Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Divers NFL Fantasy
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
tonato
Citation (tonato @ 25/10/2013 23:03) *
j'aime bien Ivory aussi cependant, plus regulier qu'un WR.

aaaaze.gif
NewYorkSup
Citation (tonato @ 28/10/2013 05:41) *
aaaaze.gif

Ouaip, je perds le matchup a cause de ca. J'aurais mis Sanders ou MJD, je gagnais aaaaze.gif.
Dirty
Un petit point MFL10

Citation
MFL 10s League 12996 : 1-8 (dernier)

Julio Jones IR + Justin Blackmon suspendu 4 premiers matches

Luck, Andrew IND QB 176.300 8
Pryor, Terrelle OAK QB (Q) 128.200 7

Bell, Le'Veon PIT RB 77.900 5
Gore, Frank SFO RB 117.400 9
Lacy, Eddie GBP RB 101.400 4
Rice, Ray BAL RB 80.400 8

Brown, Marlon BAL WR 87.500 8
Hill, Stephen NYJ WR 61.000 10
Kerley, Jeremy NYJ WR (O) 74.600 10
McCluster, Dexter KCC WR 57.800 10
Patterson, Cordarrelle MIN WR 30.800 5
Woods, Robert BUF WR (Q) 76.500 12

Cook, Jared STL TE 89.100 11
Davis, Vernon SFO TE 122.800 9

Henery, Alex PHI PK 71.000 12
Panthers, Carolina CAR Def 108.000 4

Citation
MFL 10s League 23047 : 6-3 (1er)

Julio Jones IR + Justin Blackmon suspendu 4 premiers matches

Newton, Cam CAR QB 174.900 4
Pryor, Terrelle OAK QB (Q) 128.200 7

Bell, Joique DET RB 102.200 9
Miller, Lamar MIA RB 75.000 6
Spiller, C.J. BUF RB (P) 75.300 12

Brown, Antonio PIT WR 151.700 5
Gordon, Josh CLE WR 118.800 10
Hill, Stephen NYJ WR 61.000 10
Hopkins, DeAndre HOU WR 88.000 8
Nelson, David NYJ WR 35.900 10

Cameron, Jordan CLE TE 146.000 10
Fleener, Coby IND TE 74.900 8
Gronkowski, Rob NEP TE (P) 53.400 10
Thomas, Julius DEN TE (Q) 132.100 9

Vinatieri, Adam IND PK 82.000 8
Chiefs, Kansas City KCC Def 166.000 10

Citation
MFL 10s League 44592 : 6-3 (4e - à 1 match de la 1ere place)

Locker, Jake TEN QB 113.100 8
Wilson, Russell SEA QB 173.500 12

Lacy, Eddie GBP RB 101.400 4
Lynch, Marshawn SEA RB 151.300 12
Pierce, Bernard BAL RB 45.800 8

Allen, Keenan SDC WR 104.700 8
Green, A.J. CIN WR 173.200 12
Jackson, DeSean PHI WR 168.300 12
Jeffery, Alshon CHI WR 129.000 8
Jennings, Greg MIN WR 82.200 5

Davis, Vernon SFO TE 122.800 9
Gates, Antonio SDC TE 113.000 8
Gronkowski, Rob NEP TE (P) 53.400 10
Thomas, Julius DEN TE (Q) 132.100 9

Crosby, Mason GBP PK 91.000 4
Chiefs, Kansas City KCC Def 166.000 10
DimSet
Citation (Dirty @ 05/11/2013 13:21) *
Un petit point MFL10

Je savais qu'au ofnd de toi t'étais un fan des Jets wub.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 05/11/2013 14:07) *
Je savais qu'au ofnd de toi t'étais un fan des Jets wub.gif

aaaaze.gif
J'en ai trop là ils vont porter la poisse ph34r.gif
tonato
La 2ème est vraiment au top dirty, mais la premiere aka44.gif

Bon j'en profite pour faire un point sur ma league "d'experts" Goid on Roid, enfin pouir vous dire que c'est moi l'expert clooney15.gif (je pense d'ailleurs qu'il serait temps que vous me filiez de la thune pour que je continue de jouer avec des noobs comme vous icon_mrgreen.gif ).

Jeff R. 7-2-0 2670
Thomas W 6-3-0 2858
Robert Berg 6-3-0 2794
Michael Schwarz 6-3-0 2750

Ryan Shade 5-4-0 2756
Jene Bramel 5-4-0 2584
The Ghost 4-5-0 2767
Nick Shemonsky 4-5-0 2629
Scott Treat 4-5-0 2608
Pedro Coelho 3-6-0 2674
Robert Wright 3-6-0 2409
Sigmund Bloom 1-8-0 2507

Le meilleur PF apres 2 grosses semaines. cool.gif (merci Foles)

L'effectif est pourtant loin d'etre ce qui me plairait, toujours un gros gros trou au poste de TE apres la disparition de Finley. Les 2 RB portent la team car ils sont vraiment au dessus des autres RB, et j'essaye juste de m'accrocher à la moyenne en terme de QB, WR et IDP.
Keanan etait une belle trouvaille, mais j'ai vraiment fait de la merde en relachant Denarius Moore apres sa 2eme week faible en debut de saison (pour prendre Streater qui a disparu depuis...). Au poste de QB, Foles a remplacé un Schaub. Je peux toujours essayer de trade Big Ben maintenant contre un WR ou un RB3 (mes 2 RB vont etre en bye et Lawfirm n'est pas la solution sad.gif ).

La team, avec en rouge les mecs qui vont etre virer car c'est juste des remplacants pour les bye etc.

Brees, Drew NOS QB
Foles, Nick PHI QB
Roethlisberger, Ben PIT QB

Charles, Jamaal KCC RB
Green-Ellis, BenJarvus CIN RB
McCoy, LeSean PHI RB

Allen, Keenan SDC WR wub.gif
Boldin, Anquan SFO WR
Cruz, Victor NYG WR
Dobson, Aaron NEP WR
Holmes, Santonio NYJ WR
Moore, Lance NOS WR
Tate, Golden SEA WR
White, Roddy ATL WR

Cumberland, Jeff NYJ TE
Miller, Heath PIT TE
Watson, Ben NOS TE

McCoy, Gerald TBB DT

Houston, Lamarr OAK DE
Ninkovich, Rob NEP DE

Galette, Junior NOS LB
Kendricks, Mychal PHI LB
Laurinaitis, James STL LB
Lee, Sean DAL LB wub.gif
Tulloch, Stephen DET LB

Carr, Brandon DAL CB
McCourty, Jason TEN CB

Bethea, Antoine IND S
Polamalu, Troy PIT S
Rolle, Antrel NYG S
CL
T'as un avatar avec un roux, si ça se trouve t'es même roux, alors tu devrais plutôt t'estimer d'être heureux qu'on t'accepte parmi nous (le bruit et les odeurs tout ça) julm3.png
Philo
Il l'est.
CL
Citation (Philo @ 05/11/2013 18:57) *
Il l'est.

vincemcmahon.gif
tonato
N'importe quoi tongue.gif
tonato
J'ai remplacé Ben Watson par John Carlson, just pour le lol....bingo.
NewYorkSup
C'est l'ancien de Seattle?
tonato
Ouais celui qui avait fait une belle saison en 2008 et qui gagne genre 6mio par saison à Minnesota pour jouer 20 snaps par match... biggrin.gif

23 points PPR, mon adversaire va etre totalement degouté haha.
tonato
Cool jprends la tete de Goid on Roid grace au sack de Gerald Mccoy dans l'avant dernier snap du monday night football.

ROLL TIDE !

tonato
Encore 3 journées de saison reguliere dans Goid on Roid, jsuis maintenant premier avec un match davance sur 3 teams qui sont à 7-4 derriere mon 8-3. 170 points d'avance au PF, sachant que le gagnant remporte 100 $ ca serait pas mal si jpouvais garder mon avance.

http://football24.myfantasyleague.com/2013/standings?L=25474

J'ai plus de budget FA pratiquement (juste quelques dollars pour faire des ptits changements), tout claquer dans Miles Austin. Mes DE tournent bien avec Lammar Houston de OAK qui fait une belle saison. Mais c'est surtout grace aux QB que jme suis detaché, en effet sur les 4 dernieres semaine (8 à 11) j'ai les 3 premiers QB fantasy -.- (Brees, Foles, Big Ben)
http://football24.myfantasyleague.com/2013...ints&TEAM=*

Toujours du mal niveau WR (Boldin s'est enfin reveillé la semaine derniere) et bien entendu niveau TE (mais ca on le savait depuis la draft et surtout depuis la blessure de Finley). Mais quand meme bien de la chatte niveau RB avec Mccoy et Charles qui sont bien cool.

Pour rappel il y a 14 journées de saison reguliere, 4 teams en playoffs qui se jouent week 15 et 16.
Le Tuc
JOSH GORDON
vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif

Du coup grâce à lui j'passe du pick 4 au... 7 aaaaze.gif
Bon j'ai en tout les picks 1, 7 et 11. Je sens que je vais faire un draft board pire que Dirty cool.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 02/12/2013 12:01) *
JOSH GORDON
vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif

Du coup grâce à lui j'passe du pick 4 au... 7 aaaaze.gif
Bon j'ai en tout les picks 1, 7 et 11. Je sens que je vais faire un draft board pire que Dirty cool.gif

Tu vas te faire plaiz wub.gif si t'as besoin d'aide happy.gif

Je prends la tête de 2 MFL10 avec bilan de 9-4 + clinch de bye ibr.gif
Merci Josh dans l'une et Jeffery dans l'autre, et Gronk dans les 2 smoke2.gif
A 2 matches de 100$ kratos77.gif
DimSet
On peut pas créer une ligue en cours de saison sur RSO ? unsure.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 02/12/2013 23:07) *
On peut pas créer une ligue en cours de saison sur RSO ? unsure.gif

Pas l'impression non.
Tu vas faire une league pour 2014?
DimSet
Citation (Dirty @ 02/12/2013 23:17) *
Pas l'impression non.
Tu vas faire une league pour 2014?

Je sais pas, je voulais surtout regarder pour voir vraiment comment c'est. Comme le suggérait Tonato ca serait pas forcément con de migrer la ligue la bas, ca règlerait les problèmes pour la Fa vu qu'ils ont leur système intégrer qui à l'air top et correspond à ce qu'on fait.
Après si on peut pas migrer la ligue (pour des raisons technique ou parce que le reste des membres ne veut pas ce que je comprendrais parfaitement) ouais ca me tenterai pas mal de faire une ligue la bas, ca à l'air bien stylé, après faut trouver des membres...
Le Tuc
Citation (Dirty @ 02/12/2013 12:09) *
Tu vas te faire plaiz wub.gif si t'as besoin d'aide happy.gif

Avec plaisir, par ce que je change déja d'avis toutes les 5min, j'ose même pas imaginer après le combine et compagnie neokill@h.gif

Et finalement, grace à Seattle, pick 1/6/10 ibr.gif

Sinon RSO ca a l'air très très cool, mais déménager une league comme ca, ca me parait super relou à faire wacko.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 03/12/2013 10:47) *
Avec plaisir, par ce que je change déja d'avis toutes les 5min, j'ose même pas imaginer après le combine et compagnie neokill@h.gif

Et finalement, grace à Seattle, pick 1/6/10 ibr.gif

Sinon RSO ca a l'air très très cool, mais déménager une league comme ca, ca me parait super relou à faire wacko.gif

Apparemment ils ont un truc spécifique pour les déménagements de ligue, je pense que je vais leur envoyer un mail pour avoir plus d'infos.
Lask
Citation (DimSet @ 02/12/2013 23:22) *
Je sais pas, je voulais surtout regarder pour voir vraiment comment c'est. Comme le suggérait Tonato ca serait pas forcément con de migrer la ligue la bas, ca règlerait les problèmes pour la Fa vu qu'ils ont leur système intégrer qui à l'air top et correspond à ce qu'on fait.
Après si on peut pas migrer la ligue (pour des raisons technique ou parce que le reste des membres ne veut pas ce que je comprendrais parfaitement) ouais ca me tenterai pas mal de faire une ligue la bas, ca à l'air bien stylé, après faut trouver des membres...

Suis bien chaudart sur un format pouvant ressembler à une dynasty et qui mélerait des IDP, genre Tonato, Le Tuc, Piwai pour remplacer les absents sur notre KLM ph34r.gif
CL
Super pas chaud pour déménager ph34r.gif
Piwaii
Citation (Lask @ 03/12/2013 14:53) *
Suis bien chaudart sur un format pouvant ressembler à une dynasty et qui mélerait des IDP, genre Tonato, Le Tuc, Piwai pour remplacer les absents sur notre KLM ph34r.gif

Si ça voit le jour et si y a besoin, je suis OP.
DimSet
Citation (Lask @ 03/12/2013 14:53) *

Perso les IDP ca me chauffe mais alors pas du tout ph34r.gif Je trouve ca naze, tu dois choisir des joueurs naze à certaines positions genre DB parce qu'ils se feront humilié mais feront nu tacle qui rapporte des points alors qu'un Revis/Sherman etc sera dans le waievr toute l'année...
Par contre on peut prendre des punter :tonato: cosmoschtroumpf.gif

Citation (CL @ 03/12/2013 14:56) *
Super pas chaud pour déménager ph34r.gif

Une raison particulière ?
CL
Citation (DimSet @ 03/12/2013 14:58) *
Perso les IDP ca me chauffe mais alors pas du tout ph34r.gif Je trouve ca naze, tu dois choisir des joueurs naze à certaines positions genre DB parce qu'ils se feront humilié mais feront nu tacle qui rapporte des points alors qu'un Revis/Sherman etc sera dans le waievr toute l'année...

Une raison particulière ?

Ah t'avoues enfin, tu fais ton coming out cool.gif

Le bordel que ça va engendrer à tout gérer, et surtout se réapproprier une interface d'administration nouvelle alors que je connais bien celle de MFL, ça ne m'emballe pas vraiment... Sinon sur le site en question pas d'avis en particulier, c'est plus la transition qui va me gaver.
Lask
Citation (DimSet @ 03/12/2013 14:58) *

Je connais pas du tout les scoring IDP mais les cornerbacks sont inutiles ? sad.gif
CL
Citation (Lask @ 03/12/2013 15:04) *
Je connais pas du tout les scoring IDP mais les cornerbacks sont inutiles ? sad.gif

Non, mais personne ne lance sur Revis et Sherman, du coup leurs stats fantasy sont moins intéressantes que des buses sur qui on lance en permanence.
Piwaii
Citation (CL @ 03/12/2013 15:05) *
Non, mais personne ne lance sur Revis et Sherman, du coup leurs stats fantasy sont moins intéressantes que des buses sur qui on lance en permanence.

C'est pas pire que les scores de NHL ph34r.gif
Le Tuc
Citation (Lask @ 03/12/2013 15:04) *

A peu près aussi utiles que les punters ph34r.gif
Mais bon ca c'est surtout valable pour les DBs, vu que ce sont surtout les placages qui rapportent, si le receveur sur lequel ils sont ne touchent pas la balle ben... Alors que Milliner qui s'est fait enrhumer tout le match dimanche a du me faire 15 points wub.gif

Enfin franchement c'est cool l'IDP mais c'est beaucoup plus aléatoire et le raisonnement est très différent de l'offense. Par exemple hier, j'ai pas vérifier, mais les mecs de Seattle ont pas du faire des scores géniaux puisque les Saints faisaient que des 3 & out, donc au final peu d'occasions de placage... Alors que dans l'autre sens les défenseurs de la Nouvelle Orléans ont du cartonner vu qu'ils ont joué 60 snaps et donc 60 opportunités pour des tackles.
Alors que si tu compares les perfs défensive y'a pas photo.
DimSet
Citation (Le Tuc @ 03/12/2013 15:17) *
A peu près aussi utiles que les punters ph34r.gif
Mais bon ca c'est surtout valable pour les DBs, vu que ce sont surtout les placages qui rapportent, si le receveur sur lequel ils sont ne touchent pas la balle ben... Alors que Milliner qui s'est fait enrhumer tout le match dimanche a du me faire 15 points wub.gif

Enfin franchement c'est cool l'IDP mais c'est beaucoup plus aléatoire et le raisonnement est très différent de l'offense. Par exemple hier, j'ai pas vérifier, mais les mecs de Seattle ont pas du faire des scores géniaux puisque les Saints faisaient que des 3 & out, donc au final peu d'occasions de placage... Alors que dans l'autre sens les défenseurs de la Nouvelle Orléans ont du cartonner vu qu'ils ont joué 60 snaps et donc 60 opportunités pour des tackles.
Alors que si tu compares les perfs défensive y'a pas photo.

C'est bien ce que ej dis c'est de la merde ph34r.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 03/12/2013 15:19) *

+1 ph34r.gif
Le Tuc
C'est différent

Le raisonnement "fantasy" est de toute façon déjà biaisé par rapport à la réalité, talent =/= fantasystar, genre vaut mieux avoir un running back claqué mais starter qu'un running back des Panthers, quand tu vois Bilal Powell (on va vraiment croire que j'suis fan des Jets ph34r.gif ) qui fait autant de point que DeAngelo Williams et plus que Jstew... ph34r.gif

Même si vous allez quand même répondre que c'est de la merde cool.gif
NewYorkSup
J'avoue que les DB (surtout les CB), c'est un peu bizarre en IDP mais le reste, j'aime pas mal. J'avais beaucoup aime ca dans la dynasty de tonato. Ca peut vraiemnt etre sympa. Le plus dur, c'est de trouver un scoring balance entre attaque et defense mais avec l'experience de tonato, ca doit pouvoir se faire. Apres, c'est pas vital mais ca peut etre sympa. Le truc que j'avais pas du tout aimer, c'etait le PPR.
Lask
Citation (DimSet @ 03/12/2013 15:19) *

Oubliez l'IDP alors je soupçonnais pas que c'était autant de la merde.

par contre op pour roster élargi, je veux de la TS en pagaille voir même des drafts où tu peux choper les mecs encore en NCAA wub.gif neokill@h.gif
Dirty
Citation (Lask @ 03/12/2013 16:06) *
Oubliez l'IDP alors je soupçonnais pas que c'était autant de la merde.

par contre op pour roster élargi, je veux de la TS en pagaille voir même des drafts où tu peux choper les mecs encore en NCAA wub.gif neokill@h.gif

+10000 sur les Devy Picks ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 03/12/2013 16:13) *
+10000 sur les Devy Picks ph34r.gif

C'est quoi ?
Dirty
Citation (DimSet @ 03/12/2013 16:14) *
C'est quoi ?

http://dynastyleaguefootball.com/2013/08/1...pmental-drafts/
Lask
Citation (DimSet @ 03/12/2013 16:14) *
C'est quoi ?

C'est ce que j'ai écris et que Dirty a surligné. Development leagues, tu drafts tes futurs stars NCAA en prévision. D'où l'importance de faire de la place en TS.

Bon dans les faits je suis contre sinon les drafts rookies ont aucun intérêt, et vu mon niveau en SR c'est quand même de très loin le meilleur moment de la ligue wub.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 03/12/2013 16:17) *

Ok.

Je sais pas c'est bizarre je suis pas sur que ca apporte grand chose à part du bordel et tuer la draft rookie.

Sinon j'ai envoyer un mail à RSO pour savoir s'il offrait des périodes de free trial comme sur MFL pour voir.
NewYorkSup
Draft NCAA pire idee du monde fenston (1).gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 03/12/2013 17:14) *
Draft NCAA pire idee du monde fenston (1).gif.

Ça c'est sur, fini le mode "je fous rien et je regarde les rankings le matin de la draft et je prends les bons joueurs" book2.gif laugh.gif

@Dim : ils t'ont pas répondu sur l'import de ligue?
DimSet
Citation (Dirty @ 03/12/2013 17:19) *
Ça c'est sur, fini le mode "je fous rien et je regarde les rankings le matin de la draft et je prends les bons joueurs" book2.gif laugh.gif

@Dim : ils t'ont pas répondu sur l'import de ligue?

J'ai fait un mail fourre tout ph34r.gif S'ils me répondent je posterai la réponse sur le topic.
CL
Citation (DimSet @ 03/12/2013 17:23) *
J'ai fait un mail fourre tout ph34r.gif S'ils me répondent je posterai la réponse sur le topic.

Tu mettras ton mail original aussi stp wink.gif

Vous en aviez déjà parlé de http://www.realitysportsonline.com/

L'interface pour la FA en live va perdre tout le monde ph34r.gif
DimSet
Citation (CL @ 03/12/2013 18:16) *
Tu mettras ton mail original aussi stp wink.gif

Vous en aviez déjà parlé de http://www.realitysportsonline.com/

L'interface pour la FA en live va perdre tout le monde ph34r.gif

Faudra qu'il l'inclue dans leur réponse parce que j'en ai aucune trace sinon ph34r.gif
En gros j'ai dit qu'on était intéressé par leur interface, qu'on avait une ligue sur MFL et qu'on pourrait envisager de changer. Que j'avais voulu créer une ligue pour tester l'interface et les features mais que c'était indisponible et s'il y avait une raison à cela. Je leur ai ensuite demandé s'il faisait des trial période pour qu'on puisse évaluer leur outil.
CL
Citation (DimSet @ 03/12/2013 18:39) *
Faudra qu'il l'inclue dans leur réponse parce que j'en ai aucune trace sinon ph34r.gif
En gros j'ai dit qu'on était intéressé par leur interface, qu'on avait une ligue sur MFL et qu'on pourrait envisager de changer. Que j'avais voulu créer une ligue pour tester l'interface et les features mais que c'était indisponible et s'il y avait une raison à cela. Je leur ai ensuite demandé s'il faisait des trial période pour qu'on puisse évaluer leur outil.

Je m'en fous du contenu, c'était pour voir ton niveau en anglais ph34r.gif
DimSet
Citation
DimSet,

So sorry for the delay in response. We are very excited to hear that you want to move your league over to our platform. Trial is currently shutdown but we will be bringing it back starting in January. Until then, I can have you and your league members hop in a trial room we already have existing. In any event, you will be able to test out the platform thoroughly before deciding whether to move over. We are confident that after you try the Free Agency Auction software, you will not want to play fantasy any other way.

Best,
Stephen

Je capte rien. C'est fermé ou c'est pas fermé ? ph34r.gif
NewYorkSup
Leur trial est ferme jusqu'en Ganvier mais ils peuvent nous filer une trial room (je sais pas a quoi ca correspond, peut etre que certaines fonctionnalites et pas le tout). Ensuite, il te dit juste que de toute facon, tu auras la possibilite de faire plein d'essais avant de bouger sur la league pour etre sur que c'est bien ce que tu veux.
Dirty
Vas y, prends la trial room ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.