Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Wire
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Bab
Ouais, on va continuer, pas de doute que ça va s'accélerer par la suite.
En tout cas ça m'a permis de comprendre d'où venait ce fameux gif :

laugh.gif
Averell
Je me fais The Office en ce moment, l'impression de m'être fait spoilé 40 épisodes par des gifs laugh.gif
Averell
Je viens de voir le "Oh god no" de Michael Scott laugh.gif

Bon je l'ai deviné 10 secondes à l'avance mais quand même neokill@h.gif
Hiso
Gabadou
je viens de finir la saison 2. Cette serie est un veritable chef d'oeuvre!

Franck Sobotka kratos77.gif

Mc nulty est juste au dessus. La sequence de la saison 1 à base de fuck sur la scene de crime est géniale!

Personnage, intrigue, tension dramatique, musique, acteur...

Il me reste 3 saiaon je vais y'aller doucement!

"you gotta keep the devil way down in the hole "
niramo
Pareil que toi. J'attaque la saison 3 dans 5 minutes après un mois de pause forcée wub.gif

Je pensais que la saison 2 serait inférieure à la 1 mais j'ai trouvé le contexte des docks exceptionnel. Sobotka kratos77.gif
Nemeto
Citation (Bab @ 16/12/2012 01:03) *

Ho ! Desmond Mobay ! ohmy.gif
BiBi
Citation (Nemeto @ 21/01/2013 23:02) *
Ho ! Desmond Mobay ! ohmy.gif

hey, it's BUSSHIT
Gabadou
Spoiler :
Stringer bell kratos77.gif c'est sale je l'aimais bien. Mais l'assoc brother manzon omar wub.gif
Bab
J'ai enfin termine la saison 1. Effectivement c'est une tuerie implosion du tibia.gif
Picollo
Attends de voir la saison 2.
Best saison wub.gif
filet-o-fish
wub.gif wub.gif
Averell
J'attaque la saison 5, me rappelait plus mais oué elle est à chié cette saison je crois avec le délire de McNulty neokill@h.gif

Sinon la 4 c'est un travail abstrait, ils auraient jamais du finir cette saison et la faire sur deux ans avec une vraie traque de Marlo Stanfield. J'aime pas les média
Bab
Saison 2 terminée, du lourd implosion du tibia.gif
Bab
Episode S03E11

Spoiler :
String', Omar et Brother Mouzone en mode Western kratos77.gif
Plus qu'à voir la gueule de Daniels en apprenant la mort du type edhelas.gif
Averell
S3E12 (pour pas te spoiler)

Spoiler :
We had him on tape and he doesnt fucking know about it... © McNulty

kratos77.gif
Bab
kratos77.gif

J'enchaîne sur la 4 aujourd'hui 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Conyk
Citation (Bab @ 11/05/2013 11:24) *
kratos77.gif

J'enchaîne sur la 4 aujourd'hui 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Perso ma préférée wub.gif Je t'envie tellement, je rêve d'être encore dans la découverte, épisode après épisode sad.gif
Bab
Putain Chris ce psychopathe wub.gif wub.gif wub.gif
L'un des meilleurs personnages de ces 2 dernières saisons.
filet-o-fish
Citation (Conyk @ 11/05/2013 22:22) *
Perso ma préférée wub.gif Je t'envie tellement, je rêve d'être encore dans la découverte, épisode après épisode sad.gif

Idem c'est ma préférée wub.gif
Bab
Plus qu'une...
Bab
Série terminé.
J'ai adoré la saison 5 personnellement. Quel chef d'oeuvre en tout cas implosion du tibia.gif

Lien sympa : les endroits "clés" de la série sur Google Maps

Je vais enchaîner sur The Corner du coup, histoire de rester dans le ton.
Beuzech
Terminé la série hier soir.

Merci Culture kratos77.gif
TouchéCoulé
Terminé hier après midi, c'est quelque chose cette série...
HHA
Citation
HBO Is Remastering 'The Wire' In HD

One of the, if not the greatest show(s) to grace television screens will finally be getting a much deserved high definition remastering. The Wire, which ended its incredible five season run in March of 2008 will go through the tedious process of restoring the show from standard definition to HD.

As of this month, HBO is still reviewing the HD transfer of the episodes in order to give the best quality assurance, so there's no official premiere date. It's also not reported whether the newly remastered episode would be broadcast in it's original 4:3 aspect ratio or the more modern 16:9 ratio (HDTVs).

Nemeto
Marrant les impressions selon les gens comment ça varie.

La saison 1 j'ai trouvé ça chiant mais grave (j'ai failli décrocher, si j'avais pas l'intégrale je l'aurais fait), par contre je suis carrément rentré dedans dans la saison 2 avec les dockers. Après c'est l'addiction jusqu'au dénouement final
Abe
Tu n'es pas le seul et beaucoup de gens me l'ont dit.

Cependant je pense que tu parles des premiers épisodes qui sont là pour planter le décor. Le rythme lent peut saouler rapidement.

Vivement le coffret en HD je pense l’acheter quand il sortira. Ça me donnera l’occasion de revoir la série.
Jacky Transpi
Je viens de me finir la saison 2 de mon second visionnage.
Cette fois encore, je m'enchaîne des 4/5 épisodes à la suite et je me couche à pas d'heure.
Cette série c'est vraiment > all
Direction Hamsterdam maintenant smile.gif
LPE
Citation (rekdi @ 17/09/2014 11:39) *
Vivement le coffret en HD je pense l’acheter quand il sortira. Ça me donnera l’occasion de revoir la série.

+1
J'ai tjs hésité à acheter le coffret mais là ça va être le détail qui me faire passer à l'acte et revoir les 5 saisons une troisième fois kratos77.gif
A2V
Citation (Ikaph @ 17/09/2014 11:43) *
Je viens de me finir la saison 2 de mon second visionnage.
Cette fois encore, je m'enchaîne des 4/5 épisodes à la suite et je me couche à pas d'heure.
Cette série c'est vraiment > all
Direction Hamsterdam maintenant smile.gif

Pareil j'en suis à mon Xieme visionnage et j'ai enquillé les 3 premières saisons wub.gif
foyan
Ouais enfin s'ils font comme Deadwood à sortir le truc aux US uniquement...
Hanzaplast
Citation (Nemeto14 @ 17/09/2014 11:31) *
Marrant les impressions selon les gens comment ça varie.

La saison 1 j'ai trouvé ça chiant mais grave (j'ai failli décrocher, si j'avais pas l'intégrale je l'aurais fait), par contre je suis carrément rentré dedans dans la saison 2 avec les dockers. Après c'est l'addiction jusqu'au dénouement final

Il y avait eu un débat ici sur la saison 2. Certain trouvant que c'était la plus faible, d'autre comme moi pensant que c'était une des meilleures. Par contre étonnant que tu n'est pas aimé la première. Autant les premiers épisodes, je peux comprendre qu'ils soient un peu long et tu n'est pas le seul à le trouver, autant les 2 ou 3 premiers passés j'était vraiment dedans.
Nemeto
Citation (Hanzaplast @ 18/09/2014 13:50) *
Par contre étonnant que tu n'est pas aimé la première. Autant les premiers épisodes, je peux comprendre qu'ils soient un peu long et tu n'est pas le seul à le trouver, autant les 2 ou 3 premiers passés j'était vraiment dedans.

C'est peut-être aussi que je venais de me faire l'intégrale TheShield, et la différence de rythme (bien qu'attendue) a du me désorienter.
Mais j'ai vraiment à la saison 2, la vie des dockers, le duel polaks/grecs, et le fait que ça ne soit pas une trame nouvelle mais juste une nouvelle couche se superposant à celle de la saison 1, c'est vraiment ça qui m'a plu.
Hanzaplast
Citation (Nemeto14 @ 18/09/2014 14:26) *
C'est peut-être aussi que je venais de me faire l'intégrale TheShield, et la différence de rythme (bien qu'attendue) a du me désorienter.
Mais j'ai vraiment à la saison 2, la vie des dockers, le duel polaks/grecs, et le fait que ça ne soit pas une trame nouvelle mais juste une nouvelle couche se superposant à celle de la saison 1, c'est vraiment ça qui m'a plu.

La même, à l'époque j'avais enchainé The Shield, The Wire et les Sopranos, la grande époque. 41148013dff4d0.gif
niramo
McNulty en freestyle knahos.gif neokill@h.gif

Pastk
Je viens de finir la série. Putain, cette tuerie mellow.gif
Yessod
Citation (alex95320 @ 27/03/2015 16:10) *
Je viens de finir la série. Putain, cette tuerie mellow.gif

AH ouais?

Mais pourquoi si tard?

Par contre d'accord sur le disagnostique! knahos.gif
Pastk
Citation (Yessod @ 27/03/2015 16:14) *
AH ouais?

Mais pourquoi si tard?

Je sais pas. Beaucoup de potes insistaient avec et par anti conformisme primaire j'ai mis le temps julm3.png

J'aurais pas du wub.gif
Gabadou
Citation (Yessod @ 27/03/2015 16:14) *
AH ouais?

Mais pourquoi si tard?

Perso j'ai toujours pas maté la saison 5, mais plus parce qu'a l'epoque je l'avais pas trouvé en VO :plouc: julm3.png

D'ailleurs concernant le débat plus haut la saison 2 est la meilleure pour moi. Sobotka bordel kratos77.gif
Pastk
Citation (Gabadou @ 27/03/2015 16:25) *
Perso j'ai toujours pas maté la saison 5, mais plus parce qu'a l'epoque je l'avais pas trouvé en VO :plouc: julm3.png

D'ailleurs concernant le débat plus haut la saison 2 est la meilleure pour moi. Sobotka bordel kratos77.gif

J'arrive vraiment pas à savoir laquelle j'ai préféré...
Putain je suis deg de l'avoir fini là sad.gif
Yessod
Citation (alex95320 @ 27/03/2015 16:23) *
Je sais pas. Beaucoup de potes insistaient avec et par anti conformisme primaire j'ai mis le temps julm3.png

J'aurais pas du wub.gif

Franchement quand j'ai attaqué ces séries (the wire, breaking bad, six feet...) longtemps après tout le monde et la plupart de mes potes me traitaient de veinard parce que je ne les avais pas encore vu.

Bon maintenant c'est sur que je me fait un peu chier.
Je pense que ma saison préférée est la 4 sur les écoles, mais je dis ça avec le recul parce que les premiers souvenirs qui me reviennent sont de celle là. sinon les politiques, les docks, la came wub.gif
Que de personnages secondaires kiffants!!!
Ryan O'Reily
La 4 wub.gif Cette finesse.

La 2 pour Sobotka, la 5 pour Marlo et le barrage en couille de McNulty kratos77.gif

Sinon faut mater Treme après ça les gars, c'est pas moins bon smoke2.gif
Jacky Transpi
Citation (Ryan O'Reily @ 27/03/2015 21:22) *
La 4 wub.gif Cette finesse.

La 2 pour Sobotka, la 5 pour Marlo et le barrage en couille de McNulty kratos77.gif

Sinon faut mater Treme après ça les gars, c'est pas moins bon smoke2.gif

J'ai essayé de m'y mettre dans la foulée de mon second visionnage. Je m'y suis repris à 3 fois et j'ai pas réussi à finir le premier épisode ph34r.gif
Ryan O'Reily
Après faut avoir un minimum d'intérêts pour les thématiques de la série (musiques jazz/folk, métissages culturels) ph34r.gif
DIDI.
Le coffret Blu-ray est pour bientôt normalement, donc je pense qu'il vaut mieux attendre pour ceux qui comme moi n'ont jamais vu cette série (et qui ont un lecteur blu-ray ph34r.gif).
Bab
Citation (alex95320 @ 27/03/2015 17:26) *
J'arrive vraiment pas à savoir laquelle j'ai préféré...
Putain je suis deg de l'avoir fini là sad.gif

Tiens, cadeau (en retard ph34r.gif) :

The Wire - A Tour of Baltimore
Jacky Transpi
Citation (DIDI. @ 10/04/2015 17:21) *
Le coffret Blu-ray est pour bientôt normalement, donc je pense qu'il vaut mieux attendre pour ceux qui comme moi n'ont jamais vu cette série (et qui ont un lecteur blu-ray ph34r.gif).

C'est pas certain, car elle passe du 4:3 au 16:10 ou 16:9, et elle n'a pas été pensée pour être diffusée dans ce format. J'ai la flemme de chercher mais il y a un long article qui existe avec des extraits des deux versions pour comparaison.

Le top est évidemment de la mater au minimum deux fois smoke2.gif
Jacky Transpi
Je remonte ce topic parce que je sais qu'il sera lu par des gens de bon goût smoke2.gif

J'ai fini les Sopranos il y a quelques semaines, j'ai commencé d'autres séries mais je ne trouve rien qui soit de ce niveau ou de celui de The Wire.
Quelqu'un aurait un truc à me proposer (hors Treme, Oz, Breaking Bad et Six Feet Under) ?
Ryan O'Reily
T'as déjà vu le top du top.. Mais tu peux tenter de te consoler avec Gomorra, Bloodline par exemple. Ou Rectify wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.