Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Chelsea - PSG : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
MoMoZeRo
Citation (Crocop @ 13/03/2015 07:59) *
"Alors que la prolongation se profilait, les joueurs parisiens avaient épuisé leur stock d’eau. Le PSG en a donc demandé à un membre du staff de Chelsea. Sa réponse ? « Allez vous faire f… » Heureusement, les Parisiens en ont finalement obtenu…"

clooney3.gif

Interdit de pelouse vu qu'il a pris rouge, c'est le règlement.

Ibra a dit avoir suivi les prolongations sur une petite TV au contrôle anti dopage.

Sinon après la 30' il devait surement dormir sur les tables de massages en bois proposé par Chelsea dans leur vestiaire exigu, de quoi bien péter un cable.

Pire que Guy Roux les rosbeefs.

T'as lu ça ou? De sacré fils de catins !!!!
Crocop
Citation (MoMoZeRo @ 13/03/2015 08:06) *

Source sûre ph34r.gif
http://www.butfootballclub.fr/1608016-psg-...rcus-a-chelsea/
Crocop

On pense que David Luiz troll parce qu'il connaît Ivanovic mais il vient pas le repousser parcequ'il vient de se faire marcher volontairement sur le pied ? ratviere.gif
ILAG
La version 720p du match version Canal+ est dispo sur T411 pour ceux que ça intéresse.
Alain Miamdelin
Citation (Rjay @ 12/03/2015 23:21) *
Il a marqué un peno contre nous l'an passé.

Il est en train de se gâcher dans cette équipe. Hier il a été bon, toujours fort sur le premier contrôle, faculté à éliminer et prendre des fautes (plongeur aussi), mais je ne trouve pas qu'il domine le match.
Quand on voit un Verratti même si c'est pas le même poste, là tu vois le joueur dominant, le fuoriclasse.

Bon c'est toujours mieux que son coéquipier Oscar. Il a vraiment joué?

Je le vois pas assez jouer pour en parler correctement. Mais il ne m'a jamais réellement impressionné. Il est fort, c'est sûr, mais dans le style j'ai l'impression que Reus lui est bien supérieur. Je le vois jouer à peu près autant et lui m'impressionne quasiment à chaque fois.
Kastendeuch
Citation (Crocop @ 13/03/2015 08:18) *

On pense que David Luiz troll parce qu'il connaît Ivanovic mais il vient pas le repousser parcequ'il vient de se faire marcher volontairement sur le pied ? ratviere.gif

Oui, il n'y a qu'à voir le comportement du 4e arbitre / juge de touche qui voit toute la scène et baisse les yeux avant la poussette (Ivanovic pris en flag')
florian
24h que je fredonne Ottawan, je m'auto-saoule...
Sakavomi
Citation (florian @ 13/03/2015 09:20) *
24h que je fredonne Ottawan, je m'auto-saoule...

Si t'es un vrai tu regardes une compil' de Grizi avec en fond l'instru de "por une cabeza" pour te changer les idées. kratos77.gif
sahara
Citation (ribob @ 12/03/2015 23:45) *

neokill@h.gif
yo_yo
Citation (MoMoZeRo @ 13/03/2015 08:06) *

C'est surtout une grosse connerie et un manque de professionnalisme du PSG, un coup à boire de la flotte pleine de diurétiques.
Tourista-chan
Citation (SuperThug @ 13/03/2015 00:51) *
D'ailleurs je ne suis pas trop fan de Rabiot mais ce qu'il fait à la fin pour garder le ballon knahos.gif

En effet, sacré sang-froid à ce moment-là. implosion du tibia.gif

Cela-dit, il faut vraiment qu'il règle son problème de retard à l'allumage. On va pas toujours attendre 15-20 minutes que môsieur fasse chauffer la machine. hanouna.gif
CL
Citation (Touriste @ 13/03/2015 10:23) *
En effet, sacré sang-froid à ce moment-là. implosion du tibia.gif

Cela-dit, il faut vraiment qu'il règle son problème de retard à l'allumage. On va pas toujours attendre 15-20 minutes que môsieur fasse chauffer la machine. hanouna.gif

Surtout quand tu rentres à la 81' ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

Le petit regard vers le bas pour viser le pied puis la démarche nonchalante neokill@h.gif
Tourista-chan
Citation (CL @ 13/03/2015 10:34) *
Surtout quand tu rentres à la 81' ph34r.gif

Surtout oui laugh.gif

L'année prochaine, il pousse Matuidi sur le banc.

Pastore-Zlatan-Lucas
Rabiot-Motta-Verratti

Là, ça va jouer au ballon. smoke2.gif

#TeamRabiot
truite38
Citation (yo_yo @ 13/03/2015 09:54) *
C'est surtout une grosse connerie et un manque de professionnalisme du PSG, un coup à boire de la flotte pleine de diurétiques.

On est plus en 1990. Ils boivent dans des bouteilles d'eau de 50cl donc difficilement "polluable"
Yessod
Citation (Rene Boisrond @ 12/03/2015 17:40) *
Ils l'avaient déjà fait pour je ne sais plus quel match

Le match aller.
MoMoZeRo
Bon ben j'espère que le This Is Paris montrera l'ambiance du vestiaire après le match
yo_yo

C'était certainement une consigne à la mi-temps de faire dégoupiller David Luiz.

Citation (truite38 @ 13/03/2015 10:42) *
On est plus en 1990. Ils boivent dans des bouteilles d'eau de 50cl donc difficilement "polluable"

Je ne vois pas en quoi c'est difficilement polluable mais bon.
Blablamabla
Citation (ILAG @ 13/03/2015 09:05) *
La version 720p du match version Canal+ est dispo sur T411 pour ceux que ça intéresse.

C'est quoi T411 ?
Zatman
Citation (blablamabla @ 13/03/2015 11:14) *
C'est quoi T411 ?

http://lmgtfy.com/?q=T411
averroes
Sinon petite question sérieuse, Chelsea pourquoi ils ont acheter zouma? Ils lui trouve quelque-chose ou c'est juste par rapport a son physique de boeuf?
sahara
Zouma je le prends sans problème. Pas titulaire (patibulaire), mais je le prends à coup sûr.
averroes
Citation (sahara @ 13/03/2015 11:20) *
Zouma je le prends sans problème. Pas titulaire (patibulaire), mais je le prends à coup sûr.

Il sert a quoi dans notre jeu ? Le rôle de DL ?
sahara
Citation (averroes @ 13/03/2015 11:24) *
Il sert a quoi dans notre jeu ? Le rôle de DL ?

Le rôle de Zouma. Na!
averroes
Bon c'est que j'ai pas du le voir assez jouer , parce qu'à chaque fois que j'ai eu l'occasion je trouvais qu'il ne servirait a rien du tout dans une équipe qui pratique un jeu de possession
eezer
Ceux qui croient que la L1 est meilleure que la PL parce que nous avons battu Chelsea kratos77.gif

Redescendez les gars, y a que Paris dans ce championnat. clooney15.gif
JeanGabin
Et Monaco ph34r.gif
Flow
Rediffusion en ce moment avec les commentaire de Smail et cheyrou sur bein 1.
Oni
Putain il me rendent dingue Bein avec leur programmation aléatoire jeanlucpicard.gif
J'avais programmé un enregistrement du match ce matin mais il ont décidé de le diffuser sur Bein1 plutôt que Bein2.
Et là la diffusion était prévue à 17h15.
Biz Markie
Je recherche un lien des buts avec les commentaires de canal+, quelqu un a ça ?
Jocelyn Beaumont
Le peno de Hazard est vraiment salement tiré.
Ok les contrepieds quasi au centre sont bien joués car tu vois que le joueur a choisi d'attendre le dernier moment pour tirer en fonction des indications du gardien
Mais là Sirigu attend vraiment le dernier moment, son tir pourrave avait 1 chance sur 2 d'etre arreté quoi.

J'y vois un signe du mental en papier maché des blues.
Gasset leur a mis du chlorophorme dans les vestiaires ou quoi ?
Flow
Citation (Oni @ 13/03/2015 16:41) *
Putain il me rendent dingue Bein avec leur programmation aléatoire jeanlucpicard.gif
J'avais programmé un enregistrement du match ce matin mais il ont décidé de le diffuser sur Bein1 plutôt que Bein2.
Et là la diffusion était prévue à 17h15.

La même, mais quand j'ai vu qu'il restait que 10min à Fio-Roma je suis resté sur la chaîne au cas ou pour enregistrer à l'heure.
Bon j'ai quand même loupé les 3 premières minutes.
Mike
Citation (Biz Markie @ 13/03/2015 16:43) *
Je recherche un lien des buts avec les commentaires de canal+, quelqu un a ça ?

http://streamable.com/6hjo
DIDI.
Ils font plaisir les 2 sur Bein là. wub.gif
Biz Markie
Citation (Mike @ 13/03/2015 16:59) *

Merci
Putain je pourrai le regarder en boucle wub.gif

extrawelt
C'est fou le match de Pastore, notamment comme il fout la pression en 2ème MT sur la défense des Blues pour égaliser.
Crocrodor
Quand j'entends à quel point Cheyrou semble supporter du PSG, je me demande comment son frère est à ce point une catin marseillaise.
Ashura
Je vois pas bien le rapport, ils ont le droit d'avoir des préférences différentes unsure.gif Surtout que j'ai pas souvenir que le frère ait spécialement bavé sur le PSG, il m'a toujours semblé être l'un des moins cons de son équipe.
Crocrodor
Bah t'as quand même plus une culture familiale. Même si i n'y'a rien d'impossible au cas contraire.

Ah tu trouves? Moi je le trouve con comme un balais (dans le sens mec détestable).
Sûrement parce que c'est un grand pote de Gignac je sais pas.
tonyto
Ces frissons.... wub.gif
florian
Le jus qu'il a encore en prolongations Javier... je suis encore épaté !
Miles
Je sais plus où j'ai trouvé le lien avec 3 minutes de Costa mais bonhommes de pas avoir pété un plomb dessus. Il finira avec une double fracture tibia péroné, ce qu'il aurait pu faire sur Silva d'ailleurs...
Hiso
Résumé de la soirée : https://fbcdn-video-f-a.akamaihd.net/hvideo...4c207d9c7df3cbf
Rjay
On peut trouver l'Equipe d'hier et aujourd'hui?
florian
Citation (Hiso @ 13/03/2015 19:34) *

excellent mais juste peut-être un bémol, vu le niveau global la réaction au but De silva est en-deçà, à mon avis... c'était du mega pétage de plomb niveau international là
MoMoZeRo
Citation (Rjay @ 13/03/2015 22:01) *
On peut trouver l'Equipe d'hier et aujourd'hui?

Je crois que y a ça sur bluetigers. Si tu veux je peux les recup et te les envoyer par mail ou ailleurs
SkyPars
Citation (Crocrodor @ 13/03/2015 18:28) *
Quand j'entends à quel point Cheyrou semble supporter du PSG, je me demande comment son frère est à ce point une catin marseillaise.

Les 2 ont joué à marseille
Crocrodor
Je viens de regarder sur wikipedia et j'avoue que je n'avais aucun souvenir de son passage là bas.
Sakavomi
Les deux étaient de vrais fans du psg avant ça. Bruno Cheyrou c'est sûr de sûr en tout cas.

Je crois que dans son coeur il aime l'Algérie et le psg, c'est tout. kratos77.gif
Rjay
Je revois sur BeIn, Cheyrou et Smaïl >>>>

Pastore dès qu'on doit attaquer franchement à 1-0 est incroyable.

Il amène juste par sa classe 2 corners dont le décisif, une passe formidable pour Maxwell, et une action perso qui aurait dû donner 1 corner (erreur de l'arbitre) + sa frappe détournée par Courtois.En quelques minutes mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.