Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Wire
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
filet-o-fish
Citation (Jacky Transpi @ 17/09/2015 02:31) *
Je remonte ce topic parce que je sais qu'il sera lu par des gens de bon goût smoke2.gif

J'ai fini les Sopranos il y a quelques semaines, j'ai commencé d'autres séries mais je ne trouve rien qui soit de ce niveau ou de celui de The Wire.
Quelqu'un aurait un truc à me proposer (hors Treme, Oz, Breaking Bad et Six Feet Under) ?

The shield
Pastk
T'auras rien qui soit au niveau de The Wire... Je déprime depuis que je l'ai fini sad.gif
psycraft
Il y a "The Corner", une mini série HBO sortie peu avant The Wire ayant aussi pour cadre Baltimore et quelques acteurs de The Wire également. Après la série est centrée sur le quotidien des habitants de ces quartiers à l'abandon, la drogue etc. De souvenir il n'y a pas plus de 6 ou 7 épisodes mais c'est très bon.
mest
Citation (filet-o-fish @ 17/09/2015 12:57) *
The shield

Si seulement j'avais le temps de me refaire ça... wub.gif
foyan
Deadwood smoke2.gif
Varino
Citation (filet-o-fish @ 17/09/2015 12:57) *
The shield

Citation (foyan @ 17/09/2015 20:58) *
Deadwood smoke2.gif

Deux noms a citer ouai. Mais ouai le Wire et les Sopranos je pense que c'est le top 2 objectif. Breaking Bad est ptet aussi haut, plus du cote divertissement.
Conyk
Citation (Varino @ 17/09/2015 21:01) *
Deux noms a citer ouai. Mais ouai le Wire et les Sopranos je pense que c'est le top 2 objectif. Breaking Bad est ptet aussi haut, plus du cote divertissement.

Tellement wub.gif

D'ailleurs, j'en profite pour faire un peu de pub à une belle initiative de collègues/amis : un très bon bouquin sur ce que les sciences sociales (urbanisme, sciences politiques, sociologie, etc.) ont à dire sur - et à apprendre de - The Wire.

http://www.editionsladecouverte.fr/catalog...2707182593.html
Roth3n
Pour passer le temps demain apres-midi au bureau http://whereswallace.theringer.com/

D'Angelo wub.gif

Un peu de lecture aussi https://theringer.com/the-wire-15th-anniver...-4-79e80c01f167
Averell
WHERE THE FUCK IS WALLACE HN!?

Super jeu wub.gif
Pastk
Je viens de recommencer la série pour la 3eme fois hier soir. L'impression de retrouver de vieux amis 41148013dff4d0.gif wub.gif
sukercop
The wire et the sopranos, ça vieillit vachement mal, impossible de m'y plonger.
Pastk
Citation (sukercop @ 22/07/2019 18:08) *

Pas du tout d’accord pour le coup !
Val d'eau
Citation (sukercop @ 22/07/2019 18:08) *

cosmoschtroumpf.gif
Peut etre que tu vieillis mal
Averell
QUOTE (sukercop @ 22/07/2019 18:08) *

Ah ouais? Dans quel sens ?
CAPTAIN PLANETE
J’ai revu the wire, il y a 3 ans. C’ Toujours aussi kiffant, surtout comparé aux séries actuelle.
GermainYoupi
Citation (Averell @ 28/07/2019 10:11) *
Ah ouais? Dans quel sens ?

The wire la seule chose qui a mal vieilli c'est la technologie, où ils étaient censés être à la pointe à l'époque alors que c'est risible maintenant (quand ils découvrent que Stringer a plusieurs cartes SIM en mode mbia.gif ou les bruits de modem 56k). On se dit juste que les méthodes n'ont plus rien à voir aujourd'hui.

Sinon ca reste un gros kiff, toujours 41148013dff4d0.gif

stromboli
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.