celle qui arrive avec la hache et Rick et Negan est pas mal non plus
Next
24/10/2016 08:19
Citation (Biz Markie @ 24/10/2016 03:32)
tellement jle savais
Spoiler :
A peu près tout le monde savait malheureusement, c'est un peu ce qui gâche mon ressenti sur l'épisode (qui aurait d'ailleurs finalement quasiment été le même s'ils avaient placé les exécutions en fin de saison dernière. J'espérais qu'ils surprennent un minimum en tuant quelqu'un d'autre qu'Abraham. Mais non ils sont restés sur les choix les plus logiques/évidents. La fin de saison 6 sonnait comme un champ du cygne pour Abraham, et Glenn c'était le moment avec la grossesse de Maggie + l'arrivée de Jesus qui peut reprendre le rôle du mec cool, courageux et malin au moins pour quelques temps dans le groupe. Du moins sur ce qu'on en a vu jusqu'ici. Le suspens de l'épisode tient finalement plus sur le bras de Rick.
Par contre, ils n'ont clairement pas lésiné sur la violence du bordel et Negan s'impose d'emblée comme LE bad guy de la série, devant le Gouverneur, avec cet épisode. Bien horribles les plans sur Glenn... Globalement l'épisode était intense de bout en bout donc bien !
stromboli
24/10/2016 09:07
Toujours les mêmes défauts écœurants: de la parlotte délayée pendant 40 minutes par épisode et 1-2 effets de fête foraine pour capter le spectateur.
Je ne nie pas qu'il y a un talent étonnant pour arriver à me faire mater depuis le début une série qu'au fond je trouve naze et détestable mais vu que les producteurs se prennent pour Negan et nous traitent comme le troupeau à genoux attendant son plaisir sadique c'est quand même pas hyper reluisant comme situation...
k.hyuga
24/10/2016 12:48
Oh putain la vache, ils ont pas lésiné sur le gore
Spoiler :
Bon au final Glenn y passe, je pense que quasiment la totalité de ceux regardant la série s'étaient fait spoilé sa mort depuis longtemps, mais là les scénaristes l'ont joué sadique en lui faisant garder un petit espoir de survivre : bah non.
Abraham joli punchline pour partir même si on s'en fout un peu de sa mort au final.
C'était hardcore les effets sur Glenn entre l’œil et son crane en bouillie.
La scène entre Rick et Negan était bien intense avec beaucoup de tensions et ce contraste entre le Rick "Big Boss" de la saison dernière et là à en être réduit à un petit chien battu qui vient de se prendre la tannée de sa vie par son maitre. Bien joué de la part de l'acteur.
Il y a guère que Carl qui reste horripilant.
Rjay
24/10/2016 13:05
Je ne regarde pas, mais il y a une avancée dans cette série ? Ou cela reste du survival avec des zombies partout ?
Je veux dire par là: y a t-il un espoir, un but, une quête ?
k.hyuga
24/10/2016 13:06
Non rien de tout ça et il y en aura jamais je pense.
VDVisBack
24/10/2016 13:59
Starf cet épisode
RUICOSTA
24/10/2016 14:03
Citation (k.hyuga @ 24/10/2016 14:06)
Non rien de tout ça et il y en aura jamais je pense.
J'ai arrêté la série à la saison 3 ou 4 je sais plus mais je pensais qu'après le passage dans le centre pharmaceutique et les prises de sang il y aurait quand même une envie de savoir le pourquoi.
Mais apparemment non.... la série se terminera quand rick sera mort ?
Escrobar
24/10/2016 14:56
Putain la haine, en allant sur twitter pour le PSG je me suis fait spoiler, niqué vos races avec vos RIP
Pastk
24/10/2016 15:57
Citation (Rjay @ 24/10/2016 14:05)
Je ne regarde pas, mais il y a une avancée dans cette série ? Ou cela reste du survival avec des zombies partout ?
Non et c'est pas prévu étant donné que le comics n'est basé sur aucun espoir
AfterlifePSG
24/10/2016 17:39
Citation (Escrobar @ 24/10/2016 15:56)
Putain la haine, en allant sur twitter pour le PSG je me suis fait spoiler, niqué vos races avec vos RIP
Pareil ...
Spoiler :
J'ai cliquer sans réfléchir en pensant que c’était Glenn Close qui venait d'y est passée...
ChosenMilo
24/10/2016 18:48
la serie ronronnait, la saison 6 etait tres moyenne , mais la avec l'arrivée de Negan il y'a vraiment moyen de retrouver le niveau des premieres saisons
car Jeffrey dean Morgan est un acteur d'Exception, sa performance ainsi que celle de Rick est incroyable,digne des plus grands acteurs
Dready14
24/10/2016 19:12
Spoiler :
La violence de l'épisode
Pas de surprise au final mais j'ai trouvé ça tellement bien amené. Quand Abraham meurt y'a un moment de déception où tu te dis "tout ça pour tuer le roux qui sert plus à rien??", puis là d'un coup bim Glenn qui y passe
Même les dialogues étaient vraiment bons, le personnage de Negan ultra travaillé, tu sens le sadisme à l'état pur, le mec joue et prend plaisir, loin loin du Gouverneur ou autres cannibales.
Un des tous meilleurs épisodes de la série pour moi (même si y'en a eu quelques très bon lors des débuts de saison notamment). L'impression qu'il a duré 2h.
Citation (Rjay @ 24/10/2016 13:05)
Y'a plus d'espoir depuis les premières saisons, par contre les zombies sont passés au second plan depuis un moment
Biz Markie
24/10/2016 22:48
Citation (Rjay @ 24/10/2016 14:05)
Le but du comics/ série est d'imaginer les rapports entre humains après une apocalypse. Les zombies servent juste de prétexte
VDVisBack
24/10/2016 23:16
Par contre j'ai pas compris ce qu'une hache faisait sur le toit du camping car
Sakavomi
24/10/2016 23:26
Citation (VDVisBack @ 24/10/2016 23:16)
Par contre j'ai pas compris ce qu'une hache faisait sur le toit du camping car
Spoiler :
Negan qui la balance, feinte pour ricky ? (même si tu dois entendre le bruit d'une hache lancée sur le toit d'un van )
sharky
24/10/2016 23:35
Je trouve la série est répétitive: des méchants, les gentils gagnent, ils ont un coin sympa, des méchants, les gentils gagnent etc. J'espère que cette saison sera sympa quand même. On sait combien de saisons sont prévues ?
Picollo
24/10/2016 23:42
Spoiler :
Glenn le chat asiatique aux 9 vies qui crève enfin
VDVisBack
24/10/2016 23:43
Citation (Sakavomi @ 25/10/2016 00:26)
Spoiler :
Negan qui la balance, feinte pour ricky ? (même si tu dois entendre le bruit d'une hache lancée sur le toit d'un van )
Spoiler :
Bah même pas puisque Rick trouve bien la hache quelques minutes après dans la forêt par terre Alors peut être qu'il y avait une hache déjà à dispo mais vu que Rick se met déjà à se soumettre comme une fiotte il prend celle que Negan lui dit de prendre. Mais ça me paraît gros
.
Citation (sharky @ 25/10/2016 00:35)
Je trouve la série est répétitive: des méchants, les gentils gagnent, ils ont un coin sympa, des méchants, les gentils gagnent etc. J'espère que cette saison sera sympa quand même. On sait combien de saisons sont prévues ?
En même temps faut bien raconter des choses le gros soucis des saisons 3/4/5 c'était trop trop trop de blabla pour rien. En général les histoires ne sont pas mauvaises mais soit mal amenées soit traînées en longueur.
Après ça semble suivre le rythme du comic.
A2V
24/10/2016 23:56
L'épisode ma saoulé perso
Sakavomi
25/10/2016 00:02
Citation (VDVisBack @ 24/10/2016 23:43)
Spoiler :
Bah même pas puisque Rick trouve bien la hache quelques minutes après dans la forêt par terre Alors peut être qu'il y avait une hache déjà à dispo mais vu que Rick se met déjà à se soumettre comme une fiotte il prend celle que Negan lui dit de prendre. Mais ça me paraît gros
.
Spoiler :
Pour moi Rick la récupère sur le toit du van puis la fait tomber quand il saute sur le zombie pendu (lorsque Negan tire le toit). D'où le moment où il la retrouve au sol. Ça me semblerait bizarre qu'il y ait deux haches alors qu'il s'agissait de la hache de son bras droit et qu indirectement il demande à Rick de le devenir.
Après peut être que je n'ai rien pigé, c'est possible aussi.
A2V
25/10/2016 00:07
Citation (Sakavomi @ 25/10/2016 01:02)
Spoiler :
Pour moi Rick la récupère sur le toit du van puis la fait tomber quand il saute sur le zombie pendu (lorsque Negan tire le toit). D'où le moment où il la retrouve au sol. Ça me semblerait bizarre qu'il y ait deux haches alors qu'il s'agissait de la hache de son bras droit et qu indirectement il demande à Rick de le devenir.
Après peut être que je n'ai rien pigé, c'est possible aussi.
Spoiler :
Pour moi il y a bien deux haches, il monte sur le toit justement parce qu'il arrive pas à se debarasser des zombies à main nues, on le voit même essayer d'arracher le rétro. Et quand il monte elle est déjà là et il me semble qu'elle est plus courte que l'autre hache.
Sakavomi
25/10/2016 00:11
Il faudrait que je revois, possible, ça rendrait le personnage de Negan encore plus machiavélique dans un sens.
A2V
25/10/2016 00:13
Citation (Sakavomi @ 25/10/2016 01:11)
Il faudrait que je revois, possible, ça rendrait le personnage de Negan encore plus machiavélique dans un sens.
Spoiler :
Je viens de revoir et oui il jette la hache sur le toit au départ en fait.
VDVisBack
25/10/2016 00:22
Citation (A2V @ 25/10/2016 01:13)
Spoiler :
Je viens de revoir et oui il jette la hache sur le toit au départ en fait.
Spoiler :
Elle fout quoi par terre alors ? il saute pas sur le gars avec...
A2V
25/10/2016 00:24
Citation (VDVisBack @ 25/10/2016 01:22)
Spoiler :
Elle fout quoi par terre alors ? il saute pas sur le gars avec...
Spoiler :
Je l'avais pas vu non plus mais quand il saute sur le pendu il a la hache dans la main. Il la fait tombé en se balançant.
Escrobar
25/10/2016 00:48
Je viens de voir l'épisode ( bien que spoiler bêtement en allant sur twitter ), j'ai kiffé le retour, je l'attendais tellement depuis le season finale
Spoiler :
La violence de cette épisode, les détails morbides
La gueule de Glenn avec l'œil qui sort Par contre je trouve ça bien fait .
RIP au rouquemoute et l'asiat, leurs morts ne sera pas oublié
Bon par contre on va être obliger d'attendre un peu avant de revoir autant d'intensité/drame/action, ils ont envoyé la moitié dans le 1ere épisode, déjà .
Jeffrey Dean Morgan joue super bien Négan, un bad boy bien sale, fou, charismatique et vicieux ! Un sacré mélange pour se pisser dessus
Melody
25/10/2016 09:44
Citation (sharky @ 25/10/2016 00:35)
Une saison 8 a été signée, on peut supposer que pour la suite ça dépendra des performances. Après le comics est toujours pas fini si je dis pas de connerie.
k.hyuga
25/10/2016 19:41
J'avais pas fait gaffe pendant l'épisode :
Spoiler :
Mais ils ont été loin dans le réalisme : la bulle de morve
wil
26/10/2016 12:34
Question abonnement OCS via Free si je m'abonne maintenant, je paye plein pot pour le mois en cours ou mon mois commence le 26 ?
noa
26/10/2016 14:42
Citation (Pastk @ 24/10/2016 16:57)
Non et c'est pas prévu étant donné que le comics n'est basé sur aucun espoir
Dans le comic il y a quand même une phase d'espoir avec un but. Je ne me suis d'ailleurs tjs pas remis de la fin du 24, s'ils font pareil dans la série ca va casser internet.
Dready14
27/10/2016 04:45
Citation (noa @ 26/10/2016 15:42)
Dans le comic il y a quand même une phase d'espoir avec un but. Je ne me suis d'ailleurs tjs pas remis de la fin du 24, s'ils font pareil dans la série ca va casser internet.
Il se passe quoi?
Pastk
27/10/2016 08:54
Citation (noa @ 26/10/2016 15:42)
Je suis pas tout à fait a jour. Mais j'avais lu une interview de Kirkman qui déclarait que son histoire n'avait pas pour but d'avoir une "fin". Que c'était la fin du monde et qu'on suivait un groupe de survivants quoi.
DelSpooner
27/10/2016 09:28
Citation (Dready14 @ 27/10/2016 05:45)
Il se passe quoi?
Crois moi tu veux pas savoir tout de suite si tu suis pas les comics.
noa
27/10/2016 09:48
Citation (Dready14 @ 27/10/2016 05:45)
Il se passe quoi?
Sans rentrer dans les détails
Spoiler :
tout va bien pendant quasiment 3 tomes je pense et en 2 pages il y a
Spoiler :
tu es sûr?
Spoiler :
15 perso qui meurent
Citation (Pastk @ 27/10/2016 09:54)
Je suis pas tout à fait a jour. Mais j'avais lu une interview de Kirkman qui déclarait que son histoire n'avait pas pour but d'avoir une "fin". Que c'était la fin du monde et qu'on suivait un groupe de survivants quoi.
Non mais dans le fond tu as raison, ce dont je parle ce n'est qu'une phase de l'histoire mais au final l'important c'est que le nouveau groupe qu'ils croisent apporte une vision encore différente de la survie.
Dready14
27/10/2016 19:27
Citation (DelSpooner @ 27/10/2016 10:28)
Crois moi tu veux pas savoir tout de suite si tu suis pas les comics.
Citation (noa @ 27/10/2016 10:48)
Spoiler :
Spoiler :
tu es sûr?
Spoiler :
15 perso qui meurent
Bon du coup j'ai pas regardé
Pastk
29/10/2016 15:30
Citation (noa @ 27/10/2016 10:48)
Spoiler :
Spoiler :
tu es sûr?
Spoiler :
15 perso qui meurent
Non mais dans le fond tu as raison, ce dont je parle ce n'est qu'une phase de l'histoire mais au final l'important c'est que le nouveau groupe qu'ils croisent apporte une vision encore différente de la survie.
Ok, faut que je me mette à jour des comics
k.hyuga
31/10/2016 15:41
Bon ben retour à la normal
Spoiler :
Un épisode à découvrir le Royaume et son roi un peu farfelu : il me donne un apriori positif ce Ezekiel.
Bon le pétage de boulon de Carol, ça me gonfle j'ai décroché.
Au final c'est juste un épisode pour nous montrer des potentiels alliés contre Negan. Ça aurait pu durer un peu moins longtemps qu'un épisode, enfin bon..
Dready14
31/10/2016 23:27
Spoiler :
Avec la claque de la semaine dernière j'avais complètement oublié Carol
Bon c'était long mais il me semble que c'est toujours comme ça en début de saison. Un épisode plein d'action pour démarrer suivi d'un épisode axé sur un personnage où une intrigue parallèle.
Jasonlives
03/11/2016 09:26
Carol est devenu totalement insupportable. Ils ont fait passer son perso par toutes les phases possibles, reste plus qu'à en faire la grande méchante...c'est VKM qui écrit son perso ou quoi?
DIDI.
03/11/2016 13:31
Ca fait très longtemps que le personnage de Carol est imbuvable (j'fais des cassolettes mais à côté de ça je la joue John Rambo le rêve de la femme au foyer américaine). Vivement qu'elle prenne un coup de batte de Negan.
nappy
03/11/2016 13:53
Ou est passé le bébé de Rick?
Jasonlives
03/11/2016 14:43
Citation (nappy @ 03/11/2016 13:53)
Dans le comics ou dans la série? Remarque au final c'est pareil: on la voit plus
Carioca1
03/11/2016 15:58
C'est le prêtre qui a la petite si ma mémoire est bonne.
Dready14
04/11/2016 03:08
Ben à Alexandria avec les autres
k.hyuga
08/11/2016 09:57
Episode 3 vu
Spoiler :
2eme épisode sans Rick ou membres du groupe : une première dans la série je pense
Petit épisode sympa avec Daryl qui prend cher psychologiquement (Sandwich à la pâtée pour chien : miam miam c'est du menu gastro dans la prison de Negan ) même si il résiste (j'aimerais bien qu'il cède un minimum à l'entreprise de destruction psychologique de Negan quand même, qu'il soit pas un total badass à résister facilement...) et Dwight.
A voir si c'est pour nous teaser un futur face turn de Dwight (même si comme les autres il semble totalement soumis à Negan pour le laisser niquer sa femme tranquille sans rien dire )
Negan toujours aussi flippant et malsain.
Bon je suppose qu'on ne va pas passer 3 épisodes sans Rick donc le prochain devraient nous faire revoir les perso principaux. Et on devrait avoir de nouveau du Negan aussi puisqu'il avait dit qu'il reviendrait vers Rick et son groupe sous une semaine
Jasonlives
08/11/2016 14:05
L'épisode de la semaine est bien plus intéressant que l'ep 2 qui était affreusement lent. (et centré sur deux persos gonflants).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.