Je me suis dit la même chose. Et puis il aurait dû être chopé depuis longtemps. ça choque personne qu'à chaque fois qu'il a quelqu'un sur le dos (Doakes, LaGuerta) cette personne crève ?
wil
06/08/2013 08:21
Citation (lolomutch @ 12/07/2013 04:20)
Yvonne/Hannah, tu reviens quand tu veux :
Ayé la revoilà ! Vivement le prochain épisode.
Moi ce qui me gêne est que Dexter ne respecte plus le code.
A l'origine, il tuait les méchant que la police n'arrivait pas à choper ou relâchait, maintenant il veut tuer avant que la police fasse son job.
Oni
06/08/2013 11:19
Citation (wil @ 06/08/2013 09:21)
A l'origine, il tuait les méchant que la police n'arrivait pas à choper ou relâchait, maintenant il veut tuer avant que la police fasse son job.
Ça doit faire au moins 5 saisons que c'est le cas.
Alain Miamdelin
06/08/2013 11:41
Ça a jamais été ça le code. L'idée c'est juste d'être sûr. Il se servait des fichiers de la police pour s'aider, rien de plus.
Fulgrim
06/08/2013 13:45
Citation (wil @ 06/08/2013 09:21)
Ayé la revoilà ! Vivement le prochain épisode.
Yvonne
Par contre c'est un gros spoiler, merci pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode...
lolomutch
06/08/2013 23:34
Spoiler :
Enfin Depuis le temps que j'attendais son retour!
Je sens que ce n'est pas Dexter qui va la tuer mais plutôt Deb voire le stagiaire...
Un peu gros le coup de Zach qui va voir Vogel, qui dans la foulée souhaite le prendre comme patient et lui apprendre le code!
A voir...ça devrait complexifier le scénario...
Le Trépied
07/08/2013 19:00
she's back
Le Trépied
13/08/2013 13:38
Spoiler :
ça tourne au n'importe quoi avec le gamin. Je suis effaré par la vitesse à laquelle on passe d'une histoire à une autre dans cette saison. Au début je me suis dit qu'il y allait avoir une histoire avec la psy, elle avait un bon rôle dans les 2,3 premiers épisodes et là je la trouve nullissime, après il y avait le type qui découpait le cerveau de ses victimes, réglé dès l'épisode 5. Maintenant Hannah, son mari se fait flinguer direct. Le gamin je pari qu'il passe à la trappe dans 2 épisodes. Je sens qu'il va y avoir un truc à la fin avec Dex-Debra-Hannah-Quinn...
Le Trépied
20/08/2013 17:58
Spoiler :
La fin du dernier Dexter, The brain surgeon is not dead
Fulgrim
21/08/2013 10:29
Spoiler :
Dommage pour le gamin, ça aurait été une bonne idée de le faire affronter Dexter après que celui ci l'ai formé. Yvonne sinon J'ai du mal a capter pourquoi ils ont inventé une fille à Masuka, elle sert à rien.
Hiso
21/08/2013 13:44
Citation (Fulgrim @ 21/08/2013 11:29)
Spoiler :
Dommage pour le gamin, ça aurait été une bonne idée de le faire affronter Dexter après que celui ci l'ai formé. Yvonne sinon J'ai du mal a capter pourquoi ils ont inventé une fille à Masuka, elle sert à rien.
Spoiler :
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle est plus importante qu'elle n'y paraît. Ce serait surprenant et il faudrait une grosse explication mais je la vois bien en Brain Surgeon...
Fulgrim
21/08/2013 13:47
Citation (Hiso @ 21/08/2013 14:44)
Spoiler :
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle est plus importante qu'elle n'y paraît. Ce serait surprenant et il faudrait une grosse explication mais je la vois bien en Brain Surgeon...
Oui d'ou l'objet de ma remarque, c'est louche. mais elle peut aussi vraiment servir a rien, ça serait pas nouveau dans cette série.
Le Trépied
21/08/2013 14:19
De toute façon Mazuka il sert à rien depuis la saison 5.
Hiso
21/08/2013 15:30
Citation (Fulgrim @ 21/08/2013 14:47)
Oui d'ou l'objet de ma remarque, c'est louche. mais elle peut aussi vraiment servir a rien, ça serait pas nouveau dans cette série.
Spoiler :
Comme la flic black, on la voit plus
Sinon pour Zach j'ai été surpris de sa mort.. C'est dommage je l'aimais bien et il apportait une touche d'humour bienvenue.
Le Duc
21/08/2013 15:33
Citation (Hiso @ 21/08/2013 16:30)
Spoiler :
Comme la flic black, on la voit plus
Sinon pour Zach j'ai été surpris de sa mort.. C'est dommage je l'aimais bien et il apportait une touche d'humour bienvenue.
Spoiler :
Juste l'épisode ou je commençais à bien l'aimer. Pour Vogel je la trouve louche depuis le début.
Le Trépied
26/08/2013 21:50
Spoiler :
Le trailer du prochain épisode Plus que 3 épisodes, je m'attend à du lourd. J'espère qu'il n'arrivera rien à Hannah c'est tout, déjà que la mort de Rita avait failli me pousser au suicide.
Le Duc
27/08/2013 11:12
Citation (Le Trépied @ 26/08/2013 22:50)
Spoiler :
Le trailer du prochain épisode Plus que 3 épisodes, je m'attend à du lourd. J'espère qu'il n'arrivera rien à Hannah c'est tout, déjà que la mort de Rita avait failli me pousser au suicide.
Bah au vu du trailer ça va finir dans la douleur. Gros bordel en prévision !
wil
27/08/2013 11:22
Le gros changement cette saison (à moins que cela était déjà le cas les saisons précédentes et je vais me faire reprendre de volée) est que Dexter a changé d'appareil photo
Houdini
28/08/2013 14:26
C'est la dernière saison?
Raijojp
28/08/2013 14:28
Oui
Hiso
28/08/2013 14:34
Y'a un mec sur un forum qui a lâché des immenses spoilers sur les derniers épisodes. À voir si tous sont vrais.
C'est assez fouillis mais y'a pas mal d'informations...
Dragosteadintei14
03/09/2013 21:41
Comment c'est de la merde la saison 8, ça joue trop mal et la nouvelle vieille débarque de nulle part.
wil
17/09/2013 18:55
De plus en plus con le Dexter, il est temps qu'il prenne sa retraite
stoner_man
22/09/2013 19:24
Citation (Chien14 @ 03/09/2013 22:41)
Comment c'est de la merde la saison 8.
Spoiler :
L'épisode 10 est au-dessus. Il a son pire ennemi sur la table, y a plus qu'à le planter pour terminer et ben non, il décide le laisser à la police.
Alors que le gars connait tout de lui, de sa soeur et tout le reste.
Alucard
23/09/2013 17:26
Le nombre d'incohérences dans cette fin de série est juste abusé, il était temps que ça s’arrête.
Mais il restera quand même cet arrière gout de pisse, dommage surtout quand on se souvient de la fin sublissime de six feet under
stoner_man
23/09/2013 17:33
Spoiler :
Deb meurt et lui finit bûcheron au fin fond des forêts.
Comment ils se sont déchirés sur cette saison. Je me doute qu'il n'y avait pas de fin facile mais ils étaient pas obligés de faire n'importe quoi.
Fulgrim
23/09/2013 23:20
Du grand n'importe quoi. Il se passe des choses dramatiques et j'ai même pas eu un frisson.
Spoiler :
donc ça fait deux saisons qu'il court après hannah et il la plante tranquille? wtf? Quel besoin de tuer Deb... Angel ou Quinn, + Hannah eventuellement mais sa soeur? erm, et puis la fille de Masuka a servit a rien, bien joué Dexter est même plus fort que les ouragans, il était temps que ça s'arrête.
Jack Pepsi
24/09/2013 14:29
Episode Finale :
Spoiler :
Le ridicule ne tue pas puisque Dexter est encore en vie Comment on peut se vautrer comme ça , la mort de Deb', le dernier meurtre de Dexter au stylo devant des caméras de surveillance avec l'approbation de Quinn et Batista , et cette scène niaise ou Dex' arrive discret a sortir le corps de sa sœur astucieusement dissimulé sous un drap blanc () pour aller le jeter a la mer et affronter une tempête et des effets spéciaux plutôt mal foutus Et la un copier/coller de 24 , après avoir simulé sa mort , on le retrouve sur un chantier , avec une barbe car il est devenu bûcheron , normal , et le dernier plan avec la larmichette du "Bay Harbor Butcher" Pas la saison mais les saisons de trop , a vouloir tirer sur la corde et multiplier des intrigues dont certaines abandonnés en cours de route , on peut faire un parallèle avec House ou on est soulagé que ça se finisse tellement ça met mal a l'aise , d'ailleurs les scénaristes n'osent plus tuer le héros de la série , on ne sait jamais , ça laisse une ouverture pour le Cinéma ou Netflix Dans cette fin de Dexter , celui qui s'en sort le mieux c'est le petit Harrison , avec une belle-mère comme Yvonne
Beuzech
24/09/2013 14:31
Voilà, c'est fini.
Je vais pas revenir sur les incohérences de ce dernier épisode, il y en a toujours eu dans cette série, mais au moins lors des premières saisons elles étaient compensées par une excellente intrigue.
Par ailleurs, Clyde Phillips, le "showrunner" des 4 premières saisons a indiqué la fin qu'il avait imaginé pour la série :
Spoiler :
"Dans la toute dernière scène, Dexter se réveille. Tout le monde pense "Oh, c'était un rêve". Puis la caméra recule de plus en plus, et alors on réalise : "Non, ce n'est pas un rêve". Dexter ouvre ses yeux, il est sur la table d'exécution dans la prison de Floride. On s'apprête à lui faire son injection, il regarde derrière la vitre de la salle d'exécution. Tous les gens qu'il a tués sont là, y compris le Ice Truck Killer et le Trinty Killer (son frère Rudy), LaGuerta (il est responsable de son décès), Doakes (il peut être considéré comme responsable de son décès), Rita (il peut être considéré comme responsable de son décès), Lila."
"Tous les morts fameux, et aussi tous ceux qui ont été tués semaine après semaine : ils sont tous là. Voilà ce que je visualisais pour la fin de Dexter. Tout ce qu'on avait vus tout au long des huit saisons se produit pendant les quelques secondes qui séparent le début et la fin de l'exécution. Il voit littéralement défiler sa vie devant ses yeux au moment où il est sur le point de mourir. Je crois que ça aurait été une conclusion superbe, épique, très satisfaisante."
Le Tuc
27/09/2013 18:59
Oh putain la nullité On devrait interdire les balises spoiler dans ce topic, faut empêcher les gens de voir ca!
Y'a match entre les fins de Lost / Prison Break et Dexter
Tsuku
27/09/2013 19:14
La fin énoncée plus haut aurait été épique je pense. Maintenant on se doutait bien que ça serait pas celle là car toute la saison 8
Spoiler :
Le mec n'a pas été traqué donc le tuer aurait été assez incohérent. Que d'incohérences quand même, et toutes ces morts qui s'enchainent autour de Dexter sans que ça n'éveille les soupçons de quique ce soit, au bout d'un moment faut pas non plus abuser. J'aime bien la fin si seulement elle avait été amenée différemment.
CL
27/09/2013 21:26
Il aurait fallu s'arrêter à la mort de Rita
Décevante la fin de cette série, je me suis vraiment fait chier pendant plusieurs épisodes...
Biz Markie
27/09/2013 21:33
Citation (CL @ 27/09/2013 22:26)
Il aurait fallu s'arrêter à la mort de Rita
ou surtout ne pas changer le showrunner. Ca part en couille dès le S05E01 et Lumen
Hiso
27/09/2013 22:01
Citation (Biz Markie @ 27/09/2013 22:33)
ou surtout ne pas changer le showrunner. Ca part en couille dès le S05E01 et Lumen
C'était sa décision à lui de partir. Perso j'avais arrêté après le 2 de la saison 5.. Puis repris avec ma copine à la saison 7. Dans cette dernière y'avait quelques trucs sympas, mais alors la saison 8 un calvaire.
stoner_man
27/09/2013 22:29
Citation (Hiso @ 27/09/2013 23:01)
C'était sa décision à lui de partir. Perso j'avais arrêté après le 2 de la saison 5.. Puis repris avec ma copine à la saison 7. Dans cette dernière y'avait quelques trucs sympas, mais alors la saison 8 un calvaire.
J'ai revu la saison 5 il y a pas très longtemps. J'ai bien plus aimé que la première fois.
Oni
04/10/2013 21:32
La dernière victime de Dexter aura été la série elle-même, quelle fin ignoble.
remix
04/10/2013 21:53
J'ai regardé le premier épisode de la saison 8.
Ça m'a tellement dégoûté que j'ai pas regardé le reste et j'ai demandé à un pote de me spoiler afin de m'épargner cette fin de série. Chose qu'il a faite sans hésiter pour m'éviter de saigner des yeux. Merci à lui vu les commentaires que je viens de lire.
moche de finir comme ça une série de ce calibre...
NeiBaF
15/11/2013 19:46
J'avais stoppé après la saison 5 que j'avais vraiment trouvé à chier de bout à bout. Je viens de me lancer et de finir la 6e saison, quel finish ce fut poussif à mon goût pendant 3 épisodes mais ensuite ça redevient vraiment bon ! Hâte de me faire la 7e
JuL
16/11/2013 14:23
Pour moi la série est finie depuis la mort de Trinité, tout ce qui suit est merdique.
Moustachu
02/02/2014 03:29
Elle est vraiment moche Deb la soeur de Dex.
JuL
02/02/2014 17:22
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.