Citation (Philo @ 04/03/2011 à 10:09)

Hummels, c'est la vitrine du nouveau BVB avec Sahin donc le BVB fera TOUT pour le retenir. Le Bayern ferait mieux de chercher quelqu'un d'autre...
Neuer, top 3 mondial facile à son poste. J'en vois pas un seul qui fait une meilleure saison à son poste à l'échelle mondiale. Sans lui, Schalke serait tellement mal.
Non mais Hanovre ou Mayence c'est bien gentil mais le Bayern sera en C1 à l'aise. Avant le match contre le BVB ils mettaient des valises à tout le monde et ils vont pas jouer les invincibles jaunes et noirs toutes les semaines. Mayence n'avance plus trop (ils ont pris 5-1 à domicile face au Bayern quand même

), Hanovre c'est quand même pas génial tandis que le HSV est beaucoup trop irrégulier.
Citation (Iloved @ 04/03/2011 à 12:52)

Pour Hambourg je suis d'accord, après ils sont tout a fait capables de faire une serie selon moi, donc on sait jamais.
Hanovre t'es dur quand même

Moi je les trouve pas mal. Ok c'est pas l'effectif qu'on attend en haut mais eux aussi sont sur une grosse serie ...
Et le Bayern n'a pas battu Mayence 1-5

Tu dois confondre avec Kaisersmautern. Le score final etait 1-3...
Kaiserslautern 0-1 Mayence
Mainz 1-1 Werder
FCK 4-2 Mainz
Mainz 1-3 Bayern
TSG 1-2 Mainz
Soit 2 victoires a l'exterieur, une defaite a Cologne, une defaite a domicile contre le Bayern et un nul.
Bayer 2-0 Hannover 96
Hannover 96 1-0 Wolfsburg
Werder 1-1 Hannover 96
Hannover 96 3-0 Kaiserslautern
Sankt Pauli 0-1 Hannover 96
1 defaite, 3 victoires, 1 nul, serie en cours.
A coté le Bayern perd 2 fois a Cologne et a domicile contre le BVB, gagne 3 fois mais une seule "victoire ecrasante" comme tu dis et c'est 4-0 a domicile contre Hoffenheim...
Tu les vois bien trop beau, ils ont déjà 6 defaites et pas que contre le BVB.
Citation (Philo @ 04/03/2011 à 13:08)

Le HSV c'est depuis le début de la saison qu'ils doivent faire une série et on l'attend encore. Vu le guignol qui leur sert de coach, je pense qu'on l'attendra encore à la fin. Cette année, ils ont eu moins de blessures mais le mec fait n'importe quoi et change tout pratiquement à chaque match.
Mainz, regarde depuis la trêve voire avant et regarde le parcours du Bayern depuis le retour de Robben, tu comprendras... Le Bayern est 4ème sur cette période tandis que Mainz est 14ème. Si Mainz est en UEFA à la fin, ça sera déjà pas mal.
C'est pas une victoire chez un Hoffenheim perdu depuis le départ de Rangnick qui va changer quoi que ce soit. La dynamique du début de saison est bien loin et ils devraient finir à une place plus en rapport avec la qualité de leur effectif. Remettre Wetlko titulaire dans les buts serait une bonne idée également vu le niveau de Müller depuis son retour de blessure.
Les mecs de devant ont arrêté de marcher sur l'eau et c'est normal qu'ils aient plus de mal.
Hanovre tient encore la cadence mais a du mal et vu l'épaisseur de leur effectif, le temps ne joue pas pour eux, bien au contraire. Ya Konan est blessé une fois sur deux et c'est un des rares qui marque chez eux. Comme d'hab, les gros vont monter en puissance petit à petit et il n'y aura pas de surprise.
6 défaites pour le Bayern, seuls le Borussia et le Bayer ont fait mieux donc c'est loin d'être énorme.
Citation (Iloved @ 04/03/2011 à 13:24)

Aussi sur de toi que certains sur l'OM. Je fais confiance à Mayence, Hanovre et Hambourg pour te faire mentir

Citation (Philo @ 04/03/2011 à 13:25)

Ouais, ok, on en reparle mais tant que Robben pourra jouer, le Bayern remontera au classement.
Citation (Iloved @ 05/03/2011 à 18:30)

Je t'avais dit de pas sous-estimer Hanovre

Puis Stuttgart qui gagne encore

Contre Schalke

Un match globalement dominé mais seulement un but sur penalty et surtout un Schalke présent même a 10. Je suis fier des loupiots

Quand tu veux pour une prochaine leçon

A part ça, je ferai un bilan prochainement (j'ai vu que le BVB depuis un certain temps donc je vais tout voir avant de parler).