Bin, en même temps Dexter c'est depuis le début de la série qu'il y'a des facilités scènaristiques.Perso ça me choque pas plus que ça, c'est tellement légion maintenant dans les séries.
moi tout ce que vous avez dit aujourd'hui me choque carrément pas du tout
j'ai enquillé tout dexter depuis juillet-août je crois, donc j'ai tout vu d'affilé, ben pour moi c'est clairement du même niveau. Des grosses couilles de raccourcis y'en a dès la première saison faut arrêter.
Ca vous fait mal au coeur mais c'est des séries, c'est fait pour faire du fric, pas pour en dépenser infiniment pour faire un truc parfait, c'est comme chuck ou smallville ou autre, et j'ai pris mes exemples exprès.
déjà c'est palpitant dexter, je vois pas ce que vous espérez de plus, perso je me suis fait chier comme un rat mort à regarder BSG, ou stargate universe (vu le premier ep de la nouvelle saison et ça part sur le même rythme de merde).
je vous trouve super dur avec dexter.
Perso je préfère largement breaking bad à dexter, mais même the shield avait ses moments chiant. Seulement tout ce qu'on retient de the shield c'est son final et son histoire générale, et je compte bien sur dexter pour me laisser cette même bonne impression générale.