Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Divers NFL Fantasy
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
CL
Golden Tate #81 ibr.gif wub.gif
Varino
Je comprends pas trop la mini hype (fantasy seulement?) sur lui cette annee.
CL
Citation (Varino @ 23/08/2013 17:15) *
Je comprends pas trop la mini hype (fantasy seulement?) sur lui cette annee.

Harvin out, Rice semi-out, il est quasi WR1 chez nous, et vu que tout le monde voit R.ussell faire une meilleur saison que l'année dernière et que tous les rapports d'entrainement sont bons (ainsi que les matchs de présaison), il a de quoi faire une très bonne saison. Après ça sera ni un CJ, ni un Dez ni un AJ Green...
Varino
Citation (CL @ 23/08/2013 17:17) *
Harvin out, Rice semi-out, il est quasi WR1 chez nous, et vu que tout le monde voit R.ussell faire une meilleur saison que l'année dernière et que tous les rapports d'entrainement sont bons (ainsi que les matchs de présaison), il a de quoi faire une très bonne saison. Après ça sera ni un CJ, ni un Dez ni un AJ Green...

Harvin out: il etait pas la les 3 precedentes saisons de Tate.
Rice semi-out: euh... non pas que je sache.
En revanche: Baldwin qui est de mieux en mieux apres son retour de blessure l'an dernier + emergence de Kearse = je vois pas plus de boulot pour l'ami Tate. Et oublions pas qu'on est toujours une equipe run first.
CL
Citation (Varino @ 23/08/2013 17:19) *
Harvin out: il etait pas la les 3 precedentes saisons de Tate.
Rice semi-out: euh... non pas que je sache.
En revanche: Baldwin qui est de mieux en mieux apres son retour de blessure l'an dernier + emergence de Kearse = je vois pas plus de boulot pour l'ami Tate. Et oublions pas qu'on est toujours une equipe run first.

Rice, ses genoux le gênent quand même depuis un bout de temps et bien qu'il ait eu son traitement, je serais pas étonné de le voir soit plusieurs matchs out dans la saison soit ménagé en terme de snaps.

Et Kearse a beau émerger, il va surtout tâter de la special team encore cette année.

I BELIEVE IN GOLDEN 388.jpg
NewYorkSup
Citation (tonato @ 23/08/2013 11:10) *
Il restait Boldin, Moore, Vincent Brown, Blackmon, Rice+Tate, Sanders, Hopkins, Hartline, Broyles, Randle, Little

J'ai pris Boldin et Golden Tate. Si Blackmon est la à mon prochain pick je le prends aussi.

J'aurai pas pris Tate vu qui il restait.
NewYorkSup
Pour une league redraft avec 16 equipes, quel roster vous preconiseriez?
1QB
2RB
2WR
1TE
1Flex QB/RB/WR/TE
5Bench
tonato
Citation (NewYorkSup @ 23/08/2013 18:35) *
Pour une league redraft avec 16 equipes, quel roster vous preconiseriez?
1QB
2RB
2WR
1TE
1Flex QB/RB/WR/TE
5Bench

Ca depend quel genre de gens ya dedans, si c'est tous des connaisseurs, autant aller encore un peu plus deep et mettre 3 WR. Pour des gens "normaux" jpense ca va deja etre bien comme ca ouais.
NewYorkSup
Citation (tonato @ 23/08/2013 16:34) *
Ca depend quel genre de gens ya dedans, si c'est tous des connaisseurs, autant aller encore un peu plus deep et mettre 3 WR. Pour des gens "normaux" jpense ca va deja etre bien comme ca ouais.

C'est au boulot, je ne connais pas le niveau des gens encore mais je dirai plus "normal". Bon par contre, le flex avec QB, ils vont le faire sauter pacequ'aligner 2QB dans une league de 16 equipes, cherche meme pas neokill@h.gif.
Par contre, celle-ci faut vraiment que je la gagne, 50$ le prix d'entree, 16 equipes, ca fait 800$ jew.gif.
tonato
Citation (NewYorkSup @ 23/08/2013 22:37) *
C'est au boulot, je ne connais pas le niveau des gens encore mais je dirai plus "normal". Bon par contre, le flex avec QB, ils vont le faire sauter pacequ'aligner 2QB dans une league de 16 equipes, cherche meme pas neokill@h.gif .
Par contre, celle-ci faut vraiment que je la gagne, 50$ le prix d'entree, 16 equipes, ca fait 800$ jew.gif .

Bah c'est klr, 4p ou 6p le passing TD ?

En tout cas commence QB QB si possible...le QB au first round c'est un MUST.
NewYorkSup
Citation (tonato @ 23/08/2013 16:47) *
Bah c'est klr, 4p ou 6p le passing TD ?

En tout cas commence QB QB si possible...le QB au first round c'est un MUST.

6 TD -2 INT. Si on start 2QB je fais QB/QB, sinon, je pense pas prendre un QB au premier round.
tonato
Citation (NewYorkSup @ 23/08/2013 22:51) *
6 TD -2 INT. Si on start 2QB je fais QB/QB, sinon, je pense pas prendre un QB au premier round.

Bein un superflex avec 6 points par QB c'est pratiquement comme si la league startait 2 QB.
NewYorkSup
Citation (tonato @ 23/08/2013 17:15) *
Bein un superflex avec 6 points par QB c'est pratiquement comme si la league startait 2 QB.

Ouais je sais, mais la ca debat pour justement enlever le QB du Flex wink.gif.
Fred
Pour une redraft à 8, vous conseillez quels spots?
1qb
2 rb
2 wr
1 te
1 flex
1 k
1 def
7 bench
Ça c'est de base sur espn, on devrait rajouter des postes car on est que 8 ou pas nécessaire?
Beaucoup de noobs je précise
Dirty
Citation (Fred @ 25/08/2013 12:10) *
Pour une redraft à 8, vous conseillez quels spots?
1qb
2 rb
2 wr
1 te
1 flex
1 k
1 def
7 bench
Ça c'est de base sur espn, on devrait rajouter des postes car on est que 8 ou pas nécessaire?
Beaucoup de noobs je précise

Ya des spots dispos? ph34r.gif
Invite quelques mecs d'ici pour faire une ligue a 10 ou 12 ph34r.gif

Sinon à 8, tu peux oser le 2QB
ou plus simple 2RB 3WR TE 2 FLEX car à 8 teams, chaque roster sera blindé sinon
Fred
Merci, ça intéressera personne de se joindre a nous.
L'an dernier mon pote a draft 3qb avec la même bye (on startait 2 QB l'an dernier) aaaaze.gif
tonato
Ya ptet 1-2 mecs du forumpsg.com que ca pourrait interessé
Fred
si je veux faire une draft snake mais sur plusieurs jours, je sélectionne draft snake sur espn ou je choisis offline draft?
Fred
Pour ma league, je pick en 3
(6 TD -2 int et le reste classique
1 qb 2 rb 3 wr 1 te 2 flex te/wr/rb 1 def 1 k)
Team 1 : Ap
Team 2 : megatron
Moi : ?

Des conseils?
NewYorkSup
Martin/Spiller/Charles/McCoy?
CL
Beast Mode.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 25/08/2013 15:33) *
Martin/Spiller/Charles/McCoy?

ouai je pensais surtout à martin mais il est classé si haut cette année mellow.gif
et Foster est descendu super bas mellow.gif
NewYorkSup
Citation (Fred @ 25/08/2013 09:37) *
ouai je pensais surtout à martin mais il est classé si haut cette année mellow.gif
et Foster est descendu super bas mellow.gif

Ben Martin il fait une grosse saison l'annee derniere, il est seul dans le backfield de TB et il a pas d'histoire de blessures. Foster, on connait pas trop son etat de sante.
tonato
Mon équipe avec un peu plus de la moitié de la draft terminée:

1.02 Brees, Drew NOS QB
2.11 McCoy, LeSean PHI RB
3.02 Charles, Jamaal KCC RB
4.11 Cruz, Victor NYG WR
5.02 White, Roddy ATL WR
6.11 Laurinaitis, James STL LB
7.02 Finley, Jermichael GBP TE
8.11 Roethlisberger, Ben PIT QB
9.02 Lee, Sean DAL LB
10.11 Morgan, Derrick TEN DE
11.02 Schaub, Matt HOU QB
12.11 Boldin, Anquan SFO WR
13.02 Tate, Golden SEA WR
14.11 Ninkovich, Rob NEP DE
15.02 Melton, Henry CHI DT
16.11 Kendricks, Mychal PHI LB
17.02 Brown, Bryce PHI RB

Pour l'instant j'ai rempli tous les postes offensifs sauf le TE2 (ouais, pour l'instant Bryce Brown serait mon flex RB/WR...c'est deep comme league ^^). Niveau IDP j'ai tous les starters sauf le SuperFlex (À remplir avec un LB), les 2 CB et les 2 S. Aucun S n'a été drafté, et seulement 2 CB pour l'instant.

NIveau S ca montre quand meme que les mecs qui participent sont pas des novices en IDP. La position est tres deep, chaque team NFL a 2 safety qui jouent tous les down, donc 64 mecs...et on en start que 2x12 donc 24.
Niveau CB pareil c'est dur de trouver les bons, ca varie bcp de saison en saison, de match en match. Mais je pense quand meme qu'il va y avoir un run sur les super safety la (Branch, Burnett, Berry, Weddle etc), car ils ont quand meme une belle regularité.

Mon gros probleme ca va etre de trouver quelqu'un a mettre en TE2. Il reste encore Celek que j'ai failli prendre il y a quelques picks, me rabattant finalement sur Bryce Brown pour l'upside. Des mecs comme Julius Thomas, Zudfeld, Cameron, Allen sont partis depuis bien longtemps...il reste aucun mec "bandant". Chaud.
Varino
Fred, McCoy.
NewYorkSup
Bon, on sera 16 ou 18, ca va se decider demain. Le roster c'est ca;
1 QB
1 RB
2 WR
2 RB/WR/TE
1 D
1 K
5 B

Jamais fait une league aussi deep. Quelle strategie vous conseillez?
CL
18 dans une fantasy fenston (1).gif

Je suppose que tu connais pas encore ton pick ?
NewYorkSup
Citation (CL @ 26/08/2013 16:10) *
18 dans une fantasy fenston (1).gif

Je suppose que tu connais pas encore ton pick ?

Non, ce sera decide demain aussi. On essaie de convaincre les gens de faire une auction pacequ'a 16/18 une snake ca peut etre violent mais ca passera pas.
CL
Citation (NewYorkSup @ 26/08/2013 22:13) *
Non, ce sera decide demain aussi. On essaie de convaincre les gens de faire une auction pacequ'a 16/18 une snake ca peut etre violent mais ca passera pas.

Pourquoi vous trouvez pas deux autres mecs pour faire 2 ligues de 10 ? ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 26/08/2013 16:16) *
Pourquoi vous trouvez pas deux autres mecs pour faire 2 ligues de 10 ? ph34r.gif

Ben parcequ'il y a pas, tout betement, on a deja cherche.
CL
Citation (NewYorkSup @ 26/08/2013 22:17) *
Ben parcequ'il y a pas, tout betement, on a deja cherche.

C'est que des mecs de ton boulot ?
NewYorkSup
Citation (CL @ 26/08/2013 16:18) *
C'est que des mecs de ton boulot ?

Ouais.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 26/08/2013 22:19) *
Ouais.

Moi je veux bien ph34r.gif ouais ouais CL je sais aaaaze.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 26/08/2013 16:23) *
Moi je veux bien ph34r.gif ouais ouais CL je sais aaaaze.gif

Je sais laugh.gif. Mais la c'est vraiment interne. Desole.
CL
Citation (NewYorkSup @ 26/08/2013 22:25) *
Je sais laugh.gif. Mais la c'est vraiment interne. Desole.

That's what she said.
Dirty
Bon ça y est je me lance, je fais des fantasy avec de l'argent en jeu aaaaze.gif
Je commence petit avec 2 MFL10 à 10$ l'entrée avec 100$ pour le gagnant et une entrée gratuite pour une autre MFL10 pour le second.

PPR 1QB 2RB 3WR 1FLEX K DST avec slow draft

Pick 10/12 dans la 1ere (pris Spiller et Julio pour le moment)
Pick 11/12 dans la seconde (draft débute ce soir)

Et je me tâte à en faire une à 50$ l'entrée ph34r.gif
Varino
Citation (Dirty @ 27/08/2013 16:40) *
Bon ça y est je me lance, je fais des fantasy avec de l'argent en jeu aaaaze.gif
Je commence petit avec 2 MFL10 à 10$ l'entrée avec 100$ pour le gagnant et une entrée gratuite pour une autre MFL10 pour le second.

Tu as Jonathan Stewart dans les 2? anefail.gif
CL
Citation (Varino @ 27/08/2013 17:00) *
Tu as Jonathan Stewart dans les 2? anefail.gif

neokill@h.gif
Dirty
Pas impossible ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 27/08/2013 17:05) *
Pas impossible ph34r.gif

File moi les 60$ directement que je m'achète un autre maillot si pour les jeter par la fenêtre comme ça.
corto-news
Citation (Dirty @ 27/08/2013 15:40) *

J'ai fais de même ph34r.gif

Pick 5/12 et j'ai pris Ray Rice wub.gif au 1er tour.
On en est au pick 9 et Foster n'a toujours pas été sélectionné - s'il s'peut tenir jusqu'à mon 2d pick ibr.gif ph34r.gif
CL

FONCE DIRTY, FONCE !
Dirty
Je vais le cut
CL
Citation (Dirty @ 27/08/2013 21:07) *
Je vais le cut

Best, Stewart, sale année pour les RB talentueux kratos77.gif

Citation (Dirty @ 27/08/2013 16:40) *

T'as une idée du niveau ? Je me tâte à en faire une.
Dirty
Citation (CL @ 27/08/2013 21:09) *
Best, Stewart, sale année pour les RB talentueux kratos77.gif

T'as une idée du niveau ? Je me tâte à en faire une.

Nope, mais déjà ça drafte plutôt bien.
CL
Citation (Dirty @ 27/08/2013 21:17) *
Nope, mais déjà ça drafte plutôt bien.

Y a un commish ou c'est automatique ?
Dirty
Citation (CL @ 27/08/2013 21:20) *
Y a un commish ou c'est automatique ?

C'est automatique
tonato
Tu fais ca sur quel site Dirty ?

Jpense qu'il va etre impossible que je passe le weekend sans de nouveau m'inscrire à 1-2 money league comme l'année dernieresurtout vu que ici on draft que le lundi ratviere.gif
Dirty
Citation (tonato @ 27/08/2013 22:53) *
Tu fais ca sur quel site Dirty ?

Jpense qu'il va etre impossible que je passe le weekend sans de nouveau m'inscrire à 1-2 money league comme l'année dernieresurtout vu que ici on draft que le lundi ratviere.gif

http://www.myfantasyleague.com/fantasy-foo...ase-mfltens.php
Et il ne reste plus que demain pour s'inscrire sur les MFL10 & 50.
DimSet
Citation
No Trading

fenston (1).gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.