Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-OM : 0-0 (4-5 TAB)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
ramutcho
Citation (Crocop @ 28/07/2010 à 22:00) *
Sessegnon ne sert à rien, ok il a de la technique mais derrière il fait de la merde et dans la dernière passe il est bidon, autant le vendre pour acheter 2 bons joueurs.

T'as vu le match??? blink.gif
luisluisluis
Citation (Teichi @ 28/07/2010 à 22:00) *
Je vous trouve d'un pessimisme impressionnant. Je savais qu'il aurait de l'enflammage qu'on perd ou qu'on gagne mais là quand même. On a mieux joué que Marseille, on s'est procuré des occasions. On a vu offensivement des choses intéressantes. Je vois pas pourquoi il faudrait aller se pendre avec le match qu'on a livré.

l'om, l'equipe sans defenseur de leur equipe type, et sans attaquant valable qui arrive a nous battre quant meme ??? sad.gif
Vasco
Citation (Teichi @ 28/07/2010 à 23:00) *
Je vous trouve d'un pessimisme impressionnant. Je savais qu'il aurait de l'enflammage qu'on perd ou qu'on gagne mais là quand même. On a mieux joué que Marseille, on s'est procuré des occasions. On a vu offensivement des choses intéressantes. Je vois pas pourquoi il faudrait aller se pendre avec le match qu'on a livré.

attends, on n'a pas dépassé la ligne médiane. Des relances de merde, Erding absent, Peggy maladroit (mais au moins, il se crée des occases), un milieu qui n'en touche pas une. Heureusement que la défense a tenu (un miracle).
Another
Citation (Beilbey @ 28/07/2010 à 23:03) *
Bah .. on a juste jouer contre une équipe qui devait se passer de ses cadres quoi whistle.gif

Le titre du Parisien de demain est tout trouvé "L'OM sans ses cadres se débarrasse du PSG..."
Crocop
Citation (ramutcho @ 28/07/2010 à 21:03) *
T'as vu le match??? blink.gif

Bah oui, le mec ne sait pas faire une passe ou quand s'est ouvert il croque comme l'action en tout début de match pour Peg.
sukercop
Equipe de losers pour un club de losers face à l'équipe B de l'OM.

C'est horrible, c'est bien le PSG.
Vasco
Citation (luisluisluis @ 28/07/2010 à 23:03) *
l'om, l'equipe sans defenseur de leur equipe type, et sans attaquant valable qui arrive a nous battre quant meme ??? sad.gif

ils ne nous ont pas battu mais je suis d'accord avec toi.
Petit Nain

En théorie on fait match nul.
Houdini
Citation (NainSG @ 28/07/2010 à 23:02) *
Je sais pas vous mais de voir Dehon avec le sourire ça me donne envie de casser ma télé.

Le mec qui s'est le plus foutu de notre gueule depuis 10ans, ça doit être lui ! Au moins les joueurs qui nous ont trahis ne niaient pas leur départ la veille de leur signature...

Un mec comme Luyindula ou Traoré sont plus critiquables que Dehon par exemple... Etre une merde et profiter du steak c'est bien du foutage de gueule.
Ashura
Citation (NainSG @ 28/07/2010 à 23:02) *
Au moins les joueurs qui nous ont trahis ne niaient pas leur départ la veille de leur signature...

Ah oui?

DelSpooner
Citation (Vasco @ 28/07/2010 à 23:04) *
attends, on n'a pas dépassé la ligne médiane. Des relances de merde, Erding absent, Peggy maladroit (mais au moins, il se crée des occases), un milieu qui n'en touche pas une. Heureusement que la défense a tenu (un miracle).

... en fait vous avez regardé la 1ère mi-temps quoi.
fefe91
quin pour expliquer au jeune espagnole que c'est une coupe en carton qu'il a gagné là??
Vasco
Citation (DelSpooner @ 28/07/2010 à 23:05) *
... en fait vous avez regardé la 1ère mi-temps quoi.

et toi les 5 dernières minutes popcorn.gif
ramutcho
Citation (Crocop @ 28/07/2010 à 22:04) *
Bah oui, le mec ne sait pas faire une passe ou quand s'est ouvert il croque comme l'action en tout début de match pour Peg.

Ouais t'as pas vu le match quoi...Il termine avec 2 passes décisives minimum avec des attaquants un minimum réalistes devant.
Teichi

Elle arrive à nous battre en allant au tirs aux buts. Ca fait quand même une différence.
Bob
Citation (fefe91 @ 28/07/2010 à 23:05) *
quin pour expliquer au jeune espagnole que c'est une coupe en carton qu'il a gagné là??

Ou simplement la rage que leur a inculqué Deschamps avant la rencontre, au contraire d'un Kombouaré qui parlait de "matchs de préparations" ? popcorn.gif
Sakavomi
Citation (Teichi @ 28/07/2010 à 23:00) *

Perso j'ai vu un match d'une nullité sans nom avec un Luyindula absolument abominable, c'est quand la dernière fois qu'il a cadré ? Erding ballon au pied, ça me semble toujours très brouillon et niveau contrôle, pas top.

Il y a beaucoup d'espace entre le milieu et les attaquants, j'ai pas vu de jeu collectif perso et se glorifier d'avoir dominé légèrement cet OM là c'est vraiment dire le niveau qu'est devenu le psg.

Nenê comme prévu est un bon, Makelele excellent aussi même si la précision des passes laisse à désirer.

Bravo aux tunisiens/marocains qui sont allés au match pour supporter le psg. smile.gif

Pour le reste ça ne laisse pas place à l'optimisme, on a des joueurs qui ont des petites bites et un club qui n'en ai même plus un.
Crocop
Citation (fefe91 @ 28/07/2010 à 21:05) *

En Espagne y'a qu'une coupe la copa del rey et c'est très important. edhelas.gif
NainSG
Citation (Hodgkin75 @ 28/07/2010 à 22:04) *
Un mec comme Luyindula ou Traoré sont plus critiquables que Dehon par exemple... Etre une merde et profiter du steak c'est bien du foutage de gueule.

Tu ne peux pas savoir à quel point je ne partage pas ton avis...

Déja, Traoré et Pegguy sont à distinguer. Le 1er était apparemment fan du PSG, on lui propose de jouer dans son club, il ne va pas refuser. Ce sont les gens qui le gardent qui sont en cause. Par contre, si l'épisode du bus l'année dernière est vrai, alors oui il mérite le plus grand mépris.

Ensuite, Pegguy fait du Pegguy, il ne se moque pas de nous, il donne tout ce qu'il a à donner (pas assez bien souvent), mais il ne se cache pas et a une bonne mentalité de groupe à priori. Donc qu'il ne soit pas assez bon devant le but, ce n'est pas nouveau, mais c'est incomparable avec Dehon !
Crocop
Citation (Bob @ 28/07/2010 à 21:07) *
Ou simplement la rage que leur a inculqué Deschamps avant la rencontre, au contraire d'un Kombouaré qui parlait de "matchs de préparations" ? popcorn.gif

Deschamps était quand même au bord du suicide à côté du banc de touche.
Denon
Le PSG a les mêmes qualités /défauts que l'année dernière. Avec Nene en plus on va dire. L'apport offensif des latéraux est nul.

Et je n'ai pas vibré une fois de ce match, un PSG/om sad.gif je crois que le PSG, c'est un peu mort pour moi sad.gif

merci lebouzin sleep.gif
Houdini
On gagnera le tournoi de Paris. cool.gif
Vasco
Citation (Hodgkin75 @ 28/07/2010 à 23:09) *

c'est qui "on" ? ph34r.gif
Crocop
Citation (Hodgkin75 @ 28/07/2010 à 21:09) *

Tournoi de merde, Lyon a pris notre place à l'Emirates Cup. sad.gif
_HHH_
Citation (Teichi @ 28/07/2010 à 21:55) *
Bon bah pas grave. L'équipe ne m'a pas déçu. On a vu des choses encourageantes pour le championnat.

Assez d'accord.

Si on retire le fait que Luyindula et Kezman sont incapables de marquer, ce qui fait qu'on va se lamenter dès que Erding ou Hoarau sera pas sur la pelouse, c'était quand même pas trop dégueu au niveau de la capacité à se créer des occasions, et de la dernière passe. Ce soir est une amélioration radicale par rapport au tout-venant de la saison dernière, sur ce point. Nênê est là où on l'attend niveau patte gauche, dribbles et CPA, et puis son repli défensif qui faisait débat est déjà pas catastrophique. Sességnon aussi a distillé de bons ballons, Bodmer aussi grâce à son jeu en première intention (niveau volume de jeu à revoir par contre). Si Hoarau retrouve son efficacité d'il y a deux ans, je pense déjà que les matchs de type PSG - Grenoble ou PSG - Nancy qu'on gagnait pas faute de percer les cuirasses de défenses renforcées en nombre ça va être une autre histoire cette année.

Globalement, je pense même que cette équipe, avec son onze-type (plus Clément et Ceara), va nous enflammer une ou deux fois avant longtemps smile.gif Et je suis très optimiste pour le top 5 si Sességnon reste et qu'Armand et Camara rangent leurs habits de tristes clowns et cessent leurs improvisations suicidaires.

Mais Luyindula, comment on peut manquer autant d'instinct devant le but à ce poste-là ?? mellow.gif
Cocote
Je suis de plus en plus Erding-sceptique.

A chaque gros match ou moment important, il se chie dessus dans la finition. De plus il est horrible techniquement.
Hoarau doit absolument rester, malgré sa réputation de vendangeur je suis persuadé qu'il est le plus fiable des attaquants.
Teichi
Citation (Vasco @ 28/07/2010 à 23:04) *

Ptain vous sentez la déprime les gars. Comme match de préparation contre Marseille je nous ai pas trouver ridicule. On s'est procurer de grosses occasions et avec plus de réussite on aurait gagner ce match. C'est pas encore la première journée et on jouait sans une pièce importante dans le jeu offensif.
Bob
Aux optimistes ce soir, souvenez-vous du Fio - PSG (0-3). edhelas.gif
Denon
Citation (Vasco @ 28/07/2010 à 23:09) *
c'est qui "on" ? ph34r.gif

Il veut dire l'équipe dont le président a viré tous ses supporters tournant le dos à 30 ans d'histoire sleep.gif
Sakavomi
Citation (Teichi @ 28/07/2010 à 23:11) *
Ptain vous sentez la déprime les gars. Comme match de préparation contre Marseille je nous ai pas trouver ridicule. On s'est procurer de grosses occasions et avec plus de réussite on aurait gagner ce match. C'est pas encore la première journée et on jouait sans une pièce importante dans le jeu offensif.

C'est pas de la réussite, c'est juste qu'on est maladroit, et que pas mal de joueurs on soit les pieds carrés soit son friable mentalement perso je penche pour les deux, parce qu'à chaque match on ressort ce manque de réussite justement.
Mackay
Citation (fefe91 @ 28/07/2010 à 23:05) *

C'est sur que quand tu commences a calculé les trophées a gagner ou pas, ca forge un mental de vainqueur a tout épreuve implosion du tibia.gif

Au moins le Barca ne se pose pas ce genre de question, quand il y a quelque chose a gagner, il la joue pas petit loser clooney3.gif

Enfin bref, on va pas demander aux armand, Peguy et consort d'avoir un esprit de conquérent, on gagne une coupe tout les 2 ans, c'est déjà pas mal popcorn.gif
luisluisluis
Citation (Teichi @ 28/07/2010 à 22:07) *
Elle arrive à nous battre en allant au tirs aux buts. Ca fait quand même une différence.

ouai moi tout ce que ca me rappelle, c'est les minots qui nous avait mis un 0 0. vahid.gif
Contre l'equipe B ce soir, on fait un 0 0, les penalties sont anecdotiques, car sur ce match, personne ne mérite de gagner tellement ce match fut une purge des deux cotés.

Si certains veulent voir quelquechose de positif dans ce match, ....., ba faut vraiment chercher, car meme le niveau de la defense ce n'est pas représentatif vu le niveau de l'attaque adverse.
Dès que ben arfa est entré, il l'a percé comme dans du beurre par une acceleration. Quant a l'attaque, erding est totalement inutile s'il n'y a pas qqun d'un niveau convenable a ses cotés et je doute qu'on puisse qualifier le niveau de pegguy de convenable. mad.gif
CL
On ne change pas une équipe qui ne gagne pas smoke2.gif ph34r.gif
Sakavomi
Citation (Denon @ 28/07/2010 à 23:12) *
Il veut dire l'équipe dont le président a viré tous ses supporters tournant le dos à 40 ans d'histoire sleep.gif

FYP sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 28/07/2010 à 23:04) *

Il donne 3 caviars que Peguy, Néné et Erding ratent mais à part ça rien implosion du tibia.gif
Biz Markie
comment jsuis deg en fait
Playground
Je ne veux pas juger trop vite car on est en cours de préparation mais je trouve que cette équipe a toujours les mêmes défauts : elle ne dégage aucune puissance et a un coach incompétent qui va plomber toute la saison.
ZéroQuatorze
AK respect à toi

keyzer söze
Ca critique AK à tout va mais c'est notre meilleure chance de retrouver un parc en feu et des abonnés en virage.
Arthurooo
Je crois que j'ai étain ma télé au bon moment. AK tu dégoutes
Bob
En écoutant Ferreri, parfois j'avais l'impression d'assister à match de l'OM en coupe d'Europe. Ca suçait les mars, ça flipper dès que Paname s'approchait des buts de Mandanda.

Des infos sur le défilé sur le Vieux-Port demain ?

PS : Bazin, Lepral, je vous **** à la bouche.
EduSuperGoleador
Citation (Arthurooo @ 28/07/2010 à 23:20) *
Je crois que j'ai étain ma télé au bon moment. AK tu dégoutes

Idem vahid.gif
Beilbey
Moi je trouve qu'on joue trop vite avec la ballon, on a un jeu très rythmé que il y a pas la place pour construire, et du coup on perd le ballon et on cours ...
Mackay

"Avec moi vous allez vois un très grand PSG et des matchs fantastiques" clooney15.gif
Houdini
Citation (Denon @ 28/07/2010 à 23:12) *
Il veut dire l'équipe dont le président a viré tous ses supporters tournant le dos à 30 ans d'histoire sleep.gif

Ils nous virent peut être mais cela reste NOTRE club, NOS couleurs, NOTRE blason, NOTRE stade et ON reviendra. julm3.png
Raptor39
moi c'est la première fois que je le dis : faut le vendre sessegnon
je sais pas si c'est un problème d'envie ou de talent ou de forme, mais il est inexcusable maintenant
pas envie qu'on reparte une saison avec lui alors que clairement giuly est 10 fois plus incisif en ailier droit

vous vous rendez compte que partie comme on est, sessegnon n'est même pas sûr d'être titulaire à la première journée du championnat ?

Jallet je considère que c'est notre meilleur joueur, celui qui montre le plus d'envie, se bat le plus, mentalité parfaite.
Luyundula toujours aussi bon pour se créer des occasions, et toujours aussi bon pour PAS cadrer. Si encore il était bon pour créer des occasions pour les autres, mais non ^^'

Pas battre cette équipe bricolée, c'est clairement signe qu'on est parti pour une saison galère pour moi, surtout qu'on s'est fait bien battre au milieu de terrain, c'est très inquiétant.
Fabien
Citation (Bob @ 28/07/2010 à 22:07) *

+1

Actionnaire en carton, président en carton (qui a eu un aperçu ce soir de ce que sera le Parc lors du prochain PSG-OM, mais bon je suis sûr qu'il s'en branle), entraîneur en carton, joueurs en cartons mis à part quelques exceptions, et club en carton que TOUS CES PUTAINS DE BALTRINGUES sont en train de faire du PSG

Pas capables de marquer un but à l'équipe B de l'OM. Ah oui c'est vrai on était censés être mieux qu'eux physiquement neokill@h.gif

On commence la saison de manière ridicule, mais pouvait-il en être autrement quand ce sont toujours les mêmes tocards qu'on voit?

Le championnat est pas encore commencé que je suis énervé comme un fou en voyant cette équipe mellow.gif
mamut7
Le vrai meneur de jeu/ meilleur milieu de terrain du PSG c'est Hoarau en fait mellow.gif

Non parcequ 'a la bas j'avais plus ou moins compris que Bodmer devait être le lien entre le milieu et l'attaque, or on a encore vu que sans Hoarau y'a très peu de choses offensivement.

Le problème d'éfficacité offensive de la saison passée est toujours là.
Erding il est bien sympa, il se défonce mais encore une fois il a croquer bien comme il faut.

Je ne parlerais pas de Luyindula qui est un joueur sur courant alternatif. La il pue la merde mais je suis sur qu'il rendra service cette saison.

Quant à AK il sait que Giuly peut aussi jouer dans l'axe?
Parceque depuis que casque de plomb est arrivé j'ai pas souvenir d'avoir vu Ludo en pointe.
Fake
Je n'ai pas vu le match, qu'a donc fait AK pour être si critiqué?
Sakavomi
Exactement le même genre de match que l'année dernière, on est vraiment constant ... implosion du tibia.gif
Si cela pouvait nous permettre de récupérer nos tribunes, ça sera toujours ça de pris ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.