Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Wire
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Varino
J'avais lu que c'était une rappeuse et une des rares Baltimorienne de la série. Et clair qu'avec elle j'ai du rembobiner plus d'une fois mellow.gif
Hiso
Citation (Lask @ 10/01/2011 à 16:22) *
Le salaud, encore les deux meilleures séries sur le marché à se taper sad.gif

Dis moi au moins que t'as vu True Blood sinon tu risques l'anévrisme à force de jouir en peu de temps...

Pour the Wire, fini la saison 4, je l'ai un peu moins aimé que les autres, trop éloigné des Barksdale mais l'école, la galère des jeunes noirs dans ces lycées à l'abandon mellow.gif

Ma saison préférée la 3, elle est juste incroyable en tout point, les intrigues secondaires, les personnages qui se révelent.. j'adore cette série mais elle est effectivement très lourde, pas faite pour tout avaler d'un coup je trouve. La comparaison avec un bouquin est bonne, t'en ouvres une, tu la digères, tu jouis, t'en mates d'autres et y revient. 4 saisons faites en plus de deux ans et ça m'empêche pas d'adorer.

Mouais, c'est devenu bien pourri en cette saison 3. Même dès la 2 ça se sentait que ça allait partir dans le n'importe quoi.
Lask
Citation (Hiso @ 10/01/2011 à 20:50) *
Mouais, c'est devenu bien pourri en cette saison 3. Même dès la 2 ça se sentait que ça allait partir dans le n'importe quoi.

Bof je baise toujours autant devant, du cul, du sang, de la décadence, le tout avec accent cajun... je vois pas comment faire mieux en fait wub.gif
Dofr
Citation (Varino @ 10/01/2011 à 20:46) *
J'avais lu que c'était une rappeuse et une des rares Baltimorienne de la série. Et clair qu'avec elle j'ai du rembobiner plus d'une fois mellow.gif

Nah ancienne dealeuse de dgogue qui avait fait de la prison etc et qui avait ce surnom avant. Et c'est l'acteur qui joue Omar qui l'a rencontré dans un club et l'a présenté aux réalisateurs/scénaristes qui l'ont embauchés apres audition.

Tiens la fiche wiki en anglais : Pearson was born to two incarcerated drug addicts and raised in an East Baltimore foster home. Born premature and weighing only three pounds, she was not expected to live. She was so small she was fed with an eyedropper until she could be fed normally.

Instead of attending school, Pearson worked as a drug dealer. At the age of 14, she was convicted of second-degree murder in the shooting death of a girl named Okia Toomer and sentenced to two eight year terms, to be served consecutively, at the Maryland Correctional Institution for Women in Jessup, Maryland.[1] She was released after 6.5 years. Pearson said her life turned around at the age of 18 when Arnold Loney, a local drug dealer who looked out for her and sent her money in prison, was shot and killed. It was he who had given her the nickname Snoop because she reminded him of Charlie Brown's beagle Snoopy in the comic strip Peanuts. While in prison, she earned her GED and was released in 2000. She landed a local job fabricating car bumpers, she says, but was fired after only two weeks when her employer learned she had a prison record. Pearson was recently, 2009, given an Honorary University of Toledo College of Law Juris Doctorate.

Pearson is openly gay.
[edit] Acting career

Pearson met Michael K. Williams, who plays Omar Little on The Wire, in a Baltimore club. He invited her to come to the set one day. He introduced her to the writers and the producers, and after a subsequent audition, she was offered a role in the series.
Teichi
Citation (Fulgrim @ 10/01/2011 à 16:47) *
J'ai beaucoup aimé la saison 1 de The Wire, mais la, j'ai eu vraiment du mal, vais reprendre sous peu smile.gif
Oui j'ai vu True Blood, mais il y a tellement de séries maintenant, Facile deux épisodes a matter chaque soir, entre House, chuck, Himym, TBBT, DH, The good Wife wub.gif Castle, Dexter qui vient de finir, Walking dead, Breaking Bad qui va reprendre...

Normal la saison 2 est à chier.
Hiso
Citation (Lask @ 10/01/2011 à 20:51) *
Bof je baise toujours autant devant, du cul, du sang, de la décadence, le tout avec accent cajun... je vois pas comment faire mieux en fait wub.gif

Une bonne intrigue ? ph34r.gif
NeiBaF
Ça y'est, finie pour moi la découverte de The Wire kratos77.gif
Quelle cinquième saison encore... Tout qui se décante petit à petit et rudement bien ficelé ça en a été jouissif de suivre ça.
Bien deg que ce soit fini sad.gif

Niveau sondage, la première saison a eu ma voie pour la meilleure des cinq car c'est la découverte, la grosse claque, une enquête énorme qui prend forme pour finir en apothéose, elle m'a fait surkiffer j'en pouvait plus sur les 3-4 derniers épisodes.
Pour la moins bonne, j'ai voté la quatrième car bien que je l'ai trouvé géniale aussi, il manquait une enquête fil rouge je trouve. Plaisant à suivre mais manquait ce petit piquant tout de même.

La saison 2 qui part dans un autre domaine a été une réussite à mon sens, ils m'ont amené là où ils voulaient, dans un monde aux premiers abords pas plus emballant que ça, mais la force de cette série est telle que pour moi, elle ne fait pas tâche.

Merci Culture de m'avoir indirectement influencé à mater cette série wub.gif
S.Wach
Baltimore Rules The World!!!! - gab.gif

Une putain de série!
Un monde à part... Des personnages autant attachant les uns que les autres; que ça soit du côté flic que gang. On s'attache, on ressent, on vit l'équipe de The Wire. Je ne parle pas même pas du scénar qui te permet d'évoluer le registre à chaque saison, tu passes du "corner" au "dock" easyyyyyyyyyyyy avec toujours autant d'intensité! Tu fais une visite guidée de Baltimore dans son intégralité (rue, port, école, politique, presse); et j'insiste sur le fait que le fond ne bouge pas malgré tout au contraire ça le pimente bien plus!!!

Et puis honnetement. Ne serait-ce que pour Omar tu te dois de regarder cette série bordel de merde!!!!!! Bete de prestation du début à la fin. Non?

Bref j'invite ceux qui n'ont pas vu cette série de ne pas rester dans l'ignorance(JTAH c'est pour toi). Il y a une vie avant et une vie après The Wire; y a ceux qui ont vu The Wire et y a les autres...

Je concluerais juste par une citation d'un grand homme: You come at the king, you best not miss.
Dragosteadintei14
Citation (S.Wash @ 10/03/2011 à 10:59) *
Baltimore Rules The World!!!! - gab.gif

Une putain de série!
Un monde à part... Des personnages autant attachant les uns que les autres; que ça soit du côté flic que gang. On s'attache, on ressent, on vit l'équipe de The Wire. Je ne parle pas même pas du scénar qui te permet d'évoluer le registre à chaque saison, tu passes du "corner" au "dock" easyyyyyyyyyyyy avec toujours autant d'intensité! Tu fais une visite guidée de Baltimore dans son intégralité (rue, port, école, politique, presse); et j'insiste sur le fait que le fond ne bouge pas malgré tout au contraire ça le pimente bien plus!!!

Et puis honnetement. Ne serait-ce que pour Omar tu te dois de regarder cette série bordel de merde!!!!!! Bete de prestation du début à la fin. Non?

Bref j'invite ceux qui n'ont pas vu cette série de ne pas rester dans l'ignorance(JTAH c'est pour toi). Il y a une vie avant et une vie après The Wire; y a ceux qui ont vu The Wire et y a les autres...

Je concluerais juste par une citation d'un grand homme: You come at the king, you best not miss.

Tu as tout dit wub.gif
Sinon il me semble que Omar dit exactement : [b]Come at the king, You best not miss [/b]
Je dis de la merde en fait t'as raison
S.Wach
Non mais après si tu commences à vouloir me tester sur The Wire je vais déplumer la volaille sleep.gif

Baltimore United mec.
MoMoZeRo
C'est clair que c'est LA série. Comme tout le monde l'a écrit y a rien de comparable avec une autre. On kiffe aussi bien les flics que les gangsters, on les hais aussi bien les uns que les autres et c'est ça qui est magique.

Et pas vraiment de héros dans la série...D'ailleurs le héros c'est la ville de Baltimore.

Et concernant les phrases cultes, y en a un florilège. Moi celle que je kiffe c'est celle de Bemon que j'ai dans ma signature : "You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ..."

Contrairement à bcp, moi j'ai pris le choix d'enchainer les saisons. Chaque soir je me tapais 4 ou 5 épisodes...et j'avoue que j'ai eu du mal à me dire que c'était fini.

Cet automne je suis aller à Baltimore, j'ai pris une photo de loin de Fayette street car c'était vraiment ghetto...Et j'ai discuter avec pas mal d'habitant pour leur dire que c'est grace à cette série que la ville de Bmore est connu en France (je leur ai aussi dit que j'aimais bien les Ravens pour leur faire plaisir wink.gif )
Certains été fiers, d'autres moins.
Et j'ai demandé ou se trouvait le bar ou se retrouvait les flics, et j'ai appris que c'était plus du tout un bar Irish mais un bar Punk en fait plus hype maintenant...
S.Wach
Citation (MoMoZeRo @ 10/03/2011 à 11:17) *
C'est clair que c'est LA série. Comme tout le monde l'a écrit y a rien de comparable avec une autre. On kiffe aussi bien les flics que les gangsters, on les hais aussi bien les uns que les autres et c'est ça qui est magique.

Et pas vraiment de héros dans la série...D'ailleurs le héros c'est la ville de Baltimore.

C'est çaaaaaaaaaaa! Même des types que tu détestes à un moment tu les kiffes et vice versa. Non franchement c'est tellement bien "mixé" au niveau des persos et aucun sorte du lot, tous sont le premier role.
A2V
Citation (MoMoZeRo @ 10/03/2011 à 11:17) *
Contrairement à bcp, moi j'ai pris le choix d'enchainer les saisons. Chaque soir je me tapais 4 ou 5 épisodes...et j'avoue que j'ai eu du mal à me dire que c'était fini.

Pareil, ca ma fait faire des nuits de 3-4h tellement j'arrivais pas à arrêter de regarder, j'ai du faire l'intégrale en 2/3 semaines et depuis je l'ai refais 4 fois.

Sinon moi la phase d'Omar qui ma le plus tuer ca reste quand il défonce Levy au tribunal lorsqu'il témoigne contre Wee-Bay neokill@h.gif

Et en parlant de grosse perf d'acteur, celle de Bubs est énorme également
Dirty
bon j'en profite d'être en vacances,je suis en train de d/l le tout et vais commencer à regarder ça aujourd'hui popcorn.gif
Dragosteadintei14
Citation (Dirty_Bird @ 10/03/2011 à 11:28) *
bon j'en profite d'être en vacances,je suis en train de d/l le tout et vais commencer à regarder ça aujourd'hui popcorn.gif

Chanceux sleep.gif
Varino
Citation (A2V @ 10/03/2011 à 11:24) *

Bubs est mon personnage préféré de la série, l'acteur est excellent. J'ai vu Michael K. Williams (Omar) dans d'autres projets depuis, il est finalement très bon que dans ce registre.
MoMoZeRo
Citation (A2V @ 10/03/2011 à 11:24) *
Pareil, ca ma fait faire des nuits de 3-4h tellement j'arrivais pas à arrêter de regarder, j'ai du faire l'intégrale en 2/3 semaines et depuis je l'ai refais 4 fois.

Sinon moi la phase d'Omar qui ma le plus tuer ca reste quand il défonce Levy au tribunal lorsqu'il témoigne contre Wee-Bay neokill@h.gif

"I got the Shotgun...You got the breifcase...It's all the game don't right"

Et pour Bubs, c'est clair que jouer le tox comme il l'a fait c'était trop réaliste...

Un petit florilèges de phrases cultes...

Spoiler :

"Did he have hands? Did he have a face? Yeess? That It wasn't Us !!"
Varino
Citation (MoMoZeRo @ 10/03/2011 à 11:39) *
"I got the Shotgun...You got the breifcase...It's all the game don't right"

Et pour Bubs, c'est clair que jouer le tox comme il l'a fait c'était trop réaliste...

Un petit florilèges de phrases cultes...

Spoiler :

Ca a changé Baltimore depuis le tournage? ton impression?
MoMoZeRo
Citation (Varino @ 10/03/2011 à 11:41) *
Ca a changé Baltimore depuis le tournage? ton impression?

Je n'ai pas pu aller partout dans la ville, notre guide ne voulant pas trop s'aventurer dans certains coin. Mais globalement, j'ai trouvé la ville plus "moderne" que dans la série. On s'est arrêté dans la marina ou l'architecture donnait l'impression d'un mélange de nouveau bâtiment moderne et d'ancien plus typique.

Mais quand je suis aller sur Baltimore street en allant vers fayette, le coté "corner boys" était bien présent. On retrouvait l'ambiance de la série

raekwon
Dès que je passe sur ce thread, j'ai juste envie de m'y remettre !
Ca doit bien faire 2 ans maintenant que j'ai pas vu un épisode, ça manque, encore plus que SFU ou les Sopranos
S.Wach
Citation (raekwon @ 10/03/2011 à 12:50) *
Dès que je passe sur ce thread, j'ai juste envie de m'y remettre !
Ca doit bien faire 2 ans maintenant que j'ai pas vu un épisode, ça manque, encore plus que SFU ou les Sopranos

Et Dieu sait qu'un second visionnage est fortement conseillé! Car on découvre trop de truc auquel on avait pas fait attention en premier visionnage. Vraiment hein.
Panenka
Citation
Le créateur de «The Wire» réagit à l'arrestation d'une actrice pour trafic de drogue

Jeudi 10 mars, l’actrice Felicia Pearson, qui incarnait le personnage de «Snoop», une tueuse d’un gang de la drogue de Baltimore, dans la série télévisée The Wire (Sur écoute), a été arrêtée dans le cadre d’un vaste coup de filet dans les milieux de la drogue de la ville. Slate.com a sollicité un commentaire de David Simon, le créateur et le producteur exécutif de la série, qui dirige depuis la série Treme. Celui-ci a transmis le communiqué suivant via un porte-parole de HBO:

«Tout d’abord, Felicia a droit à la présomption d’innocence et je note qu’une récente interpellation qui la visait a ensuite été jugée infondée et que les charges ont été abandonnées.

Néanmoins, cette nouvelle m’attriste, évidemment. Cette jeune femme, depuis son plus jeune âge, a vécu une des vies les plus dures qu’on puisse imaginer, et la chance que son rôle dans The Wire a représenté pour elle semble, rétrospectivement, s’être arrêtée avec la série. En tant qu’actrice, elle a travaillé dur et s'est montrée totalement professionnelle, mais l’industrie du divertissement, dans son ensemble, n’offre que peu de rôles à ceux qui peuvent incarner des personnages de l’autre Amérique. On ne raconte, en fait, que relativement peu d’histoires sur cette autre Amérique.

Par ailleurs, j’attends de voir si les accusations proférées contre Felicia portent sur de l’héroïne ou de la marijuana. Evidemment, le premier cas serait dans mon esprit beaucoup plus grave. Au-delà, j’attends aussi de voir si les charges ou l’exposé des faits par les autorités l’impliquent dans des comportements violents, ce qui serait bien sûr beaucoup plus préoccupant.

Il y a deux ans, nous avions publié avec les autres scénaristes de The Wire une tribune dans Time où nous estimions que la guerre contre la drogue s’était transformée en guerre contre les marginaux. Que, dans des zones comme l’ouest et l’est de Baltimore, où l’industrie de la drogue est la seule à encore embaucher et où le système éducatif est tellement infirme que la grande majorité des enfants sont formés à l’école de la rue, mener une campagne judiciaire pour incarcérer nos compatriotes les plus vulnérables et affaiblis est pire qu’immoral. Nous déclarions aussi que, si nous étions convoqués comme jurés dans une affaire de drogue sans comportement violent, nous irions à l’encontre de la lettre de la loi et voterions l’acquittement. Sans s’attarder sur la personnalité de l’accusé, je pense que cette décision est juste dans toutes les affaires de drogue dont la violence est absente.

Notre Constitution et notre tradition juridique nous garantissent d’être jugés par nos pairs, mais la vérité est qu’il y a aujourd’hui deux Amériques, politiquement et économiquement distinctes. En ce qui me concerne, je ne peux me considérer comme un pair de Felicia Pearson. Les expériences qu’elle a vécues et les chances dont elle a bénéficié ne sont pas du tout les mêmes que les miennes, et son Amérique est différente de la mienne. Je suis en conséquence mal placé pour la juger.»

Propos recueillis par Nina Shen Rastogi

Slate.fr
LPE
Bon j'm'y suis mis depuis 1 mois 1/2, j'avance assez lentement vu qu'j'passe très peu de temps chez moi.

Et putain qu'est ce que c'est bon wub.gif wub.gif wub.gif

J'viens de terminer la fin de la 3º saison et plus ça avance, plus c'est bon.
J'ai ptetre un peu moins aimé la saison 2, mais alors la 1 et la fin de la 3 wub.gif

C'est vraiment bien foutu et ça rend vraiment accroc!

Spoiler :
Le combo Omar - Brother Mouzone wub.gif
Bilbo
Merci Culture pour cette série, je l'ai fini hier.

Franchement wub.gif wub.gif wub.gif
Dragosteadintei14
Citation (Bilbo @ 10/04/2011 à 11:38) *
Merci Culture pour cette série, je l'ai fini hier.

Franchement wub.gif wub.gif wub.gif

Ah tu regardes ça toi aussi wub.gif
Bilbo
Citation (Pigeon des Açores @ 10/04/2011 à 11:40) *
Ah tu regardes ça toi aussi wub.gif

On a la classe ou on l'a pas cool.gif
Dragosteadintei14
Citation (Bilbo @ 10/04/2011 à 11:42) *
On a la classe ou on l'a pas cool.gif

Quel personnage t'a le plus marqué?
colt
Tous ceux qui aiment The Wire et plus généralement les séries de David Simon, ne manquez pas The Corner, c'est un peu là que tout a commencé.
Ca se regarde super vite (6 épisodes) et les acteurs sont plus vrais que nature.
Dragosteadintei14
Citation (colt @ 10/04/2011 à 12:10) *
Tous ceux qui aiment The Wire et plus généralement les séries de David Simon, ne manquez pas The Corner, c'est un peu là que tout a commencé.
Ca se regarde super vite (6 épisodes) et les acteurs sont plus vrais que nature.

J'ai regardé mais j'ai pas trop accroché, trop hardcore ph34r.gif
HHA
Citation (colt @ 10/04/2011 à 12:10) *

The Corner wub.gif

Autant j'ai parfois eu du mal à suivre sur la longueur The Wire, autant avec cette mini-série c'est parfait.
Shakaboom

J'avais jamais vu ces images. Rien de revolutionnaire mais amusant... happy.gif
Hiso
Je suis à l'épisode 11 de la saison 1, j'enchaine les épisodes, c'est vraiment excellent. J'aime beaucoup le fait de voir les 2 cotés de l'histoire, pas seulement le coté flic et aussi le coté totalement non manichéen de la série, tout le monde n'est pas gentil pour les flics ou méchant pour les dealers, chacun a ses propres intérêts. Hate de voir les deux derniers épisodes de la saison.
NeiBaF
Citation (Hiso @ 12/06/2011 à 00:56) *
Moi j'ai commencé la saison 2 de The Wire. Bon pour le moment c'est... Chaud a tout comprendre y'a pas mal d'intrigue sur plusieurs personnages inconnus du coup on s'y perd un peu. Puis j'ai l'impression que c'est moins passionnant que la 1 pour le moment.

Pour ceux qui ont regardé la série, c'est celle là qui est considérée comme la moins bonne ?
Citation (Rhumcharette @ 12/06/2011 à 00:59) *
Je suis entrain de regarder l'épisode 2 la tout de suite maintenant, je pense que ça va mettre un peu de temps à se mettre en place comme pour la 1.
Citation (Hiso @ 12/06/2011 à 01:06) *
En fait c'est le changement complet de lieux qui déstabilise un peu, tout comme ces nouveaux personnages qui ont direct un background et que certains essayent de découvrir, ça alourdi (pas forcément dans le mauvais sens) le début de la saison. C'est marrant parce que ça se met en place lentement mais pourtant y'a déjà beaucoup de matière qui se met en place assez vite.
Citation (Varino @ 12/06/2011 à 04:39) *
En général oui, les avis divergent pas mal quand même (pour ma part elle m'a plu) cf le topic Wire.

Quand la saison 2 se met en place et que tu commences à capter un peu ce qu'il se passe ca devient vraiment très bon.
Concidérée comme la moins bonne oui car on s'éloigne un peu des gangs de rue (même si on garde toujour un oeil sur ce qu'il se passe) mais j'ai également bien apprécié cette seconde saison.
Petit Nain
La saison 2 est ma préférée au niveau de l'attachement des personnages. L'univers est aussi super, les docks ça a rarement été utilisé pour faire une saison d'une série et quand The Wire le fait, il le fait très bien.

Elle est peut être un plus lente mais une fois que tu piges bien le rôle de chaque personnage, c'est un bijou wub.gif

Puis la considérer comme la moins bonne alors que la troisième part bien en couille
Spoiler :
créer une rue où la drogue est tolérée et où les flics surveillent même que ça se passe bien
ainsi que la dernière
Spoiler :
Mc Nulty et son histoire avec le clochard
alors que je vois rien à redire sur le réalisme de la seconde saison.
foyan
Je viens de finir la saison 1.
Bien que j'ai pris un certain temps à la regarder (du en partie aux épisodes d'une heure, trop long pour moi!) et quelques épisodes à bien rentrer dedans, c'est vraiment bon.

J'adore Omar wub.gif, j'aimais bien Wallace aussi cry.gif
colt
Citation (foyan @ 22/01/2012 12:12) *
Bien que j'ai pris un certain temps à la regarder (du en partie aux épisodes d'une heure, trop long pour moi!) et quelques épisodes à bien rentrer dedans, c'est vraiment bon.

Tu viens de découvrir Outkast et tu commences The Wire, tu sais pas la chance que t'as, mec kratos77.gif
Varino
Citation (foyan @ 22/01/2012 12:12) *

Une des meilleures scènes du Wire, et donc de la télé

Mickey Willis
Commencé il y'a peu et déjà terminé.. C'était devenu un petit rituel de me mettre un ou deux épisodes par jour, et je suis devenu complètement addict !

C'est tout simplement impensable d'arriver à articuler un récit tentaculaire comme celui-ci, avec des dizaines de personnages qui enrichissent TOUS la série, même les rôles marginaux, et de renforcer l'histoire avec autant de thèmes au fil des saisons. J'aurais pas de saison préférée pour ma part, c'est un ensemble pour moi, un bloc. Tout est en lien, tout est connecté, et chaque saison vient enrichir la précédente, vient rendre l'ensemble encore plus dense, cohérent.

Spoiler :
Déjà que la première était fabuleuse, quand derrière on ajoute les docks, l'éducation, la politique, les médias, et que tout tient debout, et que pour chaque aspect on garde le même réalisme, le même sens du détail, la même qualité dans le développement de CHAQUE sous-intrigue (et y'en a des dizaines !!).. C'est fou. Et puis rien que le fait d'avoir le cran de sortir des personnages géniaux comme Stringer Bell, D'Angello, Bodie, la bande d'Avon, les Sobotka, et d'être capable derrière de t'amener Chris, Snoop, Carcetti, Colvin, Michael, Prop Joe, le boxeur aussi là rhaa ! Et puis de voir l'évolution de mecs comme Carver, Presbo, Bubbs qui avaient un rôle secondaire voir minable. Et je parle même pas de toutes les zones d'ombre qui planent autour de personnages comme Lester, Daniels, Omar ou encore Marlo qui bouge pas un sourcil pendant 3 saisons et qui tappe à mains nues normal deux mecs armés de flingues et de couteaux dans les 5 dernières minutes...

Bon et puis je vais pas non plus revenir sur la qualité du scénario, la direction d'acteurs etc. C'est juste fou. Et comme dit au début j'ai même pas envie de me lancer dans une autre série maintenant, je veux The Wire !!

En revanche aucun problème pour tout m’enchaîner perso, j'étais tellement a fond que j'avais qu'une envie, c'était de voir la suite.. ça m'aurait probablement cassé ma dynamique si j'avais du attendre que les épisodes sortent.
LPE
J'ai déjà vu 2 fois les 5 saisons, j'hésite à commencer une 3e fois, ça me manque sad.gif
Petit Nain
Combien de temps entre les visionnages ?

Je me laisse un cycle de 2 ans histoire de prendre une claque à chaque fois.
LPE
Citation (Petit Nain @ 05/03/2012 23:18) *
Combien de temps entre les visionnages ?

Je me laisse un cycle de 2 ans histoire de prendre une claque à chaque fois.

Non Stop, j'ai enchainé ph34r.gif

Disons que la 2e, c'est pour choper les petits détails que tu as pas vu la première fois, et tu vas voir pas mal de scènes auxquels tu avais pas prêté attention devenir vraiment intéressantes.
Lors du premier visionnage par exemple, j'avais eu du mal à piger le début avec tous les personnages qui apparaissent dans tous les sens et la saison des docks m'avait ennuyé.

Alors qu'avec le 2e visionnage, tu regardes tout á d'un autre point du vue, surtout les docks, qui sont indispensables.
MoMoZeRo
J'ai comme vous l'envie préssente de me refaire la série. Le soucis c'est que c'est encore frais dans ma tete, donc je ne sais pas comment je vais réagir. (encore je dis frais, mais ça doit bien faire 1 ans et demi que j'ai finis la série

Je me dis que je vais surement voir des détails qui m'avaient échappé, même si je me suis enchainé les 5 saisons presque d'un trait. Mais n'y aura t il pas des scènes ou j'aurais envie d'avancer car je sais ce qui a à savoir.

Donc je pense encore attendre quelques mois, pour vraiment kiffer...

Et putain qu'est ce que j'envie mes collègues ou potes à qui je fais découvrir la série qui matent ça et me disent : "Putain Momo t'avais trop raison, c'est une tuerie cette série"
A2V
Je dois en être à mon cinquième visionnage intégrale, en gros dès qu'il y a un manque de série, je me refais l'intégral au même rythme qu'au premier visionnage (bon un peu moins speed quand même happy.gif ).

Pour répondre à Momo, perso j'ai tenté un autre visionnage récemment de la saison 1, je suis aller au bout mais j'ai sauter quelque passage, surtout les premiers épisode.

Citation (MoMoZeRo @ 06/03/2012 18:05) *
Et putain qu'est ce que j'envie mes collègues ou potes à qui je fais découvrir la série qui matent ça et me disent : "Putain Momo t'avais trop raison, c'est une tuerie cette série"

Pareil cry.gif
foyan
Plus qu'une saison kratos77.gif
foyan
La première scène du premier épisode de la saison 5 neokill@h.gif
filet-o-fish
Je viens de finir la saison 1.. BAH PUTAIN !
Un régal de réalisme, au début j'ai mis du temps avant de m'y mettre (comme chacun..) mais bon sang vraiment kiffant à téma, l'attachement qu'on a envers tout les perso, leurs charismes (Dee wub.gif ). C'est difficile de retenir tout leur blaz étant donné le nombre de personnages.
J'aime pas trop comparer les séries, donc j'dirais pas que c'est meilleur que the shield étant donné que dans the shield on est directement balancé dans l'actions avec surement des trucs exagérés mais qui passent bien avec la série tandis que coté The wire c'est largement plus réaliste mais avec un rythme plus lent.
J'commence de ce pas la saison 2, en espérant qu'elle soit aussi bonne que la 1ere.
Dragosteadintei14
Citation (filet-o-fish @ 16/03/2012 21:53) *
Je viens de finir la saison 1.. BAH PUTAIN !
Un régal de réalisme, au début j'ai mis du temps avant de m'y mettre (comme chacun..) mais bon sang vraiment kiffant à téma, l'attachement qu'on a envers tout les perso, leurs charismes (Dee wub.gif ). C'est difficile de retenir tout leur blaz étant donné le nombre de personnages.
J'aime pas trop comparer les séries, donc j'dirais pas que c'est meilleur que the shield étant donné que dans the shield on est directement balancé dans l'actions avec surement des trucs exagérés mais qui passent bien avec la série tandis que coté The wire c'est largement plus réaliste mais avec un rythme plus lent.
J'commence de ce pas la saison 2, en espérant qu'elle soit aussi bonne que la 1ere.

Attends toi à un choc, mais ne lâche surtout pas.
Vita
Si ça intéresse quelqu'un ici je revends un coffret DVD intégral de la série neuf (jamais servi) : c'est un import mais il y a des sous titres FR dessus smile.gif

Je le vends 40 euros.
foyan
Sous cellophane ?

La saison 5 est moins bonne je trouve, on se fait chier sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.