Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : My Life.... en images
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
JuL
Citation (Mr_Crowley. @ 28/06/2010 à 23:49) *
mon ex vient de ta région de plouc, elle est agent des impôts donc saura retrouver ton adresse... cool.gif

j'hésite entre le croc de boucher ou la noyade dans un puit...... popcorn.gif

Citation (guiclay @ 28/06/2010 à 23:50) *
La noyade, c'est ce qu'il fait subir aux chatons mad.gif

Bon j'avoue, j'ai deja essayer la torsion de nuque = fail, c'est plus chaud a faire que ce je pensais et meme dénuqué le chaton vie encore sad.gif enfin il essaye altherac.gif :culture:

Citation (Mr_Crowley. @ 28/06/2010 à 23:55) *
tut tut!! whistle.gif

ça doit faire longtemps que t'as pas entendu un chat ronronner.... sleep.gif

Si si, dans mes sceances quand je met du nutella sur ma teub et qu'elles viennent toutes lecher avec leur langues rapeuses :culture: ayoralone.gif ça ronronne sec neokill@h.gif
NeoSeb35
Arrêtez de faire vos tafioles, c'est fréquent de tuer les chatons pour les personnes qui ont des chats avec des petits unsure.gif

En tout cas, c'est pas la premiére fois que j'entend ça popcorn.gif
Fanfan
Citation (JuL @ 28/06/2010 à 23:57) *
Bon j'avoue, j'ai deja essayer la torsion de nuque = fail, c'est plus chaud a faire que ce je pensais et meme dénuqué le chaton vie encore sad.gif enfin il essaye altherac.gif :culture:

Si si, dans mes sceances quand je met du nutella sur ma teub et qu'elles viennent toutes lecher avec leur langues rapeuses :culture: ayoralone.gif ça ronronne sec neokill@h.gif

Quel enculé neokill@h.gif
Philo
Citation (JuL @ 28/06/2010 à 23:57) *

neokill@h.gif
On sent le connaisseur, je dirais même l'amateur happy.gif
guiclay
Citation (Neo2isback @ 28/06/2010 à 23:58) *
Arrêtez de faire vos tafioles, c'est fréquent de tuer les chatons pour les personnes qui ont des chats avec des petits unsure.gif

Je sais, on le fait parfois dans ma famille avec les chat "sauvage" qui ont des petis si on trouve le nid, mais nos chat sont castré ou prenne la pilule.
Crowley
Citation (Neo2isback @ 28/06/2010 à 23:58) *

En tout cas, c'est pas la premiére fois que j'entend ça popcorn.gif

j'ai mon pote de toulouse qui a fait ça avec des chatons de 2/3 jours y a une 20ène d'année (un bouseux comme jul), j'étais en larmes....... sad.gif
JuL
Citation (Mr_Crowley. @ 29/06/2010 à 00:01) *
j'ai mon pote de toulouse qui a fait ça avec des chatons de 2/3 jours y a une 20ène d'année (un bouseux comme jul), j'étais en larmes....... sad.gif

bouzeux >> tarlouze neokill@h.gif
Iloved
Citation (JuL @ 29/06/2010 à 00:03) *
bouzeux >> tarlouze neokill@h.gif

knahos.gif

Sinon t'as pas de photos un peu plus "choc" ? :culture:
Philo
Festival JuL ce soir laugh.gif
macbath
En cherchant un hypothétique topic MLB pour parler des exploits du rookie Stephen Strasburg, je me suis rendu compte que cette discussion avait déjà eu lieu sur un vieux topic, avec les mêmes descriptions sadiques et les mêmes remarques apeurées laugh.gif

http://forum.culturepsg.com/index.php?show...mp;#entry155737

Citation
donc je fais ça toujours de la même manière, tel un dexter en saison 2 je maitrise mon sujet, toujours le même rituel, depuis 8 ans, parfaitement rodé, avec mes petits outils happy.gif

rituel que voici d'ailleurs :

- découpé un morceau de tissu qui sert au couchage du chien/chat, ici un tissu blanc, pas trop epais pour laisser passer l'eau facilement (nous verrons pourquoi plus tard) et aussi pour ne pas polluer avec du plastique.
- préparer un rouleau de scotch papier (dégradable) et une petit pierre.
- attendre que les victimes soient quasi endormie, sans surveillance de leur mere qui apres les avoir allaité pendant une dizaine d'heure, décide de les laissé repue pour s'occuper un peu d'elle.
- les choper fermement mais pas trop les 4-5 (en général) et leur mettre directement un mouchoir d'etherre sur le museau, ce qui les plongeras dans un coma leger, puis les couché sur le linge, avec la pierre au centre.
- plié un coté du rectangle de chiffon
- placer le mouchoir d'etherre dessus (evite le contact direct sur les chatons, qui pourrait etre brulé et donc reveillé avant la mise a mort)
- finir de plier le chiffon pour former un espece de sac, que vous finirez avec le scotch papier par 3-4 tours.
- vous avez maintenant un bon quart d'heure pour prendre votre voiture, et vous diriger vers une riviere avoisinante, si possible ou le fond est grand, et le courant puissant, pour les balancer sans sourciller ni meme vous arreter, et voila, le tour est joué smoke2.gif

ne faites pas l'erreur de vouloir voir si tout a bien coulé, si personne ne vous as vu, ou ce genre de choses, car c'est la qu'on se fait remarquer, normalement ça ce fait en un eclair et personne ne devrait le voir.

smoke2.gif bonne nuit.

neokill@h.gif neokill@h.gif
JuL
ce coup ci je peux plus dire que je disais ça pour rigoler ph34r.gif
Philo
Le Dexter du chaton neokill@h.gif
Iloved
Citation (JuL @ 29/06/2010 à 00:08) *
ce coup ci je peux plus dire que je disais ça pour rigoler ph34r.gif

C'est ce que tu comptais faire ? ph34r.gif
NeoSeb35
Citation
- vous avez maintenant un bon quart d'heure pour prendre votre voiture, et vous diriger vers une riviere avoisinante, si possible ou le fond est grand, et le courant puissant, pour les balancer sans sourciller ni meme vous arreter, et voila, le tour est joué smoke2.gif

ne faites pas l'erreur de vouloir voir si tout a bien coulé, si personne ne vous as vu, ou ce genre de choses, car c'est la qu'on se fait remarquer, normalement ça ce fait en un eclair et personne ne devrait le voir.

Mais lol quoi, le mec qui connait absolument tous les petites trucs biggrin.gif
SuperThug
Ah ça parle de tuer des chats? J'ai quelques amis qui sont experts ph34r.gif
Iloved
Citation (SuperThug @ 29/06/2010 à 00:27) *
Ah ça parle de tuer des chats? J'ai quelques amis qui sont experts ph34r.gif

Ouais mais sur Culture nous on a Dexter clooney3.gif
SuperThug
Citation (Iloved @ 29/06/2010 à 00:28) *
Ouais mais sur Culture nous on a Dexter clooney3.gif

J'ai pas tout lu mais est-ce qu'il les tue à la bêche, écrase des chatons en rollers ou les donne vivant à un pitbull? ph34r.gif
Fanfan
Citation (SuperThug @ 29/06/2010 à 00:30) *
J'ai pas tout lu mais est-ce qu'il les tue à la bêche, écrase des chatons en rollers ou les donne vivant à un pitbull? ph34r.gif

Amiens smoke2.gif
Babou1
Joeuf smoke2.gif
Fanfan
Stade Aldo Platini smoke2.gif
SuperThug
Citation (Fanfan @ 29/06/2010 à 00:31) *
Amiens smoke2.gif

Je précise que je n'ai rien à voir avec ces meutres ph34r.gif

Citation (Babou1 @ 29/06/2010 à 00:32) *
Joeuf smoke2.gif

Ouais c'est pas mieux qu'Amiens je pense smile.gif
Babou1
Citation (Fanfan @ 29/06/2010 à 00:34) *
Stade Aldo Platini smoke2.gif

Parc des princes. smoke2.gif
Fanfan
Je m'incline knahos.gif
Bilbo
Arretez de pourrir le topic bande d'enculés ...

J'aurais bien mis une photo d'une personne que je vois quasi tous le sjours biggrin.gif
Fanfan
Citation (Bilbo @ 29/06/2010 à 00:40) *

J'aurais bien mis une photo d'une personne que je vois quasi tous le sjours biggrin.gif

C'est pas ta bite déjà neokill@h.gif
Babou1
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
SuperThug
Citation (Bilbo @ 29/06/2010 à 00:40) *

On fait ce que vous faites sur tous les autres cosmoschtroumpf.gif
Bilbo
Citation (SuperThug @ 29/06/2010 à 00:45) *
On fait ce que vous faites sur tous les autres cosmoschtroumpf.gif

Et si j'ai envie de faire la police ? It's MY forum.

Citation (Babou1 @ 29/06/2010 à 00:43) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Il y a quoi de marran les arabes ?

Ici c'est pas l'algérie!!!!
Iloved
Citation (Bilbo @ 29/06/2010 à 00:46) *
Il y a quoi de marrant les arabes ?

Ici c'est pas l'algérie!!!!

Dans mon pays on respecte les juifs monsieur julm3.png
Citation (Bilbo @ 29/06/2010 à 00:52) *

Han l batardddddddddddddddddd
SuperThug
Citation (Bilbo @ 29/06/2010 à 00:47) *
Et si j'ai envie de faire la police ? It's MY forumchat/MSN.

FYP smile.gif
Bilbo
Vire ton post stp biggrin.gif

Citation (SuperThug @ 29/06/2010 à 00:48) *
FYP smile.gif

C'est le but non ?
Babou1
Mais le smiley putain Bilbo laugh.gif wub.gif
Bilbo
Citation (Babou1 @ 29/06/2010 à 00:51) *
Mais le smiley putain Bilbo laugh.gif wub.gif

sad.gif
SuperThug
Citation (Bilbo @ 29/06/2010 à 00:49) *
C'est le but non ?

De faire du forum un chat? rolleyes.gif
Bilbo
Citation (SuperThug @ 29/06/2010 à 00:53) *
De faire du forum un chat? rolleyes.gif

Euh ouais, en même temps un forum général tu veux formuler tes posts comment autrement qu'en chat ?
Iloved
Sorry Bilbo, done wink.gif
Nouma4ever
Citation (Bilbo @ 29/06/2010 à 00:52) *

cosmoschtroumpf.gif
Fred
on est en bas, on s'en fout!
Bilbo
Citation (Iloved @ 29/06/2010 à 00:57) *
Sorry Bilbo, done wink.gif

Il y a pas de soucis c'ets juste que c'était trop gros tongue.gif COmme mon Bide biggrin.gif
SuperThug
Citation (Bilbo @ 29/06/2010 à 00:54) *
Euh ouais, en même temps un forum général tu veux formuler tes posts comment autrement qu'en chat ?

Non mais c'est juste que la plupart des gens s'en tapent de vos délires que seuls vous comprennent sleep.gif
Babou1
Citation (SuperThug @ 29/06/2010 à 01:00) *
Non mais c'est juste que la plupart des gens s'en tapent de vos délires que seuls vous comprennent sleep.gif

Et moi je suis pas passé pour un con quand vous m'avez parlé dans votre langue de X et de O edhelas.gif tongue.gif
Bilbo

En même temps désolé qu'on se connaisse dans la vraie vie sad.gif Désolé de faire vivre le forum sad.gif
Iloved
Citation (Bilbo @ 29/06/2010 à 00:59) *
Il y a pas de soucis c'ets juste que c'était trop gros tongue.gif COmme mon Bide biggrin.gif

Ah j'avais pas compris, je pensais que tu voulais pas qu'on voie la tête de XXXXX. Sinon magnifique smiley knahos.gif
Bilbo
En fait je voulais pas qu'on sache qui c'ets biggrin.gif Et à priori il va se vexer sad.gif
Baghib!
Citation (Bilbo @ 29/06/2010 à 01:02) *
En même temps désolé qu'on se connaisse dans la vraie vie sad.gif Désolé de faire vivre le forum sad.gif
mellow.gif

Tu veux pas une statue non plus ?
Iloved
Citation (Bilbo @ 29/06/2010 à 01:05) *
En fait je voulais pas qu'on sache qui c'ets biggrin.gif Et à priori il va se vexer sad.gif

Comme ça c'est reglé cosmoschtroumpf.gif
Nouma4ever

alekusu2.gif

Fanfan il se marre bien par exemple alors qu'il nous a rencontré qu'une fois, si t'as envie de suivre les delires tu peux ...

Apres oui culture c'est devenu plus des potes qui se voient entre eux, sur le gené , que ça l'etait sur planete, mais ça reste un site internet , les delires liés à l'irl sont pas omnipresents non plus .

Et de toute façon même s'ils l'etaient, c'est la vie©, un forum ça reste relativement democratique, on oblige personne à reagir à nos delires, et on empeche personne d'avoir ses delires et de faire reagir les autres ...
Bilbo
Citation (Nouma4ever @ 29/06/2010 à 01:07) *
alekusu2.gif

Fanfan il se marre bien par exemple alors qu'il nous a rencontré qu'une fois, si t'as envie de suivre les delires tu peux ...

Apres oui culture c'est devenu plus des potes qui se voient entre eux, sur le gené , que ça l'etait sur planete, mais ça reste un site internet , les delires liés à l'irl sont pas omnipresents non plus .

Et de toute façon même s'ils l'etaient, c'est la vie©, un forum ça reste relativement democratique, on oblige personne à reagir à nos delires, et on empeche personne d'avoir ses delires et de faire reagir les autres ...

Babou1
Citation (Baghib! @ 29/06/2010 à 01:06) *
mellow.gif

Citation (Bilbo @ 29/06/2010 à 01:07) *

Putain il est on fire wub.gif
Bilbo
Citation (Baghib! @ 29/06/2010 à 01:06) *
mellow.gif

T'es sérieux à prendre ca au sérieux ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.