Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : My Life.... en images
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Yessod
Citation (Averell @ 12/11/2010 à 00:25) *

Grossdoner + Spezial, deux fois plus de viande avec le fromage à l'intérieur wub.gif

6.50€ avec le litre de bière cool.gif

Ca c'est vraiment cruel!

cry.gif
Philo
Citation (Mr_Crowley. @ 12/11/2010 à 00:26) *
c'est cher!! popcorn.gif

Par rapport à Paris non pas vraiment unsure.gif
Crowley
Citation (Philo @ 12/11/2010 à 00:30) *
Par rapport à Paris non pas vraiment unsure.gif

si c'est cher!!
jopha14
Citation (Mr_Crowley. @ 12/11/2010 à 00:26) *
c'est cher!! popcorn.gif

T´es sérieux ? unsure.gif
Philo
Citation (Mr_Crowley. @ 12/11/2010 à 00:32) *
si c'est cher!!

Le jour où tu me trouves un grec ultra copieux + supplément fromage avec 1L de bière à 6.50€ sur Paris, appelle moi vite on ira ensemble.
soT71
Il fait bien envie enculé, en plus la viande est meilleure non ?
Averell
Citation (junior21 @ 12/11/2010 à 00:33) *
Il fait bien envie enculé, en plus la viande est meilleure non ?

La viance c'est une tuerie, vraiment je remercierais jamais assez Ikaph pour ça wub.gif
RHUMCHA14
Tu viens de me faire souvenir que cette nuit j'ai rêve que la viande du grec c'était un mélange de truc ignoble dont du serpent vahid.gif
N.E.R.D
Citation (Averell @ 12/11/2010 à 00:25) *

Grossdoner + Spezial, deux fois plus de viande avec le fromage à l'intérieur wub.gif

6.50€ avec le litre de bière cool.gif

Ca me fait un peu penser au Kapsalon (littéralement salon de coiffure), une spécialité qu'on peut trouver qu'à Rotterdam et dans ses environs. Le summun de la junk food, un des trucs le plus calorifique qui doit exister: dans un plat en aluminium, tu as une couche de frites, une autre de kebab, du fromage fondu (car le tout foutu au four), et au dessus de la salade avec plein de sauce à l'ail. Et dans certains endroits, tu pouvais choisir entre viande kebab et viande showarma, encore meilleur wub.gif

Que ça me manque ce truc. Par contre, t'en mangeais un, t'étais K.O. Et ça ne coûtait que 6 euros.

En image, ça donne ça (bon pas génial la photo mais c'est juste pour donner une idée):

Averell
Bon j'ai fini, je passe au GrossJoint mit Weed wub.gif
jopha14
Citation (Rhumcharette @ 12/11/2010 à 00:35) *
Tu viens de me faire souvenir que cette nuit j'ai rêve que la viande du grec c'était un mélange de truc ignoble dont du serpent vahid.gif

Il parait que c´est super bon le serpent smile.gif
RHUMCHA14
Citation (jopha @ 12/11/2010 à 00:41) *

Faut croire que j'ai vu au zapping un mec en mettre un vivant dans sa bouche ohmy.gif
Crowley
Citation (Philo @ 12/11/2010 à 00:33) *
Le jour où tu me trouves un grec ultra copieux + supplément fromage avec 1L de bière à 6.50€ sur Paris, appelle moi vite on ira ensemble.

la bière allemande c'est de la flotte, puis philo t'aimes pas le fromage donc ferme là!! sleep.gif

tu prends un kebab porte de saint-ouen ou à clamart (là je connais pas...) tu le payes 4,50euros et ta bière tu la prends au franprix.....

le kebab au coin de ma rue (le seul de mon quartier de bobos wacko.gif ), il dégueule de viande et le franprix il est en face....

faut arrêtez la branlette sur berlin, ça manque de spécialités teutonnes: des patates et de la charcuterie!!! mad.gif

bon, vu que je vais me faire ban, je vous dis adieu!!! sad.gif cry.gif
soT71
Citation (jopha @ 12/11/2010 à 00:41) *

J ai vu un reportage avec 2 chefs cuisto anglais chez les niak ou ils mangeaient du cobra, ils font 7 plats avec un cobra, ils boivent la bile, et mangent le coeur qui bat encore avec de la vodka.

Ils ont kiffer et allaient le proposer à leur carte.

Putain j ai la dalle mtn sad.gif
Averell
J'préfère ma Berliner à tes corrosives l'ancien cosmoschtroumpf.gif

Pour ce qui est du Kebab c'est en plus de la quantité le gout de la viande qui déchire pas mal smoke2.gif
Philo
Citation (Mr_Crowley. @ 12/11/2010 à 00:44) *
la bière allemande c'est de la flotte, puis philo t'aimes pas le fromage donc ferme là!! sleep.gif

tu prends un kebab porte de saint-ouen ou à clamart (là je connais pas...) tu le payes 4,50euros et ta bière tu la prends au franprix.....

le kebab au coin de ma rue (le seul de mon quartier de bobos wacko.gif ), il dégueule de viande et le franprix il est en face....

faut arrêtez la branlette sur berlin, ça manque de spécialités teutonnes: des patates et de la charcuterie!!! mad.gif

bon, vu que je vais me faire ban, je vous dis adieu!!! sad.gif cry.gif

En fait t'es pas sénile parce que vieux, t'es juste con et tu comprends rien aka44.gif

C'est sûr qu'en achetant ta bière au LIDL allemand, ça te coûte aussi moins cher. Et si tu prends pas le fromage et bah le prix descend aussi lepoux.jpg
Varino
Citation (Philo @ 12/11/2010 à 00:46) *
En fait t'es pas vieux, t'es juste con et tu comprends rien aka44.gif

C'est sûr qu'en achetant ta bière au LIDL allemand, ça te coûte aussi moins cher. Et si tu prends pas le fromage et bah le prix descend aussi lepoux.jpg

et un kebab simple coute 2.5 ou 3 euros la bas
Averell
Citation (Varino @ 12/11/2010 à 00:48) *
et un kebab simple coute 2.5 ou 3 euros la bas

Mon coloc en a vu un à 1.20€ apparemment, il a voulu gouté mais le mec avait plus de viande cosmoschtroumpf.gif

Mais sinon 2.50 dans la grande majorité des cas mais... sans frites !

Par contre la mayo allemande elle a le sida wacko.gif
Crowley
Citation (Averell @ 12/11/2010 à 00:46) *
J'préfère ma Berliner à tes corrosives l'ancien cosmoschtroumpf.gif

Pour ce qui est du Kebab c'est en plus de la quantité le gout de la viande qui déchire pas mal smoke2.gif

mais quand j'ai vu le kebab s'installer y a une quinzaine d'années, pour moi c'était voué à l'échec!!!

mais il est toujours là et mes pôtes en sont fous....

tu as raison dans le sens où c'est peut-être une exception à paname et qu'à berlin c'est la norme!!
soT71
Y a que la France qui a de la vraie mayonnaise en même temps.
jopha14
Citation (Mr_Crowley. @ 12/11/2010 à 00:44) *

En partant du principe qu'il te faut au moins 1,20€ pour 50 cl de bière correcte dans le Franprix du coin, ça te revient au moins à 6,90€. Et puis ton kebab aura beau dégueuler la viande, je te mets au défi de trouver un kebab plus consistant que celui de Nikot sur Paris. La taille du truc sérieux, c'est limite indécent neokill@h.gif
Philo
Citation (jopha @ 12/11/2010 à 00:53) *
En partant du principe qu'il te faut au moins 1,20€ pour 50 cl de bière correcte dans le Franprix du coin, ça te revient au moins à 6,90€. Et puis ton kebab aura beau dégueuler la viande, je te mets au défi de trouver un kebab plus consistant que celui de Nikot sur Paris. La taille du truc sérieux, c'est limite indécent neokill@h.gif

Merci Jopha de faire la version gentille ph34r.gif
Crowley
vous me faites chier avec votre bouffe de merde, allez vous faire enculer!! mad.gif
Yessod
Citation (Philo @ 12/11/2010 à 00:33) *

Tu veux du supplément Fromage toi?
Philo
Citation (Yessod @ 12/11/2010 à 00:58) *
Tu veux du supplément Fromage toi?

Non mais ça entre dans la comparaison Paris/Berlin.
Nouma4ever
J'avais été un peu deçu du gout du fromage qu'il foute, perso cosmoschtroumpf.gif

C'est une sorte de chevre/brebis, mais il est pas terrible julm3.png

Mais la viande est bonne et le pain aussi, c'est largement meilleur que le kebab français de base ...
jopha14
Citation (Philo @ 12/11/2010 à 00:54) *
Merci Jopha de faire la version gentille ph34r.gif

Tact et diplomatie avec les anciens, valeur paysanne ph34r.gif
Crowley
ça me manque le double whooper..... sad.gif
Yessod
Citation (Philo @ 12/11/2010 à 01:00) *
Non mais ça entre dans la comparaison Paris/Berlin.

ok j'ai eu peur...

pour ton colloc mon oncle fabrique des système de dingues et je vais bientôt faire une démo sonore sur un système de malade fin novembre

file lui mon mail au pire ou mon numéro si ça l'interesse je peux le faire kiffer
Averell
Citation (Nouma4ever @ 12/11/2010 à 01:01) *
J'avais été un peu deçu du gout du fromage qu'il foute, perso cosmoschtroumpf.gif

C'est une sorte de chevre/brebis, mais il est pas terrible julm3.png

Mais la viande est bonne et le pain aussi, c'est largement meilleur que le kebab français de base ...

Le fromage tout seul n'est pas terrible et y'a rien d'extra mais avec la salade et la viande je kiff wub.gif
Nouma4ever
Citation (Averell @ 12/11/2010 à 02:09) *
Le fromage tout seul n'est pas terrible et y'a rien d'extra mais avec la salade et la viande je kiff wub.gif

Oui l'ensemble est bon c'est clair !

Mais au niveau fromage je trouve meme que le carré à la con pour cheeseburger a un gout plus fort sad.gif
Crowley
juste une question....

je sais je vais me faire insulter!! tongue.gif

tu ne cuisines jamais pour toi??!!

tu prends tout à emporter??! unsure.gif
soT71
Citation (Mr_Crowley. @ 12/11/2010 à 01:13) *
juste une question....

je sais je vais me faire insulter!! tongue.gif

tu ne cuisines jamais pour toi??!!

tu prends tout à emporter??! unsure.gif

Il a meme pas de lit, qu est ce tu veux qu il cuisine
Crowley
Citation (junior21 @ 12/11/2010 à 01:19) *
Il a meme pas de lit, qu est ce tu veux qu il cuisine

ben il fait un bain marie dans sa baignoire!! happy.gif
Bilbo
Citation (Mr_Crowley. @ 12/11/2010 à 01:02) *
ça me manque le double whooper..... sad.gif

Je viens d'en manger un biggrin.gif Et plus j'en mange moins j'en ai envie sad.gif
Crowley
Citation (Bilbo @ 12/11/2010 à 01:23) *
Je viens d'en manger un biggrin.gif Et plus j'en mange moins j'en ai envie sad.gif

bah évidement....

si ils rouvrent la chaine en france, j'en aurais marre au bout d'un mois!! whistle.gif
Nouma4ever
Citation (Bilbo @ 12/11/2010 à 02:23) *

Je me faisais regulierement des triple whooper + extra cheese + bacon , mais ça m'a lassé aussi sad.gif

La magie du BK disparait quand il est à disposition, c'est magique par rapport à ce qu'il y a à paris, mais ça reste du fast food de base ...
Rolit
Batard
Bilbo
Citation (Nouma4ever @ 12/11/2010 à 01:27) *
Je me faisais regulierement des triple whooper + extra cheese + bacon , mais ça m'a lassé aussi sad.gif

La magie du BK disparait quand il est à disposition, c'est magique par rapport à ce qu'il y a à paris, mais ça reste du fast food de base ...

J'en ai mangé que deux fois pourtant. sad.gif

Mais je crois que c'est depuis que l'autre enculé de pak pak m'a pas rappelé pour le taff mad.gif
Vodka
Citation (Bilbo @ 12/11/2010 à 01:28) *

Mais je crois que c'est depuis que l'autre enculé de pak pak m'a pas rappelé pour le taff mad.gif

Bilbo t'es où déjà sur Londres?
Nouma4ever
Citation (Bilbo @ 12/11/2010 à 02:28) *

T'as qu'à rejoindre nikot à berlin ohmy.gif

Là bas tu trouveras du taff et en plus ils aiment bien les juifs cosmoschtroumpf.gif
Bilbo
Citation (Vodka @ 12/11/2010 à 01:30) *
Bilbo t'es où déjà sur Londres?

Pourquoi ? biggrin.gif

Citation (Nouma4ever @ 12/11/2010 à 01:31) *

Là bas tu trouveras du taff et en plus ils aiment bien les juifs cosmoschtroumpf.gif

Je préfère encore aller au Liban c'est pour dire ohmy.gif
Vodka
Citation (Bilbo @ 12/11/2010 à 01:32) *
Pourquoi ? biggrin.gif

Pour savoir où aller quand je viendrais. smile.gif La blonde me harcèle là. Et puis tu te mets à parler de Whoppers là wub.gif
Crowley
Citation (Nouma4ever @ 12/11/2010 à 01:31) *

il serait capable d'incendier le reichtag et de faire passer ça sur le dos d'un autre!! whistle.gif
Bilbo
Citation (Vodka @ 12/11/2010 à 01:34) *
Pour savoir où aller quand je viendrais. smile.gif La blonde me harcèle là. Et puis tu te mets à parler de Whoppers là wub.gif

Je suis sur la Bakerloo Line dans le nord ouest zone 2 biggrin.gif

Si elle ramene une copine je t'héberge biggrin.gif
Vodka
Citation (Bilbo @ 12/11/2010 à 01:35) *
Je suis sur la Bakerloo Line dans le nord ouest zone 2 biggrin.gif

Si elle ramene une copine je t'héberge biggrin.gif

Je m'en fous j'ai une baraque à Wimbledon Park, c'est plutôt moi qui vais t'héberger edhelas.gif
Crowley
Citation (Vodka @ 12/11/2010 à 01:36) *
Je m'en fous j'ai une baraque à Wimbledon Park, c'est plutôt moi qui vais t'héberger edhelas.gif

t'es un fils de payés quadruple en fait!! unsure.gif
Bilbo
Citation (Vodka @ 12/11/2010 à 01:36) *

AH ouais la je dis pas non smile.gif. Et t'aurais aps pu m'héberger toute l'année ?
Nouma4ever
Citation (Bilbo @ 12/11/2010 à 02:33) *
Je préfère encore aller au Liban c'est pour dire ohmy.gif

Surtout que BK livre ici cosmoschtroumpf.gif

Citation (Mr_Crowley. @ 12/11/2010 à 02:34) *
il serait capable d'incendier le reichtag et de faire passer ça sur le dos d'un autre!! whistle.gif

Tu as des references de vieux sad.gif

Citation (Vodka @ 12/11/2010 à 02:36) *

On dit "mes parents ont une baraque" .
Crowley
Citation (Nouma4ever @ 12/11/2010 à 01:38) *
t'as des references de vieux sad.gif

bah je suis vieux......

sad.gif cry.gif cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.