corto-news
07/05/2014 20:13
Lask je pense que tu n'es pas sur la bonne room, tu dois être sur celle de la draft et non de l'auction!
Citation (Haazh @ 07/05/2014 21:12)

Putain mais je suis gogol moi... c'est quoi déjà les League Logon / Password ?
Et puis l'adresse mail que j'avais filée tant qu'à faire...
gruik quelque chose
connectes toi sur RSO avec : login = mail + pass
et tu vas avoir le lien vers la league en bas
Citation (Lask @ 07/05/2014 21:13)

Suis sur le bon lien et j'arrive pas a chatter rien faire.
dans l'accueil de la league tu vas dans mock auction (pas draft room) puis en bas tu rentres le nom de ton équipe et entrer
Je me suis réinscrit du coup... mais me faut toujours les logs de la league

Citation (Dirty @ 07/05/2014 21:13)

gruik quelque chose
connectes toi sur RSO avec : login = mail + pass
et tu vas avoir le lien vers la league en bas
C'est ce que j'ai essayé comme adresse mais il me dit qu'elle est pas enregistrée

je me marre mais ca avait ete le meme cirque pour moi y a quelques semaines

avant de me souvenir que j'avais un second log in
Je suis enregistré mais sur ma page je vois que le lien vers la draft room, sinon je peux aussi créer une mock auction mais je vois pas comment rentrer dans l'auction déja créée...
Citation (Haazh @ 07/05/2014 21:26)

Je suis enregistré mais sur ma page je vois que le lien vers la draft room, sinon je peux aussi créer une mock auction mais je vois pas comment rentrer dans l'auction déja créée...
Sur la page d'accueil, clique sur l'onglet Mock Draft... puis en bas de cette page.

Tu clique sur mock auction et descend tout en bas de la page tu rentres le nom de ton equipe et ok
Citation (DimSet @ 07/05/2014 21:29)

Tu clique sur mock auction et descend tout en bas de la page tu rentres le nom de ton equipe et ok
Bah j'ai rien dans "My Mock Auctions"...
Pourtant je suis loggé sur mon compte et il voit bien la league

Tout en bas y'a crée Auction et en dessous Mock Draft avec le nom de ton équipe.
corto-news
07/05/2014 20:35
Citation (DimSet @ 07/05/2014 21:34)

Oui, sauf que quand je clique dessus je peux juste créer une nouvelle mock auction, c'est vide dans My mock auctions...
Dimcoon
Citation (Haazh @ 07/05/2014 21:36)

Oui, sauf que quand je clique dessus je peux juste créer une nouvelle mock auction, c'est vide dans My mock auctions...
Tu as deco/reco?
change de browser au pire, install Opera ou Chrome ou Firefox vite fait...
Sa race, j'ai vidé le cache et tout redémarré, ça change rien :/
Pourtant il m'identifie bien dans la draft room, c'est super bizarre...
Dirty faut ptet l'inviter specifiquement a la mock auction truc?
Bah normalement Dirty m'a envoyé une nouvelle invite...
Citation (Haazh @ 07/05/2014 21:51)

Bah normalement Dirty m'a envoyé une nouvelle invite...
Une invite pr la ligue, c ptet different pr la mock.
Bah oui mais dans les magnifiques images de Dim on voit bien qu'il y a mon adresse dans la liste...
J'ai créé un nouveau compte, j'ai envoyé l'adresse à Dirty
Mais lol, j'ai exactement le même truc avec l'autre compte, pas d'auction room ouverte...
Et pareil avec un autre navigateur...
Je peux tester tes ID Haazh ?
Citation (Peyton @ 07/05/2014 22:04)

Je peux tester tes ID Haazh ?
Envoyés à Varino
Envoie a Dirty les joueurs que tu veux par MP.
Citation (Haazh @ 07/05/2014 22:06)

Envoyés à Varino
Tu vises des joueurs ou pas?
Citation (bloblo @ 07/05/2014 22:06)

Tu vises des joueurs ou pas?
J'envoie une liste à Dirty avec les valeurs, vous allez y aller sans moi je pense
on a trouvé le bug apparement
NewYorkSup
07/05/2014 21:59
CL president. Piwaii, si tu veux une equipe, fais toi plaisir.
La ligue des casses burnes

Au final ca roule bien, je garde Martin a 7M et Hilton a 3,5 tout va bien
Je suis ouvert pour un trade de mon 1.03 (trade down ou joueur)
NYS, j'ai la meilleure offre pour Vernon Davis (decidement). 4 millions pendant 2 ans, contre le pick 2.02.
Repond avant la draft demain stp
Bon finalement je recup Julius Thomas et 3mio de cap en lachant Fitzgerald et en descendant du 10eme au 19eme pick de la draft.
J'aurais ptet pas du, mais jsuis pas super super fan de Fitz au départ.
Assez chaud pour un echange RB (moi) - WR (vous), meme si c'est contrat de merde (j'ai ridley 1an 5mio, vereen et Tate 1an pour pas cher (2mio).
Je viens de me souvenir que j'avais plus ou moins une tactique depuis 1 an et que j'ai completement oublie de l'appliquer, dans la precipitation.
Au final, on a torché les tags 2nd assez rapidement et sans accroche.
Quand tout le monde est concerné, ça va
RECAP (si j'ai pas mis de salaire, c'est que ça n'a pas bougé)
Citation
1st
Colin Kaepernick : 3 ans de plus chez Dirty
Arian Foster Fred gagne enchère : 9.5M sur 1an // Peyton récupère le 1.01
CJ Spiller : 3 ans de plus chez Fred à 4M
Matt Forte: 1 an de plus chez Tuc
LeSean McCoy Haazh gagne l'enchère à 10M et 3 ans // TONATO s'aligne
TY Hilton : Tonato gagne l'enchère à 3.5M pour 3 ans // LASK s'aligne
Jordy Nelson: 3 ans de plus chez Corto à 2.5M
DeSean Jackson: 2 ans de plus chez Haazh
Rob Gronkowski : Varino gagne l'enchère à 6M et 2 ans // NYS récupère le 1.06
Kyle Rudolph 3 ans de plus chez Bloblo
Jordan Cameron Tonato gagne l'enchère à 3M et 3 ans // Varino s'aligne
Julius Thomas Tonato gagne l'enchère à 5M et 3 ans // Dimset récupère le 1.10
2nd
Ben Roethlisberger 1 an de plus chez Bloblo
Aaron Rodgers 2 ans de plus chez Tuc
Adrian Peterson 2 ans de plus chez Corto à 10M
Doug Martin Enchère à 7M et 3 ans Lask s'aligne
Joique Bell 3 ans plus chez Fred à 2M
Khiry Robinson 2 ans de plus chez Varino à 2M
Cecil Shorts 3 ans de plus chez Dimset à 4M
Eric Decker Bloblo gagne l'enchère à 2M et 2 ans // Dirty récupère le 2.03
Dwayne Bowe 1 an de plus chez Haazh
Larry Fitzgerald Bloblo gagne l'enchère à 8M et 2 ans // Tonato récupère le 2.07
Vernon Davis Varino gagne l'enchère à 4M et 2 ans // en attente décision
Tim Wright 1 an de plus chez Peyton
A noter pour l'an prochain, voir pr la session de FA (?): trouver un truc pour eviter les Jordy Nelson, ou l'encherisseur serait alle bien plus haut mais y avait personne pr encherir avec lui et donc il se fait souffler par le proprio a un prix derisoire.
Citation (Varino @ 08/05/2014 00:34)

NYS, j'ai la meilleure offre pour Vernon Davis (decidement). 4 millions pendant 2 ans, contre le pick 2.02.
Repond avant la draft demain stp

C'est pas moi qui ai le 2.2 ? Je pige rien, j'ai l'avant dernier bilan non ?
Citation (Lask @ 08/05/2014 01:01)

C'est pas moi qui ai le 2.2 ? Je pige rien, j'ai l'avant dernier bilan non ?
T'a du me le trade a un moment donne.
http://football7.myfantasyleague.com/2014/...=49204&O=17
Citation (Varino @ 08/05/2014 01:02)

Bordel complètement oublié, doit être pour le trade de Martin je pense.
Soulant

Je me cherche un pick autour du 1.5 / 1.6, si des mecs chez moi intéressent suis chaud
Content globalement de ma soirée FA.
En depth chart WR j'ai Jeffery, Allen, Torrey, Fitz, Decker et Kearse, Stills et Wheaton en embuscade
Citation (bloblo @ 08/05/2014 01:07)

Content globalement de ma soirée FA.
En depth chart WR j'ai Jeffery, Allen, Torrey, Fitz, Decker et Kearse, Stills et Wheaton en embuscade

Et moi je récupère le 15e pick de la draft, content de chez content
Et bien sûr garder 3 ans de plus mon QB starter pour des cacahuètes
Citation (Varino @ 08/05/2014 00:51)

A noter pour l'an prochain, voir pr la session de FA (?): trouver un truc pour eviter les Jordy Nelson, ou l'encherisseur serait alle bien plus haut mais y avait personne pr encherir avec lui et donc il se fait souffler par le proprio a un prix derisoire.
Tu peux rentrer un montant d'enchère libre dans l'interface. Il,aurait fallu l'utiliser. J'ai fait la même erreur pour AP.
Sinon, je suis déçu de ma draft la. J'aurais vraiment voulu récupérer AP pour compenser Foster, surtout que je suis large au SC. Idem pour Shorts. J'ai mal utilisé l'interface. Je me vengerais à la FA.
Sinon j'ai désormais 3 picks dans les 13'premiers choix,,dont le 1st. Il faut pas que je déconne.
En tout cas j'ai une belle équipe de cadavre actuellement
corto-news
08/05/2014 08:03
La nuit portant conseil, voilà ce que je pense de la soirée FA d'hier :
- La durée de 10 secondes est trop courte, il faut au moins passer à 15.
- Possibilité pour une personne qui a la plus haute enchère d'améliorer son offre (ça m'a porté chance pour Nelson, mais j'ai pas pu améliorer mon offre sur Spiller alors que c'était ma priorité des priorités...).
- L'interface n'est pas très intuitive et on ne donne pas beaucoup de choix (par exemple, lorsque l'on rentre soit-même l'offre sur le site, on ne peut faire qu'une offre par tranche de 1M).
Après, cela reste sympa de faire des enchères mais j'ai pas trouvé l'interface vraiment top, on aurait largement pu trouver une auction room sur n'importe quel site de fantasy (espn, mfl) et faire la même chose (ce qui nous aurait peut être plus donner de flexibilité sur les salaires qu'on souhaite donner).
Citation (Varino @ 08/05/2014 00:51)

Il faut que le propriétaire participe comme tout le monde à l'enchère, pas de "il choisit s'il s'aligne à la fin" ca règle tout de suite le problème. Si le proprio gagne l'enchère il garde son joueur sinon il récupère le pick. Je pense qu'on aura plus ce problème la c'était parce qu'on a utiliser le truc qu'a moitié entre l'histoire des salaire et des propositions d'un an seulement ou on donne les années à la fin.
Citation (corto-news @ 08/05/2014 09:03)

Après, cela reste sympa de faire des enchères mais j'ai pas trouvé l'interface vraiment top, on aurait largement pu trouver une auction room sur n'importe quel site de fantasy (espn, mfl) et faire la même chose (ce qui nous aurait peut être plus donner de flexibilité sur les salaires qu'on souhaite donner).
MFL fait pas d'auction. Et pour les room ESPN et autres j'avais déjà regardé on peut pas avoir accès a la partie fantasy football avant le mois de juillet ou un truc du genre ce qui fausserait tout notre calendrier de la ligue.
La nuit portant conseil © je me porte volontaire pour faire les conversions et entrer tous les rosters sur RSO. Aussi pour le prochain event, la draft rookie je crois, il y aura des regles stricts obligeant à essayer de se connecter plus tot dans la journée pour voir si ca marche et je pense qu'on devrait exiger un skype/hangout vocal parce que sur le chat avec Dirty qui rewind toutes les 30 secondes parce que untel avait pas les yeux rivés sur le chat pendant 20 secondes c'est horrible.
@Corto : Le chrono de la FA sera bien à 15 sec.
Citation (Varino @ 08/05/2014 09:54)

La nuit portant conseil © je me porte volontaire pour faire les conversions et entrer tous les rosters sur RSO. Aussi pour le prochain event, la draft rookie je crois, il y aura des regles stricts obligeant à essayer de se connecter plus tot dans la journée pour voir si ca marche et je pense qu'on devrait exiger un skype/hangout vocal parce que sur le chat avec Dirty qui rewind toutes les 30 secondes parce que untel avait pas les yeux rivés sur le chat pendant 20 secondes c'est horrible.
On se partagera le taf si tu veux.
Mais chose plus urgente, il nous faut dates pour draft et ensuite FA.Doodle Draft RookieSi pas de date unanime, nous pouvons faire la draft rookie en mode offline, sur un topic dédié, où tout le monde essaiera de pick le plus rapidement possible.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.