Citation (Za£e @ 28/07/2010 à 23:57)

Très mal placé car ton post n'a aucun sens.
T'as vraiment besoin d'un dictionnaire.
Etre mal placé, ça ne veut pas dire ça... Et les mots, c'est ptet pour toi qu'une question, pour moi c'est tout un sens. Et dire qu'on ne gagne pas contre l'équipe B de l'OM, c'est faux, point. J'ai pas dit qu'on avait joué l'équipe A non plus, j'ai juste dit que ce n'est pas les minots de l'OM qu'on a rencontré en Tunisie.
Pour toi, dire que ce n'était pas une équipe B, c'est dire que l'OM n'était pas "très affaibli". Mais je n'ai rien dit de tel... J'ai juste dit qu'on a dominé, point. On sait pas ce que ça aurait donné contre l'équipe de l'OM au complet... Tout comme jouer en Coupe de France face à une équipe de ligue 2 n'a jamais été forcément facile (et là, l'équipe alignée est potentiellement top 10 ligue 1 voire mieux si on change l'attaquant, soit notre niveau.
Bref, ce match là, on l'a pas perdu, on a pas été dominé... Et c'est ça qui importe...
Toi t'es persuadé qu'on se serait fait allumé contre l'équipe A, moi je dis qu'on a pas joué ce match contre l'équipe A.
L'an passé, il nous manque notre gardien quasi-toute la saison, Hoarau la moitié de la saison, Erding une partie de la saison aussi et Sessegnon jouait à gauche. Est-ce qu'on a utilisé cette excuse ? Non. On joue contre qui on doit jouer, point. Chaque match est différent, on peut gagner contre Lyon et perdre contre Grenoble. Le fait de dominer un match, quelque soit l'adversaire, c'est toujours meilleur signe que d'être dominé. Que ce soit le champion de France privé de 4 titulaires face à nous, c'est pas si dramatique.