Toujours un scénario trop simple et pas assez sombre.
Spoiler :
ça a l'air bon cette histoire de 'religion/Bible'.
La scène d'ouverture, j'y ai vraiment cru
Teichi
28/09/2011 16:26
Perso ce qui me gave c'est le coté je fais une enquête ridicule par épisode et je tue un criminel tout aussi facilement que je mène mon enquête. Les meurtres sont toujours aussi aseptisés et la face sombre de Dexter n'est vraiment pas mis en avant. La réalisation fait passer les meurtres de Dexter plus comme un hobit que comme un besoin irrepréssif. Rien de sauvage, rien d'animal. A coté de ça les histoires en parallèles ne sont pas très intéressantes pour le moment. Le fil rouge de cette saison aurait pu être intéressante mais avec cette réalisation perso je sens encore un joli raté comme la saison précédente. Bon après il n'y a qu'un épisode cela peut s'arranger.
Biz Markie
28/09/2011 20:04
Citation (Teichi @ 28/09/2011 à 17:26)
Perso ce qui me gave c'est le coté je fais une enquête ridicule par épisode et je tue un criminel tout aussi facilement que je mène mon enquête. Les meurtres sont toujours aussi aseptisés et la face sombre de Dexter n'est vraiment pas mis en avant. La réalisation fait passer les meurtres de Dexter plus comme un hobit que comme un besoin irrepréssif. Rien de sauvage, rien d'animal. A coté de ça les histoires en parallèles ne sont pas très intéressantes pour le moment. Le fil rouge de cette saison aurait pu être intéressante mais avec cette réalisation perso je sens encore un joli raté comme la saison précédente. Bon après il n'y a qu'un épisode cela peut s'arranger.
D'accord avec toi. Je trouve aussi depuis la saison 5 (qui, en passant, était une vaste blague), bcp de choses ont changées, le plus flagrant est la manière de filmer, de présenter les scènes. Je trouve la série Dexter bcp plus 'grand public'. Pour cela que j'ose esperer que ce tripp Biblique qui s'annonce, va faire resurgir le côté noir de Dexter.
Teichi
05/10/2011 14:43
Citation
Une fin prématurée pour "Dexter" ?
La série de Showtime est-elle menacée ? La chaîne et la production ne parviennent pas à s’entendre avec leur vedette, Michael C. Hall, sur les termes du renouvellement de son contrat…
Un véritable bras de fer se joue en coulisses du côté de Dexter. Une situation qui pourrait bien mettre en danger l’avenir de la série. Les actuelles négociations entre Michael C. Hall, l’interprète de Dexter, et Showtime pour le renouvellement du show semblent compromises. Selon les rumeurs, les deux parties seraient dans l’impasse. Sans la signature de Michael C. Hall pour une 7ème saison, Showtime devra dire audieu à sa poule aux oeufs d'or. Les pourparlers durent déjà depuis un moment, et aucun terrain d’entente n'a été trouvé. Un désaccord purement financier, la chaîne proposant 20 millions de dollars pour deux saisons supplémentaires de Dexter, alors que Michael C. Hall tient à profiter de la fin de son contrat pour renégocier ses cachets. Compte tenu l’énorme succès du show, le comédien, récompensé l’année dernière par un Golden Globe, entend monter la barre à 24 millions de dollars, ce qui ferait de lui l’acteur le mieux payé du câble aux Etats-Unis.
Le premier épisode de la saison 6 de Dexter a réalisé un record historique ce dimanche 2 octobre, avec 2,2 millions de fans au rendez-vous sur Showtime. Soit une progression de 24% par rapport au Season Premiere de l’année précédente (1,77 million) et le meilleur Season Premiere d’une série depuis Stargate SG-1 le 27 juillet 1997. Un puissant lead-in qui a été très favorable au démarrage de Homeland ! La dernière nouveauté de Showtime a ainsi attiré 1,08 million de curieux. Il s’agit de la plus belle performance de la chaîne depuis le lancement de Dead Like Me le 27 juin 2003 (1,11 million). La série a fait bien mieux que Shameless et The Borgias, qui avaient réuni respectivement 0,98 et 1,06 million de téléspectateurs quelques mois plus tôt. Mais à la différence de celles-ci diffusées à 21 heures, Homeland était programmée à 22h. L’effet Dexter est non négligeable pour Showtime.
A cela s’ajoute le fait qu’entre Six Feet Under et Dexter, Michael C. Hall travaille depuis plus de dix ans sur les séries télévisées. Le comédien aspire à se consacrer à de nouveau projets et revenir à ses premiers amours, le théâtre. Il aurait d’ailleurs en vue une comédie musicale. Voilà qui nous changerait de Dexter !
Showtime saura-t-elle convaincre Michael C. Hall de prolonger son contrat sur Dexter ?
Allocine
Biz Markie
11/10/2011 12:16
Mos Def cartonne. Je pense que cette saison 6 va envoyer du lourd
Teichi
11/10/2011 22:36
Citation (Biz Markie @ 11/10/2011 à 13:16)
Mos Def cartonne. Je pense que cette saison 6 va envoyer du lourd
Mos Def est très bon, le reste est assez ridicule.
Averell
13/10/2011 04:37
J'ai fait 20 minutes de l'épisode 1 de la 6 et je m'emmerde comme pas possible..
Vais essayer de le finir mais ça me botte vraiment pas...
Jaxx
24/10/2011 23:48
James Edward Olmos, toujours aussi bavard Le nouveau détective a l'air prometteur, sinon. Et Mos Def très bon, je plussoie.
Par contre, la soupe religieuse contenue dans le scénar, en bon athée ça me fait un peu tiquer, surtout les dialogues du genre "je ne peux pas prouver que Dieu existe, mais tu ne peux pas prouver qu'il n'existe pas", argument spécieux et raisonnement fallacieux par excellence... mais bon, c'est écrit pour un public ricain
Euskadi
27/10/2011 10:32
Spoiler :
Vraiment bof cette saison pour le moment, l'intrigue est à chier, aucun suspense, ca change des premieres saisons où tu te sentais obligé d'enchainer 3-4 episodes pour ne pas rester sur ta faim...
Les histoires annexes à l'intrigue principale sont nulles (le mec dans sa maison de retraite, le bébé malade, la stagiaire...), et la façon dont les enqueteurs arrivent à se mettre sur la piste du bon criminel est vraiment baclée :/
Mos Def est le seul à sortir un peu du lot, même si on a encore un peu de mal à percevoir l'interet de son personnage... ca viendra peut-être
Teichi
27/10/2011 23:35
Citation (Jaxx @ 25/10/2011 à 00:48)
James Edward Olmos, toujours aussi bavard Le nouveau détective a l'air prometteur, sinon. Et Mos Def très bon, je plussoie.
Par contre, la soupe religieuse contenue dans le scénar, en bon athée ça me fait un peu tiquer, surtout les dialogues du genre "je ne peux pas prouver que Dieu existe, mais tu ne peux pas prouver qu'il n'existe pas", argument spécieux et raisonnement fallacieux par excellence... mais bon, c'est écrit pour un public ricain
Entièrement d'accord avec ton post. Qu'est ce que c'est lourd leur propagande religieuse. L'association entre science et religion pendant tout l'épisode est gavant et avec ça mal réalisé.
Raptor39
04/11/2011 10:17
Spoiler :
dans le dernier épisode, quand dexter prend en ôtage le sous-fifre de l'ange de l'apocalypse, j'étais assez mort de rire que le gars conduise assez vite les yeux toujours fermés Il a bien joué son rôle de kidnappé et ceinturé au cou, mais il a oublié qu'il était censé conduire, très drôle...
D'Alessandro
05/11/2011 12:47
Nulle à chier la saison 6 non ?
Il reste combien de saison après celle-là ? Raison pour laquelle ils ont sûrement voulu sauter 1 an entre cette saison 6 et la 5. Mais quelle déception par rapport à ce qui pouvait être fait.
[CiTiZeN]
05/11/2011 18:25
Absolument d'accord. Il n'y a plus d'atmosphère, plus d'histoire/perso digne de ce nom, trop d'incohérences etc. Depuis la 4 et Trinity, la série ne cesse de baisser, enfin c'est mon avis. Là, je regarde parceque c'est Dexter, que je suis depuis le débût et que j'ai donc envie de connaitre la suite, mais c'est la seule et unique raison car je m'ennuie réellement et n'y trouve vraiment plus mon compte.
noa
05/11/2011 18:38
Moi j'aime bien. J'ai mis énormément de temps à me lancer, il a fallu que je me motive à voir une saison construite comme les 5 précédentes mais une fois lancé je trouve ça divertissant. Le coté religieux apporte un peu de changement, je trouve ça intéressant.
Pour la prochaine saison il faudrait un changement radical, je trouverais ça tellement nul d'avoir une saison "normale" mais où Dexter se fait prendre/tuer à la fin..
noa
17/11/2011 23:15
Bon alors déjà que pas grand monde aime cette saison, je pense que certains ont dû craquer devant le dernier
Raptor39
17/11/2011 23:18
Citation (noa @ 17/11/2011 à 23:15)
Bon alors déjà que pas grand monde aime cette saison, je pense que certains ont dû craquer devant le dernier
pourquoi craquer ? il est différent au moins
Spoiler :
c'est plus du côté du serial killer que c'est gonflant, ça avance pas
noa
17/11/2011 23:27
Parce que moi qui appréci(e/ais) cette saison je l'ai trouvé bizarre alors pour ceux qui n'aimaient déjà pas je n'imagine pas
Spoiler :
En un épisode on a quand même un Dexter complétement différent! Le mec voit son frère ce qui est déjà un choc, mais en plus de ça il baise la première venue dans la remise d'un magasin (Dexter bordel!) et tue un mec pour au final pas grand chose (vol de couteaux et culture de weed, on est loin des tueurs en série).. Et puis j'ai franchement était gêné par le fait que son frère porte des objets (contrairement à son père non?), c'est un peu perturbant.
edit:
Spoiler :
Et j'ai oublié le coup du "je roule à donf en tirant sur les panneaux
Biz Markie
18/11/2011 19:24
Citation
EXCITING NEWS: Showtime Networks has ordered two more seasons of its award-winning, top-rated drama series Dexter! Production will begin on season seven in 2012. Seasons seven and eight will consist of 12 episodes each.
showtime
Fulgrim
29/11/2011 15:29
La fin du de l'épisode 9 Sacré coup
[CiTiZeN]
30/11/2011 15:36
Spoiler :
On la voit arriver à des kilomêtres façon psychose, dommage.
Testos
30/11/2011 23:42
Spoiler :
Surtout, ils voient gellar arriver pour buter le prof athée, mais en fait c'était son fantôme vu qu'il était mort depuis le début
Oni
30/11/2011 23:52
Citation (Testos @ 30/11/2011 à 23:42)
Spoiler :
Surtout, ils voient gellar arriver pour buter le prof athée, mais en fait c'était son fantôme vu qu'il était mort depuis le début
Spoiler :
Il n'y a que Travis qui le "voit".
Gabadou
01/12/2011 03:17
j'ai rencontré l'acteur qui joue travis.Il etait a paris y'a 2 semaines. le gars m'a spoilé comme un porc. Je suis deg je pensais qui 'il me baratinais. Je viens de voir le dernier a l'instant.
Beuzech
14/12/2011 10:56
Citation (noa @ 05/11/2011 à 18:38)
Pour la prochaine saison il faudrait un changement radical, je trouverais ça tellement nul d'avoir une saison "normale" mais où Dexter se fait prendre/tuer à la fin..
Entièrement d'accord, mais la saison idéale existe déjà.
Je pense que les producteurs auraient dû garder la saison 2 pour plus tard, en en modifiant la fin.
Fulgrim
14/12/2011 11:03
Il se fera jamais tuer faut pas rêver. Encore dans le dernier épisode, il est invincible!
noa
14/12/2011 14:59
En tout cas cette saison part sacrément en couille L'épisode 7 m'avait déjà laissé sur le cul tant on était loin de Dexter mais là je me suis fait le 9 et le 10 ça m'a achevé. Vivement le 11
Producteur de série c'est le métier le plus facile du monde une fois que la série est lancée, tu fais ce que tu veux quand tu veux c'est génial.
Jack Pepsi
14/12/2011 21:52
Citation (Fulgrim @ 14/12/2011 à 11:03)
Il se fera jamais tuer faut pas rêver. Encore dans le dernier épisode, il est invincible!
Il y a un coté Jason Bourne assez pénible
William_Leymergie
14/12/2011 23:14
WTF ?
Spoiler :
Deb qui veut se taper son frère maintenant
Les scénaristes craquent complètement.
Spoiler :
Et le dernier épisode, comme prévu, Travis va s'attaquer au fils de Dexter. C'était sur après sa femme la saison dernière. Dommage de choisir la facilité.
[CiTiZeN]
15/12/2011 20:48
En parlant de lui, je viens seulement de savoir que le personnage est joué par Colin Hanks, le fils de Tom.
Teichi
15/12/2011 23:08
Nan mais WTF
Je trouvais la psy terriblement ridicule mais putain là... je suis resté jusqu'à la fin de l'épisode en mode
Qu'est ce que c'est que ce scénar sérieux ?! Honteux !
Fulgrim
19/12/2011 17:03
Citation (Teichi @ 15/12/2011 23:08)
Nan mais WTF
Je trouvais la psy terriblement ridicule mais putain là... je suis resté jusqu'à la fin de l'épisode en mode
Qu'est ce que c'est que ce scénar sérieux ?! Honteux !
bah elle va le griller, et enterrer le tout car elle est amoureuse de lui
Ca tourne en scénar digne des Chti's la, sérial killer et consanguinité...
stoner_man
19/12/2011 20:44
Spoiler :
ça y est, il a été découvert par sa soeur. Je m'y attendais pas du tout pour le coup.
Teichi
19/12/2011 22:30
Spoiler :
Ouais le final pas mal, même si y a toujours cet ovni de l'épisode précédent qui traine. Bon par contre première fois où il termine à l'arrache sur un clif. Un peu sec tout ça.
Fulgrim
20/12/2011 09:43
Citation (stoner_man @ 19/12/2011 20:44)
Spoiler :
ça y est, il a été découvert par sa soeur. Je m'y attendais pas du tout pour le coup.
Spoiler :
C'était sur qu'avec ces sentiments grandissant pour son frère, il devait se passer quelque chose pour casser le truc et donner l'intrigue de la prochaine saison, perso comme je l'avais prédit dans mon post précédent, c'était évident qu'elle allait le griller. Bon par contre je pensais qu'elle le verrait et s'enfuirait aussi sec. Une scène ridicule dans cet épisode, quand dexter monte sur le toit de l'immeuble, il apperçoit le corps du flic, avec a coté un fusil d'assault, mais ça lui traverse pas l'esprit de le prendre et de mettre une balle dans la tête du mec...
Beuzech
20/12/2011 11:22
Citation (Fulgrim @ 20/12/2011 09:43)
Spoiler :
C'était sur qu'avec ces sentiments grandissant pour son frère, il devait se passer quelque chose pour casser le truc et donner l'intrigue de la prochaine saison, perso comme je l'avais prédit dans mon post précédent, c'était évident qu'elle allait le griller. Bon par contre je pensais qu'elle le verrait et s'enfuirait aussi sec. Une scène ridicule dans cet épisode, quand dexter monte sur le toit de l'immeuble, il apperçoit le corps du flic, avec a coté un fusil d'assault, mais ça lui traverse pas l'esprit de le prendre et de mettre une balle dans la tête du mec...
Spoiler :
Un Dexter sniper c'est plus vraiment Dexter... Par contre Harrison a déjà vu sa mère se faire vider de son sang sous ses yeux, et lui-même à deux doigts de se faire égorger. çà fait beaucoup pour un gosse de deux ans
D'Alessandro
02/01/2012 21:54
Pire saison de la série. Bon j'avais pas trop aimé la précédente mais celle-là, chaud quand même. Je continue parce que j'ai beaucoup aimé les débuts de cette série, par curiosité aussi, mais voir que j'ai juste fini cette saison là montre que la motivation n'est plus trop là. Allez, la fin me fera mater la suivante, ils ont gagné ça. Bon on aurait pu sauter deux saisons quoi et éviter des trucs juste fous
Spoiler :
Deb' qui veut la bite de son frère
VDV#23
10/04/2012 22:40
Je viens de finir, j'ai lu vos réactions et je vous trouve quand même dur avec cette saison. Au début c'est long à se mettre en place mais c'est vraiment pas inintéressant. Ensuite un gros retournement de situation puis une fin qui augure de multiples possibilités de suite.
Autant avec la saison de Lumen je ne sais pas trop où ils allaient nous emmener. Autant là je suis pressé de découvrir la suite.
Averell
11/04/2012 13:18
J'ai trouvé ça à chié direct cette saison de dexter.
J'ai du coupé au moment où Dex se prend la tête sur la religion, j'ai vu hollywood venir à plein nez
gegenne
13/06/2012 11:51
Yvonne Strahovski (Sarah dans Chuck) sera au casting de la saison 7.
VDV#23
13/06/2012 11:52
Beuzech
12/07/2012 09:33
Biz Markie
16/07/2012 09:00
2 premières minutes saison 7
Spoiler :
Biz Markie
17/08/2012 15:32
Fulgrim
17/08/2012 15:44
Dommage de devoir attendre la dernière saison pour avoir une histoire intéressante. Jennifer Carpenter, j'adore.
Hiso
17/08/2012 15:45
Je sais pas si c'est une scène onirique ou pas, mais si ce n'est pas le cas y'a un spoiler de ouf dans le trailer.
Fulgrim
17/08/2012 15:55
Ce qui m'étonnes c'est que ça se passe à la station de police en plein jour, pas du tout le truc de Dexter. Je pense plutôt a une reconstitution d'un meurtre, ou d'une idée de cinglé comme à souvent le personnage?
PS : On voit pas Yvonne
Biz Markie
17/08/2012 17:14
Citation (Hiso @ 17/08/2012 16:45)
Je sais pas si c'est une scène onirique ou pas, mais si ce n'est pas le cas y'a un spoiler de ouf dans le trailer.
Spoiler :
Masuka ?
Hiso
17/08/2012 17:18
Citation (Biz Markie @ 17/08/2012 18:14)
Spoiler :
Masuka ?
Yep
CL
28/09/2012 08:58
Ca reprend quand ?
Hiso
28/09/2012 09:01
Citation (CL @ 28/09/2012 09:58)
Ca reprend quand ?
Dimanche !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.