Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Migration RSO
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 14/05/2014 14:40) *
Au fait Dirty c'est bien la à la fin de la draft rookie qu'on aura tous les effectifs à jour migrer sur RSO ?

Oui. En on fera la FA avec les valeurs RSO.
Dirty
Citation (DimSet @ 14/05/2014 20:40) *
Au fait Dirty c'est bien la à la fin de la draft rookie qu'on aura tous les effectifs à jour migrer sur RSO ?

Oui wink.gif

corto-news
Citation (Varino @ 14/05/2014 19:38) *
Lafell je pense que depuis qu'on joue a la fantasy il est top 5 des joueurs les plus add/drop. Y a toujours quelqu'un qui est trop faible mentalement et se persuade que ca y est, cette annee, c'est la bonne.

Je ne dis pas que c'est le prochain Randy Moss mais si Tom Brady arrive à faire briller des joueurs comme Edelman, il doit bien permettre à des joueurs comme Lafell de faire mieux que les saisons passées.

NewYorkSup
Allez Peyton, le double pick la.
Varino
Il prend Savage et McCarron.
A moi!
Lask
Citation (Fred @ 14/05/2014 19:58) *
beaucoup de taff dernièrement, je vous lis, ne vous inquiétez pas wink.gif
même tes MP lask tongue.gif

Ma proposition etait bonne happy.gif

D'ailleurs suis toujours chaud sur le joueur dont je parlais hein, si une offre (sans ce pick 1.11 sad.gif ) peut t'interesser happy.gif

Peyton I want your pick !
Varino
J'ai fait des rankings hier soir, et evidemment quel est le premier truc que je remarque en arrivant au boulot? J'ai oublié ma feuille chez moi.
tonato
Dropbox is your friend wink.gif
Peyton
With the 12th pick, the Peyton Crows select : Carlos Hyde

Et avec le 13th pick (2.01) : Devonta Freeman

Désolé pour le temps mis (taf hier soir, et j'ai mis du temps à me décider aussi ph34r.gif)
Haazh
Ça y est, la casse aux RB est ouverte ? smile.gif
Lask
Salopard qui lit pas mes mp ph34r.gif
Varino
Allez je laisse Dirty prendre son Falcon happy.gif
En 2.02 je prends Moncrief le nouveau WR d'Andrew the Giant.
Peyton
Citation (Lask @ 15/05/2014 10:58) *
Salopard qui lit pas mes mp ph34r.gif

T'inquiètes, j'avais lu... mais je n'étais pas intéressé pour céder mes futurs picks. Etant en speed depuis ce matin, j'ai pas eu le temps de te répondre wink.gif
DimSet
Citation (Varino @ 15/05/2014 11:09) *

Burk ph34r.gif
Le Tuc
Moi je le kiffais Moncrief sad.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 15/05/2014 11:15) *
Moi je le kiffais Moncrief sad.gif

Ouais mais moi j'ai vraiment mes têtes ph34r.gif et je suis un peu borné ph34r.gif Mais je sais pas quand je le regardais avec son gros cul des fois il fait une action de folie et derrière il drop une passe simple comme une merde, et en général les joueurs qui font des gros drops de concentration j'aime pas trop, surtout quand ils sont gros :kelvin: ph34r.gif

Mais je suis sur que ce pick là c'est à cause de Rob ph34r.gif
Le Tuc
Moi ce qui me choque le plus c'est qu'il court comme un poulet sans tête ph34r.gif

Mais bon il a tous les attributs pour être un bon receveur et il est très jeune. Un an à apprendre avec Wayne & Luck et il sera Top 1. Markez pas my word quand même ph34r.gif
Dirty
Citation (Varino @ 15/05/2014 11:09) *
Allez je laisse Dirty prendre son Falcon happy.gif

Quel Falcon? ph34r.gif
Peyton a déjà pris Freeman cry.gif

Peyton
Ah ça me rassure qu'il n'y ait pas d'autre Falcon (Varino m'a mis le doute).

Moi qui ai pris Freeman pour le revendre à Dirty au prix fort ph34r.gif
Dirty
Citation (Peyton @ 15/05/2014 11:53) *
Moi qui ait pris Freeman pour le revendre à Dirty au prix fort ph34r.gif

En 2015, oui bien possible sad.gif

Varino, je fais le pick pour toi où t'allais le faire?
**edit** je l'ai fais

Par contre ça me fait chier, j'avais 2 cibles prioritaires (hormis celle du coeur avec Freeman sad.gif ) et les 2 sont encore là, je comptais m'épargner le mal de tête en pensant que quelqu'un allait en prendre 1 des 2 ph34r.gif
corto-news
Citation (Peyton @ 15/05/2014 09:51) *
With the 12th pick, the Peyton Crows select : Carlos Hyde

Et avec le 13th pick (2.01) : Devonta Freeman

Désolé pour le temps mis (taf hier soir, et j'ai mis du temps à me décider aussi ph34r.gif)

Bon choix !

Varino
Citation (DimSet @ 15/05/2014 11:19) *
Mais je suis sur que ce pick là c'est à cause de Rob ph34r.gif

Nan pour une fois tongue.gif . Quand j'ai fait mes rankings juste sur sa situation il etait direct assez haut, ensuite en lisant sur lui j'ai eu l'impression que c'etait pas une bite complete donc let's go.

Citation (Dirty @ 15/05/2014 11:52) *
Quel Falcon? ph34r.gif
Peyton a déjà pris Freeman cry.gif

Putain jeanlucpicard.gif j'avais mal lu.
Je peux changer mon pick? Je voulais qqun d'autre et j'ai confondu avec Freeman je pensais que celui que je voulais, Peyton l'avait pris.
Dirty
Citation (Varino @ 15/05/2014 12:23) *
Nan pour une fois tongue.gif . Quand j'ai fait mes rankings juste sur sa situation il etait direct assez haut, ensuite en lisant sur lui j'ai eu l'impression que c'etai pas une bite complete donc let's go.

Putain jeanlucpicard.gif j'avais mal lu.
Je peux changer mon pick? Je voulais qqun d'autre et j'ai confondu avec Freeman je pensais que celui que je voulais, Peyton l'avait pris.

Oui tu peux mais je sais pas si je vais pouvoir change sur MFL
Varino
Citation (Dirty @ 15/05/2014 12:26) *
Oui tu peux mais je sais pas si je vais pouvoir change sur MFL

Le pire c'est que je m'en serais rendu compte au moment de l'entrer sur MFL. Donc c'est ta faute julm3.png
Dirty
Citation (Varino @ 15/05/2014 12:27) *
Le pire c'est que je m'en serais rendu compte au moment de l'entrer sur MFL. Donc c'est ta faute julm3.png

OK c'est bon, maintenant fais ton putain de pick ph34r.gif
Varino
Merci t'assure. Du coup j'ai pris Devante Adams des Packers. Meme explication que Moncrief mais en mieux parce que Rodgers est plus prouvé.
Dirty
Citation (Varino @ 15/05/2014 12:31) *
Merci t'assure. Du coup j'ai pris Devante Adams des Packers. Meme explication que Moncrief mais en mieux parce que Rodgers est plus prouvé.

Bon bah voilà, mal de tête enlevé ph34r.gif
Perso je l'aurais considéré dès le 1.05.
Peyton
Citation (Varino @ 15/05/2014 12:31) *

J'hésitais entre lui et Hyde, sachant que je voulais vraiment Freeman dans ma team.
Dirty
Du coup, je me rabats sur l'alternative :

With the 15th pick, the Monarch Bowl Champions Dirty Birdz FC select : Austin Seferian-Jenkins, TE Tampa Bay Buccaneers

CL
ASJ chez toi sad.gif
Varino
wub.gif

N'empeche Tampa avec Vincent Jackson, Mike Evans, et ASJ. Bonne chance pour defendre ca dans la red zone.
tonato
Ouais super l'equipe de basket qui la verra jamais la Endzone biggrin.gif
Dirty
Citation (tonato @ 15/05/2014 13:19) *
Ouais super l'equipe de basket qui la verra jamais la Endzone biggrin.gif

Au moins 2x par an contre Atlanta aaaaze.gif

Bon j'ai fais une fake draft RSO et maintenant, je peux éditer les rosters
Vous allez avoir bientôt tous vos rosters à jour smile.gif
Le Tuc
Ha ben voilà, with the 16th pick the Missouri Ducks select Donte Moncrief, WR, KFC

wub.gif
NewYorkSup
Ah ouais mais non, allez vous faire foutre avec Adams la. Bon ben je sais pas qui prendre, vous allez attendre, faut que j'aille au boulot en plus.
DimSet
Citation (Le Tuc @ 15/05/2014 13:32) *
Ha ben voilà, with the 16th pick the Missouri Ducks select Donte Moncrief, WR, KFC

wub.gif

KFC neokill@h.gif
Haazh
Citation (NewYorkSup @ 15/05/2014 13:36) *
Ah ouais mais non, allez vous faire foutre avec Adams la. Bon ben je sais pas qui prendre, vous allez attendre, faut que j'aille au boulot en plus.

Bisous et bonne journée à toi aussi
NewYorkSup
Quelqu'un interesse par mon pick?
Lask
Citation (NewYorkSup @ 15/05/2014 14:44) *

Plus maintenant, je voulais ASJ sad.gif
Varino
Citation (Lask @ 15/05/2014 14:45) *
Plus maintenant, je voulais ASJ sad.gif

vahid.gif merci Dirty de l'avoir pris. TSL.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 15/05/2014 14:44) *

Selon prix, faut voir.
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 15/05/2014 09:11) *
Selon prix, faut voir.

Vu que t'as plus de picks, ca va etre dur laugh.gif. Je suis peut etre en train de finaliser un trade, on devrait savoir assez vite. Sinon, je choisirai quelqu'un.

Trade avec Varino:
2.05 et 3.11 contre 2.10 et 2.11
Dirty
OK accepté
Varino

et 2.06 Richardson des Seahawks.
tonato
Ca aurait été dur pour le moral des Seattle Grizzlies de sortir de cette draft 2014 sans un des 12-13 WR interessants. Il en restait 2 sur ma liste, Paul Richardson et Martavis Bryant. Varino me facilite le choix en prenant le playmaker de SEA, me laissant donc drafter un des drop de cette draft (rumeur quil se bouge pas assez le cul etc).

j'ai passé la matiné a me demander lequel des 2 j'allais prendre....et j'avoue que mon choix commencait a sentir le Paul Richardson plus que le Martavis, alors que hier soir je penchais plus Martavis que Paul...
Dirty
Bon, normalement, tous les joueurs sont dans leurs équipes respectives (à part Blackmon et F.Davis que je ne trouve pas).
Je ferai les contrats ce soir.
NewYorkSup
Putain, tonato qui prend le mec que je voulais. D'ou tu draft pas un RB toi maintenant? J'ai joue, j'ai perdu.
Par contre, la du coup, ca va vraiment etre long avant que je fasse un choix, je connais personne dans cette draft.
Peyton
Je visais aussi Martavis en espérant qu'il arrive jusqu'à moi... Bien tenté de récupérer le pick de NYS mais il aime pas mes loses sad.gif
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 15/05/2014 16:00) *
Putain, tonato qui prend le mec que je voulais. D'ou tu draft pas un RB toi maintenant? J'ai joue, j'ai perdu.
Par contre, la du coup, ca va vraiment etre long avant que je fasse un choix, je connais personne dans cette draft.

Prend Shaq Evans ou Jace Amaro cool.gif
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 15/05/2014 10:06) *
Prend Shaq Evans ou Jace Amaro cool.gif

J'ai limite envie de troller avec Amaro ouais laugh.gif. J'aurai pas pris Ebron, je pense que je l'aurai pris. Mais bon, avec 2 WR sous contrat, j'ai pas trop le choix dans cette draft neokill@h.gif.

Mais je m'en remets pas de tonato, l'homme qui drafte 8 RB aux 8 premiers tours de sa draft qui vient prendre un WR.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.