Citation ([CiTiZeN] @ 10/12/2010 à 14:59)

Je te rejoins à 1000% et c'est ce qui me "gache" la saison 5.
En clôturant la saison 4 de cette manière, je pensais que la 5 allait être dantesque et compliquée pour Dexter. Sa présence chez Trinity lorsque le FBI et la police débarque, la visite de Trinity à Dexter au commissariat sous les yeux de Batista (qui connait donc le visage Trinity puisque son identité est connue et que des photos étaient placardées dans le poste de police... mais il ne fait pas le rapprochement). Le témoignage de la famille et l'implication de Kyle Bulter alias Dexter, la mort de Rita etc...
Et au final, on commence la saison 5 en nous disant que la famille est sous la protection du FBI, qu'il y a avis de recherche sur Trinity et voilà, fin de l'histoire... Très déçu par ce manque d'inspiration et/ou de négligence dans une intrigue qui aurait pû être géniale mais qui au final, a été baclée en un seul épisode (mais à part les miettes laissées à Quinn et son portrait robot).
je pense que t'es juste pas assez patient, ça reviendra à coup sûr sur le tapis tout ça
t'oublie l'histoire du frère et que debra le sache qui a été éclipsé.
ça s'accumule mais ça va finir par ressortir
plus la série avance et plus je compare à the shield pour ceux qui ont vu la fin.
la bande s'en sortait chaque fin de saison plutôt sans casse, jusqu'à l'éclatement en dernière saison.