Citation (VDV#23 @ 28/07/2010 à 21:39)

Sans pegguy on en met au moins 2 . Ils sont pas du tout dangereux les rats
Y'a aussi Erding qui a foiré quelques occasions à cause de mauvais contrôle alors qu'on le lance bien dans la profondeur. Rageant en tout cas de pas avoir marqué, car avec un peu plus d'application, on pourrait percer leur défense.
Bah moi je suis pas déçu par notre match. On trouve des espaces dans le dos. Ca commence à combiner entre Sess-Nenê-Erding. Bon Peguy est pas au niveau donc notre jeu est un peu stéréotypé mais je trouve ca pas mal. En finissant mieux nos actions le score aurait pu être bien différent.
Citation (Razul le Bezendjas @ 28/07/2010 à 21:40)

Oui cela fait un peu rageux

Mais tu crois qu'on est quoi
Razul le Bezendjas
28/07/2010 20:42
Citation (PauletaSuperGoleador @ 28/07/2010 à 20:39)

pour moi faut faire rentrer Maurice a la place de Peg
Vous ne croyez plus en kezman ?
Red-Dwarf
Citation (Razul le Bezendjas @ 28/07/2010 à 21:36)

je trouve pas drole le claquage de diawara, vous m'expliquez la blague...
c'est un marseillais qui se blesse... s'il pouvais perdre une jambe façon Guillaume Depardieu je me pisserais dessus de rire
Nos attaquants se posent trop de questions, trop de chichi devant le but, un pointu et c'est bon la cage est grande.
Makélélé m'impressionne aussi. Je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi affuté. Bodmer à côté on dirait que c'est lui le petit vieux qui s'économise. D'ailleurs j'aimerais bien qu'il soit un peu plus au contact au milieu de terrain le Mathieu.
Razul le Bezendjas
Citation (touny @ 28/07/2010 à 20:41)

Mais tu crois qu'on est quoi

Ah ok comme cela c'est plus clair
Erding est horrible ce soir.
En plus d'être maladroit techniquement, il n'impose pas physiquement. J'ai l'impression de revoir Kezman aux pires heures.
Il ne fait QUE des mauvais choix.
Peguy aussi est agaçant. Il y a eu du mieux de sa part en fin de mi-temps ( beau contrôle orienté sur son occas' ), mais sa finition exécrable gâche tout.
Sinon c'est sympa le jeu en profondeur de Bodmer

Et Maké encore meilleur joueur sur la pelouse malgré son age
Peg jt'aimais bien mais dégage de ce club bordel
Citation (Razul le Bezendjas @ 28/07/2010 à 21:40)

Oui cela fait un peu rageux

Autant je suis contre qu'on insulte gratuitement un supporter de l'om qui vient sur le forum, autant je vois pas honte de se satisfaire de toute défaite ou blessure de l'OM.
Si Ak n'est pas idio, pour le championnat, il met Makonda a la place d'Armand, recrute un nouveau DG et on replace Armand au centre pour les matchs de coupe
Citation (eezer @ 28/07/2010 à 21:43)

Peg jt'aimais bien mais dégage de ce club bordel

Il a toujours été très naze dans la finition ce mec. C'est vraiment pas un buteur.
Jose Caster
28/07/2010 20:45
Si au moins Luyindula montrait un peu d'engagement putain on dirait que le mec a peur (de quoi ?) et qu'il se cache. C'est pas comme s'il partait titulaire indiscutable en plus.
C'est insupportable de voir ce mec marcher comme ça...
DelSpooner
La pub canal+ pour la L1
EduSuperGoleador
Citation (Mackay @ 28/07/2010 à 21:43)

Si Ak n'est pas idio, pour le championnat, il met Makonda a la place d'Armand, recrute un nouveau DG et on replace Armand au centre pour les matchs de coupe

nan mais même un recrue a 15 000e c'est mort Colony ne veut plus investir
DelSpooner
Citation (Jose Caster @ 28/07/2010 à 21:45)

Si au moins Luyindula montrait un peu d'engagement putain on dirait que le mec a peur (de quoi ?) et qu'il se cache. C'est pas comme s'il partait titulaire indiscutable en plus.
C'est insupportable de voir ce mec marcher comme ça...
Luyindula a la même position qu'un Kangourou sauf qu'au lieu de sauter il marche.
Citation (Axeloo @ 28/07/2010 à 21:44)

Il a toujours été très naze dans la finition ce mec. C'est vraiment pas un buteur.
Il a en général 1 mois bon par saison
"Pour moi Nicolas Anelka n'est ni un champion, ni quelqu'un d'intelligent. Alors, qu'il insulte son entraîneur de cette manière n'a pas été, pour moi, une réelle surprise. On n'a jamais vu un c... devenir un champion" Roland
GrekFreat
28/07/2010 20:46
Citation (Razul le Bezendjas @ 28/07/2010 à 21:42)

Ah ok comme cela c'est plus clair

Nan mais serieux, le mec il suce Bordeaux, puis une fois a Marseille les descend,aprés il fait le quéqué a être content d'avoir decoupé Ronaldo..........
Il se la raconte, bah voila c'est le mektoub
Et en plus il est Marseillais
Les 2 équipes jouent un peu en marchant, ce qui est compréhensible en avant-saison et alors qu'il fait beaucoup plus chaud en Tunisie. Mais on est quand même parvenus à accélérer le jeu par certaines passes bien senties vers l'avant qui font plaisir à voir.
Notamment Sessegnon qui a pas mal profité du fait que le jeu penche un peu à gauche pour trouver une position plus excentrée parfaite pour lancer les attaquants. Erding fait comme toujours de superbes appels.
Le côté gauche Nenê/Armand combine bien et fait des efforts défensifs même s'ils sont individuellement friables sur ce point.
Makélélé est omniprésent à la récupération, bien en jambes, propre, mais rate pas mal de passes vers l'avant. Bodmer est beaucoup plus discret et semble avoir du mal à se situer. Une perte de balle très dangereuse en début de match qui aboutit à une situation dangereuse annihilée par un tacle défensif d'Armand. Mais il suit bien les actions devant et son positionnement peut être intéressant pour compliquer les relances rapides adverses et tenter sa chance de loin.
Pegguy est fantomatique et nous coûte certainement quelques situations intéressantes. Il s'est un peu plus montré dans le pressing en fin de mi-temps.
Derrière pas grand chose à dire, de bons jaillissements et une bonne présence dans les duels de nos deux centraux, malgré un peu de flottement en début de match.
Citation (PauletaSuperGoleador @ 28/07/2010 à 21:45)

nan mais même un recrue a 15 000e c'est mort Colony ne veut plus investir
Un dernier pret a 20 % d'interet, y a surement moyen de demander une dernière ralonge

Je viens de revoir l'occase de Peg seul face a Mandanda
DD est deg
J'aime bien ils mettent les vieilles frappes de l'om pour faire croire que c'était partagé.
Citation (Hiso @ 28/07/2010 à 21:50)

DD est deg

Je vois pas en quoi c'est drôle
Ste réalisation c'est pathétique, ils battent même france 2
Citation (eezer @ 28/07/2010 à 21:53)

Ste réalisation c'est pathétique, ils battent même france 2

J'ai l'impression ils ont pas plus de deux caméras
BUUUUUT CHRISTOPHE LEMAITRE!
La technique de Nene
Pegguy est passé a gauche et Nene derriere Erding
Citation (touny @ 28/07/2010 à 21:54)

BUUUUUT CHRISTOPHE LEMAITRE!
Putain j'avais oublié!!

Ca fait plaisir
Citation (Hiso @ 28/07/2010 à 21:55)

La technique de plongeon de Nene

EduSuperGoleador
28/07/2010 20:58
vous etes mort?
On joue bien...

jusqu'au 20 derniers metres
ZéroQuatorze
28/07/2010 20:59
Dommage Jallet hors jeu

On trouve de plus en plus les intervalles
Pressing inexistant de Marseille.
Je viens d'arriver, une ame charitable pour me résumer la physionomie du match svp?
Sessegnon
Biz Markie
28/07/2010 21:01
mdr Nene quand il court
ZéroQuatorze
TR qui a eu une érection " Lemaitre est le 1er de race blanche a descendre sous les 10 sec"

Ils oublient de dire que les Français font 1 et 3 sur le 100m

Fin du HS
La cadreur qui comprends pas qu'il y a faute et qui filme la pelouse
DelSpooner
Un café-crème Christian :larqué:
mzerocool
Siffle pas surtout l'arbitre !!!!
Citation (Cyr04 @ 28/07/2010 à 22:01)

TR qui a eu une érection " Lemaitre est le 1er de
race blanche a descendre sous les 10 sec"

Ils oublient de dire que les Français font 1 et 3 sur le 100m

ZéroQuatorze
28/07/2010 21:02
Citation (Teichi @ 28/07/2010 à 22:01)

Quand je te dis qu'il a eu une érection
Citation (Teichi @ 28/07/2010 à 22:01)

il a bien dit ça.
Erding, il sert a rien pour le moment
DelSpooner
28/07/2010 21:02
Erding qui va pas tirer tant qu'il ne sera pas dans le but.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.