Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Chelsea - PSG : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
wil
Citation (Philo @ 15/03/2015 11:12) *
Pas une top team mais quand même champion d'Espagne devant le Barça de Cruyff qui venait de gagner sa première C1.

Bah non puisqu'ils étaient en UEFA ou tu veux dire qu'à la fin de la saison ils sont devenus champions d'Espagne ?

Citation (wil @ 15/03/2015 13:48) *
Bah non puisqu'ils étaient en UEFA ou tu veux dire qu'à la fin de la saison ils sont devenus champions d'Espagne ?

Bon j'ai vérifié ils ont été champions en 1990 puis en 1995 et leur dernière victoire à cette époque en coupe d'Europe remontait à 1986 en UEFA.
Sarconzie
Citation (wil @ 15/03/2015 13:52) *
Bon j'ai vérifié ils ont été champions en 1990 puis en 1995 et leur dernière victoire à cette époque en coupe d'Europe remontait à 1986 en UEFA.

C'était aussi une équipe en fin de cycle avec sa fameuse "Quinta del Buitre", comme le Barça qu'on rencontrera en C1 2 ans plus tard. Ces oppositions resteront de grands moments du club, comme celle face à Chelsea cette année.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 15/03/2015 11:12) *
Pas une top team mais quand même champion d'Espagne devant le Barça de Cruyff qui venait de gagner sa première C1.

Philo qui craque vincemcmahon.gif
Iloved
Citation (wil @ 15/03/2015 08:55) *
Lorqu'on a fait l'exploit contre le REAL ce n'était pas non plus une top team.

Là, on compare le match de Chelsea avec celui du Real par rapport au déroulement et au dénouement.

On est à l'extérieur après un résultat défavorable à l'aller, on est à 10 au bout de 30 minutes, on se fait mener 2 fois au score, on égalise 2 fois dans les dernières minutes du match puis des prolongations.

Il faut arrêter de faire les aigris. Moi, il y a longtemps que je n'avais pas vibré comme cela pour un match du PSG (surtout en n'étant pas au stade).

Totalement d'accord. On dirait que le PSG a 50.000 qualifications en Angleterre en Coupe d'Europe.

PS : Le Real sont nos putes, même si la confrontation était magique.
P.O.M.
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/03/2015 14:11) *

Citation (Philo @ 14/03/2015 21:21) *
Reste tranquille le beauf de France.
Iloved
Citation (Rene Boisrond @ 15/03/2015 09:14) *
Putain tu saouls , ca me gonfle ici quand on dit le contraire de ce que vous voulez , faut direct aller dans les extrèmes , pour la énième fois, a quel moment j'ai dis que Chelsea c'étaient des peintres ? J'ai dis que contre Paris ils avaient été a chier
Et si tu veux aller plus loin, le Bayern /Barca contre ce Chelsea ne seraient pas arriver a Londres après un 1-1 a domicile

Le Bayern a fait combien à l'aller en 1/8emes contre le Shaktar déjà ? whistle.gif
Miles
Apparemment, ça va repasser sur bein, je vais pouvoir voir 6xapv1f.gif
Ozzy Ryss
C'est pas comme si on collectionnait les éliminations de grandes équipes en coupe d'europe depuis 20 ans.

Après oui, les émotions de jeunesse sont toujours plus fortes (et plus mémorables) mais c'est pas parce qu'on est devenu un vieux crouton qu'il faut en dégouter les autres.
voolool
Citation (VNNR @ 15/03/2015 11:41) *
Nene dans Telefoot neokill@h.gif il part du stade à 1-0 et parle de déception, entend le stade gueuler et court comme un lapin retourner en tribunes neokill@h.gif

Il est allé pleurer dans les toilettes après?
SkyPars
C'est fou le nombre de gars avec le survet intégral de chelsea à Paris. le bleu foncé avec les bandes bleu ciel et blanche (style OM)
Homer
Citation (SkyPars @ 15/03/2015 15:28) *
C'est fou le nombre de gars avec le survet intégral de chelsea à Paris. le bleu foncé avec les bandes bleu ciel et blanche (style OM)

Des ivoiriens fans de Drogba.
Zatman
Citation (SkyPars @ 15/03/2015 15:28) *

J'ai meme vu mieux, vendredi dans une salle d'attente, deux zigotos, à priori des amis, un sheguey avec le maillot de Paname, et son poto rebeu avec le survet intégral que tu décris. C'était d'un burlesque.
xo157
Toujours les meme frissons en re-regardant le match 41148013dff4d0.gif
Fred
J'ai préféré Twente
florian
Je me demande si Duga a vu le match, et si oui, s'il a trouvé que ça jouait à la baballe...
Kaionedirection
On se fait une rediff les frères ?
Miles
neokill@h.gif neokill@h.gif
Boulick
#nostalgie
joel_1978
Citation (JeanGabin @ 15/03/2015 00:24) *
"God save Paris" c'est ça.

C'est possible de le télécharger ??
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/03/2015 14:11) *

Ah non, pas du tout mais il est courant de dévaluer le Real de 93 alors qu'ils dominaient en championnat les superstars barcelonaises.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 16/03/2015 12:34) *
Ah non, pas du tout mais il est courant de dévaluer le Real de 93 alors qu'ils dominaient en championnat les superstars barcelonaises.

Euh non pas du tout wink.gif

Citation (wil @ 15/03/2015 13:52) *

Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/03/2015 13:24) *
Euh non pas du tout wink.gif

Mea culpa, je suis un débile, je me suis planté de fenêtre je regardais le palmarès des basketteurs neokill@h.gif jeanlucpicard.gif
Philo
PremiereTouche.com a fait l'analyse tactique du match :

http://www.culturepsg.com/news/match/chels...nalyse-tactique
Varino
Citation (Philo @ 18/03/2015 20:16) *

Excellent a lire cet article.
Tourista-chan

Sympa implosion du tibia.gif
voolool

Le gif tactique 41148013dff4d0.gif
Carlton
Ahurissant le marquage sur le but de T. Silva et faible sur les autres corners. Étonnant de la part d'une équipe avec un entraîneur qui a un tel souci du détail.
walagain2
Très bon les vidéos.
Tancredi Palmeri
Faudrait que je lise ce live, il a du envoyer du lourd

Pas vu le match en entier, reussi a capter un stream merdique 30 minutes a 4h du mat' avec le decalage horaire, et je me suis coltiné RMC le reste du temps (Luis jeanlucpicard.gif). Mais bon apparemment on s'est sorti les burnes, c'est bien, ca change.

J'ai vu aucun match depuis vendredi d'il y a 3 semaines, et j'ai rien suivi du tout, donc je vais avoir du mal a dire de la merde et user de la mauvaise foi argumentée.

Maintenant il faut tirer la Juve et leur en coller 6 a ses fils de pute.

PS: Blanc est une daube, Matuidi une escroquerie
Ronan
Citation (Tancredi Palmeri @ 20/03/2015 06:22) *
Faudrait que je lise ce live, il a du envoyer du lourd

Pas vu le match en entier, reussi a capter un stream merdique 30 minutes a 4h du mat' avec le decalage horaire, et je me suis coltiné RMC le reste du temps (Luis jeanlucpicard.gif). Mais bon apparemment on s'est sorti les burnes, c'est bien, ca change.

J'ai vu aucun match depuis vendredi d'il y a 3 semaines, et j'ai rien suivi du tout, donc je vais avoir du mal a dire de la merde et user de la mauvaise foi argumentée.

Maintenant il faut tirer la Juve et leur en coller 6 a ses fils de pute.

PS: Blanc est une daube, Matuidi une escroquerie

T'as pris cher c'était divin clooney3.gif
Kastendeuch
Sans spoiler, si t'es déprimé du live de Chelsea-PSG, tu pourras toujours te remonter le moral avec celui de Bordeaux-PSG

Point commun des deux : l'arbitrage
Tancredi Palmeri
Citation (Ronan @ 20/03/2015 08:36) *
T'as pris cher c'était divin clooney3.gif

Wow donc pendant ce qui devait etre un des matches les plus kiffant depuis la finale 2006 certains pensaient a ma gueule implosion du tibia.gif

Jojo, tu as du nous developper tout une theorie sur un complot arbitral a grande echelle non ?
Ronan
Citation (Tancredi Palmeri @ 20/03/2015 10:43) *
Wow donc pendant ce qui devait etre un des matches les plus kiffant depuis la finale 2006 certains pensaient a ma gueule implosion du tibia.gif

Jojo, tu as du nous developper tout une theorie sur un complot arbitral a grande echelle non ?

En gros en même temps que les insultes pour le Mou
MoMoZeRo

Pendant non...A la fin oui
Ozzy Ryss

Tu as un message personnel de Momozero qui t'attend notamment. whistle.gif
Tourista-chan

Franchement, t'as été réclamé à corps et à cris et ton absence a été douloureusement ressentie par beaucoup, y en a même qui sont venus clamer toute leur détresse dans le topic "Forum du haut". implosion du tibia.gif
Varino
J'etais en bagnole pendant le match (avec un streaming HD clooney3.gif), vous me donnez envie allez je me fais le topic. :vendredi:
Tancredi Palmeri
Citation (Ozzy Ryss @ 20/03/2015 10:57) *
Tu as un message personnel de Momozero qui t'attend notamment. whistle.gif

J'en attendais pas moi de lui. Sans doute un message très halal

Citation (Touriste @ 20/03/2015 11:10) *
Franchement, t'as été réclamé à corps et à cris et ton absence a été douloureusement ressentie par beaucoup, y en a même qui sont venus clamer toute leur détresse dans le topic "Forum du haut". implosion du tibia.gif

Tant d'amour wub.gif je vais voir ca wub.gif
Varino
Bon j'ai pas tout lu a la fin. Grosse, tres grosse perf niveau insultes. On sent que tout le monde a vibré où qu'il soit comme rarement. Les highlights:

Citation (Houdini @ 11/03/2015 22:40) *
Je crois m'être transformé en super saïen sur le but.
Je vous tiens au courant si ça recommence.

Citation (Houdini @ 11/03/2015 23:07) *
SUPER SAIIIIIIIIIIIIIIIIEN

Citation (Boulick @ 11/03/2015 23:20) *
Paris outragé ! Paris brisé ! Paris martyrisé ! Mais Paris dans le cul de José !

Celui la est passé inapercu et m'a fait marrer:
Citation (Boulick @ 11/03/2015 23:56) *
Venez on fait un flashmob sur les champs avec du champagne !

Citation (Ashura @ 12/03/2015 00:04) *
Soyons quand même magnanimes, même avec les pires sous-races qui soient.

Et elcuervo m'a fait chaud au coeur cette fois:
Citation (elcuervo @ 12/03/2015 00:34) *
Entierement d'accord. Ce soir, le club a gagne 10,000 fans pour la vie. 9,999 et mon fiston de 7 ans. Ca, ca fout une larme.

Le Trépied

kratos77.gif
nestor.burma
UP pour les bonnes sensations :javier:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.