Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : My Life.... en images
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Ashura
+1, si c'est pour aller dans ce genre d'endroits t'avais la Bretagne qui est beaucoup moins loin.
HHA
Ahah j'ai eu la même réaction, foyan tu aurais pu au moins attendre d'avoir un ciel bleu popcorn.gif
foyan
En bretagne faut 15min pour rentrer dans l'eau cosmoschtroumpf.gif

Citation (HHA @ 25/06/2011 à 19:14) *
Ahah j'ai eu la même réaction, foyan tu aurais pu au moins attendre d'avoir un ciel bleu popcorn.gif

Tendu d'avoir du ciel bleu, pas top en ce moment, beaucoup de grisaille mais peu de pluie ph34r.gif
Dragosteadintei14
Il fait meilleur à Paris hiso.gif
Varino
La même à 10 minutes de mon appart, avec du soleil et autant de blondes que dans une bonne brasserie belge.
(ok tu remplaces les montages/forets en fond par des cheminées d'usine et des éoliennes hiso.gif)

D'ailleurs ce w-e y avait du lourd avec les lycéennes bourrées qui fêtent leur bac
Dirty

Le Grand Canyon implosion du tibia.gif
foyan
Un rêve wub.gif
Dragosteadintei14
Magnifique knahos.gif
Fanfan
Cheum
Steff14
Citation (Fanfan @ 26/06/2011 à 02:13) *
Cheum

+1
BiBi
Citation (Nemeto @ 25/06/2011 à 20:11) *
Il fait gris, y a des rochers, c'est naze.

Citation (Dirty_Bird @ 25/06/2011 à 22:48) *
[...]
Le Grand Canyon

ph34r.gif
Oni
Moi ce week-end, j'étais pas en Martinique mais en Normandie, mais au moins il y avait du soleil cosmoschtroumpf.gif

Petit week-end en gite pas loin du Tréport, bien sympa.
Et puis on a eu le plaisir de tomber en plein Festival Américain : mustangs, harleys, cowboys, country, chemises à carreaux... J'avais l'impression d'être dans un fantasme de Parisii ph34r.gif

foyan
Toujours pas de grand ciel bleu mais y'avait du mieux aujourd'hui ph34r.gif

CL
Tu t'es amélioré en photo à ce que je vois ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
touny
Citation (CrazyLiam @ 03/07/2011 à 09:03) *
Tu t'es amélioré en photo à ce que je vois ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Obligé il a bouffé la pomme par terre.
CL
Citation (touny @ 03/07/2011 à 09:45) *
Obligé il a bouffé la pomme par terre.

:400euros/mois:
foyan
iPhone smoke2.gif
Jvais pas aller à la plage avec le reflex laugh.gif
Averell
Enculé de chats sad.gif

Les petits enculés me foutent la misere dans l'appart, sautent partout n'ecoutent rien...

Je leur balance de l'eau a la gueule a chaque connerie, ils aiment pas ca mais ca les empeche pas de recommencer dans la minute. Hier mon chat ma sauté dessus les griffes sorties alors que je matais la télé peinard ou m'a agressé la main quand j'essayais de reprendre le paquet de croquettes subtilisé sad.gif

Help sad.gif
CL
Citation (Averell @ 04/07/2011 à 14:08) *
Help sad.gif

C'est des Gremlins tes chats edhelas2.gif
Dragosteadintei14
Enculé de chats sad.gif

Les petits enculés me foutent la misere dans l'appart, sautent partout n'ecoutent rien...

Je leur balance de l'eau a la gueule a chaque connerie, ils aiment pas ca mais ca les empeche pas de recommencer dans la minute. Hier mon chat ma sauté dessus les griffes sorties alors que je matais la télé peinard ou m'a agressé la main quand j'essayais de reprendre le paquet de croquettes subtilisé sad.gif

Help sad.gif

Il faut que jeunesse se fasse ph34r.gif
Averell
Non mais ils sont terribles, l'appart ne ressemble plus a rien sad.gif

J'avais encore la creche de noel apporté par ma mere en novembre, les chats l'ont retournés, la télé pétée, j'ai les avant bras d'une depressives et ces cons veulent grimper partout sad.gif

Hier je les ai enfermés dans leur cage tellement ils me cassaient les couilles sad.gif

C'est possible de cuisiner pour les chats et foutre des produits genre tranquilisant ou herbe douce ?
Dragosteadintei14
Comment ils ont pétés la télé? En grimpant dessus? edhelas2.gif
Steff14
Bute les. popcorn.gif
Averell
Citation (Pigeon des Açores @ 04/07/2011 à 14:17) *
Comment ils ont pétés la télé? En grimpant dessus? edhelas2.gif

Jme faisais un chocolat chaud j'ai loupé la scene sad.gif

Mais je pense qu'un connard a essayé de sauter sur le meuble blanc mais ne savait pas qu'un ecran l'y attendait sad.gif

J'en aurais fait des brochettes - gab.gif
Fanfan
Citation (CrazyLiam @ 04/07/2011 à 14:12) *

C'est des Gremlins tes chats edhelas2.gif

Le seul qui puisse régler un problème de chat c'est JuL
ZéroQuatorze
Citation (Averell @ 04/07/2011 à 14:15) *
Non mais ils sont terribles, l'appart ne ressemble plus a rien sad.gif

J'avais encore la creche de noel apporté par ma mere en novembre, les chats l'ont retournés, la télé pétée, j'ai les avant bras d'une depressives et ces cons veulent grimper partout sad.gif

Hier je les ai enfermés dans leur cage tellement ils me cassaient les couilles sad.gif

C'est possible de cuisiner pour les chats et foutre des produits genre tranquilisant ou herbe douce ?

Achète un arbre à chat wink.gif Ils feront leurs griffe dessus et feront moins de connerie wink.gif

Tu les a appellé comment ? Valdo et Rai ? ph34r.gif
Averell
Ganja et ma meuf a choisi Rooky pour le deuxieme
el_fennec1
Enculé de chats sad.gif

Help sad.gif

J'ai le même indien brûleur d'encens, et mon chat (encore un) m'a pété le cactus mad.gif
Averell
Citation (el_fennec1 @ 04/07/2011 à 14:22) *
J'ai le même indien brûleur d'encens, et mon chat (encore un) m'a pété le cactus mad.gif

J'ai toujours le cactus mais plus l'assiette du dessous.

Mais la c'est ma mere la responsable cosmoschtroumpf.gif
Homer

ohmy.gif

Rien que pour ca, je l'ai aurai mis dans un sac poubelle et jeté à la rivière ! mad.gif
Fanfan
Le truc bleu sur le coté droit de la tv c’est ce qui cassé?

Je pensais c'était dans le film ph34r.gif
Averell
Citation (Fanfan @ 04/07/2011 à 14:32) *
Le truc bleu sur le coté droit de la tv c’est ce qui cassé?

Je pensais c'était dans le film ph34r.gif

Mais quel triso :paradox:
NeoSeb35
Écran sony en plus........ j'en aurais fait du pâté implosion du tibia.gif
Averell
Citation (Neo2isback @ 04/07/2011 à 14:36) *
Écran sony en plus........ j'en aurais fait du pâté implosion du tibia.gif

Oui un p'tit bravia 100hz implosion du tibia.gif

Normalement avec l'assurance de ma meuf on devrait se le faire rembourser et ensuite je vendrais celui la pour pieces jew.gif
Steff14
Putain un chat (même un humain) fait ça a ma TV il finit à la poubelle neokill@h.gif
JeanGabin
En tout cas c'est bien crade , le tas de poussière qu'on voit ph34r.gif ou c'est la photo.....
foyan
My life... en vidéo smoke2.gif

Fanfan
filmé avec la lifeproof?
foyan
Citation (Fanfan @ 09/07/2011 à 19:53) *
filmé avec la lifeproof?

Non c'est un appareil de merde que j'avais choppé gratos. La qualité est pas top ca film en 640x480.
La Lifeproof a été envoyé seulement aujourd'hui, à mon adresse de Gentilly, donc faut encore que mes parents la renvoi après... Vivement, j'imagine la même vidéo en 720p wub.gif
Fanfan
vidéo de la terrasse et piscine, putain le potentiel glande wub.gif wub.gif wub.gif
foyan
Citation (Fanfan @ 09/07/2011 à 19:57) *
vidéo de la terrasse et piscine, putain le potentiel glande wub.gif wub.gif wub.gif

Autant te dire que je suis posé la tout le temps smoke2.gif
Fanfan
t'es un enculé laugh.gif
Ronan
Y'a pas trop de moustiques ça va ?
foyan
Citation (Ronan @ 10/07/2011 à 03:03) *
Y'a pas trop de moustiques ça va ?

Franchement ca va, c'est les pieds qui prennent le plus cher mais c'est raisonnable encore.
Je dormis sans moustiquaire au début et ca piquait pas plus que ca.
Maintenant j'ai une moustiquaire, mais c'est plus pour me protéger des cafards que des moustiques ph34r.gif
Ronan
Citation (foyan @ 09/07/2011 à 21:10) *
Franchement ca va, c'est les pieds qui prennent le plus cher mais c'est raisonnable encore.
Maintenant j'ai une moustiquaire, mais c'est plus pour me protéger des cafards que des moustiques ph34r.gif

Quand j'habitais Tahiti, j'ai fait deux trois allergies au niveau des chevilles avec les piqures de moustiques (faire gaffe en période de dengue surtout), perso c'est le seul inconvéniant que j'ai trouvé dans les îles, après je sais pas si la Martinique c'est aussi humide que Tahiti (80% d'humidité)
foyan
Normalement je suis allergiques aux piqures de moustique cool.gif genre main qui double de volume quand je me fais piquer.
Mais je suis un traitement depuis 2 ans et demi, et la je n'ai pas eu de réaction.
Pour l'humidité, on est entre 75 et 80% en ce moment. C'est le début de la saison des pluies donc ca va pas aller en s'améliorant laugh.gif
Madi$kwale
Citation (foyan @ 10/07/2011 à 03:10) *

Achète la raquette avec un rayon ultra violet. Tu passes ça sous ton lit/canapé et si t'entend un petit clac, c'est qu'un moustique c'est cramé dessus. Ça le tue direct. Tu devrais l'investir, c'est pas mal pour ceux qui se font brutalisé. Disons que ça néttoie un peu la pièce...

J'en reviens tout juste (de Madinina) et moi ils m'ont juste un peu attaqué aux pied quand j'était sur le PC (source de chaleur...). Avec cette raquette j'ai plus beaucoup entendu parlé d'eux ph34r.gif

PS: l'Anse d'Arlet wub.gif
Dragosteadintei14
Citation (foyan @ 10/07/2011 à 02:50) *
My life... en vidéo smoke2.gif

Mais elle est ou la chute? ph34r.gif
Naka
Citation (Madi$kwale @ 10/07/2011 à 05:15) *
Achète la raquette avec un rayon ultra violet. Tu passes ça sous ton lit/canapé et si t'entend un petit clac, c'est qu'un moustique c'est cramé dessus. Ça le tue direct. Tu devrais l'investir, c'est pas mal pour ceux qui se font brutalisé. Disons que ça néttoie un peu la pièce...

J'en reviens tout juste (de Madinina) et moi ils m'ont juste un peu attaqué aux pied quand j'était sur le PC (source de chaleur...). Avec cette raquette j'ai plus beaucoup entendu parlé d'eux ph34r.gif

PS: l'Anse d'Arlet wub.gif

wub.gif wub.gif
J'en avais plusieurs en Afrique, on se faisait d'énormes parties de tennis moustique avec mon frère wub.gif On tuait même des abeilles avec ph34r.gif
Oni

Cool Chicha is cool. smoke2.gif

aaaaze.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.