Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-OM : 0-0 (4-5 TAB)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
E-Town
Citation (Panenka @ 29/07/2010 à 00:13) *
Equipe B c'est pas une équipe sans titulaire, c'est une équipe clairement amoindrie.

Normalement une équipe B c'est une équipe avec 0 titulaire !!! whistle.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Minables. Il faut vraiment éradiquer ce coach, l'un des pires de l'histoire du PSG.
Raijojp
Citation (DelSpooner @ 28/07/2010 à 23:05) *
... en fait vous avez regardé la 1ère mi-temps quoi.

Carrément. On s'est fait bouffé en première mi-temps, on les a dominés pendant la seconde. C'est fou on doit pas voir les mêmes matchs, parce que dire qu'ils nous ont dominé et qu'on a rien fait du match, c'est juste être aveugle ... mellow.gif

Mauvais entame, dès la rentrée pour la seconde mi-temps on a pressés efficacement (à chaque fois 2/3 joueurs sur le porteur du ballon), on a fait du jeu. On a aussi eu quelques grosses situations/occasions (tout comme Marseille).
P@py
Citation (Panenka @ 29/07/2010 à 00:13) *
Quel rapport blink.gif
Non mais alors on est plus pauvre, on a u coach bidon et tu compares ça à des absences?
Ensuite Erding est mauvais, Hoarau je mets en réserve de cette saison.
Comment comparer à Niang meilleur buteur et capitaine et M'Bia, Diawara, Heinze qui les font champions? mellow.gif
Dis que Sankharé n'est pas assez rentré aussi mellow.gif

Après tu joues sur les mots et je ne suis pas d'accord avec ta définition.
Equipe B c'est pas une équipe sans titulaire, c'est une équipe clairement amoindrie.
On parlait bien d'équipe C vainqueur au vélodrome en coupe de la ligue rolleyes.gif

Ben on est tous d'accord pour dire que Sess à droite est meilleur qu'à gauche. Donc oui, ça nous a manqué l'an passé... Comment peux-tu dire le contraire ?
Une équipe B ne comporte pas une large majorité de titulaires. Désolé, si t'as une définition personnelle, c'est cool pour toi mais c'est tout.
Za£e
Citation (P@py @ 29/07/2010 à 00:18) *
Ben on est tous d'accord pour dire que Sess à droite est meilleur qu'à gauche. Donc oui, ça nous a manqué l'an passé... Comment peux-tu dire le contraire ?
Une équipe B ne comporte pas une large majorité de titulaires. Désolé, si t'as une définition personnelle, c'est cool pour toi mais c'est tout.

Tu as aussi une définition personnelle à moins que tu me sortes la définition du Larousse.

Chacun voit midi à sa porte.

Equipe B ou pas, On avait sur le papier une équipe censée être plus dangereuse que celle qu'on a vu. On a fait jeu égal avec un OM diminué. Super whistle.gif
Krozac
Citation (P@py @ 28/07/2010 à 23:15) *
Mais vous bandez sur les marseillais ou quoi ?
Ce soir, vous êtes marseillais, vous êtes fiers de votre équipe ? Vous êtes contents ? Moi je serais dans un état bien plus préoccupant que celui dans lequel je me trouve actuellement.
Cissé/Lucho/Valbuena/Kaboré, c'est les milieux qui ont fait gagner l'OM toute la fin de saison. Ce soir, il ne me semble pas que notre milieu ait été débordé... On a pas été génial mais arrêtez de dire qu'on était minable ou le faire penser. Marseille ce soir, c'est pas mieux.

J'en ai strictement rien à branler des rats.
Non on a pas été minable on a été ce qu'on est depuis trop longtemps... des victimes qui à la fin ne gagne jamais...
Panenka a dit ce que je pense de cette équipe pour ce premier match dans le topic des analyses...
Marre de voir cette mentalité, Paris c'est pas ça.
Raijojp
Citation (Fabien @ 28/07/2010 à 23:51) *
Ils ont fini le match avec 4 joueurs seulement qui seront dans l'équipe-type (je vire Cissé _ou_ Kaboré: l'un des 2 dégagera quand ils auront recruté leur MD): Mandanda, Azpilicueta et Lucho. Si c'est pas une équipe B.... unsure.gif

Ridicules....

Parce que Taiwo, Valbuena (qui a fait une grosse partie du match, remplacé par ... Ben Arfa) ne seront pas des titulaires ? Et Ayew, Hilton, Kaboré, Cissé des remplaçants de luxe ?

Il avait quelques joueurs en moins (surtout Heinze et Niang), mais de là a dire que c'était l'équipe B ...

L'OM vise le titre, nous l'Europe, normal qu'avec une équipe un peu affaiblie ils arrivent a faire jeu égal (puis les meilleurs occasions sont pour nous)
_HHH_
Si il y a UN supp du PSG qui blâme Sességnon sur ce match-là mellow.gif

Et puis les rats ont gagné le trophée mais techniquement on n'a perdu qu'aux tirs aux buts. Et je trouve en Nênê l'arme offensive qui nous manquait l'an dernier.

Je pense qu'on fera bien mieux sportivement cette année, même si je ne crois pas en Kombouaré, et même si je suis autant en rogne que d'autres sur la politique de l'actionnaire.
P@py
Citation (Za£e @ 29/07/2010 à 00:20) *
Equipe B ou pas, On avait sur le papier une équipe censée être plus dangereuse que celle qu'on a vu. On a fait jeu égal avec un OM diminué. Super whistle.gif

J'hallucine jusqu'où certains vont pour dire qu'ils ont raison. Tout ça parce que j'ai osé dire que ce n'était pas une équipe B en face...
Si je te dis que l'oxygène, c'est une molécule d'O2 qu'on respire (que les plantes rejettent), plus ou moins, tu vas me dire quoi ? "Je veux le Petit Robert uniquement".
C'est d'une puérilité sans nom et d'une mauvaise foi assez incroyable.

Une équipe B, à la base, c'est une équipe qui joue contre l'équipe A. Donc aucun titulaires en commun. Les médias ont repris ça à toutes les sauces mais une équipe B juste parce qu'il manque 4 titulaires (on s'en fout de savoir lesquels, c'est pas le débat, la définition ne change pas si Niang est sur le terrain ou pas... mellow.gif ), ce n'est pas vrai.

Vlà le débat...
Boulick
En fait si le débat c'est juste une question de terminologie pour savoir si on appelle ça une équipe B ou une équipe A', ok, parce que concrètement leur attaque c'était Ayew-Samassa-Valbuena quoi, y'a même pas à pinailler c'est clairement une équipe bien amoindrie. Niang c'est leur meilleur élément offensif et Brandao qu'on peut tailler autant qu'on veut pèse 100 fois plus à lui seul que les 3 alignés, Diawara se fout en l'air avant la mi temps.

Après je trouve pas qu'on ait été si minables que ça globalement, le problème c'est surtout encore et toujours nos vendanges. Je me dis surtout qu'on jouait sans Hoarau et que c'est que le début de cette équipe avec 2 nouveaux joueurs au milieu. Mais qu'on ait été peu mis en danger avec des mecs qu'avaient l'OM devant c'est juste normal.
P@py
Citation (Za£e @ 29/07/2010 à 00:20) *

Moi je trouve qu'on était un peu au-dessus.
Puis franchement, cet OM diminué, toute la saison dernière, ils ont joué en changeant 3-4 joueurs et ça les empêchait pas d'être sur le podium.
Leur attaque était en bois, d'accord...n'empêche qu'au milieu, là où il n'y avait que des titulaires, ils n'ont rien fait de si magique. Et je trouve ça positif. Maintenant, je suis loin d'être satisfait. Je suis juste pas dégouté, comme d'autres, et je n'insulte pas à tout va...pour un match comme ça.
Puis faut pas oublier qu'on joue avec des types qui ont 0 automatismes au milieu. En face, ça fait un an qu'ils jouent ensemble. Rien de dramatique quoi.
FuFax
Ce qui est fou c'est qu'après tant de saisons de merde, certains continuent de se contenter de ce niveau de jeu... C'est pas parce qu'on a fait 0-0 contre l'OM, qu'on aurait pu gagner ce match (ou le perdre d'ailleurs) qu'on a fait un bon match. Comme ça a déjà été dit, j'ai trouvé l'OM vraiment dégeulasse surtout dans la dernière passe. Manque d'accélération, pas assez de provocations etc... Enfin avec leurs joueurs offensifs de ce soir, c'est pas très surprenant...

Quant à nous... Au milieu on s'est fait bouffer. Ça serait assez intéressant devoir les stats de possession de balle. Certes, on peut bien jouer en jouant le contre mais il faut avoir les joueurs adéquats. Et c'est pas le cas avec les tracteurs pegguy et Erding (comment il n'avançait pas ce soir...).
Le milieu bodmer maké me parait très juste physiquement pour rivaliser contre les grosses écuries.

La saison de ligue 1 n'a même pas commencé que je suis déjà blasé. sad.gif
La seule satisfaction c'est néné mais je pense que d'ici 2 ou 3 mois, il se sera mis au niveau de l'équipe et fera un bon match sur 4. ph34r.gif
Fabien
Citation (Raijojp @ 28/07/2010 à 23:24) *
Parce que Taiwo, Valbuena (qui a fait une grosse partie du match, remplacé par ... Ben Arfa) ne seront pas des titulaires ? Et Ayew, Hilton, Kaboré, Cissé des remplaçants de luxe ?

Il avait quelques joueurs en moins (surtout Heinze et Niang), mais de là a dire que c'était l'équipe B ...

Taiwo sera remplaçant au retour d'Heinze, et leur défense sera Azpilicueta-Diawara-Mbia-Heinze. Ce soir, les 4 défenseurs qui ont fini le match n'étaient pas titulaires l'an dernier (à la limite on peut considérer que le demeuré, ayant joué quelques matches, était en concurrence avec Heinze)

Si ce soir l'OM avait aligné la compo que propose Za£e, la probabilité que ça se termine en boucherie était très très forte, un peu comme l'an dernier

Citation (Raijojp @ 28/07/2010 à 23:24) *
L'OM vise le titre, nous l'Europe, normal qu'avec une équipe un peu affaiblie ils arrivent a faire jeu égal (puis les meilleurs occasions sont pour nous)

Comme souvent l'an dernier

Quant à savoir si on joue l'Europe, j'attends de voir les premiers matches, mais je suis sûr d'une chose: avec Kombouaré comme entraîneur, on n'ira jamais bien haut....
Raijojp
Mbia ne jouera probablement plus en défense centrale. Il me semble qu'il ne veut plus évoluer a ce poste (façon Bodmer). Donc la défense serait la même en mettant Heinze à la place d'Hilton. Ce qui devrait être la même chose pour nous, vu que Kombouaré cherche un titulaire pour remplacer Camara (puis Céara, il devient quoi ? ..)).
Fabien
Citation (Raijojp @ 28/07/2010 à 23:54) *
Mbia ne jouera probablement plus en défense centrale. Il me semble qu'il ne veut plus évoluer a ce poste (façon Bodmer). Donc la défense serait la même en mettant Heinze à la place d'Hilton. Ce qui devrait être la même chose pour nous, vu que Kombouaré cherche un titulaire pour remplacer Camara (puis Céara, il devient quoi ? ..)).

Mbia fera surtout ce que Deschamps lui dira de faire. Et vu son comportement récent, il n'est pas en mesure d'ouvrir sa gueule (même s'il le fera peut être, en gros débile qu'il est). Vu son rendement en DC, il y a fort à parier qu'il y restera.
dricom
Citation (ParisGo @ 28/07/2010 à 23:50) *
Mouais, lucho, diawara, taiwo, hilton, valbuena, ben arfa...j'appel pas sa l'équipe B....

Wouah!! Quel débat passionné sur l'effectif de l'OM book2.gif

Plus sérieusement, comme d'autres l'ont signalé, on a encore vu le même style que d'habitude de notre côté. Ca joue plutôt bien, mais ça vendange devant, et ça vendange.... blink.gif

En même temps avec Peguy devant puis Kezman... whistle.gif
wakabayashi
On a pas fait un bon match, ni un mauvais, on a fait un match moyen dans lequel on a eu plus d'occasions franches que nos adversaires. Avant de donner un avis sur les deux recrues, je vais attendre, ça n'est quand même que leur premier match officiel, dans une fin de préparation, d'ici Septembre, on y verra plus clair sur leur niveau et leur intégration dans le jeu même si Nene a fait une prestation encourageante.

Enfin concernant le match, je pense qu'avec moins de maladresse de la part de Peguy (on sait qu'il a du mal avec la finition, c'est pas nouveau), on aurait pu l'emporter. Il aurait pas du faire tout le match ni même le commencer si on se réfère à sa dernière prestation en amical. Je suis pas fan de Kezman mais il m'avait fait bien meilleur impression lors des matchs amicaux que Peguy et je pense qu'il aurait fallut tenter le coup, et le changer par Giuly en fin de match pour la vitesse de Ludo.

Déçu de perdre même au pénos face aux rats, 3 titres en un an pour eux dont un contre nous ça fou un peu la rage.
ParisGo
Citation (dricom @ 29/07/2010 à 01:48) *
Wouah!! Quel débat passionné sur l'effectif de l'OM book2.gif

Plus sérieusement, comme d'autres l'ont signalé, on a encore vu le même style que d'habitude de notre côté. Ca joue plutôt bien, mais ça vendange devant, et ça vendange.... blink.gif

Tu veux que je te dise quoi? j'ai trouvé un OM pas terrible, pas transcendant et un psg peut-être pas réaliste mais au moins ils ont jouaient du début à la fin (chose qui se faisait rare)...
On est même pas rentré dans la saison que sa bave déjà sauf que c'est aux alentours de la 10éme journée qu'on peut commencer a juger sur les performances des équipes, là, c'est quoi? le trophée des champions contre des marseillais qui sont moins motivés que Paris, Paris qui se reconstruit petit a petit au fil des saisons et on voudrais que tout change du jour au lendemain? Paris a perdus point ce n'est QUE le trophée des champions et même si je suis dégouté je commence pas à rager alors que la saison n'est pas commencée...
Vinz
Chacun voit ce qu'il veut voir !!!! Perso j'ai vu un match moyen, à noter que Néné sait faire des centres et tire correctement les CPA, ça va changer pour la saison prochaine !!!

Sinon Edouard le Bâtard vahid.gif
sukercop
J'ai pas vu de différence par rapport aux matchs de l'année dernière. Nênê a été bon par contre. Mais collectivement, c'était le néant.

Le PSG de Kombouaré est juste horrible à voir évoluer, il n'y a rien qui se dégage de son travail de merde, aucune identité dans le jeu, aucune rigueur. T'as l'impression de voir 11 joueurs sur le terrain se débrouiller comme ils peuvent.

Bon, c'était un match qu'il fallait gagner, et le PSG a perdu, comme d'habitude.

On va terminer entre la 10ème et la 5ème, Colony partira en fin de saison et le nouveau proprio se rendra compte que c'est pas avec un cotorep à la tête de l'équipe que tu vas loin.
Cocote
Citation (sukercop @ 29/07/2010 à 07:39) *
J'ai pas vu de différence par rapport aux matchs de l'année dernière. Nênê a été bon par contre. Mais collectivement, c'était le néant.

Le PSG de Kombouaré est juste horrible à voir évoluer, il n'y a rien qui se dégage de son travail de merde, aucune identité dans le jeu, aucune rigueur. T'as l'impression de voir 11 joueurs sur le terrain se débrouiller comme ils peuvent.

Bon, c'était un match qu'il fallait gagner, et le PSG a perdu, comme d'habitude.

On va terminer entre la 10ème et la 5ème, Colony partira en fin de saison et le nouveau proprio se rendra compte que c'est pas avec un cotorep à la tête de l'équipe que tu vas loin.

Tu as parfaitement bien résumé la situation.
On voit bien qu'il y a quelques joueurs talentueux dans cette équipe ( Néné, Sessegnon etc ), on arrive même à se créer quelques occasions, mais il n'y a aucun bloc-équipe, en situation défensive on arrive même à se faire percer par des Cissé/Ayew/Samassa. Ça m'a vraiment frappé comment en quelques passes on se faisait dépasser. Il y a vraiment un manque au niveau du pressing et de la récupération collective, et c'est un problème qui date de l'an dernier.

En plus de ça, on a un banc insuffisant selon moi. Bref, je pense que l'on sera mieux que l'an dernier ( car on a plus de talents ), mais ce sera au max la 5/6eme place.

Edit : Ah oui, et j'oubliais. C'est incroyable comment on est devenu des sans-burnes, depuis 4 ans, à chaque gros match c'est la même, on a quelques occasions mais on se fait doser. On est vraiment devenu des putains de losers.
ricoçoko
toujours le problème du fond de jeu...
mest
Ce qui ressort de ce match, c'est qu'on n'est pas prêt.

Il n'y a toujours pas de plan de jeu et on n'a pas l'impression de voir une équipe jouer ensemble.

Cela dit, par rapport à l'année dernière, on sent qu'on a un truc en plus. Nene va nous faire un bien fou et libérer Sess, qui en plus est bien plus utile à droite. Bodmer doit retrouver le rythme mais on voit que la technique est toujours là.

Après notre banc est toujours aussi faible, et quand un titulaire manque comme Hoarau hier, on le ressent beaucoup. Pegguy a par exemple été nul à chier.

Sur le match j'arrive donc à voir quelques signes d'espoir, mais il reste clair qu'il nous manque au moins 2 joueurs. En espérant en avoir minimum 1.

Enfin, pour moi sur le match on méritait un peu plus que l'OM et je suis triste de cette défaite.
Caps
Troisième participation à ce trophé depuis 2000, troisième défaite imméritée aux tirs au but...

La défense n'a pas été rassurante, du moins les 2 centraux ont paru fébriles contrairement à nos lateraux qui ont su faire le boulot. Jallet à été bon, et Armand n'a pas prit l'eau face à Valbuena (c'est dire sa performance rolleyes.gif )

Au milieux il est difficile de juger. Makelele et Bodmer se sont retrouver souvent à 2 contre 3 et dans cette situation il est difficile d'avoir la possession de balle. Toutefois:
J'ai trouvé Bodmer vraiment interessant, on sent qu'il manque encore de rythme, mais sa vision de jeu et sa qualité de passe est vraiment agréable.
Idem pour Makelele, c'est plus celui de Chelsea on le sait depuis un moment, mais hier il a fait son match.
Nené nous a fait du Nené, à savoir de beaux dribbles efficaces, mais a tendances à trops garder le ballon par moments... Seul point "mitigé" de la soirée: Sessegnon: En face il avait un serieux client, on peut dire ce qu'on veut mais Taiwo à bcp progresser et est difficiel à passer de par ses qualités physiques. Il aura essayé notre Béninois, mais on le sent moins tranchant que durant sa première saison, peut être dû à la fatigue de la préparation, ou peut être à t'il réellement la tête ailleur? unsure.gif

J'en viens à ceux, qui selon moi, ont été les plus decevant: Erding et Luyindula...
Que dire? Notre Peguy était possedé par Bakayoko et Erding s'est un peu trop entrainé aux 100m avec Traoré... En clair c'etait pittoresque ! C'est pas compliqué de cadré une frappe... On peut dire ce qu'on veut sur Kezman et son entrée en jeu, mais je suis certains qu'il aurait fait moins pire qu'un des 2...

Ah, et Coupet ba c'est inquietant. Il a de beaux restes, mais le poid des ages se fait ressentir.
Bob
Citation (Caps @ 29/07/2010 à 09:14) *
Ah, et Coupet ba c'est inquietant. Il a de beaux restes, mais le poid des ages se fait ressentir.

Où l'as-tu trouvé inquiétant hier ? unsure.gif

Puis vu le niveau d'Edel, ça sera toujours mieux. Et de loin.
willofweed
Je vois plusieurs personnes critiqués la prestation de Sessegnon, j'ai un peu de mal à comprendre... Ce n'est vraiment pas le joueur le plus a critiqué hier soir. Il offre par exemple en première mi-temps deux caviars qui doivent finir au fond des filets...

Attention je ne dis pas qu'il a été exceptionnel mais simplement qu'il a réussi plus hier que pas mal de ses coéquipiers....
HHA
Citation (Bob @ 29/07/2010 à 09:18) *
Où l'as-tu trouvé inquiétant hier ? unsure.gif

Sur le temps fou qu'il mets pour se baisser sur une tête qui arrive de 20m en première mi-temps ? On a très bien vu son âge sur cette action même si globalement, ça pourrait être bien pire on est d'accord.
Cocote
Citation (HHA @ 29/07/2010 à 07:27) *
Sur le temps fou qu'il mets pour se baisser sur une tête qui arrive de 20m en première mi-temps ? On a très bien vu son âge sur cette action même si globalement, ça pourrait être bien pire on est d'accord.

Je suis d'accord avec toi.
Il est devenu un goal très moyen, certes plus constant qu'Edel, mais il ne nous fera jamais gagner des matchs...Hier par ex aux TAB, il ne servait à rien.
Dommage, avoir un excellent gardien aide souvent.
Homer
Franchement, après avoir vu le match, ca m'a fait bizarre, on domine le match, jusqu'à l'entrée de Ben Arfa, puis Giuly entre et on reprend du poil de la bête, par contre, incapable, encore une fois de marquer, alors que toutes les occases sont pour nous, Luyindula a pas du encaisser Ibiza encore, parce qu'il est vachement lourd.
Ca me fait penser au Trophée des Champions qu'on joue à Cannes contre Lyon, on domine, mais on perd aux pénos. Moche. Comme Samassa.
Namtar
PEDRO revient !!! cry.gif cry.gif

A quand de vrais attaquants à Paris sérieux ?
C'est quand même incroyable de manquer autant d'occasion.

4 fois on doit marqué dans se match et on cadre pas une fois ou notre attaquant s'emmêle les pinceaux. C'est affligent evra.png
Et chui pas persuadé qu'avec Hoarau sur le terrain ça aurait été mieux.

Par contre Bodmer faut vraiment qu'il retrouve son état de forme, on sent que techniquement il est présent, par contre pour redescendre défendre, il prend son temps hein ?!
noname
J'attendais rien de ce match, je m'en foutais de ce soi-disant trophée qui se joue sur un match et même ici aux tirs au but.
Du coup je suis comblé book2.gif

Ca me fait même marrer de voir que certains essayent même de jauger des niveaux de jeu, d'évaluer les forces en présence, de s'interroger sur notre future competivité alors que ces deux equipes sont en PREPARATION !

Ca veut dire des gars fatigués par la charge de travail, d'autres en manque de compétition, d'autres en manque de repère, des gars qui ont des idees de transfert dans la tête, d'autres qui se demandent ce qu'ils vont devenir ici ou ailleurs, bref tout ce qu'il faut pour avoir ABSOLUMENT RIEN DE SIGNIFICATIF !

En plus face à l'OM on retrouve les mêmes réflexes de victoire impérative, ne pas donner un trophée aux rats.
Quel trophée bon sang, et en quoi perdre ce match est-il si important bordel !

Moi aussi j'aurais préféré le gagner mais j'ai déjà largement chambré le marseillais que je croise au café le matin qui se branle lui aussi sur cette merde de trophée. Limite plus facile de chambrer en ayant perdu que si on l'avait gagné !

Mais bon toute cette haine pourrait faire sourire si elle ne servait pas, depuis des années de trompe l'oeil, et de bouée de sauvetage aux joueurs et aux dirigeants, qui savent tres bien qu'il suffit de gagner 2 matchs ds une saison pour calmer les supps....

Bcp trop se satisfont de ces trophées médiocres et des ces petites victoires et ont finalement indirectement toléré que l'on devienne une équipe de milieu de tableau.

je suis pas un violent ni même plus un passionné, c'est dû à mon age surement aussi, mais je n'arrive pas à comprendre que la nouvelle génération ait pû aussi facilement toléré la médiocrité, le manque d'ambition quasi-avoué, dans lesquelles le club s'enfonce depuis des années.

Peut-être que le manque d'unité des sups, la crise d'identité des tribunes, les conflits relationnels entre elles ont leur part de responsabilité dans la relative clémence dont ont bénéficié les joueurs et les dirigeants....

Enfin bref, pour l'instant je suis quand même plutot satisfait des deux recrues, je pense qu'elles vont nous donner un bien meilleur équilibre et des armes dont on ne disposait pas l'année dernière.
Trot tot pour le dire, mais aussi trot top pour juger cette équipe et même sa mentalité.

Wait and see
mzerocool
De toute façon on saura tous d'accord, qu'il manque un vrai buteur et 2 défenseurs...Sauf qu'on aura personne qui viendra... quand on voit que AK ose dire, le principal c'est qu'on a pas de blessé...
ramutcho
Citation (dricom @ 28/07/2010 à 23:48) *

Tu peux citer Erding aussi. Notre super attaquant qui est censé avoir un potentiel de ouf, j'attends toujours qu'il s'illustre dans une belle affiche, pour l'instant je ne l'ai vu bien jouer que contre des branquignoles qu'on dominait de la tête au pieds.
Sans un Hoarau en forme, l'attaque est très moyenne.
suker57
Les joueurs sont en fin de phase de préparation, c'est normal que certains n'ont pas de jus (Erding notamment assez lourdeau).
L'OM avait la possession mais pas dangereux sauf les 2 actions de ben Arfa.
Paris assez solide, qui a bien exploité les faiblesses de la défense marseillaise, maintenant on n'y peut rien si Peguy n'est pas capable de cadreer.

En ce qui concerne les absents de l'OM pour moi il y en avait 2: m'Bia et Niang (Taiwo ca vaut largement heinze à Gauche). De plus dans ces matches les doublures sont nettement plus motivées car elles veulent marquer des points
Homer
Mention spéciale à Nicolas Dehon, le Crowley de Marseille. Cet espèce de raclure crevée qui fête la victoire avec ses copains, en donnant le sens de tir de Giuly à Mandanda...
Falcacao
Citation (Homer @ 29/07/2010 à 09:10) *
Mention spéciale à Nicolas Dehon, le Crowley de Marseille. Cet espèce de raclure crevée qui fête la victoire avec ses copains, en donnant le sens de tir de Giuly à Mandanda...

+1 j'avais envie de l'éclater cet en***é...

Pour en revenir au match vous êtes sérieux certains à dire qu'on est à chier ?

Vous pensiez quoi ? ON A FINI 13 EME L'AN DERNIER!!!!!!!!

Sans un luyindula catastrophique (j'aime bien le mec pourtant) et un Erding méconnaissable (il va devoir apprendre à passer le ballon).
On a au moins 3/4 occasions qui en pleine saison finissent au fond des filets, hier on a eu un gros (trop) manque de réalisme digne d'une équipe de district, mais dans le jeu vraiment j'étais pas inquiet façe au rats.
Après on peu parler d'équipe A,B,C ou Z, le fait est que hier on a été meilleur, rien à foutre de l'équipe aligner en façe.

Le soi disant effectif "ligue des champions " quand il te manque 3 joueurs normalement ça se voit pas...
jopha14
Un seul mot pour ce match : rageant © mad.gif

Citation (Homer @ 29/07/2010 à 09:10) *

laugh.gif neokill@h.gif
Raptor39
Citation (OKC @ 29/07/2010 à 10:52) *
+1 j'avais envie de l'éclater cet en***é...

Pour en revenir au match vous êtes sérieux certains à dire qu'on est à chier ?

Vous pensiez quoi ? ON A FINI 13 EME L'AN DERNIER!!!!!!!!

Sans un luyindula catastrophique (j'aime bien le mec pourtant) et un Erding méconnaissable (il va devoir apprendre à passer le ballon).
On a au moins 3/4 occasions qui en pleine saison finissent au fond des filets, hier on a eu un gros (trop) manque de réalisme digne d'une équipe de district, mais dans le jeu vraiment j'étais pas inquiet façe au rats.
Après on peu parler d'équipe A,B,C ou Z, le fait est que hier on a été meilleur, rien à foutre de l'équipe aligner en façe.

Le soi disant effectif "ligue des champions " quand il te manque 3 joueurs normalement ça se voit pas...

mais ce gros manque de réalisme ça fait des années qu'on se le balade, tu veux pas qu'on soit content de voir qu'on a toujours la même lose dès le premier match de la saison book2.gif
E-Town
Citation (mzerocool @ 29/07/2010 à 09:56) *
De toute façon on saura tous d'accord, qu'il manque un vrai buteur et 2 défenseurs...Sauf qu'on aura personne qui viendra... quand on voit que AK ose dire, le principal c'est qu'on a pas de blessé...

Ah ouais ? ca aurait été mieux avec des blessés ? rolleyes.gif
Namtar
Mais la saison dernière aussi on a dominer pas mal de match, c'est pas pour ça qu'on les a gagnés.

On domine mais devant ça vendange !! et pour le moment, je suis persuadé que des matchs comme hier soir on va en revoir un certains nombres. Qu'il y est Hoarau ou pas sur le terrain.
Erding je l'aime bien c'est pas le soucis, mais il est encore très loin d'être super décisif, il rate quand même beaucoups d'occasions (et vas y que je foire mon contrôle, que j'écrase ma frappe ou que je tire en étant largement trop excentré).

Hoarau c'est un peu la même, et l'année dernière il avait les même défaut que la saison d'avant, c'est un joueur qui ne s'est pas placé ses frappes. 80% de ses tirs sont placé au centre ou sur le gardien.
Comanchero
Pas vu le match, tout ce que je constate, c'est cette culture de la lose omniprésente depuis plusieurs années, un vrai syndrome Domenech !

"on a vu de belles choses, on a dominé, je suis content des garçons", mais bon au final le résultat est moisi...

Concernant les vendanges devant, ben ca se poursuit, seulement avant on avait un vrai buteur qui parfois sauvait les meubles (pauleta), là il n'y a plus personne pour faire illusion sur ce déficit criant, qui nous suit depuis quelques années déjà...
yo_yo
Citation (Namtar @ 29/07/2010 à 10:58) *
Mais la saison dernière aussi on a dominer pas mal de match, c'est pas pour ça qu'on les a gagnés.

On domine mais devant ça vendange !! et pour le moment, je suis persuadé que des matchs comme hier soir on va en revoir un certains nombres. Qu'il y est Hoarau ou pas sur le terrain.
Erding je l'aime bien c'est pas le soucis, mais il est encore très loin d'être super décisif, il rate quand même beaucoups d'occasions (et vas y que je foire mon contrôle, que j'écrase ma frappe ou que je tire en étant largement trop excentré).

Hoarau c'est un peu la même, et l'année dernière il avait les même défaut que la saison d'avant, c'est un joueur qui ne s'est pas placé ses frappes. 80% de ses tirs sont placé au centre ou sur le gardien.

La vraie différence cette année, ce sera l'apport de Néné qui peut débloquer des situations par coup de pied arrêté. Une fois libéré de la pression de marquer le premier but et avec des équipes adverses obligées d'attaquer, nos attaquants vont enquiller prendre de la confiance et avec la confiance ce sera plus la même chose.

ça peut bien tourner cette saison et dieu sait que je préfèrerai que ce ne soit pas le cas ph34r.gif
Crowley
Citation (Homer @ 29/07/2010 à 10:10) *

hein??!! wacko.gif vahid.gif

tu pourras te faire enc*ler la prochaine fois que t'auras besoin d'une place!! mad.gif laugh.gif

ah, on viens de me dire que l'occasion ne se représentera pas.... sad.gif
E-Town
C'est vrai quoi, qu'est ce qu'il est mauvais ce Erding rolleyes.gif

Saison 2009/2010 .: Classement complet :.
B P J TJ

1 Mamadou NIANG 18 3 15 2472
2 Kévin GAMEIRO 17 0 15 2992
3 Mevlut ERDING 15 0 12 2403
4 Lisandro LOPEZ 15 3 12 2518
5 Ireneusz JELEN 14 0 10 2410
6 Loic REMY 14 2 13 2869
Falcacao
Citation (Raptor39 @ 29/07/2010 à 09:56) *
mais ce gros manque de réalisme ça fait des années qu'on se le balade, tu veux pas qu'on soit content de voir qu'on a toujours la même lose dès le premier match de la saison book2.gif

Je parle d'hier pas des autres années.
Le gros problème des autres saisons c'est pas le réalisme, c'est la défense et aucun talent dans l'équipe, c'est différent.
La le talent il y en a (un peu) après devant on a merdé, mais je suis moins inquiet que si on avait gagner en étant ridicule sur le terrain.
ikki
Citation (E-Town @ 29/07/2010 à 11:10) *

B P J TJ

6 Loic REMY 14 2 13 2869

Débat fait et refait: de la 'décisivité' des buts d'Erding...genre le 1è but contre le Mans. Il marque que contre des petites équipes, dans des matchs larges (il met 5 buts en 2 match : Boulogne et Sochaux: il marque pas le premier but, celui qui débloque, dans aucun de ces match). S'il marque contre un gros, on perd. En gros, ses buts ne permettent jamais une victoire contre un concurrent.
Crocop
Hier soir dans le bandeau itélé "On avait la mainmise sur le match" AK

Mouais faut le dire vite. unsure.gif
Falcacao
Citation (ikki @ 29/07/2010 à 10:18) *
Débat fait et refait: de la 'décisivité' des buts d'Erding...genre le 1è but contre le Mans. Il marque que contre des petites équipes, dans des matchs larges (il met 5 buts en 2 match : Boulogne et Sochaux: il marque pas le premier but, celui qui débloque, dans aucun de ces match). S'il marque contre un gros, on perd. En gros, ses buts ne permettent jamais une victoire contre un concurrent.

Oui c'est vrai débat déja traité, mais tu es limite en train de dire qu'il nous a servi a rien l'an dernier ?
Tu pense pas que le fait qu'il marque pas contre les gros ou qu'il débloque rarement une situation soit plus un problème collectif ?
Panenka
Citation (E-Town @ 29/07/2010 à 11:10) *

B P J TJ

6 Loic REMY 14 2 13 2869

Erding joue pour sa gueule.
Il peut mettre 15 buts il bouffe tout le reste des actions. Hier encore ça s'est vu. Le côté affinité avec Hoarau me fait marrer. Ou alors va falloir que ce soit Hoarau qui fasse le taff...
E-Town
Citation (ikki @ 29/07/2010 à 11:18) *

Contre les concurents faut aussi voir la défense non ? En l'occurence tu peus parlé 107 ans de ces conneries de "décisivité" on prend trop de buts a la con. Le gros problème est pas devant mais derrière avec 2 énormes boules sur 3 joueurs.

Citation (Panenka @ 29/07/2010 à 11:22) *
Erding joue pour sa gueule.
Il peut mettre 15 buts il bouffe tout le reste des actions. Hier encore ça s'est vu. Le côté affinité avec Hoarau me fait marrer. Ou alors va falloir que ce soit Hoarau qui fasse le taff...

Mais tous les attaquants dans le style d'Erding bouffent beaucoup d'occases parce qu'ils pressent et courent beaucoup. C'est pas un attaquant unique. En l'empechant de défendre il marquerait plus, mais on prendrait aussi encore plus de buts avec la défense pourrie qu'on se tape
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.