Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Divers NFL Fantasy
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Lask
On cale les salaires sur la draft, on va pas en faire deux séparés mellow.gif
Dirty
Citation (Lask @ 17/07/2014 23:27) *
On cale les salaires sur la draft, on va pas en faire deux séparés mellow.gif

Quid de la grille salariale au fait? ph34r.gif

DimSet
wub.gif
Dirty
Recap :

1 QB 2RB 4WR 1TE 2flex (RB/WR/TE) 1K
1 DT 2DE 4LB 2CB 2S

21 starters + 24 bench = 45 spots au total
pas de Taxi Squad, et 4 spots IR

Scoring = voir sur MFL

Draft complète mélangeant off et def.
Grille salariale à définir mais elle n'empêche pas la draft de commencer.
La draft va être lancée aujourd’hui, sans limite de temps pour pick.

Des questions?

CL
Citation

Le carnage jeanlucpicard.gif

Tonato qui est habitué des IDP va bien se faire plaisir... Perso j'ai aucune idée de quand commencer à drafter des postes défensifs. C'est pour ça que j'étais pour une séparation des deux drafts pour cette année. Après lors des drafts rookies à venir, une fois que tout le monde connait le truc, on ne fait plus de distinction.
Haazh
Citation (Dirty @ 18/07/2014 11:54) *
Recap :

1 QB 2RB 4WR 1TE 2flex (RB/WR/TE) 1K
1 DT 2DE 4LB 2CB 2S

21 starters + 24 bench = 45 spots au total
pas de Taxi Squad, et 4 spots IR

Scoring = voir sur MFL

Grille salariale à définir mais elle n'empêche pas la draft de commencer.
La draft va être lancée aujourd’hui, sans limite de temps pour pick.

Des questions?

1) ça fait pas bcp de défenseurs par rapport aux joueurs offensifs ? Dans mon esprit c'était 3 joueurs défensifs : 1DL, 1LB, 1 DB... ceci dit c'est surtout une question rhétorique, le but est d'avoir un truc différent de ce dont j'ai l'habitude.

2) ça vaut pas le coup de mettre 4DB à la place de 2CB et 2S ?

3) combien de temps dure la pause goûter de CL ?

Dirty
Citation (CL @ 18/07/2014 12:03) *
Le carnage jeanlucpicard.gif

Tonato qui est habitué des IDP va bien se faire plaisir... Perso j'ai aucune idée de quand commencer à drafter des postes défensifs. C'est pour ça que j'étais pour une séparation des deux drafts pour cette année. Après lors des drafts rookies à venir, une fois que tout le monde connait le truc, on ne fait plus de distinction.

Fais comme moi, t'as qu'à suivre son plan de draft ph34r.gif

Citation (Haazh @ 18/07/2014 12:04) *
1) ça fait pas bcp de défenseurs par rapport aux joueurs offensifs ? Dans mon esprit c'était 3 joueurs défensifs : 1DL, 1LB, 1 DB... ceci dit c'est surtout une question rhétorique, le but est d'avoir un truc différent de ce dont j'ai l'habitude.

2) ça vaut pas le coup de mettre 4DB à la place de 2CB et 2S ?

3) combien de temps dure la pause goûter de CL ?

1/ 3 defenseurs seulement c'est pas de l'IDP, il faut au moins ça.
2/ ça va forcer à prendre des CB et pas que des S, sinon le pool de S va très vite être limité.
3/ Un peu moins que la sieste de Madinina.

Ah oui, 3 divisions.
Piwaii + CL + Haazh + Corto
Dirty + Tuc + Hoover +Lask
Houdini + Tonato + Cheikh + Fred
CL
Citation (Dirty @ 18/07/2014 12:10) *
Fais comme moi, t'as qu'à suivre son plan de draft ph34r.gif

Super ph34r.gif Je suis à deux doigts de faire exercer mon droit de veto julm3.png (oui oui je m'en suis attribué un ph34r.gif )

Citation (Dirty @ 18/07/2014 12:10) *
Ah oui, 3 divisions.
Piwaii + CL + Haazh + Corto
Dirty + Tuc + Hoover +Lask
Houdini + Tonato + Cheikh + Fred

Tonato qui va avoir sa wild card en PO assurée tous les ans neokill@h.gif Idem pour toi ph34r.gif
Haazh
Citation (CL @ 18/07/2014 12:16) *
Super ph34r.gif Je suis à deux doigts de faire exercer mon droit de veto julm3.png (oui oui je m'en suis attribué un ph34r.gif )

Tonato qui va avoir sa wild card en PO assurée tous les ans neokill@h.gif Idem pour toi ph34r.gif

Bah de toutes façons Tonato il part quand même en grandissime favori... d'ailleurs il n'aurait aucun mérite à gagner, et toute victoire de quelqu'un d'autre serait un exploit (© n'importe quel entraineur de L1 qui veut mettre la pression sur le PSG)
Piwaii
C'est obligé de commencer maintenant ? Y a 5 min je savais même pas combien de joueurs je devais drafter ph34r.gif
Houdini
Citation (CL @ 18/07/2014 12:16) *

Tkt #3 pick, je vais pouvoi avoir Cutler, il est mal.
Haazh
Citation (Piwaii @ 18/07/2014 12:23) *
C'est obligé de commencer maintenant ? Y a 5 min je savais même pas combien de joueurs je devais drafter ph34r.gif

Ça va tu pick en #12... et franchement les 3 premiers tous dépendent très peu du nombre de joueurs à choisir (du moment que c'est pas du 2QB), ou d'un éventuel IDP

Anyway... c'est bon on peut commencer ? On attend que Hoover s'inscrive sur le forum ? Allez gogogogo, wouhouuuu !

(ouais, je suis excité comme une pucelle de 14 ans qui vient d'être appelée par Justin Bieber pour le rejoindre dans sa loge)
Hoover
J'attend votre signal pour commencer perso.
tonato
Corto joue dans une IDP encore plus deep depuis 1an, c'est lui le co-favori.

Hoover est inscrit, il a meme deja posté.

1 dl 1 lb 1 db c'est vraiment le format qu'il ne faut jamais jouer, c'est comme si tu jouais avec 1 seul RB: Tout le monde a un stud et c'est le hasard du matchup qui fait le resultat. Ma toute premiere IDP en 2007 c'etait un truc 1 DL 2 LB 2 DB et j'avais pas appris grand chose, tout le monde n'avait que des studs.

Regardez bien le scoring pour bien le comprendre (meme si deja expliqué ya une dizaine de page).

corto-news
Citation (tonato @ 18/07/2014 12:10) *
Corto joue dans une IDP encore plus deep depuis 1an, c'est lui le co-favori.

3eme meilleur bilan de la ligue julm3.png ph34r.gif

Pour la draft, faut pas s'inquiéter.
Généralement tu prends les joueurs offensifs en 1
er et tu complètes à partir du 5eme tour avec des joueurs défensifs (sauf cas à part comme JJ Watt).
Le truc c'est qu'il faut connaitre le barême des points avant de drafter

Houdini
Quelqu'un pour m'expliquer ces histoires de grille salariale?
CL
On peut encore se retirer ou pas ? ph34r.gif
Lask

Pas avant que tu ai fait mon logo avec le Rhino et la grille en rouge ph34r.gif
CL
Citation (Lask @ 18/07/2014 13:35) *

Pas avant que tu ai fait mon logo avec le Rhino et la grille en rouge ph34r.gif

Pourquoi tu gardes pas le même nom de franchise qu'avant ?

Sinon le casque pète bien implosion du tibia.gif
Dirty
Citation (CL @ 18/07/2014 13:31) *
On peut encore se retirer ou pas ? ph34r.gif

Tu te retires, je te donne pas le maillot de Kemp julm3.png
Lask
Citation (CL @ 18/07/2014 13:38) *
Pourquoi tu gardes pas le même nom de franchise qu'avant ?

Sinon le casque pète bien implosion du tibia.gif

Je suis pas comme toi Jean-Luc, mes Pigalle Minotaurs vivent encore dans la competition. Sûr que tes défunts Grizzlies ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 18/07/2014 13:48) *
Tu te retires, je te donne pas le maillot de Kemp julm3.png

Vu la fantasy whore que tu es, je pense que ça te fera plus chier de te retrouver à 11 que moi de ne pas avoir ce maillot de Kemp (wub.gif) ph34r.gif

Citation (Lask @ 18/07/2014 13:50) *
Je suis pas comme toi Jean-Luc, mes Pigalle Minotaurs vivent encore dans la competition. Sûr que tes défunts Grizzlies ph34r.gif

Ils n'ont pas changé de nom lorsque le flambeau a été transmis à Tonato cosmoschtroumpf.gif
Lask
Citation (CL @ 18/07/2014 13:51) *
Vu la fantasy whore que tu es, je pense que ça te fera plus chier de te retrouver à 11 que moi de ne pas avoir ce maillot de Kemp (wub.gif) ph34r.gif

Ils n'ont pas changé de nom lorsque le flambeau a été transmis à Tonato cosmoschtroumpf.gif

Quand je disais que Tonato était le mec avec le moins d'imagination possible neokill@h.gif
Dirty
Citation (CL @ 18/07/2014 13:51) *

Citation (NewYorkSup @ 16/07/2014 21:59) *
Si vous avez encore besoin d'une equipe, on veut bien faire une copropriete avec Dim.

chiracrespiegle.gif

Sérieusement, tu veux pas participer?
CL
Citation (Dirty @ 18/07/2014 13:55) *
Sérieusement, tu veux pas participer?

C'est pas que j'ai pas envie dans le fond, j'ai juste l'impression que tout est décidé à l'arrache ph34r.gif Et déjà que j'étais pas chaud pour les IDP, me retrouver à drafter tout en même temps, ça me fait vraiment chier sad.gif
CL
Citation (Lask @ 18/07/2014 13:53) *
Quand je disais que Tonato était le mec avec le moins d'imagination possible neokill@h.gif

En même temps, je le comprends, ce logo est tellement >>>>

Dirty
Bah voilà tu déménages tes Grizzlies ici et Tonato pourra délocaliser dans la KLM
tonato
Ca me derange pas, j'avais gardé le nom historique moi mais je peux changer.
CL
Citation (tonato @ 18/07/2014 14:23) *
Ca me derange pas, j'avais gardé le nom historique moi mais je peux changer.

Non, garde-le. Continue à écrire cette belle histoire des Seattle Grizzlies kratos77.gif
Dirty
Citation (CL @ 18/07/2014 14:25) *
Non, garde-le. Continue à écrire cette belle histoire des Seattle Grizzlies kratos77.gif

Et donc ? :thedecision:
CL
Citation (Dirty @ 18/07/2014 14:28) *
Et donc ? :thedecision:

Faisons un sondage pour les drafts séparées par contre ph34r.gif
Varino
Vous cherchez tjs qqun?
NewYorkSup
C'est beaucoup plus drole a regarder de l'exterieur plutot que de l'interieur neokill@h.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 18/07/2014 15:17) *
C'est beaucoup plus drole a regarder de l'exterieur plutot que de l'interieur neokill@h.gif.

Ca a toujours été le folklore © le plus intéressant dans les fantasy happy.gif
Dirty
Bon, on va pouvoir commencer a draft ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 18/07/2014 15:51) *
Bon, on va pouvoir commencer a draft ph34r.gif

Et le sondage ?

Sinon faudrait faire un topic récapitulatif...
Dirty
Citation (CL @ 18/07/2014 15:54) *
Et le sondage ?

Sinon faudrait faire un topic récapitulatif...

Ben quand on en a parlé, y'a direct Tonato,Corto,Lask & Haazh qui se sont prononcés contre. Et a raison.
Donc ça va être vite vu je pense, et ça fait chier de faire encore un sondage unsure.gif

CL
Citation (Dirty @ 18/07/2014 16:03) *
Ben quand on en a parlé, y'a direct Tonato,Corto,Lask & Haazh qui se sont prononcés contre. Et a raison.
Donc ça va être vite vu je pense, et ça fait chier de faire encore un sondage unsure.gif

Donc 4/12 c'est suffisant ?
tonato
Pour les 4 places IR faudrait preciser les modalités. Que pour les IR, ou les OUT aussi ? Seulement le droit d'y mettre des joueurs qui se blessent PENDANT qu'ils sont dan l'effectif ou aussi le droit d'y mettre des mecs du waiver ? Droit de remonter un mec pendant la saison ou pas (vu que la NFL a introduit le designated to return etc).

Dirty it's your choice, perso jmen fou, faudrait juste qu'on precise avant.
Dirty
Citation (CL @ 18/07/2014 16:05) *
Donc 4/12 c'est suffisant ?

Non mais personne d'autre n'a demandé à ce qu'on fasse autrement qu'une draft normale, donc le sondage ne se justifie pas vraiment.
CL
Citation (Dirty @ 18/07/2014 16:13) *
Non mais personne n'a demandé à ce qu'on fasse autrement qu'une draft normale, donc le sondage ne se justifie pas vraiment.

Je compte pour du beurre du coup ? hanouna.gif
tonato
Faudrait aussi preciser le nombre de tours de rookie, 5 ?

Waiver ouvert toute lannée, on pourra encore se mettre d'accord sur le rhythme en offseason (1 fois toutes les semaines, ou une fois toutes les 2 semaines).

Niveau waiver on fera le truc classique le mercredi soir en blind bid avec un first come first serve jusqu'au dimanche (au salaire minimum). Never change a working system.

En gros on reste sur des regles classiques de toute facon. Le plus important pour tout le monde c'est de bien comprendre:

1) le starting lineup
http://football7.myfantasyleague.com/2014/...=73069&O=26

2) pas de restriction minimum ou maximum par poste

3) le scoring
http://football7.myfantasyleague.com/2014/...=73069&O=09
Dirty
Citation (CL @ 18/07/2014 16:13) *
Je compte pour du beurre du coup ? hanouna.gif

Non mais pour le coup 1/12 à demandé à faire la draft autrement.
11/12 n'ont rien demandé.

Un sondage ça se fait quand plusieurs personnes se manifestent pour une modification
CL
Citation (Dirty @ 18/07/2014 16:16) *
Non mais pour le coup 1/12 à demandé à faire la draft autrement.
11/12 n'ont rien demandé.

Un sondage ça se fait quand plusieurs personnes se manifestent pour une modification

Ah ok ©

Bon, si NYS / Dimset sont toujours chauds je leur laisse volontiers la place au lieu de risquer de saouler tout le monde.
Lask
Surtout que t'as largement déjà commencé...

Varino tu veux pas nous rejoindre sans déconner ? sad.gif

C'est tout simple, format bien classique.
CL
Citation (Lask @ 18/07/2014 16:23) *
Surtout que t'as largement déjà commencé...

Je pense que c'est rien à côté des 3 dernière années où vous m'avez bien cassé les couilles wink.gif
Dirty
Bon ok comme tu veux.

Varino c'est niet.
Dim & NYS je pense qu'ils trollaient aussi.
Le Tuc
Citation (tonato @ 24/06/2014 18:57) *
a savoir une dictature du commish, fuck la democratie et les votes etc.

cool.gif
Lask
Citation (Varino @ 18/07/2014 14:51) *
Vous cherchez tjs qqun?

Espoir non ? ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 18/07/2014 10:29) *
Bon ok comme tu veux.

Varino c'est niet.
Dim & NYS je pense qu'ils trollaient aussi.

Non potentiellement, si vous avez besoin, faut voir avec Dim, mais c'etait serieux comme offre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.