Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hadopi
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Averell
7 lettres en Allemagne tu aurais déjà payé 5k€ aux ayants droits neokill@h.gif

cry.gif
dobabou
C'est pas faux smoke2.gif
jopha14
QUOTE (dobabou @ 07/02/2018 12:21) *
Épinglé pour le dernier album des Queen of the stone age whistle.gif

Terrible neokill@h.gif
dobabou
Citation (jopha14 @ 07/02/2018 21:15) *
Terrible neokill@h.gif

Moins pire que quand c'était pour Brittney Spears pour ma femme.

Sinon il existe des bon sites de streaming pour série en VF ? Pour dépanner comme cette semaine ou je suis cloué au lit à cause de problème à l'oreille interne, du coup je me suis fait 3 saisons de halt and catch fire.
romano
2ème avertissement pour moi. Du coup je vais passer en tout streaming (je téléchargeais pas directement, je matais les torrents via popcorn time). La plupart des streams sont dégueulasses en qualité par contre sad.gif
Mais sinon un truc pas mal que j'ai trouvé, substital, une extension sous firefox qui permet d'intégrer des sous titres sur n'importe quel stream.
Vaudou
Salut

Il y a quoi comme bon site actuellement pour télécharger (pas de streaming) des vieux films français (cinéma d'auteur années 60, 70, 80) ?

Je me suis chopé un averto Hadopi sur mon premier téléchargement sur le nouveau site t411 qui est vraiment pourri alors que l'ancienne plateforme était une mine d'or et safe.
dobabou
Re re re... 2ème avertissement, à 2 semaine près j'étais au delà des 6 mois pour remise à zéro des avertos ph34r.gif
NeoSeb35
Mais vous téléchargez quoi pour avoir des avertissements ?
Jamais rien eu pourtant je dl comme un porc. ph34r.gif
Bab
Bah il suffit d'avoir pas de chatte sur un tracker public et hop.
Jasonlives
Citation (NeoSeb35 @ 14/08/2018 23:07) *

J'ai eu un seul averto perso et je pense que c'est pour un des rares films français que j'ai choppé sur torrent.
foyan
La solution pour dl pépère a déjà été donnée à plusieurs reprises : un compte sur real-debrid.
Jasonlives
ce que j'ai pris après coup
dobabou
Niqué pour Westworld S02.
Première fois que je me fais prendre pour une série, habituellement c'est musique/film.

J'ai reçu en plus de l'email, le courrier aujourd'hui, 2eme fois que je la reçois cette lettre.

didou
Prenez un bon VPN ou mieux, faites vous une seedbox avec un serveur Kimsufi à 6€, y a plein de tuto pour les non initiés
Navet
Citation (foyan @ 16/08/2018 11:28) *
La solution pour dl pépère a déjà été donnée à plusieurs reprises : un compte sur real-debrid.

wub.gif

Citation (didou @ 16/08/2018 19:03) *
Prenez un bon VPN ou mieux, faites vous une seedbox avec un serveur Kimsufi à 6€, y a plein de tuto pour les non initiés

wub.gif

Après pour la plupart des gens, un compte real debrid sera largement suffisant. Une seedbox c'est mieux pour plein de raisons mais ça demande un peu de gestion et ça gère pas les liens de DDL si tu as pas un débrideur avec wink.gif

Ma seedbox Kimsufi à 2.99€ par mois + les ratio de ouf cry.gif
VNR
J’ai un compte ExpressVPN, la connection reste bien rapide et personne m’emmerde wub.gif
remix
Seedbox maison, avec Plex sur le serveur, je télécharge plus rien en local, c'est le bonheur. wub.gif
foyan
D'ailleurs il y a quelqu'un d'inscrit sur IPTorrents qui peut faire péter une invit' ?
lomobob
Citation (foyan @ 16/08/2018 22:11) *
D'ailleurs il y a quelqu'un d'inscrit sur IPTorrents qui peut faire péter une invit' ?

+1 ph34r.gif
dobabou
Marche bien real debrid sur Android ? Ça fonctionne comment du coup ?
Navet
Ya un appli qui fait le taf sinon tu passes par leur site

Sur l'appli, soit c'est des liens que tu copies colles, soit c'est des torrent que tu upload ou des liens magnet que tu colles
wakabayashi
Pour les séries/films, si vous connaissez Kodi (anciennement XBMC), je vous conseille d'installer VStream, y'a tout en streaming, que ce soit séries, films,anims,... VF ou VOST. C'est pas très compliqué à installer et ça passe nickel sur Raspberry (Raspbian,Librelec ou OSMC), Windows, Linux, Android aussi je crois (jamais installé d'extensions mais ça doit passer).

https://vstream.ga/

https://vstream.ga/tutorial-installation/

Vous faites pas chier à télécharger sur des torrents, perso c'est tout en DDL avec 1fichier (abonnement à vie pris y'a quelques années) ou Streaming avec VPN (HideMyass perso) et VStream. Après y'a aussi les newsgroups mais j'ai plus d'abonnement depuis quelques années déjà. Ah oui et Vstream dans sa configuration on peut ajouter les comptes premium de site de DDL, meme les débrideurs (http://atlasweb.net/comment-configurer-real-debrid-pour-kodi/).
el_fennec1
Citation (wakabayashi @ 18/08/2018 09:14) *
Pour les séries/films, si vous connaissez Kodi (anciennement XBMC), je vous conseille d'installer VStream, y'a tout en streaming, que ce soit séries, films,anims,... VF ou VOST. C'est pas très compliqué à installer et ça passe nickel sur Raspberry (Raspbian,Librelec ou OSMC), Windows, Linux, Android aussi je crois (jamais installé d'extensions mais ça doit passer).

Vous faites pas chier à télécharger sur des torrents, perso c'est tout en DDL avec 1fichier (abonnement à vie pris y'a quelques années) ou Streaming avec VPN (HideMyass perso) et VStream. Après y'a aussi les newsgroups mais j'ai plus d'abonnement depuis quelques années déjà. Ah oui et Vstream dans sa configuration on peut ajouter les comptes premium de site de DDL, meme les débrideurs (http://atlasweb.net/comment-configurer-real-debrid-pour-kodi/).

Tu les trouves où les liens de DDL ?
romano
Citation (wakabayashi @ 18/08/2018 09:14) *

C'est quoi le principe de Vstream? Comme Popcorn Time?
wakabayashi
Citation (el_fennec1 @ 18/08/2018 10:17) *
Tu les trouves où les liens de DDL ?

Zone-telechargement (attention sans s) et ddl-island principalement

Citation (romano @ 18/08/2018 13:00) *
C'est quoi le principe de Vstream? Comme Popcorn Time?

Non c'est pas le même principe. Ca regroupe les sites de streaming et les sites de DDL et de pouvoir regarder sans avoir à télécharger, enfin si on télécharge mais c'est effacé une fois le fichier terminé d'être visionné. Pas de P2P donc tout est dispo direct. Testez vous avez rien à perdre c'est vraiment top comme extension Kodi. Il existe Exodus dans le même genre mais j'arrive pas à trouver les repos pour le remettre à jour, ceux que j'avais ont fermé.
Vaudou
Citation (NeoSeb35 @ 14/08/2018 23:07) *

C'est risqué sur les films français, surtout les récents sinon aucun risque.

Sinon je sais pas si vous avez remarqué pour les cinéphiles mais il y a eu un nettoyage massif de l'internet depuis plusieurs mois maintenant, the party is over. sad.gif

Je cherchais à voir Nighthawks (1981 avec Stallone) et Black Sunday (aussi un thriller de 1977) en torrent et j'ai galéré en trouvant uniquement le premier sur un site bizarre alors qu'il y a 2 ou 3 ans les deux étaient trouvables très facilement.

Google indique souvent qu'une plainte a été déposé par les droits d'auteur quand tu tapes maintenant le nom d'un film + torrent et tu as plein de faux sites de téléchargement bourrés de pop up.
Beuzech
Citation (foyan @ 16/08/2018 22:11) *

+1 whistle.gif

Ou si quelqu'un à un bon site de torrent en anglais.
romano
Citation (Vaudou @ 18/08/2018 17:11) *

Sinon je sais pas si vous avez remarqué pour les cinéphiles mais il y a eu un nettoyage massif de l'internet depuis plusieurs mois maintenant, the party is over. sad.gif

Je cherchais à voir Nighthawks (1981 avec Stallone) et Black Sunday (aussi un thriller de 1977) en torrent et j'ai galéré en trouvant uniquement le premier sur un site bizarre alors qu'il y a 2 ou 3 ans les deux étaient trouvables très facilement.

Google indique souvent qu'une plainte a été déposé par les droits d'auteur quand tu tapes maintenant le nom d'un film + torrent et tu as plein de faux sites de téléchargement bourrés de pop up.

J'ai reçu 2 avertos, 2 trucs en anglais, Snowden et un épisode de Riverdale hanouna.gif
Navet

Va checker tes mp wink.gif
Bab
Citation (romano @ 18/08/2018 23:05) *
et un épisode de Riverdale hanouna.gif

vincemcmahon.gif
Navet
Citation (Bab @ 19/08/2018 01:45) *
vincemcmahon.gif

Je te rappelle qu'on parle d'un mec qui met des liens de reset des messages du forum sleep.gif
sibbboon
Pour les bouquins c'est quoi le mieux. Surtout docu, gros livres pas trop les romans etc...
Le Trépied
Je comprends rien j’ai eu un courrier avec A/R il y a 2 mois et là retour à la lettre simple. C’est pas censé être l’etape au dessous la lettre simple par rapport à l’accusé réception ?
Ça tourne en rond leur truc
dobabou
Citation (Le Trépied @ 24/08/2018 19:39) *
Je comprends rien j’ai eu un courrier avec A/R il y a 2 mois et là retour à la lettre simple. C’est pas censé être l’etape au dessous la lettre simple par rapport à l’accusé réception ?
Ça tourne en rond leur truc

Tu vas avoir 2 procédures sur le cul ph34r.gif
Le Trépied
Citation (dobabou @ 25/08/2018 08:28) *
Tu vas avoir 2 procédures sur le cul ph34r.gif

LoL
Navet
Citation (dobabou @ 25/08/2018 08:28) *
Tu vas avoir 2 procédures sur le cul qui ne vont aboutir à rien ph34r.gif

FYP
Demon Di Mario

Je confirme que certains films sont bien plus durs à trouver qu'avant, même en DDL où il y a moins de choix.
Même certains Hitchcock que je voulais récup sont introuvables (sauf en VO sans sous-titre mais bon, c'est pour ma mère donc ça va pas le faire ph34r.gif )
remix

Les deux sont sur :

Spoiler :
https://yggtorrent.is
Navet
Vous inquietez pas pour Vaudou, il a eu le droit à un MP en bonne et due forme wink.gif
Shalashaska
Citation (sibbboon @ 19/08/2018 17:01) *
Pour les bouquins c'est quoi le mieux. Surtout docu, gros livres pas trop les romans etc...

T'as eu ta réponse? ph34r.gif
SuperThug
Je voulais prendre un compte sur real debrid pour DL des albums, évidemment il ne débride pas le site où sont hébergés les fichiers hanouna.gif
el_fennec1
Citation (SuperThug @ 09/11/2018 09:44) *
Je voulais prendre un compte sur real debrid pour DL des albums, évidemment il ne débride pas le site où sont hébergés les fichiers hanouna.gif

Sur quel site tu trouve des albums ?
Navet
C'est clair que Real Debrid s'est réduit à peau de chagrin niveau site à débrider ...

Je finis mon abo et j'irais voir ailleurs je pense

Ya el_fennec qui te file un coup de main sinon envoie en MP wink.gif

EDIT ! mal lu pour el_fennec, envoie moi un MP SuperThug
SuperThug
Citation (el_fennec1 @ 09/11/2018 09:46) *
Sur quel site tu trouve des albums ?

94hiphop, pour du hip hop des années 90.

Citation (Navet @ 09/11/2018 10:42) *
C'est clair que Real Debrid s'est réduit à peau de chagrin niveau site à débrider ...

Je finis mon abo et j'irais voir ailleurs je pense

Ya el_fennec qui te file un coup de main sinon envoie en MP wink.gif

EDIT ! mal lu pour el_fennec, envoie moi un MP SuperThug

C'est envoyé.
Bab
Perso pour la musique je vais sur rutracker.net, c'est du torrent mais pour le moment j'ai jamais été emmerdé.
sibbboon
Citation (Shalashaska @ 29/10/2018 11:42) *
T'as eu ta réponse? ph34r.gif

Non ph34r.gif
Sangas
Citation (SuperThug @ 09/11/2018 09:44) *

Regarde Alldebrid
dobabou
Pour extreme download vaut mieux prendre quel débrideur ? Ou alors un abonnement uptobox ?
Maxinho
J'ai uptobox et c'est parfait wink.gif
Moux
Personne ne DL sur ThePirateBay.org ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.