Citation (Philo @ 30/06/2010 à 03:09)

Cite les moi les gens drôles qui ne postent plus stp. A part Ashura qui poste moins, les personnes présentes au départ sont exactement les mêmes et n'ont que très peu changé.
Escalope , Lask ( qui poste bien moins qu'avant ) , après je ne dis rien , je m'en fout , même si j'aurais tendance a être saoulé car c'est vrais que rare sont les topics laisser tranquille , après je n'ai jamais fait attention si les mecs visés dans cette discussion était responsable plus que d'autre dans cette vague de pourrissage de topic
Citation (gandjao @ 30/06/2010 à 04:06)

ça donne envie

. C'est où?
Faut peut être pas pousser
Autant les autre sont belles et elles donnent envie , autant celle la elle est vite faite ...
Citation (Red-Dwarf @ 30/06/2010 à 12:24)

J'ai toujours eu envie de partir dans les caraïbes et j'ai entendu dire que la faune et la flore sont plus intéressante ou "belle" (entre guillemets parce la beauté est subjective) en Martinique par rapport a la Guadeloupe ?
Niveau nature tu penses quoi de la Martinique même si tu es blasé ?

On m'a dit le contraire , d'ailleur en parlant de ça , tu devais pas bouger la bas via des potes qui te disaient que les prix allait chuté ? C'est pas cette anné que tu devais y aller ?