Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Migration RSO
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Lask
Dans les pas du draftnik, imbattable stout.
DimSet
Revue objective :

1. Peyton Crows "
1.01 Watkins, Sammy BUF WR
1.12 Hyde, Carlos SFO RB
2.01 Freeman, Devonta ATL RB
3.01 Mason, Tre STL RB
3.07 Bortles, Blake JAC QB
4.01 Fiedorowicz, C.J. HOU TE

Bon Sammy c'est mon chouchou depuis son match fresman contre Auburn ou il claque 2TD de ouf et 150y donc je vais avoir du mal à critiquer le pick, mais bon il joue pour les Bills donc automatiquement ca vaut un D sad.gif
Carlos Hyde c'est un F et je sais de quoi je parle, coucou Kendall Hunter et Marcus Lattimore. Ce fdp de Gore est immortel, ou dopé au choix.
Freeman le moins bon des 3 RB de Florida State, allez un C parce qu'il est dans une situation pas mal.
Tre Mason, A comme Auburn, partagera le backfield avec Stacy dans un 1er temps avant de lui montrer sa supériorité.
Bortles = Gabbert = F
Fiedorowicz = grand, lent, gros, 300y 5TD par an, si tu l'aligne les matchs ou il marque c'est cool, C.

Grade final : C-. Draft très axé RB alors que la force se trouvait théoriquement plus du coté des WR. Un QB et TE inutile. Ca manque de joueurs avec des risques de problème aussi.

2. Bastille Caspers
1.10 Lee, Marqise JAC WR
2.09 Bridgewater, Teddy MIN QB
4.05 Rodgers, Richard GBP TE

Bon la ca va aller vite : Maqise Lee = USC = bust = E
Teddy = A juste parce que comme tous les connards qu'on est on a été triste de voir sa chute et qu'on est persuadé d'assiter à la revanche de Teddy dirigé par Norv Turner.
Who ? F

Grade final : D. Vaut mieux pas que Teddy se plante, heureusement Haazh a réussi à récupérer ce pick dans le trade down.

3. Pigalle MinΩtaurs
1.02 Evans, Mike TBB WR
3.02 Hill, Jeremy CIN RB
4.02 Huff, Josh PHI WR

Bon Mike Evans rejoint la pire attaque à la passe de l'année dernière avec on vous le rappel le QB sera Josh McCown le mec de 35 ans qui a réussi ses 4 meilleures matchs de sa carrière l'an dernier avec Trestman le QB whisperer. On vous rappel aussi que le coach est Lovie Smith et que son attaque à Chicago dégoutait sa mère. Un C donc parce qu'on est en dynasty que c'est un WR et que McCown devrait pas garer le poste longtemps, mais on risque d'attendre 2/3 ans avant de voir quelque chose.
Hill = homer pick, finira derrière James Wilder. F
Huff retrouve chip kelly pour qui il ira cueillir des oranges sur le banc avant de se faire cut l'an prochain. E.

Grade final : E+. Rien à sauver avant 2 ans. Surement encore un bon pick pour Lask l'an prochain.

4. Bloblo Sharks "
1.03 Sankey, Bishop TEN RB
3.03 Crowell, Isaiah CLE RB
3.09 Gallon, Jeremy NEP WR
4.03 Grice, Marion SDC RB
4.09 Johnson, Storm JAC RB

Sankey n'as pas de vision © mais sa concurrence s'appelle Shonn Greene qui s'est fait opérer. Il devrait quand même avoir au moins 15 touches par match. B.
Crowell est un cramé dans sa tête, il y a toutes les chances du monde qu'il finisse dans un aqua avec Josh Gordon, mais bon Ben Tate et je sais plus quel gogol ils ont drafté avant sont pas vraiment des foudre de guerre donc il devrait avoir sa chance. Le genre de pick qu'on aime. A
Gallon = Michigan = A. En plus il va dans une équipe parfaite pour lui (vahid.gif).
Grice = 18 RB dans le depth chart de San Diego = E
Storm Johnson = bête de nom = bête de note = A. Et puis sérieux Tobby Gerhart.

Grade final : B. Sérieuse draft de l'ami bloblo qui espèrera ne pas avoir un pick top 3 l'an prochain.

5. Dirty Birdz FC "
2.03 Seferian-Jenkins, Austin"
4.11 White, James NEP RB
4.12 McKinnon, Jerick MIN RB

ASJ le pick juste pour sucer Varino. Sinon voir Mike Evans. E.
RB des patriots = F
McMachin je sais pas qui s'est. F

Grade Final : F Dirty semble s'être reposé sur les lauriers de son titre remporté l'année dernière. Dans une division aussi relevé que la Bundy ca pourrait s'avérer fatal.

6. Øresund Dawgs "
2.02 Adams, Davante GBP WR
2.05 Manziel, Johnny CLE QB
2.06 Richardson, Paul SEA WR
3.06 Seastrunk, Lache WAS RB
3.11 Janis, Jeff GBP WR
4.06 Coleman, Brandon NOS WR

Davante Adams = James Jones = C
Manziel + Browns = cocktail explosif marrant = A
Richardson = homer pick même si pour le coup il a du talent mais situation pas idéale. D
Seastrunk il a le pire prénom du monde et on voit qu'il l'a porté parfaitement toute sa vie tellement il court vite à force de fuir. A
Janis = = F
Coleman = Rob = A automatiquement.

Grade final :
B-

7. Seattle Grizzlies
2.07 Bryant, Martavis PIT WR
3.10 Lyerla, Colt FA TE
4.10 Brown, John ARI WR

Martavis, prénom stylé, seul WR de plus d'1m20 chez les steelers, big ben va kiffer. B
Colt prénom stylé, on remarque un trend du coté de tonato, cramé total dans sa tête, s'il arrive à se faire une place chez les tête de fromage ca sera surement le meilleur pick de la draft. A
John Brown, là, coté nom rien de vas plus. F

Grade final : B. On sait que tonato accorde peu de valeur au picks mais il en fait plutot bon usage avec des paris qui pourrait rapporté gros.

8. The Corto's Harbor Seals
1.07 Beckham, Odell NYG WR
4.07 Ellington, Bruce SFO WR

Bon pick avec Odell en 1.07. Mais bon Eli fait plus de TO que Sanchez ou Geno donc c'est pas bon pour sa production. C
Rookie chez les niners = sida. Au dela de ca vu l'attaque de SF le ceiling d'Ellington ca doit être quelque part vers 600y et 2 TD. C

Grade final : C. C'est bon mais sans plus comme les phoques du port. Toujours placé jamais gagnant cool.gif

9. Turtles City Jets
1.05 Matthews, Jordan PHI WR
1.09 Robinson, Allen JAC WR

Il n'y a que 2 picks mais on recoit la note AAA.

10. Missouri Ducks "

1.04 Cooks, Brandin NOS WR
2.04 Moncrief, Donte IND WR
3.04 Sims, Charles TBB RB
4.04 Niklas, Troy ARI TE

Cooks = WR des saints => voir RB des pats => F
Moncrief = grosse saucisse => F
Sims = super joueur mais situation plus que merdique => D
Niklas => voir Sims => D

Grade Final : E. Terrible entrée en la matière pour Le Tuc. Il s'adapte parfaitement au niveau de sa division.

11. Panda Triad "

1.11 Benjamin, Kelvin CAR WR
2.08 Williams, Andre NYG RB
2.12 West, Terrance CLE RB
3.08 Landry, Jarvis MIA WR
3.12 Carr, Derek OAK QB
4.08 Abbrederis, Jared GBP WR

Kelvin = Z. Et je parle pas du poste.
Andre Williams je le trouve pas terrible mais dans le bordel qu'est NY il devrait pouvoir avoir des opportunité à un moment. C
Terrance West, joueur sympa de division inférieur pour qui t'as envie d'y croire, mais bon Cleveland et concurrence de Tate/Powell/Manziel, C
Landry=sur la papier c'est joli mais dans la réalité Dolphin=Tannehill=Sida = F
Carr = l'habituel QB wildcard des pandas. On aime les bonnes habitudes. A.
Abbrederis le chouchou de twitter qui arrive dans une situation intéressante mais bon devrait mettre du temps à produire. C

Grade final : D+ sur 6 picks s'il y a un contributeur régulier on sera heureux pour les pandas.

12. American Frogs
1.06 Ebron, Eric DET TE
1.08 Latimer, Cody DEN WR
2.10 Carey, Ka'Deem CHI RB "
2.11 Amaro, Jace NYJ TE
3.05 Norwood, Kevin SEA WR

Ebron ca a tout du bon pick, dans une équipe pass happy (quoi qu'a voir avec le nouveau coach), Stafford qui aime les grosse cible, mais c'est obligé que ca va foirer pour qu'NYS puisse raler on échappe pas à son destin aussi facilement. B
Latimer qui va être le nouveau bloqueur de Montee Ball. D
Ka'Deem nom stylé ca fait automatiquement une bonne note, mais malgré les invocation voudou de NYS qui a déjà transpercé de 700 aiguilles la poupée à effigie de Forte, aura-t-it la patience d'attendre le résultat ? C
Amaro = Jet = A
Norwood mec talentueux mais paumé dans une sale situation et qui devrait au max tourner à 400y et 3TD, D

Grade final : B-. Belle draft de NYS qui donne du volume à son effectif et qui avec un peu de patience pourrait avoir 2/3 pari gagnant.
Dirty
Belle objectivité implosion du tibia.gif

Par contre pour toi c'est pas très objectif et pas très cohérent :

9. Turtles City Jets

1.09 Robinson, Allen JAC WR

Il n'y a que 2 picks mais on recoit la note AAA.

Rappelons que
Citation
Bortles = Gabbert = F

lui lancera les ballons
hanouna.gif
corto-news
J'attends la vraie revue par Dirty julm3.png
Le Tuc
neokill@h.gif

Tant de rage, ça me conforte dans mes choix cool.gif
Varino
J'avais commencé une revue de la Bundy et je taillais bien Dirty aussi. Je comparais sa draft à la poitrine de Marcy D'arcy.
Peyton
Tout ça fait par un mec qui aura eu la clairvoyance de ne pas tagger Jamal Charles. AAA ça aussi. ph34r.gif

Merci pour ce CR de draft en tout cas Dim wink.gif Toujours cool d'avoir des avis, même si y'a du Guy Carlier la-dedans.
CL
Citation (Varino @ 20/05/2014 13:23) *
J'avais commencé une revue de la Bundy et je taillais bien Dirty aussi. Je comparais sa draft à la poitrine de Marcy D'arcy.

neokill@h.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 20/05/2014 12:04) *
Rappelons que

lui lancera les ballons
hanouna.gif

Non Chad Henne cool.gif
Dirty
Bloblo, c'est sur et certain que tu ne puisses pas le mardi 27?

Varino, Lask & NYS, remplissez le doodle svp
http://doodle.com/zg2mf83pgheus47c
NewYorkSup
Comme d'hab, je peux toujours me debrouiller pour etre present. J'ai marque seulement les dates qui avaient le plus de gens mais si c'est une autre date, c'est pas un probleme.
bloblo
Citation (Dirty @ 20/05/2014 14:25) *
Bloblo, c'est sur et certain que tu ne puisses pas le mardi 27?

Varino, Lask & NYS, remplissez le doodle svp
http://doodle.com/zg2mf83pgheus47c

Oui sur et certain. D'ailleurs après je suis dispo que les vendredi, samedi, dimanche.
Dirty
Bon, comment on fait? On perd soit Haazh soit Bloblo.
Vu les dispos de Bloblo, c'est chaud car jamais personne n'est dispo le vendredi et week end donc même plus tard on sera emmerdé ph34r.gif
tonato
bloblo trouve toi un mec qui te remplace pour la FA ^^

plus serieusement, ya pas tellement moyen de le faire en offline ca.
Varino
On peut le faire plus tard aussi.
NewYorkSup
Il reste 4 mois avant la saison, on va peut etre pouvoir trouver une date non?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 20/05/2014 23:10) *
Il reste 4 mois avant la saison, on va peut etre pouvoir trouver une date non?

Oui bien sûr mais on sait que juin/juillet/aout, difficile d'avoir les 12 au même moment.
Enfin bon, j'en ai marre de faire des doodle donc faites quand vous le sentez
tonato
Citation
We have fixed the problem you were having opening the Set Lineup - Contracts page within your league. Let us know if you have any further issues. We apologize for the inconvenience.

Regards

Support
Lask
La revue de Dim neokill@h.gif

La phrase de Dirty aka WorldChamp, "j'aurais fait exactement la même draft" suffit largement à mon bonheur AAA.

Ce que je note c'est que les moqueries de l'an dernier sur Montee Ball pour au final prendre Christine neokill@h.gif
DimSet
Citation (Lask @ 21/05/2014 10:41) *
La revue de Dim neokill@h.gif

La phrase de Dirty aka WorldChamp, "j'aurais fait exactement la même draft" suffit largement à mon bonheur AAA.

Ce que je note c'est que les moqueries de l'an dernier sur Montee Ball pour au final prendre Christine neokill@h.gif

Et ? Montee Ball pour l'instant il a rien montré de plus que Christine et dans 2 ans je suis sur que tu pleures cool.gif
Lask
Citation (DimSet @ 21/05/2014 10:46) *
Et ? Montee Ball pour l'instant il a rien montré de plus que Christine et dans 2 ans je suis sur que tu pleures cool.gif

Bah pour l'instant 579 yards et 5 TD contre 79 yards tout court sad.gif

Et ça risque pas de s'améliorer cette année je le crains, pour après c'est trop loin, j'ai Mark Ingram pour prendre la relève cool.gif

Sinon qu'est ce qu'on décide alors pour les FA ?

Je propose de garder la possibilité au proprio de s'aligner sur les salaires, sinon cette année ça annonce 80% de changement des rosters.
DimSet
Citation (Lask @ 21/05/2014 10:49) *
Bah pour l'instant 579 yards et 5 TD contre 79 yards tout court sad.gif

Ouais en gros c'est 2 joueurs que t'alignes jamais sans aucun espoir la 1ere année, sauf si t'as vraiment une équipe de merde cool.gif
Dirty
Citation (Lask @ 21/05/2014 10:49) *
Sinon qu'est ce qu'on décide alors pour les FA ?

Je propose de garder la possibilité au proprio de s'aligner sur les salaires, sinon cette année ça annonce 80% de changement des rosters.

Donc le proprio ne participerai pas à l'enchère pour toi? si on repart de 0 pour les salaires, c'est pas très cohérent et ça donne un avantage aux proprios.
Genre je pourrai m'aligner tranquille sur Chris Johnson à 3M l'année au lieu de 10 ph34r.gif

Les autres, pour ou contre?

* remise à 0 des salaires ( ce sont des vrais FA donc les negos repartent de 0, ça me parait normal)
* proprio participe à l'enchère de son ex-joueur
* si non = possibilité d'alignement?
Fred
C'était quoi à l'intersaison dernière?
La possibilité de s'aligner était présente je crois?

Mais on partait du salaire donné c'est vrai.
Lask
Citation (Dirty @ 21/05/2014 11:17) *
Donc le proprio ne participerai pas à l'enchère pour toi? si on repart de 0 pour les salaires, c'est pas très cohérent et ça donne un avantage aux proprios.
Genre je pourrai m'aligner tranquille sur Chris Johnson à 3M l'année au lieu de 10 ph34r.gif

Les autres, pour ou contre?

* remise à 0 des salaires ( ce sont des vrais FA donc les negos repartent de 0, ça me parait normal)

En fait ce qui me soule c'est que je suis d'accord avec toi, mais je flippe du changement à 80% des rosters ph34r.gif
corto-news
Tout me convient...
Peyton
Citation (Dirty @ 21/05/2014 11:17) *

Pour moi :
- Remise à 0 des salaires
- L'ex proprio participe à l'enchère
- L'ex proprio ne peut pas s'aligner après (car il en a déjà eu la possibilité via l'enchère)
Dirty
Citation (Fred @ 21/05/2014 11:22) *
C'était quoi à l'intersaison dernière?
La possibilité de s'aligner était présente je crois?

Oui, possibilité d'alignement mais l'enchère commençait au salaire actuel.

Citation (Peyton @ 21/05/2014 11:29) *
Pour moi :
- L'ex proprio ne peut pas s'aligner après (car il en a déjà eu la possibilité via l'enchère)

Idem.

Fred & Tuc, j'ai enfin pu rajouter Blackmon & Davis.
TOUS les rosters, contrats & caps sont à jour smile.gif
DimSet
Citation (Peyton @ 21/05/2014 11:29) *
Pour moi :

A la base j'étais pour ca mais ca me dérange pas que le proprio puisse s'aligner au moins cette année, histoire de garder les anciennes règles pour faire une transition en douceur et qu'on ait pas des histoires genre "c'est la faute de l'appli je maitrisais pas j'ai perdu X joueur". Et l'année prochaine par contre plus d'excuse. Par contre alignement dans les 30 secondes ou non pas 3 jours après.
Par contre remise à 0 ca me parait plus que logique.
corto-news
Citation (DimSet @ 21/05/2014 10:41) *
A la base j'étais pour ca mais ca me dérange pas que le proprio puisse s'aligner au moins cette année, histoire que je puisse garder Charles

FYP wink.gif
DimSet
Citation (corto-news @ 21/05/2014 11:54) *
FYP wink.gif

Si je l'ai laissé FA je sais à quoi m'attendre, mais c'est plus pour toi qui rale un peu depuis le début, moi aller direct aux enchères ca me va wink.gif
corto-news
Citation (DimSet @ 21/05/2014 10:58) *
Si je l'ai laissé FA je sais à quoi m'attendre, mais c'est plus pour toi qui rale un peu depuis le début, moi aller direct aux enchères ca me va wink.gif

je râle jamais ph34r.gif

En réalité, les 2 solutions me conviennent finalement mais plutôt d'accord avec toi pour laisser la possibilité cette année de s'aligner
Lask
Citation (DimSet @ 21/05/2014 11:41) *
A la base j'étais pour ca mais ca me dérange pas que le proprio puisse s'aligner au moins cette année, histoire de garder les anciennes règles pour faire une transition en douceur et qu'on ait pas des histoires genre "c'est la faute de l'appli je maitrisais pas j'ai perdu X joueur". Et l'année prochaine par contre plus d'excuse. Par contre alignement dans les 30 secondes ou non pas 3 jours après.
Par contre remise à 0 ca me parait plus que logique.

+1

On a déjà une grosse différence avec l'an dernier c'est que là, tout se fait en direct, donc chacun peut adapter sa stratégie en direct "bon je voulais garder Denarius Moore, merde il part trop haut, je le paume, je sais que je vais avoir besoin de choper un WR". Bien plus pratique.

Citation (corto-news @ 21/05/2014 11:54) *
FYP wink.gif

Charles y'avait aucun intérêt de le FT ou autre, il a déjà un très gros salaire, il va pas doubler non plus. Les mecs qu'il faut protéger c'est les joueurs performants avec salaires merdiques, Demaryus à 1,5 million pendant 3 ans par exemple cool.gif
NewYorkSup
Interdiction de s'aligner, faut arreter les conneries. Vous m'avez suffisamment soule avec vos "ouais non mais NYS il a une bonne equipe c'est pour ca qu'il veut pas que les rosters changent" et la vous vous rendez enfin compte qu'on est plus dans une keeper que dans une dynasty et d'un coup vous voulez pouvoir vous aligner, et sur des salaires moins eleves en plus neokill@h.gif? De la merde smoke2.gif.
corto-news
Citation (Dirty @ 19/05/2014 17:59) *
Que 3 en fait, j'éditerai au fur et à mesure

RECAP ROOKIE DRAFT

Dirty, on attends la suite wink.gif
Haazh
En fait je vote aussi pour un reculage de la fenêtre de FA, meme mardi je suis pas sur du tout de pouvoir être là :/
tonato
ca continue comment maintenant ?

Peyton
Il va falloir refaire un doodle pour juin, sauf si par miracle on arrive a être 12 un soir de la semaine.

Ça aurait été beau.
tonato
Ouais en pleine coupe du monde ca va etre forcement tres facile biggrin.gif
Philo
Je vous conseille de mater le programme de la CDM avant de voter ph34r.gif
bloblo
On pourrait voir pour faire la soirée durant le week end prolongé du 6 au 9 juin.
corto-news
On la fait quand la draft FA alors?

On pourrait la faire un soir de CDM où on est tous dispo et si c'est des équipes moisies qui jouent, non?
Dirty
Je viens de prendre des vacances donc je serai pas là du 14 au 21 juin.

http://doodle.com/xb72v3ndm2rcup9d

Peyton
C'est bien parti pour dimanche... Enfin pour l'instant ph34r.gif
Dirty
Citation (Haazh @ 19/05/2014 17:37) *
Crotte, pas là du mercredi 28 au mardi suivant (à Barcelone pour le pont de l’ascension)

hanouna.gif
Peyton
Bon Ben ça c'est fait.... Dimanche 8 ou lundi 9 avec un peu de chance alors... Mais comme ça tombe sur un weekend prolonge encore, c'est pas gagné.
CL

T'as vraiment tiré le gros lot Dirty ph34r.gif
bloblo
Citation (Dirty @ 29/05/2014 13:03) *
Je viens de prendre des vacances donc je serai pas là du 14 au 21 juin.

http://doodle.com/xb72v3ndm2rcup9d

Manque encore Fred, Lask et Haazh. J'imagine que Varino et NYS sont toujours présent si besoin.
Lask
A priori pas la autour du weekend du 27 sinon c'est bon je m'adapterais..
bloblo
Pour l'instant FA le dimanche 8 juin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.