Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dexter
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Raptor39
Citation (Hiso @ 02/11/2010 à 18:37) *
Bin, en même temps Dexter c'est depuis le début de la série qu'il y'a des facilités scènaristiques.Perso ça me choque pas plus que ça, c'est tellement légion maintenant dans les séries.

moi tout ce que vous avez dit aujourd'hui me choque carrément pas du tout
j'ai enquillé tout dexter depuis juillet-août je crois, donc j'ai tout vu d'affilé, ben pour moi c'est clairement du même niveau. Des grosses couilles de raccourcis y'en a dès la première saison faut arrêter.

Ca vous fait mal au coeur mais c'est des séries, c'est fait pour faire du fric, pas pour en dépenser infiniment pour faire un truc parfait, c'est comme chuck ou smallville ou autre, et j'ai pris mes exemples exprès.

déjà c'est palpitant dexter, je vois pas ce que vous espérez de plus, perso je me suis fait chier comme un rat mort à regarder BSG, ou stargate universe (vu le premier ep de la nouvelle saison et ça part sur le même rythme de merde).

je vous trouve super dur avec dexter.
Perso je préfère largement breaking bad à dexter, mais même the shield avait ses moments chiant. Seulement tout ce qu'on retient de the shield c'est son final et son histoire générale, et je compte bien sur dexter pour me laisser cette même bonne impression générale.
Hiso
Citation (Raptor39 @ 02/11/2010 à 19:09) *
moi tout ce que vous avez dit aujourd'hui me choque carrément pas du tout
j'ai enquillé tout dexter depuis juillet-août je crois, donc j'ai tout vu d'affilé, ben pour moi c'est clairement du même niveau. Des grosses couilles de raccourcis y'en a dès la première saison faut arrêter.

Ca vous fait mal au coeur mais c'est des séries, c'est fait pour faire du fric, pas pour en dépenser infiniment pour faire un truc parfait, c'est comme chuck ou smallville ou autre, et j'ai pris mes exemples exprès.

déjà c'est palpitant dexter, je vois pas ce que vous espérez de plus, perso je me suis fait chier comme un rat mort à regarder BSG, ou stargate universe (vu le premier ep de la nouvelle saison et ça part sur le même rythme de merde).

je vous trouve super dur avec dexter.
Perso je préfère largement breaking bad à dexter, mais même the shield avait ses moments chiant. Seulement tout ce qu'on retient de the shield c'est son final et son histoire générale, et je compte bien sur dexter pour me laisser cette même bonne impression générale.

C'est bien ce que je dis ph34r.gif D'ailleurs j'en suis qu'à l'épisode 2 de cette saison, faut que j'avance.
CL
La scène avec Matsuka qui mime les gestes neokill@h.gif
Biz Markie
Citation (CrazyLiam @ 02/11/2010 à 22:11) *
La scène avec Matsuka qui mime les gestes neokill@h.gif

laugh.gif et la gueule de Debra laugh.gif
NeiBaF
Ah oui c'est vrai que c'était pas mal ça laugh.gif
Fulgrim
Pour moi c'est le meilleur épisode de la saison, La blonde bien chiante à souhait, suspense, adrénaline, comique avec matsuka qui part en live ( wub.gif )

Par contre effectivement la façon dont la fin s'arrange est bidon. Mais c'est pardonnable, le reste était excellent.
Biz Markie
Citation (Teichi @ 02/11/2010 à 01:27) *
Spoiler :

Ce qui m'agace c'est que dès le deuxième épisode j'ai l'impression de connaitre le scénario de la saison entière et la psychologie des personnages est soit incohérent (la miss violé par exemple qui ne se gène par pour prendre son bain chez Dexter sans fermer la porte et qui ensuite tchatche tranquille avec lui le cul la moitié à l'air rolleyes.gif ).

Spoiler :
oui mais comme elle e dit, elle se sent "libre" après avoir tué ph34r.gif
Raptor39
Citation (Biz Markie @ 04/11/2010 à 15:40) *
Spoiler :
oui mais comme elle e dit, elle se sent "libre" après avoir tué ph34r.gif

oserais-tu insinuer que

Spoiler :
Kezman Libre et Soulagé

kezman s'est fait violer par le guen ?
Biz Markie

Citation (Raptor39 @ 04/11/2010 à 16:18) *
oserais-tu insinuer que

Spoiler :
Kezman Libre et Soulagé

kezman s'est fait violera tué le guen ?

FYP
Raptor39
j'ose plus trop rien dire mais je l'ai trouvé super cet ép ^^
ennuyeux au milieu, mais globalement super !
NeiBaF
Citation (Raptor39 @ 08/11/2010 à 23:27) *
j'ose plus trop rien dire mais je l'ai trouvé super cet ép ^^
ennuyeux au milieu, mais globalement super !

Ouais je l'ai trouvé pas mal aussi happy.gif
Un peu gros le coup du porte-feuilles, mais bon...
Lumen s'avère quand même être un sacré boulet à vouloir tuer tous ces hommes avec son poids plume et son absence de plan, elle m’énerve de plus en plus.
Un coup de génie quand elle sauve Dex d'une situation sacrement tendue en revanche.
On sent plus que de la sympathie entre les deux, avec un Dexter un peu troublé.
Sinon tout le monde s'en fout mais une des musiques de la boite apparait dans FIFA10, ça m'a fait sourire de la réentendre ph34r.gif
Teichi
Mouais moi je l'ai trouvé assez banal. Pas mauvais, pas non plus transcendant.
Raptor39
si vous avez trouvé celui de cette semaine banal, faut arrêter la série les gars ^^
stoner_man
Le meilleur épisode de la saison, et un cliff qui relance bien la tension. happy.gif
Yessod
Citation (stoner_man @ 15/11/2010 à 21:46) *
Le meilleur épisode de la saison, et un cliff qui relance bien la tension. happy.gif

Complètement d'accord...
L'arrivée de la meuf prend enfin un sens. J'ai vraiment hâte d'être à la semaine prochaine!!
Fred
Citation (Yessod @ 16/11/2010 à 04:44) *
Complètement d'accord...
L'arrivée de la meuf prend enfin un sens. J'ai vraiment hâte d'être à la semaine prochaine!!

également d'accord même si :

Spoiler :
Avec Cole, c'était un peu trop facile.
Il y a des caméras dans l'hotel non?
il y a une porte défoncé entre les chambres.

sinon très bon cliff et maintenant on comprend aussi pourquoi l'histoire de Fuentes et surement des futurs conséquences.
Raptor39
Citation (Fred @ 16/11/2010 à 22:50) *
également d'accord même si :

Spoiler :
Avec Cole, c'était un peu trop facile.
Il y a des caméras dans l'hotel non?
il y a une porte défoncé entre les chambres.

sinon très bon cliff et maintenant on comprend aussi pourquoi l'histoire de Fuentes et surement des futurs conséquences.

ben pour une fois amuse toi à extrapoler wink.gif
Fulgrim
Citation (Yessod @ 16/11/2010 à 04:44) *
Complètement d'accord...

Spoiler :
Super cet épisode, ça relance quand même la série, Deb qui se fait baiser mais qui aura le soutien d'Angel, Dexter qui partage son secret pour la première fois (d'ailleurs je pensais que c'est Lumen qui le tuerait) le ripoux qui commence à bien faire chier... génial, vivement la suite oui.
Fred
Citation (Raptor39 @ 17/11/2010 à 09:48) *
ben pour une fois amuse toi à extrapoler wink.gif

cad?
Raptor39
Citation (Fred @ 17/11/2010 à 20:30) *
cad?

ben lâche toi, dis nous ce que tu penses qui va arriver wink.gif
Fred
Citation (Raptor39 @ 17/11/2010 à 21:20) *
ben lâche toi, dis nous ce que tu penses qui va arriver wink.gif

Spoiler :
aucune idée pour l'histoire de Cole. Mais je pense que Chase va se douter petit à petit qu'on lui en veut (tous ses "proches" sont mort ou disparus), par contre il peut croire que c'est un coup de Boyld (pour se protéger mais vu qu'il est super bête boyld, j'en doute) voire de la fille (le dentiste avait appelé quelqu'un pour les prévenir que la dernière bitch était encore en vie - mais pourquoi dexter a pas pris le numéro pour savoir qui il avait appelé?)

Sinon les photos prises ne montrent rien concrètement, juste qu'ils ont chargé ensemble des valises et jeté des sacs. Il pensera sûrement qu'ils ont jetés des preuves qu'ils ont tué rita. Mais je le vois plutot continuer tout seul au lieu de partager ces infos avec Quinn et de vouloir faire chanter dexter, ce qui lui coutera la vie.

Et l'affaire Fuentes va peut être faire ressortir au grand jour certaines affaires gérée par Laguerta et qui ont une fin "bizarre" (suspect blanchi mais qui a disparu -merci Dexter tongue.gif )

sinon le truc de l'ex fiancé, j'ai pas compris l'utilité si on ne le revoit plus

je sens de + en + que la dernière saison sera une chasse à l'homme vis à vis de Dexter
M4URIC3
Spoiler :

Le truc de l'ex-fiancé c'est juste pour mettre l'accent sur le fait qu'elle a vraiment totalement changé et choisi de ne pas reprendre sa vie d'avant.

Ça peut aussi mettre en avant le fait qu'elle se rapproche de Dexter.

Teichi
Nan mais sérieux rendez moi Dexter. cry.gif Il faut attendre la fin de l'épisode 8 (sur 12 ?!) pour qu'enfin la saison semble avoir de l'intérêt. Mais alors vive la réalisation hasardeuse, vive les passages de psycho à deux balles, vive l'évolution incohérente des personnages, vive l'épilogue qui dure dix plombes après chaque meurtre ce qui tue terriblement le rythme (heureusement que sur cette épisode il y avait ce cliff). Perso depuis le début j'ai deviné l'histoire de cette saison. Le scénario utilise de grosses ficèles. Bref c'est plus du Dexter.

Allez on croise les doigts pour le prochain,
Spoiler :
en nous faisant du réchauffé de la saison 2
ils arriveront à mettre de l'adrénaline à défaut d'être cohérent.

Citation (Raptor39 @ 15/11/2010 à 20:04) *
si vous avez trouvé celui de cette semaine banal, faut arrêter la série les gars ^^

J'arrêterais pas parce que je suis fan de la série et je veux toujours voir comment l'histoire évolue mais mon intérêt en a pris un grand coup. Je peux attendre plusieurs jours avant de mater l'épisode sorti, ce qui n'était pas le cas avant. Je crois que ce qui me tue le plus depuis le début ce sont les passages ultra niais...
bloblo
Citation (Fred @ 17/11/2010 à 22:37) *
Spoiler :
aucune idée pour l'histoire de Cole. Mais je pense que Chase va se douter petit à petit qu'on lui en veut (tous ses "proches" sont mort ou disparus), par contre il peut croire que c'est un coup de Boyld (pour se protéger mais vu qu'il est super bête boyld, j'en doute) voire de la fille (le dentiste avait appelé quelqu'un pour les prévenir que la dernière bitch était encore en vie - mais pourquoi dexter a pas pris le numéro pour savoir qui il avait appelé?)

Sinon les photos prises ne montrent rien concrètement, juste qu'ils ont chargé ensemble des valises et jeté des sacs. Il pensera sûrement qu'ils ont jetés des preuves qu'ils ont tué rita. Mais je le vois plutot continuer tout seul au lieu de partager ces infos avec Quinn et de vouloir faire chanter dexter, ce qui lui coutera la vie.

Et l'affaire Fuentes va peut être faire ressortir au grand jour certaines affaires gérée par Laguerta et qui ont une fin "bizarre" (suspect blanchi mais qui a disparu -merci Dexter tongue.gif )

sinon le truc de l'ex fiancé, j'ai pas compris l'utilité si on ne le revoit plus

je sens de + en + que la dernière saison sera une chasse à l'homme vis à vis de Dexter

Spoiler :
Pour Laguerta elle va dégagée, Batista ne va pas la soutenir et la nouvelle retournera probablement sa veste.

Pour l'histoire de Dexter, Lumen et le "détective" je sais pas trop à quoi vont servir les photos en tout cas Quinn n'est plus trop intéressé par Dext vu sa relation avec Debra.

Sinon je vois bien une histoire entre Dexter et Lumen et j'aime bien cette idée.
CL
Spoiler :
Le coup des photos la nuit au téléobjectif alors que Dexter est censé être éloigné de Miami pour se débarrasser des corps, c'est pas crédible du tout...
Fulgrim
Citation (CrazyLiam @ 22/11/2010 à 09:45) *
Spoiler :
Le coup des photos la nuit au téléobjectif alors que Dexter est censé être éloigné de Miami pour se débarrasser des corps, c'est pas crédible du tout...

Spoiler :
C'est clair dans la saison 2 ou on le voit pas mal sur son bateau il est vraiment au large des côtes, il explique qu'il doit aller loin pour chopper le golfstream, courrant qui emporte les sacs a l'autre bout de la planete... Le scénar est connu maintenant Dexter va être traqué par quinn et son pote pour le meurtre de rita, Lumen étant sa complice et amoureuse, Dexter va s'epprendre de Lumen et continuer son oeuvre, et je suis sur que Deb va capter quelque chose maintenant qu'elle est suspendue, elle va avoir du temps pour farfouiller aussi...
Fred
Spoiler :

Spoiler :

moi aussi, ca m'a surpris pendant l'épisode et à la fin, j'ai regardé 2 3 fois la fin pour savoir si il avait que les photos du chargement des valises ou aussi celles où ils jettent les sacs.
et malheureusement il les a eu sur les bateaux aussi, ca m'a vraiment semblé bizarre sad.gif
Raptor39
vous allez être servis pour le coup des photos dans l'épisode d'aujourd'hui :'D

Spoiler :
alors qu'on voyait dexter et lumen de dos, on les voit de face maintenant sur les photos biggrin.gif

sinon épisode assez moyen en intensité, mais je me suis fait spoiler par l'aperçu de l'épisode prochain et y'a du très lourd qui arrive ^^
Fulgrim
Il peut très bien en avoir pris beaucoup, de dos, de face... smile.gif

Episode un peu mou oui, mais nécessaire, tout se met en place pour la suite, hâte de voir !

Spoiler :
A votre avis c'est Chase qu'il tue à la fin du trailer? bizarre de se débarrasser de l'ennemi numéro un aussi vite si c'est le cas. Le flic qui a pris les photos va forcément crever, il sait tout ! Va y avoir un sacré finish avec Deb Quinn Dexter Lumen et le flic...
NeiBaF
J'ai bien kiffé ce nouvel épisode perso implosion du tibia.gif
On s'éloigne de ce qu'on connait de Dexter pour faire un peu plus de social, mais mine de rien quelques éléments qui annoncent que la suite va surement être assez sympa à suivre.
stoner_man
Spoiler :

Spoiler :
Les photos sont prises lorsqu'ils embarquent les valises sur le bateau. On voit ensuite Dexter et Lumen lâcher les sacs en plein océan comme d'habitude. De plus, Liddy précise à Quinn qu'ils sont revenus sans les sacs, ce qui confirme bien qu'il les a seulement vus au port.
Steff14
Je viens de finir la saison 4.
Spoiler :
Je savais déjà que Rita allait mourir vu que je me suis fait spoiler donc ça a un peu gâché la "suprise". Mais le déroulement du dernier épisode m'a fait douter sur la manière, je me suis même demandé si elle se faisait pas tuer en voiture ou autre même si ça aurait été débile. Finalement c'est bien Trinity qui la tue. cry.gif

Cette saison est frustrante en tout cas, pas au niveau du scénario mais au niveau du personnage de Dexter, tout le long des épisodes ou presque j'ai eu envie de lui foutre des claques dans la gueule© tellement il faisait n'importe quoi kombouare.jpg
Yessod
Citation (NeiBaF @ 23/11/2010 à 18:48) *
J'ai bien kiffé ce nouvel épisode perso implosion du tibia.gif
On s'éloigne de ce qu'on connait de Dexter pour faire un peu plus de social, mais mine de rien quelques éléments qui annoncent que la suite va surement être assez sympa à suivre.

Assez d'accord avec toi, perso j'ai bien kiffé...
Spoiler :
Je trouvais ça dommage qu'on reparle plus de ces galères avec Astor et Cody. La relation avec Lumen continue d'être intéressante et le fout vraiment dans l'embarras vis à vis de sa soeur. le coup de fil de Chase wub.gif
Sinon pour les photos il les prends au départ du bateau et explique juste qu'il n'y a plus les sacs quand ils reviennent.
Averell
Très bon épisode pour ma part mais j'ouvre juste une interrogation, pourquoi attendre l'épisode 9 pour lancer la saison ? Parce qu'à part quelques cliffs c'était pas folichon avant mellow.gif
CL
Citation (Averell @ 24/11/2010 à 17:59) *
Très bon épisode pour ma part mais j'ouvre juste une interrogation, pourquoi attendre l'épisode 9 pour lancer la saison ? Parce qu'à part quelques cliffs c'était pas folichon avant mellow.gif

C'était plus ou moins déjà le cas dans les saisons précédentes, où tout s'accélère sur les 3/4 derniers épisodes.
Teichi
Bien aimé cette épisode. Par contre c'est quand même montait bizarrement. Ils font toujours des épilogues sacrément à rallonge qui tue le rythme.
Averell
Citation (CrazyLiam @ 24/11/2010 à 19:06) *
C'était plus ou moins déjà le cas dans les saisons précédentes, où tout s'accélère sur les 3/4 derniers épisodes.

Oué mais les premieres saisons la trame principale se mettait bien plus vite. Là je trouve qu'on se perd dans beaucoup trop de détail, à force de vouloir faire un scénario hâletant ça perd en intensité... Sauf pour 3 ou 4 épisodes finaux qui eux sont souvent très bon. En gros la saison te laisse une bonne impression finale quand tu connais tout mais tu t'es fait chier les 3 / 4 du temps de visionnage laugh.gif
M4URIC3
Jamais trop aimé quand les séries finissent en gros coup de pression genre retournement de situation ou suspense haletant parce que très souvent, c'est simplement une grosse ficelle utilisée dans la majeure partie des mauvais dramas pour duper le spectateur.

Après, reste que grâce aux personnages et aux 5 saisons de qualité avant celle-ci, aucun souci pour continuer à apprécier mais je pense que ça marque quand même un gros tournant pour cette série qui en viens de plus en plus à utiliser ce qui se fait de pire point de vue scénarios (je parle même pas des trucs bizarres point de vue réalisation).

Bref un peu déçu personnellement... Je suis toujours "dedans", pas de souci là dessus, mais je pense que ça va un peu gâcher la fin de cette série qui aurait pu être énorme (©) de AK à Z.
pool and the gang
Episode 10 visionné:

Spoiler :
Je craignais que ca tourne dans ce genre, et finalement c'est fait, il a baisé Lumen! C'est bien, mais je suis maintenant d'avis qu'ils se fassent capturer tous les deux, et qu'on remballe cette histoire qui tire trop sur la corde depuis quelques ep. Il va d'ailleurs etre dur d'échapper au ripou, qui a des preuves plus qu'accablantes. Mais je suis deg' d'avoir eu droit à un truc prévisible, alors que la série m'avait plus que surpris depuis le début ce cet série.
J'ai presque envie que Chase réussisse à les faire tomber, tellement le fait qu'il se soit tapé sa partenaire dès le premier crime m'énerve. J'avais pourtant apprécié le meurtre en lui-meme, dans la mise en scène de Lumen, ou meme le meurtre en lui-meme. Mais elle m'énervait, et le voir remplacer Rita aussi vite, alors qu'au départ, c'était elle, la femme idéale.
Fulgrim
Citation (pool and the gang @ 30/11/2010 à 00:46) *
Episode 10 visionné:

Spoiler :
Je craignais que ca tourne dans ce genre, et finalement c'est fait, il a baisé Lumen! C'est bien, mais je suis maintenant d'avis qu'ils se fassent capturer tous les deux, et qu'on remballe cette histoire qui tire trop sur la corde depuis quelques ep. Il va d'ailleurs etre dur d'échapper au ripou, qui a des preuves plus qu'accablantes. Mais je suis deg' d'avoir eu droit à un truc prévisible, alors que la série m'avait plus que surpris depuis le début ce cet série.
J'ai presque envie que Chase réussisse à les faire tomber, tellement le fait qu'il se soit tapé sa partenaire dès le premier crime m'énerve. J'avais pourtant apprécié le meurtre en lui-meme, dans la mise en scène de Lumen, ou meme le meurtre en lui-meme. Mais elle m'énervait, et le voir remplacer Rita aussi vite, alors qu'au départ, c'était elle, la femme idéale.

Spoiler :
La coucherie c'est motivé par le "enfin une qui me comprend" en gros, c'est un tournant pour son personnage, moi je trouve ça bien choisi, même si la baise arrive un peu vite pour une fille qui vient de se faire violer... Le ripou il va se faire tuer, c'est obligé, je le vois pas s'en sortir surtout qu'il a l'air assez con. C'est Quinn qui va se le faire pour proteger deb, ou alors c'est Chase qui va le débusquer vu que les deux cherchent a chopper dexter.
Raptor39
Citation (Fulgrim @ 01/12/2010 à 16:21) *
Spoiler :
La coucherie c'est motivé par le "enfin une qui me comprend" en gros, c'est un tournant pour son personnage, moi je trouve ça bien choisi, même si la baise arrive un peu vite pour une fille qui vient de se faire violer... Le ripou il va se faire tuer, c'est obligé, je le vois pas s'en sortir surtout qu'il a l'air assez con. C'est Quinn qui va se le faire pour proteger deb, ou alors c'est Chase qui va le débusquer vu que les deux cherchent a chopper dexter.

Spoiler :
je suis tout à fait d'ac avec toi pour la coucherie.
lumen devrait s'en sortir vu qu'ils mettent bien en évidence qu'ils retirent toute preuve la reliant à l'affaire, je vois mal faire tout ça pour au final la laisser crever ph34r.gif le ripou par contre, j'ai un petit doute, après tout c'est un ripou, son côté malhonnête et le fait qu'il connaisse et a travaillé avec le père de dexter pourrait permettre qu'il s'en tir vivant et compréhensif ou contre de l'argent, bon j'y crois pas trop moi-même ^^

Moi je vois bien lumen se faire arrêter pour les meurtres, une façon de l'éloigner de dexter sans la faire tuer (pour un perso gentil), mais ça voudrait dire la relier à l'affaire... Bref je reste dans le brouillard smile.gif Et tant mieux !
Averell
Citation (Raptor39 @ 01/12/2010 à 16:25) *
Spoiler :
je suis tout à fait d'ac avec toi pour la coucherie.
lumen devrait s'en sortir vu qu'ils mettent bien en évidence qu'ils retirent toute preuve la reliant à l'affaire, je vois mal faire tout ça pour au final la laisser crever ph34r.gif le ripou par contre, j'ai un petit doute, après tout c'est un ripou, son côté malhonnête et le fait qu'il connaisse et a travaillé avec le père de dexter pourrait permettre qu'il s'en tir vivant et compréhensif ou contre de l'argent, bon j'y crois pas trop moi-même ^^

Moi je vois bien lumen se faire arrêter pour les meurtres, une façon de l'éloigner de dexter sans la faire tuer (pour un perso gentil), mais ça voudrait dire la relier à l'affaire... Bref je reste dans le brouillard smile.gif Et tant mieux !

Spoiler :
A mon avis le ripou qui suit Dexter sent surtout l'affaire pour se faire mousser, il cherche autre chose que l'argent...
Yessod
Citation (Averell @ 01/12/2010 à 16:28) *
Spoiler :
A mon avis le ripou qui suit Dexter sent surtout l'affaire pour se faire mousser, il cherche autre chose que l'argent...

Spoiler :
Perso pour le ripou d'accord avec Fulgrim, je vois bien Quinn se le faire d'autant qu'il imite sa signature pour emprunter du matos, ce dont Quinn peut se rendre compte.
Je vois bien le ripou essayer de doubler Quinn en essayant de faire monter les enchères en allant voir Laguerta, et Quinn s'en débarrasser parce qu'il a peur que l'affaire lui retombe dessus. Vis à vis de la hiérarchie et vis à vis de la sœur.

Pour le reste il y a des chances pour que Lumen se fasse chopper, vu que le suspect principal pour la sœur est la 13ème victime.

Bon en même temps ça commence à faire beaucoup de pirouettes et je me demandes si ce serait pas bien que Dexter se fasse attraper. Il y a aussi une possibilité pour que Debra comprenne que Lumen est liée au meurtre et comprenne que Dexter l'aide sans savoir comment et qu'elle décide de fermer les yeux parce que c'est ce qu'elle aurait aimé faire. mais bon là je vais loin....
Teichi
Episode 10 sympa malgré que pour le moment absolument rien ne me surprends cette saison. Faut se faire une raison c'est plus du Dexter, mais je me suis pas ennuyé sur cet épisode. Pas de truc trop nian nian contrairement aux autres, pas (trop) de plan bizarre et pas d'épilogue à rallonge.
Fred
il manque un cliff à la fin de l'épisode non?
Raptor39
Citation (Teichi @ 01/12/2010 à 19:18) *
Episode 10 sympa malgré que pour le moment absolument rien ne me surprends cette saison. Faut se faire une raison c'est plus du Dexter, mais je me suis pas ennuyé sur cet épisode. Pas de truc trop nian nian contrairement aux autres, pas (trop) de plan bizarre et pas d'épilogue à rallonge.

comme je l'ai déjà dit, j'ai enchainé tout dexter cet été, en juillet j'avais pas vu un seul ép, et donc moi qui ai tout regardé d'affilé, je te promets que y'a aucune différence entre les précédentes saisons et celle-ci. Du moins c'est ce que je pense...
Fulgrim
Citation (Yessod @ 01/12/2010 à 17:55) *
Spoiler :
Perso pour le ripou d'accord avec Fulgrim, je vois bien Quinn se le faire d'autant qu'il imite sa signature pour emprunter du matos, ce dont Quinn peut se rendre compte.
Je vois bien le ripou essayer de doubler Quinn en essayant de faire monter les enchères en allant voir Laguerta, et Quinn s'en débarrasser parce qu'il a peur que l'affaire lui retombe dessus. Vis à vis de la hiérarchie et vis à vis de la sœur.

Pour le reste il y a des chances pour que Lumen se fasse chopper, vu que le suspect principal pour la sœur est la 13ème victime.

Bon en même temps ça commence à faire beaucoup de pirouettes et je me demandes si ce serait pas bien que Dexter se fasse attraper. Il y a aussi une possibilité pour que Debra comprenne que Lumen est liée au meurtre et comprenne que Dexter l'aide sans savoir comment et qu'elle décide de fermer les yeux parce que c'est ce qu'elle aurait aimé faire. mais bon là je vais loin....

Spoiler :
C'est peut être la saison ou Deb va découvrir la vérité pour son frère, du moins pour ces meurtres la, Elle veut voir tous ces gars morts, et l'idée d'un justicier ne lui déplait pas. Depuis qu'elle a buté le latinos elle a changée, elle pensait que ça la marquerait mais au contraire elle n'éprouve rien, elle a rendue service à la population, elle pourrait donc être plus indulgente avec son frère. Perso je pense qu'elle va découvrir ce que Lumen et son frère font et qu'elle va les couvrir en tuant Chase, truc du genre tongue.gif
D'Alessandro
Citation (Raptor39 @ 01/12/2010 à 20:37) *
comme je l'ai déjà dit, j'ai enchainé tout dexter cet été, en juillet j'avais pas vu un seul ép, et donc moi qui ai tout regardé d'affilé, je te promets que y'a aucune différence entre les précédentes saisons et celle-ci. Du moins c'est ce que je pense...

C'est différent, il s'est passé quelque chose de grave à la fin de la dernière saison, qui a été marquant (je ne m'y attendais pas plus que ça) et l'intrigue Trinity nous a laissé en haleine pendant un bon bout de temps et on a juste l'impression que, comme il y a changement de saison, on doit zapper ça. Ca ne colle pas. Les saisons précédentes, on ne pouvait pas revenir dessus, le "méchant" était mort à la fin, là non. Le héros de la série se veut être un justicier, il doit nourrir sa soif de tuer, sa femme meurt et il ne fait rien ? Tout ça sans revenir sur l'enquête de la police...

Bref, la série continue de se regarder mais il y avait tellement mieux à faire... Ca manque de continuité et tout est vraiment prévisible désormais, jusqu'à présent. La seule évolution que je vois prochainement, qui ferait un peu bouger le truc :
Spoiler :
Comme d'autres, je pense que Deb' va découvrir pour Dexter à propos de l'affaire en cours. Je vois bien Quinn aussi impliqué (pour le pourri), et on va avoir une petite famille (Dexter, Lumen, Deb', Quinn) partageant ces secrets désormais.
Raptor39
Citation (D'Alessandro @ 02/12/2010 à 11:50) *
Spoiler :
Comme d'autres, je pense que Deb' va découvrir pour Dexter à propos de l'affaire en cours. Je vois bien Quinn aussi impliqué (pour le pourri), et on va avoir une petite famille (Dexter, Lumen, Deb', Quinn) partageant ces secrets désormais.

Spoiler :
oui enfin deb est déjà censé savoir pour l'histoire du frère de dexter, et elle s'en branle totalement
raekwon
J'ai une question, je sais pas si ça a été abordé précédemment mais

Spoiler :
Comment Chase sait que c'est Lumen au tel quand il appelle Dexter ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.