuls les francophones très confirmé peuvent utiliser.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.