Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-OM : 0-0 (4-5 TAB)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Peyton
Citation (VDV#23 @ 28/07/2010 à 21:39) *
Sans pegguy on en met au moins 2 . Ils sont pas du tout dangereux les rats

Y'a aussi Erding qui a foiré quelques occasions à cause de mauvais contrôle alors qu'on le lance bien dans la profondeur. Rageant en tout cas de pas avoir marqué, car avec un peu plus d'application, on pourrait percer leur défense.
Teichi
Bah moi je suis pas déçu par notre match. On trouve des espaces dans le dos. Ca commence à combiner entre Sess-Nenê-Erding. Bon Peguy est pas au niveau donc notre jeu est un peu stéréotypé mais je trouve ca pas mal. En finissant mieux nos actions le score aurait pu être bien différent.
touny
Citation (Razul le Bezendjas @ 28/07/2010 à 21:40) *
Oui cela fait un peu rageux whistle.gif

Mais tu crois qu'on est quoi edhelas.gif
Razul le Bezendjas
Citation (PauletaSuperGoleador @ 28/07/2010 à 20:39) *
pour moi faut faire rentrer Maurice a la place de Peg

Vous ne croyez plus en kezman ?
Red-Dwarf
Citation (Razul le Bezendjas @ 28/07/2010 à 21:36) *
je trouve pas drole le claquage de diawara, vous m'expliquez la blague...

c'est un marseillais qui se blesse... s'il pouvais perdre une jambe façon Guillaume Depardieu je me pisserais dessus de rire smile.gif
Crocop
Nos attaquants se posent trop de questions, trop de chichi devant le but, un pointu et c'est bon la cage est grande.
Peyton
Makélélé m'impressionne aussi. Je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi affuté. Bodmer à côté on dirait que c'est lui le petit vieux qui s'économise. D'ailleurs j'aimerais bien qu'il soit un peu plus au contact au milieu de terrain le Mathieu.
Razul le Bezendjas
Citation (touny @ 28/07/2010 à 20:41) *
Mais tu crois qu'on est quoi edhelas.gif

Ah ok comme cela c'est plus clair rolleyes.gif
Cocote
Erding est horrible ce soir.

En plus d'être maladroit techniquement, il n'impose pas physiquement. J'ai l'impression de revoir Kezman aux pires heures. mellow.gif

Il ne fait QUE des mauvais choix.

Peguy aussi est agaçant. Il y a eu du mieux de sa part en fin de mi-temps ( beau contrôle orienté sur son occas' ), mais sa finition exécrable gâche tout.

Sinon c'est sympa le jeu en profondeur de Bodmer smile.gif

Et Maké encore meilleur joueur sur la pelouse malgré son age smoke2.gif
eezer
Peg jt'aimais bien mais dégage de ce club bordel sad.gif
Teichi
Citation (Razul le Bezendjas @ 28/07/2010 à 21:40) *
Oui cela fait un peu rageux whistle.gif

Autant je suis contre qu'on insulte gratuitement un supporter de l'om qui vient sur le forum, autant je vois pas honte de se satisfaire de toute défaite ou blessure de l'OM.
Mackay
Si Ak n'est pas idio, pour le championnat, il met Makonda a la place d'Armand, recrute un nouveau DG et on replace Armand au centre pour les matchs de coupe popcorn.gif
Axeloo
Citation (eezer @ 28/07/2010 à 21:43) *
Peg jt'aimais bien mais dégage de ce club bordel sad.gif

Il a toujours été très naze dans la finition ce mec. C'est vraiment pas un buteur.
Jose Caster
Si au moins Luyindula montrait un peu d'engagement putain on dirait que le mec a peur (de quoi ?) et qu'il se cache. C'est pas comme s'il partait titulaire indiscutable en plus.

C'est insupportable de voir ce mec marcher comme ça...
DelSpooner
La pub canal+ pour la L1 edhelas.gif edhelas.gif
EduSuperGoleador
Citation (Mackay @ 28/07/2010 à 21:43) *
Si Ak n'est pas idio, pour le championnat, il met Makonda a la place d'Armand, recrute un nouveau DG et on replace Armand au centre pour les matchs de coupe popcorn.gif

nan mais même un recrue a 15 000e c'est mort Colony ne veut plus investir
DelSpooner
Citation (Jose Caster @ 28/07/2010 à 21:45) *
Si au moins Luyindula montrait un peu d'engagement putain on dirait que le mec a peur (de quoi ?) et qu'il se cache. C'est pas comme s'il partait titulaire indiscutable en plus.

C'est insupportable de voir ce mec marcher comme ça...

Luyindula a la même position qu'un Kangourou sauf qu'au lieu de sauter il marche.
eezer
Citation (Axeloo @ 28/07/2010 à 21:44) *
Il a toujours été très naze dans la finition ce mec. C'est vraiment pas un buteur.

Il a en général 1 mois bon par saison
Crocop
"Pour moi Nicolas Anelka n'est ni un champion, ni quelqu'un d'intelligent. Alors, qu'il insulte son entraîneur de cette manière n'a pas été, pour moi, une réelle surprise. On n'a jamais vu un c... devenir un champion" Roland
GrekFreat
Citation (Razul le Bezendjas @ 28/07/2010 à 21:42) *
Ah ok comme cela c'est plus clair rolleyes.gif

Nan mais serieux, le mec il suce Bordeaux, puis une fois a Marseille les descend,aprés il fait le quéqué a être content d'avoir decoupé Ronaldo..........

Il se la raconte, bah voila c'est le mektoub
Et en plus il est Marseillais
macbath
Les 2 équipes jouent un peu en marchant, ce qui est compréhensible en avant-saison et alors qu'il fait beaucoup plus chaud en Tunisie. Mais on est quand même parvenus à accélérer le jeu par certaines passes bien senties vers l'avant qui font plaisir à voir.
Notamment Sessegnon qui a pas mal profité du fait que le jeu penche un peu à gauche pour trouver une position plus excentrée parfaite pour lancer les attaquants. Erding fait comme toujours de superbes appels.
Le côté gauche Nenê/Armand combine bien et fait des efforts défensifs même s'ils sont individuellement friables sur ce point.

Makélélé est omniprésent à la récupération, bien en jambes, propre, mais rate pas mal de passes vers l'avant. Bodmer est beaucoup plus discret et semble avoir du mal à se situer. Une perte de balle très dangereuse en début de match qui aboutit à une situation dangereuse annihilée par un tacle défensif d'Armand. Mais il suit bien les actions devant et son positionnement peut être intéressant pour compliquer les relances rapides adverses et tenter sa chance de loin.

Pegguy est fantomatique et nous coûte certainement quelques situations intéressantes. Il s'est un peu plus montré dans le pressing en fin de mi-temps.

Derrière pas grand chose à dire, de bons jaillissements et une bonne présence dans les duels de nos deux centraux, malgré un peu de flottement en début de match.
Mackay
Citation (PauletaSuperGoleador @ 28/07/2010 à 21:45) *
nan mais même un recrue a 15 000e c'est mort Colony ne veut plus investir

Un dernier pret a 20 % d'interet, y a surement moyen de demander une dernière ralonge ph34r.gif

Je viens de revoir l'occase de Peg seul face a Mandanda aka44.gif
Hiso
DD est deg neokill@h.gif
Teichi
J'aime bien ils mettent les vieilles frappes de l'om pour faire croire que c'était partagé.

Citation (Hiso @ 28/07/2010 à 21:50) *
DD est deg neokill@h.gif

Je vois pas en quoi c'est drôle

Spoiler :
Non je rigole ph34r.gif neokill@h.gif
Mackay
Sessegnon qui se fait avoir comme un bleu par Taiwo aaaaze.gif aka44.gif knahos.gif
eezer
Ste réalisation c'est pathétique, ils battent même france 2 aka44.gif
Teichi
Citation (eezer @ 28/07/2010 à 21:53) *
Ste réalisation c'est pathétique, ils battent même france 2 aka44.gif

J'ai l'impression ils ont pas plus de deux caméras ph34r.gif
touny
BUUUUUT CHRISTOPHE LEMAITRE!
Hiso
La technique de Nene wub.gif
VDV#23
Pegguy est passé a gauche et Nene derriere Erding
macbath
Citation (touny @ 28/07/2010 à 21:54) *
BUUUUUT CHRISTOPHE LEMAITRE!

Putain j'avais oublié!! sad.gif

Ca fait plaisir wub.gif
romano
Citation (Hiso @ 28/07/2010 à 21:55) *
La technique de plongeon de Nene wub.gif
Hiso
Mais non pas à Jallet...
EduSuperGoleador
vous etes mort?
Mackay
On joue bien... wub.gif jusqu'au 20 derniers metres aaaaze.gif
ZéroQuatorze
Dommage Jallet hors jeu sad.gif

On trouve de plus en plus les intervalles happy.gif
Teichi
Pressing inexistant de Marseille.
Varino
Je viens d'arriver, une ame charitable pour me résumer la physionomie du match svp?
Hiso
Sessegnon sad.gif
Biz Markie
mdr Nene quand il court laugh.gif laugh.gif
ZéroQuatorze
TR qui a eu une érection " Lemaitre est le 1er de race blanche a descendre sous les 10 sec" implosion du tibia.gif Ils oublient de dire que les Français font 1 et 3 sur le 100m popcorn.gif

Fin du HS smoke2.gif
Teichi
La cadreur qui comprends pas qu'il y a faute et qui filme la pelouse laugh.gif
DelSpooner
Un café-crème Christian :larqué:
mzerocool
Siffle pas surtout l'arbitre !!!!
Teichi
Citation (Cyr04 @ 28/07/2010 à 22:01) *
TR qui a eu une érection " Lemaitre est le 1er de race blanche a descendre sous les 10 sec" implosion du tibia.gif Ils oublient de dire que les Français font 1 et 3 sur le 100m popcorn.gif

mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (Teichi @ 28/07/2010 à 22:01) *
mellow.gif

Quand je te dis qu'il a eu une érection clooney3.gif
Panenka
Citation (Teichi @ 28/07/2010 à 22:01) *
mellow.gif

il a bien dit ça.
Mackay
Erding, il sert a rien pour le moment popcorn.gif
DelSpooner
Erding qui va pas tirer tant qu'il ne sera pas dans le but.
Hiso
Incroyable quand même.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.