Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hadopi
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Pastk
Pas de problème avec T411 perso, j'ai pas eu besoin de changer les DNS.
RUICOSTA
Citation (alex95320 @ 25/11/2015 15:11) *
Pas de problème avec T411 perso, j'ai pas eu besoin de changer les DNS.

C'est en fonction du FAI je crois.
sahara
Oui
Sakavomi
Je ne comprends rien, Popcorn refonctionne ? Quelqu'un peut me donner le lien valide ? Merci. ph34r.gif
sahara
Citation (Sakavomi @ 26/11/2015 16:19) *
Je ne comprends rien, Popcorn refonctionne ? Quelqu'un peut me donner le lien valide ? Merci. ph34r.gif

au hasard http://popcorn-time.se/
Sakavomi
Citation (sahara @ 26/11/2015 17:26) *

Je vais tester si ca fonctionne kratos77.gif ibr.gif

Thanks romano
romano
Non c'est pas le bon, celui là a toujours fonctionné mais est beaucoup moins bien.
C'est le .io qui est de retour.

http://popcorntime.ml/
Pastk
Citation (l'invité @ 25/11/2015 17:10) *
C'est en fonction du FAI je crois.

Ah ok. Je suis chez sfr perso.
Boulick
Citation (romano @ 27/11/2015 01:14) *
Non c'est pas le bon, celui là a toujours fonctionné mais est beaucoup moins bien.
C'est le .io qui est de retour.

http://popcorntime.ml/

Mais pourquoi tu dis "popcorntime.io fait son retour", sans préciser dès le départ que l'adresse c'est popcorntime.ml. Provoquant du coup les réactions dubitatives des personnes normalement constituées qui ont tapé "popcorntime.io" et des autres qui confondent avec une discussion sur t411 ? T'es là pour foutre la merde c'est ça ?
lomobob
Et sinon, quelqu'un a déja testé purevpn ? Y a une offre à pas cher là :
https://www.dealabs.com/bons-plans/black-fr...69204#discussed
Miles
On fait comment pour changer les dns ?

Et si on y va directement avec l'ip ?
RUICOSTA
Citation (Miles @ 29/11/2015 08:12) *
On fait comment pour changer les dns ?

Et si on y va directement avec l'ip ?

http://forums.cnetfrance.fr/topic/158796-c...s-manuellement/

Pour la deuxième question, j'ai pas compris la question ph34r.gif
Alain Miamdelin
Si t'appelle une ip tu te sers pas des DNS, oui.
B_s
Je télécharge depuis toujours... Première fois chez Free depuis octobre et premier mail hadopi sur un téléchargement du 12 octobre.

C'est Free ou c'est moi ? ph34r.gif
RUICOSTA
Sympa le cadeau de bienvenue de free.
FuFax
L'avertissement hadopi c'est uniquement par mail ? Car j'ai jamais consulté ma boîte numericable... ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (FuFax @ 11/03/2016 15:10) *
L'avertissement hadopi c'est uniquement par mail ? Car j'ai jamais consulté ma boîte numericable... ph34r.gif

Les premiers oui.
FuFax
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/03/2016 15:11) *
Les premiers oui.

OK merci.
Dante
Pour ceux qui cherchent une seedbox : https://www.my-seedbox.com/

2€ pour 250GO / tout illimité. Ça marche vraiment bien.
remix
Citation (Dante @ 05/04/2016 20:08) *
Pour ceux qui cherchent une seedbox : https://www.my-seedbox.com/

2€ pour 250GO / tout illimité. Ça marche vraiment bien.

Le 1 Gb/s il se transforme en quoi dans la réalité ?
Dante
Citation (remix @ 05/04/2016 20:15) *
Le 1 Gb/s il se transforme en quoi dans la réalité ?

Je n'ai pas la connexion pour te le dire. tongue.gif
Mais ma seedbox vient de télécharger un fichier de 10 go en moins de 5 minutes. Samedi dernier, j'ai pris WWE Raw et j'étais à un ratio de 150 tout à l'heure.
remix
Citation (Dante @ 05/04/2016 20:44) *
Je n'ai pas la connexion pour te le dire. tongue.gif
Mais ma seedbox vient de télécharger un fichier de 10 go en moins de 5 minutes. Samedi dernier, j'ai pris WWE Raw et j'étais à un ratio de 150 tout à l'heure.

Non mais je parlais pas du débit entre toi et la seedbox. Mais le débit de la seedbox pour télécharger le fichier.

Parce que pour 1 Gb/s il faut un serveur dédié, à 2 €/ mois c'est pas possible.
Tout dépend de combien de clients ils mettent sur une même machine. Si ils chargent comme des gorets, les 1 Gb/s sont loin.

Bon là, ils sont certainement en mode prix d'appels, et quand ils se rendront compte que c'est pas viable, les prix augmenteront ou ils mettront beaucoup plus de clients sur le même serveur donc avec des ressources moindre par clients.

Après si ça fonctionne bien pour l'instant, à ce prix là, faut en profiter.
Dante
Citation (remix @ 05/04/2016 20:57) *
Non mais je parlais pas du débit entre toi et la seedbox. Mais le débit de la seedbox pour télécharger le fichier.

Ah ok. J'avais un doute parce que la vitesse d'un torrent est très aléatoire. Faut du monde pour atteindre une telle vitesse.

Je pense qu'ils sont effectivement en prix d'appel vu qu'il n'y a plus de plan gratuit. Mais pour l'instant, c'est du tout bon surtout pour le prix.
remix
Citation (Dante @ 06/04/2016 05:26) *
Ah ok. J'avais un doute parce que la vitesse d'un torrent est très aléatoire. Faut du monde pour atteindre une telle vitesse.

Je pense qu'ils sont effectivement en prix d'appel vu qu'il n'y a plus de plan gratuit. Mais pour l'instant, c'est du tout bon surtout pour le prix.

Sur ma seedbox (privée) j'arrive au max de ma bande passante sur tous les fichiers que je télécharge si ils ont assez de sources, bien sûr.

La si pour 10 Go tu met 5 minutes, en considèrent qu'il y a des sources, t'arrives à un débit de 250 mbps si je dis pas de connneries. C'est bien mais 4 fois moins que le Gb annoncé sur leur site.

foyan
Kickass torrent qui tombe chiracsad.gif
NeoSeb35
Citation (foyan @ 21/07/2016 09:23) *

Ce site kratos77.gif
Pastk
Citation (foyan @ 21/07/2016 09:23) *

Mais non sad.gif
psycraft
Ils finissent tous par tomber et puis franchement Kat comme d'autres voyaient déjà un paquet de leurs torrents retirés très vite suite aux réclamations. Ca faisait déjà un bon moment que je me rabattais sur des sites à l'ancienne comme isohunt pour pas mal de trucs.
lomobob
Je reste sur t411 pour l'instant... En alternative, Isohunt donc, quoi d'autre éventuellement ?
Hiso
Citation (lomobob @ 21/07/2016 19:07) *
Je reste sur t411 pour l'instant... En alternative, Isohunt donc, quoi d'autre éventuellement ?

rarbg
DIDI.
Citation (Hiso @ 21/07/2016 22:54) *
rarbg

Par contre niveau musique y a rien, mais ça va ptet changer maintenant que KAT est down.
Dante
1337x.to
remix
Spoiler :
https://kat.am
Beuzech
Kickass Torrents et Torrentz qui tombent en l'espace de quelques jours sad.gif
Dante
http://torrentz.eu ??

Edit: ah ok il va fermer. sad.gif
FuFax

Citation
Vous avez souscrit un abonnement à internet auprès du fournisseur d’accès à internet NUMERICABLE, vous êtes donc légalement responsable de l’utilisation qui est faite de cet accès. Votre connexion a été utilisée pour mettre à disposition, sans autorisation, des oeuvres protégées par le droit d'auteur, avec le(s) logiciel(s)/protocole(s) uTorrent
.
hanouna.gif
Bon c'est il faut que j'utilise un VPN, c'est ça ? Popcorntime et stremio c'est tout autant risqué sans VPN ?
Averell
PopcornTime c'est du torrent donc oui vaut mieux faire gaffe.

Le VPN va bientôt devenir obligatoire
FuFax
Je viens de demander pour quel œuvre je me suis fait chopé.
C'est facile à installer un VPN ? C'est payant c'est ça ? Vous en connaissez des biens ?
Alain Miamdelin
Citation (FuFax @ 21/11/2016 15:31) *
Je viens de demander pour quel œuvre je me suis fait chopé.
C'est facile à installer un VPN ? C'est payant c'est ça ? Vous en connaissez des biens ?

Sinon seedbox.
noa
Sinon si c'est ton premier mail tu continues comme avant.
FuFax
Citation (noa @ 21/11/2016 18:34) *
Sinon si c'est ton premier mail tu continues comme avant.

Il y a un délai ou tout est remis à zéro? ph34r.gif
noa
Citation (FuFax @ 21/11/2016 20:11) *
Il y a un délai ou tout est remis à zéro? ph34r.gif

Tu as 6 mois pour ne pas te faire rechoper. Depuis que j'ai reçu 2 mails j'ai quand même redécouvert le streaming, on ne va pas trop jouer avec le feu ph34r.gif

Tu pourras nous dire le film stp, j'ai l'impression que c'est toujours sur des VF.
FuFax
Citation (noa @ 21/11/2016 20:25) *
Tu as 6 mois pour ne pas te faire rechoper. Depuis que j'ai reçu 2 mails j'ai quand même redécouvert le streaming, on ne va pas trop jouer avec le feu ph34r.gif

Tu pourras nous dire le film stp, j'ai l'impression que c'est toujours sur des VF.

Ouais je vous dis ça. Si c'est sur de la VF, ça doit être "Nous trois ou rien". hanouna.gif
Jacky Transpi
Sinon avec real-debrid on peut faire télécharger les torrents et obtenir un lien de téléchargement. Si RD l'a déjà téléchargé par quelqu'un d'autre, le fichier est accessible immédiatement. Et aucune chance de se faire toper.
Guilanboy
Ca existe toujours Hadopi ?!
Ashura
Apparemment ouais mais ça semble au mieux être un épouvantail, au pire un mythe comparable au dahu.
foyan
Arrêtez de télécharger de la merde surtout.
FuFax
Citation
Les faits dont la Commission de protection des droits a été saisie concernent la mise en partage de l’œuvre : « Westworld S1E2 - Chestnut, », réalisée via le logiciel « uTorrent ».

Sur une série américaine. mellow.gif
Boulick
Diffusée sur OCS en France
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.