Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Divers NFL Fantasy
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
tonato
Seed #1 dans Goid on Roids, avec un peu de chatte quand meme depuis 5 semaines ou je gagne tous mes matches avec 10 points de plus que l'adversaire.

http://football24.myfantasyleague.com/2015/standings?L=40412

On a massacré Sigmund qui tente toujours des trucs de fous cool.gif (Jene etait pas tres actif cette saison apres un début de saison catastrophique, the ghost de DFL.com tu parles d'un expert, il est noté dans les 10% les plus mauvais dans les prévisions de chaque week sur fantasypros.com ...^^

Bref bilan perso 5 playoffs sur 6 leagues ;D Ya que la kulture redraft qui m'echappe dry.gif

Dirty
Hormis les ligues d'ici, 9 dynasties :

1x en finale
4x en demi (3 ligues IDP)
2x éliminé en WC (par un total combiné de 1.2pts chiracsad.gif )
2x non qualifié

NewYorkSup
Bye en finissant deuxieme de la saison reguliere dans ma ligue famille donc semaine tranquille!
Fini 3eme au boulot et j'ai gagne mon match donc je suis en demie.

Sinon, j'ai gagne 1100$ sur fanduel ph34r.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 15/12/2015 15:38) *
Sinon, j'ai gagne 1100$ sur fanduel ph34r.gif.

juste ce week-end ou depuis le début? ph34r.gif
putain comment j'ai encore la rage de ne plus y avoir accès..ma saison était tellement bien lancée cry.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 15/12/2015 09:41) *
juste ce week-end ou depuis le début? ph34r.gif
putain comment j'ai encore la rage de ne plus y avoir accès..ma saison était tellement bien lancée cry.gif

Depuis le debut.
Dirty
Citation (Dirty @ 15/12/2015 12:07) *
Hormis les ligues d'ici, 9 dynasties :

1x en finale
4x en demi (3 ligues IDP)
2x éliminé en WC (par un total combiné de 1.2pts chiracsad.gif )
2x non qualifié

Bon au final ça a donné 3 titres (sur 5 finales) et une 3e place pour 967$ en tout (sans gains annexes) smile.gif

Et Le Tuc est ma petite bitch smoke2.gif
tonato
6 playoffs sur 7 leagues.

0 finales

0 titres

Comme Lask tous les ans quoi.
tonato
Un avis sur:

WR Brandon Marshall

vs

WR Kevin White
LB Malcolm Johnson

dans une dynasty sans contrat, salaire similaire.
corto-news
Citation (tonato @ 16/03/2016 18:45) *
Un avis sur:

WR Brandon Marshall

vs

WR Kevin White
LB Malcolm Johnson

dans une dynasty sans contrat, salaire similaire.

Tu te trompes sur le deal, c'est plutôt

Les Wolves envoie:
Brandon Marshall (WR)
Malcolm Smith (LB)

Tiger Sharks envoie:
Kevin White (WR)

Pour moi, c'est un viol complet (White a un potentiel énorme et Marshall est en fin de carrière).
Dirty
Ah tiens moi aussi j'ai un deal dans le genre où j'hésite :

Kevin White
2nd round pick 2017

ou

Alshon Jeffery

@tonato : White
tonato
Citation (Dirty @ 16/03/2016 19:21) *
Ah tiens moi aussi j'ai un deal dans le genre où j'hésite :

Kevin White
2nd round pick 2017

ou

Alshon Jeffery

@tonato : White

j'avoue entre white+ un ptit truc et jeffery c'est pas facile ^^

sinon ouais jme suis gourré merci corto, c'etait en effet Marshall+un LB pour White.
tonato
Citation
The Honey Badger gave up: Year 2016 Draft Pick 2.09 Year 2016 Draft Pick 4.09
The GreenRed Ravens gave up: Charles, Jamaal KCC RB en gardant la moitié du cap tres lourd
Approve: 2
Reject: 5
Total Votes: 7

Je kiff les trades ca part toujours en couilles dans cette league biggrin.gif
corto-news
Citation (tonato @ 09/04/2016 14:32) *
Je kiff les trades ca part toujours en couilles dans cette league biggrin.gif

Oui Hoover a un peu trop lâché facilement Charles je trouve wink.gif
Après c'est bien fait pour le commish, il est trop rigide tongue.gif
tonato
Limite je comprends hoover, il s'en fout des joueurs de 30ans si il est dans une optique de "reconstruire" le roster (ca a marché avec le trade de Megatron dans la IDP ici).
Mais à ce prix je trouve que l'acheteur doit prendre en compte le salaire total...tfacon cette regle de reduire le salaire avec un trade je trouve ca nawak.
Hoover
C'est surtout un probleme de cap, il pese trop sur ma masse salariale pour un rendement assez incertain vu les performances de ses remplacant à KC apres sa blessure, le fait qu'il a la trentaine et qu'il reviens d'une grave blessure.

Et ca me permet de reconstruire la franchise avec mes choix via la draft, mais en tout cas niveau trade ca a l'air particulierement lourd cette fantasy cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (Dirty @ 29/12/2015 11:38) *
Bon au final ça a donné 3 titres (sur 5 finales) et une 3e place pour 967$ en tout (sans gains annexes) smile.gif

Saison 2016 :

5 finales
1 championship seulement (mais d'une de mes leagues favorites, IDP), me suis fais salement battre sur les autres ph34r.gif

983$

Je me tate a en commencer une high stakes pour 2017 ph34r.gif
tonato
Si t'as une ouverture dans une league interessante tu peux me prevenir ?

Leagues francaises "gratos" jfais 3 fois les PO sur 4 leagues (dont une fraichement reprise qui etait derniere en 2015, raté les PO de peu ^^), 1 finale, 1 victoire.

Sur les money leagues US jvais finir à +125 $ grace a une MFL50 (avec management) gagnée avec un peu de chatte et une MFL10 gagné avec une chatte de ouf (et de nombreuses autres bien moches souvent) C'est que des leagues "anonymes" ou jconnais personne malheureusement, la Goid on Roids s'est pas faite cette saison car le commish etait AWOL. Jvais ptet essayer de la remonter moi meme jcrois en 2017.

Tu dois avoir des mercredis super stressant niveau waivers dirty.

Dirty
Citation (tonato @ 27/12/2016 13:24) *
Si t'as une ouverture dans une league interessante tu peux me prevenir ?

Ça marche smile.gif
Citation
Tu dois avoir des mercredis super stressant niveau waivers dirty.

Ça dépendait des semaines, et des fois j'oubliais même de les faire chiracsad.gif

tonato
On a un Brandon Cooks vs 1.01 qui fait un peu polemique dans une league, vous en pensez quoi vous ? biggrin.gif

Dirty
Citation (tonato @ 08/05/2017 14:58) *
On a un Brandon Cooks vs 1.01 qui fait un peu polemique dans une league, vous en pensez quoi vous ? biggrin.gif

Dans quel sens?

ça ne me choque pas plus que ça perso

Houdini
Cooks > 1.01, mais ça se tient.
#expertise
NewYorkSup
WR1 du sida contre un 1.01, je vois pas trop a y redire. PPR?
tonato
Ouais jvois ca comme vous aussi. Enfin c'est la guerre quand meme !!11
tonato
https://sports.yahoo.com/news/ppr-fantasy-s...-211719416.html

vous en pensez quoi ?
Le Tuc
Ca parait inévitable on est passé d'une ultra domination des RBs à la déchéance totale ph34r.gif

Le point par first down c'est, personnellement, la meilleure idée que j'ai lu pour compenser ça.
tonato
J'y reflechi pour la Kulture IDP. On pourrait passer de 1 point PPR a 0,5 PPR, avec 0,5 PPFD pendant une saison de transition, avant une transition complete. fAudra reflechir si il faut descendre le scoring IDP un peu ou pas, vu que les points de l'offense se verraient reduits.

J'ai jamais vraiment aimé le full PPR à 100%, mais j'ai jamais vraiment aimé le non-ppr non plus, qui est trop dependant des touchdowns à mon avis.

Le coté chaud pour changer le scoring d'une dynasty reste que ca changerait la valeur de certains joueurs, les possession receiver / dep threat verraient leur valeur monté, alors que les slots et les 3rd down backs (les mecs qui font des catch de 0 yards qui rapportent un point ...pff) verraient leur valeur descendre.
NewYorkSup
Le probleme de la PPR comme on la joue, c'est que t'as du coup deux fois plus de WRs qui sont valables que de RBs. Y a 15 RBs qui ont marque plus de 200 points et 30 WRs. T'as 78 WRs qui ont score 100+ points contre 39 RBs. Les WRs on trop de valeur compare aux RBs. En defense, on a d'ailleurs plutot le meme probleme en defense avec les LBs ou dans le top 100, tu dois avoir 80% de LB.
tonato
hmmm ouais la n'est pas trop la question, vu qu'on start 2 fois plus de WR que de RB.

Jpeux faire une ptite analyse VBD de 2016 jpense que les positions sont assez proches l'une de l'autre en "added value". Les points totaux c'est pas tres important, c'est la valeur du top par rapport au "plus nul starter" qui est interessante.

Pour les LB c'est vrai pour les points totaux, c'est aussi vrai pour la VBD de la position.

tonato
j'avais fait un tableau VBD pour ma draft initiale en 2014 pour la saison 2013, sans prendre en compte les 2 "flex", donc ca prend en compte que els starters fixes en offense.

En gros c'est la valeure ajoutée du 4ème mec de chaque position (et du 8eme, et du 12eme etc) par rapport au tout dernier "starter".

En gros, le 4eme QB fait 24 points de plus que le plus mauvais starter (le 12eme QB). Assez facile à comprendre.

J'avais plaidé pour un league 2 QB a l'epoque mais vous aviez pas voulu tongue.gif

Jfais pour 2016 la pour comparer ^^
Dirty
A ce sujet, j'aimerai bien modifier le scoring de la KLM ph34r.gif
tonato

ca a un peu monté coté WR, sinon ca a pas trop bougé. Les TE se sont tassés un peu.

A pres ca reste incomplet , vu que ca oublie les flex. Ca ne montre pas aussi combien de joueurs de ces postes sont sur le waivers, faudrait faire une baseline "mec du waiver" mais c'est difficile à faire.

Ca aurait été que moi ca serait une league 2 QB avec 1,5 PPR pour les TE tongue.gif

Pour les DL, le seul moyen de les faire augmenter c'est de leur accorder plus de points pour leurs actions comparé aux LB. Du coté "fun" du jeu, ca les rends tres volatiles sur les matches, et un match de 3 sacks du DT peut faire basculer tout le matchup biggrin.gif (exemple: ma league americaine Goid on Roids qui etait tres aggresive la dessus, les DL faisaient enormement bougé les matchups). Je pense que faut mieux rester sur des LB "forts" dans une league "bonne franquette ou tout le monde n'est pas un expert IDP".

Sinon pour faire revenir la discussion vers le PPFD à la place du PPR, je pense que le changement ne vise pas vraiment de facon primaire de rendre une position plus valable qu'une autre. La question n'est pas vraiment WR>RB ou RB>WR. Ca se regle par le nombre de starter cette question, le scoring importe pas trop trop.

Le PPFD vise surtout a ce qu'un certain type de joueur ne soit plus survalorisé par rapport à un autre type. Les actions 3rd down de certains RB leur accordent trop de points. Un catch backfield de 2 yards en fin de match de Matt Forte avec les Jets en mode catchup car 24 points derriere Miami (exemple aleatoire) apporte 1,2 points contre 0,4 points pour un first down sur un run de 4 yards de Blount.

De toute facon on touche à rien pour 2017, mais je vais voir si j'arrive a trouver un tableau MFL d'une league PPFD pour comparer le VBD des positions offensives.
NewYorkSup
Pour moi le probleme entre WR et RB c'est que ca devrait ramener a peu pres le meme nombre de points. Quand tes RBs rapportaient environ 1.5 fois plus de points, ben tu mettais 2 RBs et 3 WRs et tout le monde etait content. Aujourd'hui, les WRs rapportent autant de points si ce n'est plus que les RBs (en partie grace au PPR) et en plus, on en start deux fois plus. Tu prends en plus le facteur blessure qui est moins important chez les WR que les RB, et en toute franchise, si tu veux gagner, tu ne draft que des WR quasiment. C'est dommage que les RB soient autant devalues.
DimSet
Citation (Dirty @ 30/05/2017 18:17) *
A ce sujet, j'aimerai bien modifier le scoring de la KLM ph34r.gif

Tu veux changer quoi ?

PS : tonato t'es un psychopate neokill@h.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 31/05/2017 14:51) *
Tu veux changer quoi ?

PS : tonato t'es un psychopate neokill@h.gif

rajouter du PPR car le format traditionnel est plus qu'obsolète.
après Tonato peut faire ses calculs pour optimiser selon le lineup ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 31/05/2017 15:04) *
rajouter du PPR car le format traditionnel est plus qu'obsolète.
après Tonato peut faire ses calculs pour optimiser selon le lineup ph34r.gif

Si tu rajoutes PPR le soucis c'est que ca fausse tous les effectifs. Le PPFD je suis plutot pour si on veut rajouer un truc.
Dirty
Citation (DimSet @ 02/06/2017 11:06) *
Si tu rajoutes PPR le soucis c'est que ca fausse tous les effectifs. Le PPFD je suis plutot pour si on veut rajouer un truc.

PPFD pas prévu dans les options scoring RSO sad.gif
Dans les options non traditionnelles :

RB : Yards/rush
WR & TE : Catch rate %

M'enfin pour l'instant, il nous manque quelqu'un et j'ai aucune piste
Sauf si quelqu'un d'autre veut lâcher, on se retrouvera à 10 ph34r.gif
Dirty
Si certains veulent essayer le Superflex, j'ai pris une team la dedans ph34r.gif

buy in : 42$ cette année et 22 les années suivantes
Piwaii
Citation (Dirty @ 02/06/2017 12:22) *
PPFD pas prévu dans les options scoring RSO sad.gif
Dans les options non traditionnelles :

RB : Yards/rush
WR & TE : Catch rate %

M'enfin pour l'instant, il nous manque quelqu'un et j'ai aucune piste
Sauf si quelqu'un d'autre veut lâcher, on se retrouvera à 10 ph34r.gif

Je restais surtout pour pas vous planter mais jamais vraiment kiffé la team que j'ai repris.
Si ça vous arrange je lache sans problème.
Dirty
Désolé pour toi mais j'ai trouvé quelqu'un ph34r.gif
NYJets va reprendre la team de Fred..bon 3 fans des Jets sur 12 ça commence à faire laugh.gif
tonato
Waivers HFR d'hier soir:

Yelton la cible de plusieurs bids, je mets le packet grosse somme...sauf que apres avoir changé deux fois le prix, je click sur T.J. Yates au lieu de T.J. Yelton:

Citation
5. The BlueRed Lulcats Blind Bid Waiver Request

Add Bostic, Jon IND LB ($500000) and drop Boehringer, Moritz MIN WR
Add Yates, T.J. BUF QB ($3760000) evra.png and drop Hogan, Chris NEP WR

Mon Jun 26 10:53:21 a.m. ET 2017
6. The BlueRed Lulcats Blind Bid Waiver Request

Add Yeldon, T.J. JAC RB ($3750000) and drop Hogan, Chris NEP WR

Mon Jun 26 10:52:34 a.m. ET 2017
7. The BlueRed Lulcats Blind Bid Waiver Request

Add Yeldon, T.J. JAC RB ($3750000) and drop None

Mon Jun 26 10:52:10 a.m. ET 2017

Le numero deux niveau somme misé ne le recupere pas non plus a cause d'une limite de poste dans la league, il avait drop un CB en voulant prendre Yelton et prendre un autre CB sur un autre waiver, sauf que apparement les waivers ne passent pas tous en meme temps mais l'un apres l'autre.

Resultat, Yelton atterrit chez...Corto , pour le SMIC.

Hmmmm
Dirty
Yeldon ne vaut rien actuellement pourtant ph34r.gif
Sauf si tu as Fournette à la limite
tonato
dans une dynasty de 16 teams avec 40+10 places de roster tout vaut toujours un peu quelquechose ^^
corto-news
Pour info, j'étais l'ancien proprio de Yeldon que j'avais drop pour récupérer AP julm3.png

Le Tuc
Meilleur délire. Dynasty à 16, j'ai qu'un seul QB: Luck... Cet été je chope un Tom Savage des familles, en mode desperado, histoire d'aligner quelqu'un quand même.
Résultat: défaite de 3 points et Savage fait -3,2 hanouna.gif
tonato
neokill@h.gif

Dans les scorings -4 par INT 3 des startings QB ont fini en negatif cette semaine, truc de ouf.
Varino
Citation (Le Tuc @ 13/09/2017 09:50) *
Meilleur délire. Dynasty à 16, j'ai qu'un seul QB: Luck... Cet été je chope un Tom Savage des familles, en mode desperado, histoire d'aligner quelqu'un quand même.
Résultat: défaite de 3 points et Savage fait -3,2 hanouna.gif

implosion du tibia.gif
tonato
6 ans qu'on joue en Conditional Blind Bids dans la dynasty HFR , et un mec a toujours pas compris la base meme du système.

edhelas2.gif
tonato
Salut

jlavais deja posté en printemps, on recherche un successeur à Nyjetsfan dans la vieille league "HFR Dynasty". L'équipe n'est pas dans la meme division que la mienne ou celle de Corto ou celle de BlackCats.

L'offense est truffé de talent, c'est le coté IDP qui est un peu à reconstruire:

QB: Newton
RB: McCaffrey, Cook, Duke Johnson, Crowell, G.Bernard
WR: Corey Davis, K.Allen, Shepard, Corey Coleman
TE: Njoku , Higbee, Ebron

(de loin l'offense la plus jeune et prometteuse de la league je trouve).

IDP: rien en DT/DE, les LBs sont assez chargés: Shazier, Ruben Foster, Trevathan. Adams des Jets en S

Faudrait quand meme un proprio qui s'y connaisse en IDP car niveau waivers ca se jouera surtout la dessus. C'est un peu plus deep que la kulture IDP vu qu'on est 16 et qu'il y a un TS de 10 places en plus du roster à 40.

Une belle activité chat, trading, forum aussi.

(les 8 euros de cotisation MFL sont obligatoire !11 ^^)
Dirty
Citation (tonato @ 03/10/2017 08:53) *
Salut

jlavais deja posté en printemps, on recherche un successeur à Nyjetsfan dans la vieille league "HFR Dynasty". L'équipe n'est pas dans la meme division que la mienne ou celle de Corto ou celle de BlackCats.

L'offense est truffé de talent, c'est le coté IDP qui est un peu à reconstruire:

QB: Newton
RB: McCaffrey, Cook, Duke Johnson, Crowell, G.Bernard
WR: Corey Davis, K.Allen, Shepard, Corey Coleman
TE: Njoku , Higbee, Ebron

(de loin l'offense la plus jeune et prometteuse de la league je trouve).

IDP: rien en DT/DE, les LBs sont assez chargés: Shazier, Ruben Foster, Trevathan. Adams des Jets en S

Faudrait quand meme un proprio qui s'y connaisse en IDP car niveau waivers ca se jouera surtout la dessus. C'est un peu plus deep que la kulture IDP vu qu'on est 16 et qu'il y a un TS de 10 places en plus du roster à 40.

Une belle activité chat, trading, forum aussi.

(les 8 euros de cotisation MFL sont obligatoire !11 ^^)

montres moi la page du roster stp ph34r.gif
tonato
Citation (Dirty @ 03/10/2017 19:58) *
montres moi la page du roster stp ph34r.gif

http://www58.myfantasyleague.com/2017/opti...F=0002&O=07
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.