J'attendais rien de ce match, je m'en foutais de ce soi-disant trophée qui se joue sur un match et même ici aux tirs au but.
Du coup je suis comblé
Ca me fait même marrer de voir que certains essayent même de jauger des niveaux de jeu, d'évaluer les forces en présence, de s'interroger sur notre future competivité alors que ces deux equipes sont en PREPARATION !
Ca veut dire des gars fatigués par la charge de travail, d'autres en manque de compétition, d'autres en manque de repère, des gars qui ont des idees de transfert dans la tête, d'autres qui se demandent ce qu'ils vont devenir ici ou ailleurs, bref tout ce qu'il faut pour avoir ABSOLUMENT RIEN DE SIGNIFICATIF !
En plus face à l'OM on retrouve les mêmes réflexes de victoire impérative, ne pas donner un trophée aux rats.
Quel trophée bon sang, et en quoi perdre ce match est-il si important bordel !
Moi aussi j'aurais préféré le gagner mais j'ai déjà largement chambré le marseillais que je croise au café le matin qui se branle lui aussi sur cette merde de trophée. Limite plus facile de chambrer en ayant perdu que si on l'avait gagné !
Mais bon toute cette haine pourrait faire sourire si elle ne servait pas, depuis des années de trompe l'oeil, et de bouée de sauvetage aux joueurs et aux dirigeants, qui savent tres bien qu'il suffit de gagner 2 matchs ds une saison pour calmer les supps....
Bcp trop se satisfont de ces trophées médiocres et des ces petites victoires et ont finalement indirectement toléré que l'on devienne une équipe de milieu de tableau.
je suis pas un violent ni même plus un passionné, c'est dû à mon age surement aussi, mais je n'arrive pas à comprendre que la nouvelle génération ait pû aussi facilement toléré la médiocrité, le manque d'ambition quasi-avoué, dans lesquelles le club s'enfonce depuis des années.
Peut-être que le manque d'unité des sups, la crise d'identité des tribunes, les conflits relationnels entre elles ont leur part de responsabilité dans la relative clémence dont ont bénéficié les joueurs et les dirigeants....
Enfin bref, pour l'instant je suis quand même plutot satisfait des deux recrues, je pense qu'elles vont nous donner un bien meilleur équilibre et des armes dont on ne disposait pas l'année dernière.
Trot tot pour le dire, mais aussi trot top pour juger cette équipe et même sa mentalité.
Wait and see