Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Chelsea - PSG : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
elcuervo
Personnellement je pense que c'est une erreur d'arbitrage mais faut se calmer, c'est pas le vol du siècle non plus. Et ca ne change pour l'heure strictement rien.
Nemeto
Cimer le trepied sale pute davoir créé le topic a la place de philo

jamais jouer avec le karma
elcuervo
Citation (Iaropolk14 @ 11/03/2015 22:41) *
Va falloir tirer les CPA mieux que ça pour exister. Le CF et le corner de Pastore et surtout les deux corners de Motta sur Courtois étaient strictement innoffensifs et à 10 contre 11 on n'aura peut-être plus que ça pour exister.

Enfin un mec lucide.
JuL
MOURINHO MEURT§§§ TA MERE TES GOSSES TZ FEMME QU4IL CREVE TOUS OU SUFFRE DANS UN ATROCE ACCIDENT DE LA ROUTE QUE TU CHIALE TA MERE SALE PUTE DE PUTIN DE TA RACE DE MERDE DE SOUS HOMME TU N4ES RIEN TU NE VAUX RIEN J4IRAI CHIER SUR TA TOMBE ET CELLE DE TES GOSSES SALE FILS DE PUTE DE TRUIE VIOLETTE D4ENCULE DE TES MORTS
Zatman
Citation (Ronan @ 11/03/2015 21:39) *
Tacle pied décollé, direct sur le côté de la jambe. C'est rouge. Ca fait chier mais c'est pas le scandale de l'année non plus unsure.gif

Va expliquer cela sur les forums Londoniens qui sont unanime pour dire qu'Ibra n'aurait pas du voir rouge
Hazardinho
Citation (Vinz @ 11/03/2015 21:39) *
En chipotant même si Oscar a le ballon, lui il met la semelle par contre !!!

+150 000

Y a faute sur Pastore juste avant en plus
Tycoon
Citation (macbath @ 11/03/2015 22:36) *
T'es en guerre quand tu chiales comme une pucelle à chaque mini-contact ? Cette mentalité d'auto-dévalorisation et de soumission de victime mellow.gif

On le savait tous avant que le match commence qu'ils chercheraient a jouer comme des salopes en face. Pour eux, seul le résultat compte, et c'est aussi ça qu'on a pas.

Si t'es satisfait du contenu qu'on propose à la mi-temps ce soir, tant mieux pour toi. Perso je pense qu'on est loin de nos meilleurs matchs de LDC, dans l'intensité, et dans l'envie de faire mal à l'adversaire.
Dready14
Citation (soken @ 11/03/2015 21:37) *
la lolo touch c est Motta.
A l exception du senateur senile, le reste de l equipe etait plutot bien avant le carton. La, avec Motta et Matuidi qui ont un jaune, ca va etre complique. Il faut sortir Motta et faire rentrer le danger public, VdW

Luiz a un jaune aussi et il est plus proche du rouge que Motta

Citation (Ronan @ 11/03/2015 21:39) *
Tacle pied décollé, direct sur le côté de la jambe. C'est rouge. Ca fait chier mais c'est pas le scandale de l'année non plus unsure.gif

Pieds pas décollés, il se retient et replie ses jambes. C'est violent parce que les deux sont en pleine vitesse mais beaucoup moins dangereux que ça n'aurait dû l'être. Il fait tout pour pas le blesser donc c'est jaune max
DonTornado
Citation (Master-Exploder @ 11/03/2015 21:40) *
Continuez à m'insulter, bande de faibles. Franchement vous passez pour des tocards à faire vos chauds alors que je dis juste ce que je pense en revoyant encore les images.

Et l'autre qui chiale ouais c'est une pute, mais Motta ou Verratti aurait fait la même chez nous.

C'est pas une semelle,
Les deux pieds sont pas décollés

Jamais y'a rouge si c'est pas Zlatan et ses 100Kg et en face une pute qui fait semblant d'avoir la jambe cassée
L'arbitre sort le rouge en 3 sec même pas il prend le temps d'analyser le truc

Bref on s'en fou c'est fait
qu'ils aillent se faire mettre
Hiso
Citation (elcuervo @ 11/03/2015 21:41) *
Personnellement je pense que c'est une erreur d'arbitrage mais faut se calmer, c'est pas le vol du siècle non plus. Et ca ne change pour l'heure strictement rien.

T'es pas sérieux ? Ca change toute la physionomie du match. On ressort même plus, alors qu'on était plutôt bon jusque là.
HHA
J'y crois, on tient bon et petit but de Cavani dur CPA à la 80eme kratos77.gif
Houdini
Citation (Nemeto @ 11/03/2015 21:42) *
Cimer le trepied sale pute davoir créé le topic a la place de philo

jamais jouer avec le karma

Si la défaite pouvait au moins servir à dégager le mongolien ce serait un moindre mal.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Ronan @ 11/03/2015 21:41) *
Prend une verveine, tu m'as l'air un peu tendu edhelas.gif

Allez allez baise ta mère j'ai pas ton temps
Kaionedirection
Il y a que le PSG pour se faire sortir son buteur vedette au bout de 30 minutes dans un match aussi important.

Ca casse tellement les couilles.
Ronan
Citation (elcuervo @ 11/03/2015 21:41) *

Clairement. C'est contre nous, ça fait chier, ça compromet le reste mais la réaction de certains mellow.gif De toute façon Oscar ou Costa vont équilibrer la balance en 2e MT.
Rjay
Heureusement que Motta est là pour "bien tirer les CPA".
JuL
Citation (JuL @ 11/03/2015 21:42) *
MOURINHO MEURT§§§ TA MERE TES GOSSES TZ FEMME QU4IL CREVE TOUS OU SUFFRE DANS UN ATROCE ACCIDENT DE LA ROUTE QUE TU CHIALE TA MERE SALE PUTE DE PUTIN DE TA RACE DE MERDE DE SOUS HOMME TU N4ES RIEN TU NE VAUX RIEN J4IRAI CHIER SUR TA TOMBE ET CELLE DE TES GOSSES SALE FILS DE PUTE DE TRUIE VIOLETTE D4ENCULE DE TES MORTS

PAR CONTRE SI TU VEUX SIGNER A PARIS J4OUBLIE TOUT? BATARD§
Dready14
Citation (Kaji @ 11/03/2015 21:41) *
Je comprendrais jamais cet argument, "Dans le sens inverse y'a jaune". Bah oui, et ?

Quand tu fais 1M98 et 100KG c'est aussi à toi d'adapter ton jeu. Y'a des règles implicites et relatives au sport, mais dans le but de sauvegarder l'intégrité physique des joueurs, c'est aussi à eux de gérer leur engagement par rapport à leur masse musculaire...

Enfin, pour le coup Oscar en rajoute pas mal, mais à vitesse réelle y'a quand même rien de scandaleux à foutre un rouge là-dessus.

Mais c'est exactement ce qu'il fait mellow.gif
Il voit qu'il aura pas le ballon et retire son pied pour pas blesser
elcuervo
Citation (JuL @ 11/03/2015 22:42) *

Pourquoi? Il a viole quelle regle? Il a intelligemment passe sa conf a mettre la pression sur l'arbitre quand notre gros tas de fumier philosophait pour mettre Motta sur le terrain.
Alambert
Matuidi pleurait non après l'expulsion d'Ibrahimovic ?
Jacky Transpi
Zlatan qui fait tout pour faire jarter Laurent Blanc kratos77.gif
Hiso
Citation (Rjay @ 11/03/2015 21:44) *

Quel match de merde lui jeanlucpicard.gif
Kastendeuch
Citation (DonTornado @ 11/03/2015 21:42) *
Jamais y'a rouge si c'est pas Zlatan et ses 100Kg et en face une pute qui fait semblant d'avoir la jambe cassée

Suffit d'avoir lu les articles sur l'antécédant de Zlatan avec cet arbitre.
super-mario

Citation (Master-Exploder @ 11/03/2015 21:22) *
Les commentateurs l'ont revu aussi et n'ont pas contesté ce rouge.

Canal vahid.gif

Citation (Jose Caster @ 11/03/2015 21:26) *
Y a jamais rouge mais ça n'empêche pas que Zlatan est un âne de se jeter comme ça compte tenu du contexte du match et de la pression que le poilu a foutu sur l'arbitre.

Le mec va au duel, quel con...

Citation (Kaji @ 11/03/2015 21:26) *
Ouais, Luiz a vraiment envie de se payer Costa en fait. neokill@h.gif

Mais qu'il le fasse putain, jamais vu une plus grosse pute que ce mec.

Citation (suker57 @ 11/03/2015 21:28) *
Les commentateurs sont pour Chelsea vahid.gif

Incroyable. Limite les mecs vont dire qu'on a été avantagé..;

Citation (macbath @ 11/03/2015 21:34) *
Ah ouais rouge aussi du côté du Bayern, la clique du FPF a fait passer les consignes. Propre les gars.

vahid.gif
Vinz
Citation (JuL @ 11/03/2015 21:44) *
PAR CONTRE SI TU VEUX SIGNER A PARIS J4OUBLIE TOUT? BATARD§

Moi j'oublie pas qu'il aille se faire enculer par ses joueurs ....
DonTornado
Je comprendrais jamais cet argument, "Dans le sens inverse y'a jaune". Bah oui, et ?

Quand tu fais 1M98 et 100KG c'est aussi à toi d'adapter ton jeu. Y'a des règles implicites et relatives au sport, mais dans le but de sauvegarder l'intégrité physique des joueurs, c'est aussi à eux de gérer leur engagement par rapport à leur masse musculaire...

Enfin, pour le coup Oscar en rajoute pas mal, mais à vitesse réelle y'a quand même rien de scandaleux à foutre un rouge là-dessus.

N'importe quoi putain
Oscar il a beau faire 60kg si il se jette semelle en avant sur la cheville de Zlatan il lui la pète
Sinon Zlatan peut pas non plus faire un épaule contre épaule de peur de luxer celle d'Oscar ?
Maboune
Faut tenir le 0-0 jusqu'à mettre un CF avec Luiz qui se retourne vers Costa et qui lui fait un salut :kurzawa:
elcuervo
Citation (HHA @ 11/03/2015 22:43) *
J'y crois, on tient bon et petit but de Cavani dur CPA à la 80eme kratos77.gif

Pour ca faudrait bien les tirer. Vu qu'on les bosse entre 2 tennis-ballons..
Boulick
C'est mort, avec des mecs techniques devant on pourrait espérer un exploit individuel mais là on va se casser le cul à amener le ballon vers Cavani et Matuidi et après ils vont en faire quoi ?

Il nous reste qu'une passe ultime de Verratti, une action de Pastore ou une montée de David Luiz pour espérer. Notre banc est à chialer. Après 4 ans de Qatari on se tape la moitié de nos attaquants qui savent pas contrôler une balle.
Oyé Sapapaya
Carioca
Citation (Jacky Transpi @ 11/03/2015 21:44) *
Zlatan qui fait tout pour faire jarter Laurent Blanc kratos77.gif

Pour récupérer qui... Personne sur le marché de fiable.
Houdini
Citation (super-mario @ 11/03/2015 21:44) *
Incroyable. Limite les mecs vont dire qu'on a été avantagé..;

Ba oui, y'avait un pénalty évident sur Costa.
sylvain
Citation (elcuervo @ 11/03/2015 21:44) *
Pourquoi? Il a viole quelle regle? Il a intelligemment passe sa conf a mettre la pression sur l'arbitre quand notre gros tas de fumier philosophait pour mettre Motta sur le terrain.

C'est une pute, qui a une mentalité de pute, qui fait jouer à ses équipes un jeu de putes, avec des joueurs de putes.
De rien. wink.gif
Sekor
Ca ne vaut même pas un carton jaune. Les deux y vont et Ibra a aucun moment il mets la semelle. Le mec qui a les pied décollé du sol c'est celui qui pleure après alors qu'il n'a rien du tout.

Dready14
Citation (Rjay @ 11/03/2015 21:44) *

Il les foire depuis le début de saison...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
JCB est il sur le banc ?
Pavitch
Incroyable le match de l'arbitre. Franchement j'ai même pas compris pourquoi les joueurs de chelsea s'excitaient tellement ça me semblait anodin comme contact.

Même pas véreux pour l'élimination, mais juste parce qu'il a niqué un match qui pour une fois partait sur de bonnes bases de foot.
paname440
Motta il sort Quand il commence à baisser le rythme là. Putain, j'ai la rage contre Ibra parce que l'image en temps réel si c'est pas un des nôtres moi aussi je réclame le rouge. Mais l'autre enflure d'oscar simule bien.
Allez une révolte please. J’espère que l'arbitre va chercher à compenser.
witchfinder

Mais y'a rien de rien putain, Ibra est limite à genoux avec les jambes sous les fesses au moment du contact. Il a peut être pas maîtrisé son avancée mais il a maîtrisé ses jambes, y'a jamais rouge.
Sakavomi
Citation (elcuervo @ 11/03/2015 21:42) *
Enfin un mec lucide.

Ronan
Et sur le péno ils disent quoi les anglais ?
Alucard
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/03/2015 21:45) *

Voila de quoi fermer des gueules.
Houdini
Crocop
Citation (Varino @ 11/03/2015 21:39) *
FILS DE PUTES. Degouté de sortir de cette maniere. Il nous faut vraiment un discours de Pacino a la mi temps.

Les centimetres putain
Kaji
Citation (DonTornado @ 11/03/2015 21:45) *
N'importe quoi putain
Oscar il a beau faire 60kg si il se jette semelle en avant sur la cheville de Zlatan il lui la pète
Sinon Zlatan peut pas non plus faire un épaule contre épaule de peur de luxer celle d'Oscar ?

Où est-ce que j'ai dit ça ? mellow.gif

J'étais entrain de dire, certes pas très clairement à priori, que c'est aussi à Zlatan de pas s'engager aussi ouvertement sur un ballon perdu, connaissant son gabarit. Ca joue contre lui et ça a été le cas ici : il s'est pris un rouge.

Quant au reste, à engagement égal, FORCÉMENT que Zlatan fait plus de dégâts...
Iloved
Citation (DonTornado @ 11/03/2015 21:42) *
C'est pas une semelle,
Les deux pieds sont pas décollés

Bref on s'en fou c'est fait
qu'ils aillent se faire mettre

Tout est dit
macbath
QUOTE (Tycoon @ 11/03/2015 21:42) *
On le savait tous avant que le match commence qu'ils chercheraient a jouer comme des salopes en face. Pour eux, seul le résultat compte, et c'est aussi ça qu'on a pas.

Si t'es satisfait du contenu qu'on propose à la mi-temps ce soir, tant mieux pour toi. Perso je pense qu'on est loin de nos meilleurs matchs de LDC, dans l'intensité, et dans l'envie de faire mal à l'adversaire.

On est loin de nos meilleurs matchs dans le contenu mais c'est le principe d'un match retour dans ce traquenard de Stamford Bridge, seul le résultat compte et force est de constater qu'on n'était absolument pas en danger et qu'on commençait à garder le ballon plus haut.

Ce que je comprends pas c'est comment tu peux en arriver à glorifier un adversaire qui n'a rien montré si ce n'est sa couardise et sa fourberie. La déception ou la frustration d'un match pas simple pour notre équipe ne peuvent justifier cela. Man up, on va avoir gain de cause à la fin.
elcuervo
Citation (sylvain @ 11/03/2015 22:45) *
C'est une pute, qui a une mentalité de pute, qui fait jouer à ses équipes un jeu de putes, avec des joueurs de putes.
De rien. wink.gif

Il est malin quoi. Et pas a la tapie, hein.
Tycoon
Citation (Pavitch @ 11/03/2015 22:46) *
Franchement j'ai même pas compris pourquoi les joueurs de chelsea s'excitaient tellement ça me semblait anodin comme contact.

TouchéCoulé
Citation (Alambert @ 11/03/2015 21:44) *
Matuidi pleurait non après l'expulsion d'Ibrahimovic ?

J'ai cru ça aussi edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.