Citation (Teichi @ 28/07/2010 à 21:55)

Bon bah pas grave. L'équipe ne m'a pas déçu. On a vu des choses encourageantes pour le championnat.
Assez d'accord.
Si on retire le fait que Luyindula et Kezman sont incapables de marquer, ce qui fait qu'on va se lamenter dès que Erding ou Hoarau sera pas sur la pelouse, c'était quand même pas trop dégueu au niveau de la capacité à se créer des occasions, et de la dernière passe. Ce soir est une amélioration radicale par rapport au tout-venant de la saison dernière, sur ce point. Nênê est là où on l'attend niveau patte gauche, dribbles et CPA, et puis son repli défensif qui faisait débat est déjà pas catastrophique. Sességnon aussi a distillé de bons ballons, Bodmer aussi grâce à son jeu en première intention (niveau volume de jeu à revoir par contre). Si Hoarau retrouve son efficacité d'il y a deux ans, je pense déjà que les matchs de type PSG - Grenoble ou PSG - Nancy qu'on gagnait pas faute de percer les cuirasses de défenses renforcées en nombre ça va être une autre histoire cette année.
Globalement, je pense même que cette équipe, avec son onze-type (plus Clément et Ceara), va nous enflammer une ou deux fois avant longtemps

Et je suis très optimiste pour le top 5 si Sességnon reste et qu'Armand et Camara rangent leurs habits de tristes clowns et cessent leurs improvisations suicidaires.
Mais Luyindula, comment on peut manquer autant d'instinct devant le but à ce poste-là ??