Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hadopi
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
FuFax
Le site est down?

Ah non c'est bon je n'avais pas le bon lien.
xo157
Interface sympa, 50gb gratuit, les plans pro qui detruisent la concurence, possibilite de partager des fichier knahos.gif
Philo
Erreur 502 laugh.gif
Il est sous nginx lui aussi julm3.png
Mano
Ça charge depuis plusieurs minutes chez moi..

edit: c'est bon
xo157
Perso ca fonctionne chez moi

Comparatif des prix:
Philo
kim.com/mega ?
Mano
Citation (Philo @ 19/01/2013 19:08) *
kim.com/mega ?

https://mega.co.nz/
Philo
Merci, ça marche mieux direct happy.gif
Kev'
Je viens de découvrir la femme du gros Dotcom...C'est beau d'etre riche kratos77.gif
GI JOE
Vous avez essayer d'upload un fichier?
Averell
Pseudo Averell dispo fuck yeah smoke2.gif
Dante
Citation (xo157 @ 19/01/2013 19:07) *
Perso ca fonctionne chez moi

Comparatif des prix:

J'ai 100 go chez box sans débourser un euro. clooney3.gif Mais j'ai pas la connexion pour les utiliser. aaaaze.gif

Les boards vont êtes assez frileuses parce qu'elles n'ont pas envie de revivre le "black out" qui s'est passé quand MU est tombé.
Hiso
Compte créé smoke2.gif
foyan
Impossible de créer un compte de mon coté, une première fois je n'ai jamais reçu le mail de confirmation, et maintenant en utilisant un autre pseudo/mail, en cliquant sur "S'enregistrer" il ne se passe rien.
GI JOE
Le mail reçu a été dans les spams.
SuperThug
Citation (foyan @ 19/01/2013 20:26) *
Impossible de créer un compte de mon coté, une première fois je n'ai jamais reçu le mail de confirmation, et maintenant en utilisant un autre pseudo/mail, en cliquant sur "S'enregistrer" il ne se passe rien.

Pareil, jamais reçu le mail sad.gif
NewYorkSup
Recu le mail mais j'arrive pas a confirmer mon compte.
foyan
Reçu le mail de ma seconde inscription dans les spam (adresse gmail), jamais reçu le premier même dans les spam (adresse msn).
Compte validé, mais impossible d'envoyer quoi que ce soit.
Boulick
Le message qui demande de passer à Chrome en disant grosso modo "votre navigateur pue la merde" wub.gif

Bon c'est un peu con pour Firefox et surement d'autres, mais savoir que ce message va être vu par tous les téléchargeurs "casuals" qui connaissent que IE (ceux qui appellent le mec de la famille qui s'y connait en informatique quand ils se retrouvent avec 12 barres à la con dans le navigateur et une page d'accueil foireuse qu'ils arrivent pas à changer) ça fait plaisir.
MoMoZeRo
Citation (foyan @ 19/01/2013 21:47) *
Reçu le mail de ma seconde inscription dans les spam (adresse gmail), jamais reçu le premier même dans les spam (adresse msn).
Compte validé, mais impossible d'envoyer quoi que ce soit.

Idem. ça reste en "pending"
pitch+1.5
sous Chrome? merci book2.gif
MoMoZeRo
Citation (pitch+1.5 @ 19/01/2013 23:44) *
sous Chrome? merci book2.gif

Of course... popcorn.gif
Vita
Citation (Kev' @ 19/01/2013 19:13) *
Je viens de découvrir la femme du gros Dotcom...C'est beau d'etre riche kratos77.gif

arno92240
C'est la galere pour uploader des fichiers sur Mega.....c'est long......;;;;
BiBi
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/02/2013 11:34) *

mais quel trou de balle mellow.gif
Alucard
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/02/2013 11:34) *

Ce serait tellement marrant qu'ils essayent 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Hiso
Vous savez pas où regarder en streaming ? Hadopi vous aide à trouver ph34r.gif

Dragosteadintei14
Citation (Hiso @ 26/02/2013 08:53) *
Vous savez pas où regarder en streaming ? Hadopi vous aide à trouver ph34r.gif

neokill@h.gif
NewYorkSup
Ce qui fait plaisir c'est qu'ils ciblent les series et films mais y a rien sur le sport.
Papa Crocodile
Question de COTOREP international.

Vous connaissez des sites où l'on peut télécharger plus ou moins illicitement ( ph34r.gif ) des albums voire des singles ?

Il y avait une combine avec deezer ou un site dans le genre mais je n'ai pas réussi à retrouver le truc sur ce sujet.
VDV#23
The Pirate Bay

En général même les chansons seules, tu les trouves.
CL
Sinon des fois, tout bêtement "nom de l'album" + download dans Google marche bien si tu trouves pas sur PirateBay.
Bab
Citation (CL @ 04/03/2013 10:44) *
Sinon des fois, tout bêtement "nom de l'album" + download dans Google marche bien si tu trouves pas sur PirateBay.

Exactement.
Perso, si je trouve pas sur TBP en bonne qualité, je tape "nom de l'album + filestube".
Dagoberto
Sinon pour les albums : http://newalbumreleases.net/
Jacky Transpi
http://www.mrtzcmp3.net/

Du moment qu'on a la bonne orthographe, il y a à peu près tout.
foyan
Citation (Bab @ 04/03/2013 12:16) *
Exactement.
Perso, si je trouve pas sur TBP en bonne qualité, je tape "nom de l'album + filestube".

Dans ce cas la autant chercher directement sur filestube non ? ph34r.gif
Bab
Citation (foyan @ 04/03/2013 13:23) *
Dans ce cas la autant chercher directement sur filestube non ? ph34r.gif

Plus rapide que d'aller sur filestube et de taper dans leur moteur de recherche happy.gif
Dante
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 04/03/2013 10:31) *

Vous connaissez des sites où l'on peut télécharger plus ou moins illicitement ( ph34r.gif ) des albums voire des singles ?

Il y avait une combine avec deezer ou un site dans le genre mais je n'ai pas réussi à retrouver le truc sur ce sujet.

L'astuce avec deezer, c'est pour simuler un compte premium et non pour télécharger les sons. wink.gif
stoner_man

Avec Spotify tu peux le faire.

Ensuite tu chopes les chansons en même temps que tu les joues dans Spotify en utilisant le logiciel Replay Music ou Spotify recorder.
CL
Citation
The Pirate Bay se réfugie en Corée du Nord

L'annuaire de liens BitTorrent The Pirate Bay a trouvé refuge... en Corée du Nord, a annoncé le fondateur du Parti pirate suédois, Rick Favlinge sur son blog. Menacé d'un nouveau procès par une coalition d'ayants droit, le site avait annoncé qu'il allait déplacer son hébergement en Espagne et en Norvège, avec l'appui des Partis pirates locaux.
Menacé à son tour d'un procès, le Parti pirate norvégien a finalement coupé l'accès à The Pirate Bay ce lundi. Le site, l'un des plus fréquentés dans le monde, est alors resté inaccessible pendant un peu plus de deux heures. Les membres fondateurs de The Pirate Bay ont été définitivement condamnés début 2012 à des peines de prison ferme, qu'ils n'ont pas encore exécutées ; ils ont toujours refusé de couper l'accès à leur site.

Dans un communiqué publié sur son blog, The Pirate Bay a confirmé avoir trouvé refuge en Corée du Nord. "Cette situation est vraiment ironique. Nous nous sommes battus pour rendre le monde plus libre (...). Nous pensons que notre asile virtuel en Corée du Nord est la première étape du changement dans la manière dont ce pays voit l'information. C'est un pays qui s'ouvre et une chose est certaine, les menaces ne leur font pas peur. En ce sens, TPB et la Corée du Nord ont un lien spécial."

La Corée du Nord dispose depuis 2010 d'un fournisseur d'accès à Internet officiel, Star joint-venture, issu d'une coentreprise avec un opérateur thaïlandais. Le pays a son propre nom de domaine, le .kp, mais n'hébergeait jusqu'à présent qu'une poignée de sites de propagande.

Seule une minorité de personnes ont accès à Internet en Corée du Nord. Le Web y est filtré et censuré, et la surveillance des connexions est permanente.
Moux

Télécharge le module "Download Helper" sur Mozilla Firefox. Ça te permet de télécharger n'importe quel fichier multimédia sur une page internet. Après, tu convertis ton fichier au format souhaité avec Switch.
Dagoberto
Sinon ya youtubetomp3 mais faut pas être regardant sur la qualité
Miles
Citation (Dante @ 04/03/2013 18:06) *
L'astuce avec deezer, c'est pour simuler un compte premium et non pour télécharger les sons. wink.gif

Et c'est quoi l'astuce ? ph34r.gif
Dante
http://www.fredzone.org/deezer-gratuit-sans-payer-443

Je ne sais pas si c'est toujours fonctionnel.
Miles
Merci, ça a l'air d'être toujours fonctionnel. J'ai un peu galéré mais le compteur est reparti à 0 wub.gif

Par contre, c'est quoi ce truc ? Car j'ai une barre qui me prend la moitié de la page qui s'ouvre tout le temps c'est un peu chiant huh.gif
Miles
Je sais pas si c'est deezer qui bug mais ça marche plus en fait sad.gif

J'espère que j'ai pas tout cassé ph34r.gif

Le machin m'écrit ça : live: dead, please call dm, retry in 30 seconds lawbreaker.gif
Gabadou
http://www.rue89.com/2013/04/24/bittorrent...-placard-241754

Bon bah Merci au revoir ça aura été une belle aventure. On a dépensé quelque millions pour rien mais on s'est bien amusé.
lomobob
Citation (abderinho @ 24/04/2013 20:44) *
http://www.rue89.com/2013/04/24/bittorrent...-placard-241754

Bon bah Merci au revoir ça aura été une belle aventure. On a dépensé quelque millions pour rien mais on s'est bien amusé.

Ah bah j'allais le poster tongue.gif , je suis à la bourre (5 jours quand même... trop de taf ph34r.gif )

Excellente nouvelle en tout cas !
Dagoberto
J'avais pas trop suivi ce qu'était devenu hadopi.

En gros maintenant à chaque avertissement tu dois payer une amende de 60€ et au bout de la 3ème on t'interdit l'accès à internet à ton domicile.

Sinon beeeeen c'est tout edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.