Des nouvelles pour le transfert?
Citation (bloblo @ 19/03/2014 19:45)

Des nouvelles pour le transfert?
Ils ouvrent officiellement la création de ligues 14/15 vendredi, donc ça va arriver assez vite.
Bon c'est vrai que ce serait bien de se magner. Allez là!
On a toujours pas fait la free agency, et la draft arrive à grands pas. Donc il est temps de migrer.
Citation (CL @ 20/03/2014 19:24)

RIP
99% © de déguitude
Citation (DimSet @ 21/03/2014 09:49)

99% © de déguitude

Bah ouais parce qu'on va tout foutre en l'air pour une pauvre interface qu'on va utiliser qu'une soirée.
corto-news
24/03/2014 11:33
Petite question, est ce qu'on doit payer de suite RSO ou est-ce qu'on peut tester, et si on s'aperçoit que c'est injouable, revenir sur MFL ?
Citation (corto-news @ 24/03/2014 11:33)

Petite question, est ce qu'on doit payer de suite RSO ou est-ce qu'on peut tester, et si on s'aperçoit que c'est injouable, revenir sur MFL ?
Si on migre
Citation (corto-news @ 24/03/2014 11:33)

Paiement immédiat (je ferai le règlement intégral)
Qu'est ce que tu appelles injouable?
Si dans le pire du pire des cas, tout le monde trouve ça à chier et veut revenir sur MFL , on pourra revenir, on gardera la ligue RSO avec Dim, elle sera pas perdue.
Je viens de faire la création basique et maintenant j'espère pouvoir faire la transition d'ici ce soir avec le mec de RSO.
On pourra a ce moment là tester la draft rookie + la FA room tranquillement.
Pour le cap on multiplie tous les salaires actuels par un coefficient ou alors on garde les memes valeurs et du coup on pourra faire nos Nasser pendant la prochaine FA

?
corto-news
24/03/2014 17:43
Citation (Varino @ 24/03/2014 18:21)

Pour le cap on multiplie tous les salaires actuels par un coefficient ou alors on garde les memes valeurs et du coup on pourra faire nos Nasser pendant la prochaine FA

?
On multiplie tous les salaires existants par un coefficient, non?
Citation (corto-news @ 24/03/2014 17:43)

On multiplie tous les salaires existants par un coefficient, non?
Oui.
Et la saison suivante avec l'augmentation du SC on fera pareil ? En gros on aura jamais aucun repères...
NewYorkSup
24/03/2014 19:57
Ben si

. Avoir un salaire de 20 pour un cap de 100 ou de 40 pour 200, c'est la meme chose, ton repere est le meme. On s'en branle que Megatron ait un salaire de 10M, ce qui compte c'est qu'il a un salaire de 10M pour un cap de 70M.
Quelqu'un peut me donner le coeff pour la MAJ des contrats
Citation (NewYorkSup @ 24/03/2014 19:57)

Ben si

. Avoir un salaire de 20 pour un cap de 100 ou de 40 pour 200, c'est la meme chose, ton repere est le meme. On s'en branle que Megatron ait un salaire de 10M, ce qui compte c'est qu'il a un salaire de 10M pour un cap de 70M.
On va avoir des putains de contrats avec des virgules qui vont changer tous les ans... On va s'amuser pour faire nos calculs. Idem pour les contrats rookies.
NewYorkSup
24/03/2014 20:11
Ben de ce que j'ai compris, tout ca est pris en charge par RSO.
Citation (Dirty @ 24/03/2014 19:58)

Quelqu'un peut me donner le coeff pour la MAJ des contrats

c'est du joli
Nouveau salaire = Ancien salaire x ( cap RSO / cap MFL)
Citation (Varino @ 24/03/2014 21:58)

c'est du joli
Nouveau salaire = Ancien salaire x ( cap RSO / cap MFL)
Oh ça va je suis pas ingénieur
Jake Locker passe donc d'1M à 1 847 222,222M
Citation (Dirty @ 24/03/2014 22:07)

Oh ça va je suis pas ingénieur
Jake Locker passe donc d'1M à 1 847 222,222M

NewYorkSup
24/03/2014 22:27
Je sens que ca va etre grandiose

.
Citation (NewYorkSup @ 24/03/2014 22:27)

Je sens que ca va etre grandiose

.
J'espère que vous avez conscience que ça ne ressemble / rime à rien.
Pour éviter ces salaires à virgule, il faudrait les arrondir.
Pour l'exemple de Jake Locker à 1 847 222,222M, cela pourrait donner 1 847 000 (voire 1 845 000 ou 1 850 000 si on veut des chiffres encore plus ronds). De plus, je ne pense pas que le flux d'argent libéré par cet ajustement aurait un impact négatif sur la Free Agency car on serait tous concernés. Et c'est "le prix à payer" pour cette transition via RSO.
Citation (Peyton @ 25/03/2014 10:04)

Pour éviter ces salaires à virgules, il faudrait ne pas migrer.
FYP
De toute façon les salaires vont par tranche de 500k et sont actuellement convertis par Matt de RSO et seront donc arrondis au plus proche 500k
Citation (Dirty @ 25/03/2014 10:54)

De toute façon les salaires vont par tranche de 500k et sont actuellement convertis par Matt de RSO et seront donc arrondis au plus proche 500k

Matt veut pas jouer à ma place aussi ?
NewYorkSup
25/03/2014 11:24
Citation (Dirty @ 25/03/2014 09:54)

Mais oui

. Putain c'est cool, c'est assez tranquille au boulot aujourd'hui, fallait quelque chose pour animer tout ca

.
Ben j'ai pas vraiment le choix en fait.
Donc là il me convertis tout et on aura déjà un bon visu.
Quand les rosters seront à jour je vous enverrai les invits et la vous direz si ça vous convient
Quelques petites précisions maintenant que j'ai fait le tour du proprio :
1/ Les salaires vont donc par tranches de 500K uniquement, dans le but de faciliter la gestion des contrats/salaires
2/ Il n'y a pas de Taxi Squad, bon c'est un peu chiant mais rien de bloquant, on peut toujours utiliser le principe
3/ La 1ere année, la draft rookie se fait avant la FA. Mais ça on peut contourner pour rester sur notre planning actuel (les saisons suivantes, on pourra faire comme on veut)
Je tiens à préciser que j'ai payé la ligue tout seul donc pour l'instant, rien ne vous y attache.
Comme ces 3 points n'étaient pas connus au moment du vote, dites si ça vous gêne et à quel point.
En tout cas, j'invite ceux qui ne l'ont pas fait à s'inscrire sur le site.
Je prendrai les emails rentrés dans MFL pour lancer les invit.
corto-news
25/03/2014 12:46
Citation (Dirty @ 25/03/2014 12:39)

1/ Les salaires vont donc par tranches de 500K uniquement, dans le but de faciliter la gestion des contrats/salaires
2/ Il n'y a pas de Taxi Squad, bon c'est un peu chiant mais rien de bloquant, on peut toujours utiliser le principe
3/ La 1ere année, la draft rookie se fait avant la FA. Mais ça on peut contourner pour rester sur notre planning actuel (les saisons suivantes, on pourra faire comme on veut)
Je tiens à préciser que j'ai payé la ligue tout seul donc pour l'instant, rien ne vous y attache.
Comme ces 3 points n'étaient pas connus au moment du vote, dites si ça vous gêne et à quel point.
J'ai aucun problème pour participer aux frais Dirty même si on reste sur MFL.
Je vais m'inscrire sur le site de suite, mais honnêtement, je suis plus partisan de faire une 2eme ligue et de continuer celle existante sur MFL....

Tu penses que d'ici demain on aura accès au site?

On le contourne comment?
Citation (bloblo @ 25/03/2014 17:39)

Tu penses que d'ici demain on aura accès au site?
On le contourne comment?
C'est bon pour l'accès, la ligue est ouverte, j'ai déjà envoyé quelques invits.
Tout à l'heure je reprendrais les autres mails entrés dans MFL pour envoyer celles qui manquent.
Pour contourner :
1/ faire une fake draft, bon pour ça je pense pouvoir la faire tout seul
2/ faire la FA normalement
3/ faire notre vraie draft manuellement sur topic ou sur chat et importer les résultats /// ou les mecs nous laisseront créer une ligue fake pour qu'on fasse la draft sur leur plateforme et ensuite importer les résultats.**edit** Ils ont programmé le truc tel que la draft rookie se déroule après la vraie.
Le plus simple serait de faire comme est programmé le site, faire la draft vers le 10/05 et la FA peu après
Citation (Dirty @ 25/03/2014 18:01)

C'est bon pour l'accès, la ligue est ouverte, j'ai déjà envoyé quelques invits.
Tout à l'heure je reprendrais les autres mails entrés dans MFL pour envoyer celles qui manquent.
Pour contourner :
1/ faire une fake draft, bon pour ça je pense pouvoir la faire tout seul
2/ faire la FA normalement
3/ faire notre vraie draft manuellement sur topic ou sur chat et importer les résultats /// ou les mecs nous laisseront créer une ligue fake pour qu'on fasse la draft sur leur plateforme et ensuite importer les résultats.
**edit** Ils ont programmé le truc tel que la draft rookie se déroule après la vraie.
Le plus simple serait de faire comme est programmé le site, faire la draft vers le 10/05 et la FA peu après
Ça ne me dérange pas de faire la draft avant les FA cette année.
corto-news
25/03/2014 20:05
Citation (bloblo @ 25/03/2014 19:56)

Ça ne me dérange pas de faire la draft avant les FA cette année.
les tags n'ont plus aucun sens alors, non?
Citation (corto-news @ 25/03/2014 20:05)

les tags n'ont plus aucun sens alors, non?
J'ai carrément oublié les tags
Rien n'empêche de faire la session des joueurs taggés manuellement avant.
Citation (CL @ 25/03/2014 19:57)

Sans moi.
C'est définitif ? Même si tout le monde est ok tu vas continuer à faire ton têtu ?
Citation (Dirty @ 25/03/2014 20:33)

C'est définitif ? Même si tout le monde est ok tu vas continuer à faire ton têtu ?
C'est pas une question de faire mon tétu, c'est juste que ça se voit à des kilomètres qu'on va dans le mur mais c'est pas grave niquons 3 ans de dynastie pour une interface de FA qu'on va utiliser 3 heures. On peut même pas faire notre FA avant notre draft, on peut pas fixer notre SC, les tranches de salaire nous sont imposées, bref c'est de la merde. Donc oui, ça sera sans moi. Et dans un 1 an la ligue sera morte.
Ah ok tu dois être plus malin que nous autres alors
Citation (Dirty @ 25/03/2014 21:01)

Ah ok tu dois être plus malin que nous autres alors
Non mais je vous empêche pas de migrer, la majorité - qui ne connait pas 80% des règles actuelles soit dit en passant - a décidé de la migration donc je respecte le vote. C'est juste que ce sera sans moi. Quand je vois les premières contraintes qui apparaissent et qui rendent le truc encore plus lourd que MFL j'ai juste du mal à vous suivre.
Citation (CL @ 25/03/2014 20:50)

C'est pas une question de faire mon tétu, c'est juste que ça se voit à des kilomètres qu'on va dans le mur mais c'est pas grave niquons 3 ans de dynastie pour une interface de FA qu'on va utiliser 3 heures. On peut même pas faire notre FA avant notre draft, on peut pas fixer notre SC, les tranches de salaire nous sont imposées, bref c'est de la merde. Donc oui, ça sera sans moi. Et dans un 1 an la ligue sera morte.
Oui sauf que ces 3 heures vont être les plus importantes depuis la draft initiale de la dynasty puisqu'elles vont provoquer des grands changements dans les effectifs pour les 3 prochaines années, donc ca me parait pas con de chercher la meilleure interface pour le faire. Perso continuer avec ton appli ca m'aurais pas déranger si on trouvait un fonctionnement correct ce qui n'était pas le cas les 2 premières années sinon il y aurait pas eu de volonté de changement encore une fois. D'ailleurs à part on refait comme la 1ere année en retirant l'indicateur qui est clairement pas une solution satisfaisante il y a eu aucune proposition concrète pour offrir une solution alternative convenant à l'ensemble....
Citation (Dirty @ 25/03/2014 20:33)

Donc on ferait une soirée FA sur RSO pour les joueurs taggés ensuite la draft rookie et on reviendrait vers la fin des FA.
Pour les joueurs taggés tu feras les transferts manuellement.
Faudrait réfléchir à des dates
Quoiqu'il arrive chaud pour une nouvelle dynasty en parallele sur RSO de mon coté.
corto-news
25/03/2014 23:23
Sinon on s'embête pas et on fait la chose suivante:
- On paye MFL + RSO
- On fait la FA sur RSO
- On incorpore tous les changements sur MFL + draft rookie sur MFL
- On joue toute la saison sur MFL
Ensuite, on indique au pote de Dirty qu'on préfère refaire une nouvelle dynasty et on a ainsi 2 dynasty league.
Cela risque de coûter un peu plus cher mais au moins on satisfait tout le monde (ou presque, il y a toujours de mecs qui se plaignent dans ce topic

)
Citation (corto-news @ 25/03/2014 23:23)

Sinon on s'embête pas et on fait la chose suivante:
- On paye MFL + RSO
- On fait la FA sur RSO
- On incorpore tous les changements sur MFL + draft rookie sur MFL
- On joue toute la saison sur MFL
Ensuite, on indique au pote de Dirty qu'on préfère refaire une nouvelle dynasty et on a ainsi 2 dynasty league.
Cela risque de coûter un peu plus cher mais au moins on satisfait tout le monde (ou presque, il y a toujours de mecs qui se plaignent dans ce topic

)
Je ne suis pas contre une seconde dynasty mais faut se décider rapidement car ça devient long
Si on reste sur MFL, on n'utilisera pas du tout RSO pour la FA.
On fera avec ce qu'on a ou faudra trouver une autre solution.
Et du coup, faudrait dire qui est OP pour une 2e sur RSO.
Citation (Dirty @ 25/03/2014 23:42)

Si on reste sur MFL, on n'utilisera pas du tout RSO pour la FA.
On fera avec ce qu'on a ou faudra trouver une autre solution.
Et du coup, faudrait dire qui est OP pour une 2e sur RSO.
Non mais vous pouvez migrer sans moi si voulez, et je suis sérieux. Tonato fera un bon repreneur s'il est OK.
corto-news
25/03/2014 23:59
Chaud pour une 2eme ligue
Citation (CL @ 25/03/2014 23:46)

Non mais vous pouvez migrer sans moi si voulez, et je suis sérieux. Tonato fera un bon repreneur s'il est OK.
Depuis le début tu es la, tu as fait un excellent commish franchement ça me ferait chier que tu laches ta franchise.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.