Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Walking Dead
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
NeiBaF
Citation (k.hyuga @ 08/11/2016 09:57) *
Episode 3 vu

Spoiler :
A voir si c'est pour nous teaser un futur face turn de Dwight

Ça me semble assez évident que oui, on le voit venir à 10km c'est un peu dommage d'ailleurs je trouve.
wil
Episode 4;
Spoiler :

Quelle fiotte Rick !

Ils vont devoir s'allier avec les autres groupes car là ils n'ont plus d'armes.

Ils n'auraient pas pu en cacher et trifouiller l'inventaire ces cons ?

Escrobar
Comme prévu, 1ere épisode ça pète dans tous les sens, ça ralentis ensuite

Par contre, il y a un truc que je n'ai pas compris dans l'épisode 4 :

Spoiler :
C'est quoi l'avant dernière scène avec Michonne, la fumée blanche et les débris ?

Je n'arrive pas à savoir/reconnaitre ce que c'est !
wil
Citation (Escrobar @ 14/11/2016 23:00) *
Comme prévu, 1ere épisode ça pète dans tous les sens, ça ralentis ensuite

Par contre, il y a un truc que je n'ai pas compris dans l'épisode 4 :

Spoiler :
C'est quoi l'avant dernière scène avec Michonne, la fumée blanche et les débris ?

Je n'arrive pas à savoir/reconnaitre ce que c'est !

Spoiler :
Les matelas laugh.gif
Dready14
Citation (wil @ 14/11/2016 22:44) *
Episode 4;
Spoiler :

Spoiler :
Rick dit qu'il aurait pu mais il a choisi de ne pas le faire
k.hyuga
Citation (wil @ 14/11/2016 21:44) *
Episode 4;
Spoiler :

Spoiler :

Depuis qu'il s'est fait victimisé par Negan, Rick c'est plus ça. ph34r.gif

Autant son explication sur le fait de renoncer à cacher les armes à Alexandria est compréhensible, mais il aurait pu en cacher à l'extérieur de la ville dans un coin "safe".

Bref ça va être coton sans armes maintenant même si Eugene va pouvoir fabriquer des balles on dirait vu la fin d'épisode, mais sans flingues ça servira pas à grand chose.

Sinon Tara et le mec aux Dreads sont passés ou ?
Mimi
Spoiler :
http://biiinge.konbini.com/series/the-walking-dead-rick-daryl-morse/

Si c'est vrai knahos.gif
AfterlifePSG
Épisode 04

Spoiler :
Carl ce Bad Boy. neokill@h.gif vahid.gif
Hiso
Quel épisode 4 de merde. Rallongé un épisode inutilement pour rien raconter, ils ont fait fort. C'est dommage, le 3 était vraiment intéressant.
stoner_man
4 épisodes qui pouvaient largement tenir sur 2. Ce remplissage. hanouna.gif
Gabadou
parizien
pour l'épisode 4 :

Spoiler :
Pas trop compris le délire avec Maggie unsure.gif

Soit elle est morte et c'est quand même nul de la faire disparaitre de la série comme ça alors qu'elle nous les casse depuis 4 saisons, soit c'est un leurre son enterrement et Rick l'a mise à l'abris quelque part (la colline ?), mais je ne vois pas l'intérêt non plus.

Jasonlives
Citation (parizien @ 17/11/2016 07:46) *
pour l'épisode 4 :

Spoiler :
Pas trop compris le délire avec Maggie unsure.gif

Soit elle est morte et c'est quand même nul de la faire disparaitre de la série comme ça alors qu'elle nous les casse depuis 4 saisons, soit c'est un leurre son enterrement et Rick l'a mise à l'abris quelque part (la colline ?), mais je ne vois pas l'intérêt non plus.

Spoiler :
Elle est allée seule à la colline. On les voit se séparer à la fin du 1. Et c'est clairement précisé à la fin du 4 que c'est un leurre le coup de la tombe quand Rick explique au prêtre qu'il a bien joué le coup.
Navet
Spoiler :

L'enterrement est un leurre organisé par le prêtre.

Maggie est censé être à la Colline pour ses histoires de grossesse.

Ils font ça pour la protéger quoi ...
Jasonlives
Ah sinon je suis tombé là dessus:

(le petit c'est batman!)

voodoo chile.gif
Deloco93
Citation (Jasonlives @ 17/11/2016 10:29) *
Ah sinon je suis tombé là dessus:

(le petit c'est batman!)

voodoo chile.gif

Oui, scene d'ouverture de Baman v Superman.
Jasonlives
Mais du coup TWD c'est un préquel?
Deloco93
Non, c’est un monde parallèle sans zombies mais avec d'autres bizarreries (comme des gens qui se transforment en espèce de divinité aztèque en feu sans aucunes explications…) dans lequel Maggie (qui s'appelle Martha) et Negan (qui s'appelle Thomas) ont eu un fils qui s'appelle Bruce.
D'ailleurs Martha est un prénom symbolique, presque biblique, car il empêche les "Dieux" de se faire tuer par des mortels avec des lances à pointe vertes fluo...
parizien
Citation (Jasonlives @ 17/11/2016 09:29) *
Spoiler :
Elle est allée seule à la colline. On les voit se séparer à la fin du 1. Et c'est clairement précisé à la fin du 4 que c'est un leurre le coup de la tombe quand Rick explique au prêtre qu'il a bien joué le coup.

Citation (Navet @ 17/11/2016 09:29) *
Spoiler :

L'enterrement est un leurre organisé par le prêtre.

Maggie est censé être à la Colline pour ses histoires de grossesse.

Ils font ça pour la protéger quoi ...

Spoiler :
exact j'avais pas percuté qu'à la fin de l'épisode 1 elle se barre avec Sasha.

et pour le prêtre je pensais qu'il parlait d'un truc dans les saisons précédentes aaaaze.gif

Du coup j'ai hâte de voir la réaction de Negan quand il verra qu'ils se sont bien foutus de sa gueule, Lucille va sûrement cogner ph34r.gif

Dready14
Citation (Jasonlives @ 17/11/2016 10:29) *
Spoiler :

Spoiler :
Pas seule, y'a Sacha aussi, veuve solidaire.

Citation (Jasonlives @ 17/11/2016 12:03) *
Mais du coup TWD c'est un préquel?

Glenn est le vrai père de Batman vincemcmahon.gif
DIDI.
En tous cas Jeffrey Dean Morgan vole la vedette, il est vraiment bon. A noter le taff des scénaristes sur les répliques de Negan, j'avoue que je me marre pas mal. ph34r.gif
Navet
Je te rassure sur les répliques, ils ont juste repris le comics car il est bien trash voire pire dans la bd.
nappy
Comment il est relou Negan en fait, tellement redondant les discours.
Assez marrant comment en 2 semaines on est passé du meilleur episode de la série au pire.
DelSpooner
Cet épisode neokill@h.gif

La scène d'invasion au milieu fenston.gif
Dready14
Carl

Spoiler :
Le seul truc positif de cet épisode c'est Jésus, qui peut devenir un perso sympa. En plus il a du style.
Picollo
Citation (DelSpooner @ 22/11/2016 01:54) *
Cet épisode neokill@h.gif

La scène d'invasion au milieu fenston.gif

Spoiler :
Portes grandes ouvertes, feux allumés et voiture plantée au milieu du camp musique à fond.. mais putain les gardes étaient en pleine belote ou quoi neokill@h.gif

Et t'as que trois péons qui sortent pour s'occuper de la horde neokill@h.gif
Jasonlives
Spoiler :
Et puis c'est quoi au juste le plan des saviors vu qu'ils viennent pas aider un instant.
Ils se montrent pas indispensables comme ça, ils prouvent juste que c'est des gros enculés bien plus dangereux pour la communauté que les zombies eux mêmes.
Et les rollers pile poil à la taille bordel aka44.gif
Lokomotivé
Citation (Jasonlives @ 22/11/2016 17:44) *
Spoiler :
Et puis c'est quoi au juste le plan des saviors vu qu'ils viennent pas aider un instant.
Ils se montrent pas indispensables comme ça, ils prouvent juste que c'est des gros enculés bien plus dangereux pour la communauté que les zombies eux mêmes.
Et les rollers pile poil à la taille bordel aka44.gif

Spoiler :
Sauf erreur, Trevor précise durant l'épisode au vieux en charge de la colline qu'ils seraient intervenus au besoin.
Picollo
Citation (Lokomotivé @ 22/11/2016 18:13) *
Spoiler :
Sauf erreur, Trevor précise durant l'épisode au vieux en charge de la colline qu'ils seraient intervenus au besoin.

Spoiler :
Ce qui sous-entend qu'ils étaient très proche et qu'ils auraient dû voir Maggie..
KSTRR
Citation (Picollo @ 22/11/2016 18:25) *
Spoiler :
Ce qui sous-entend qu'ils étaient très proche et qu'ils auraient dû voir Maggie..

Spoiler :
A 18:55 on voit que les gardes sont ligoté et suspendu près de la porte d'entrée.
Ensutie tout le monde est enfermé et il y a de fortes chance qu'ils soient resté indéfiniment retranché dans leurs chambres vu le peu de courage qui semble émané de cette colonie. Ce qui peut laissé pensé que les saviors allaient les laisser mijoter un peu puis se pointer.
k.hyuga
Episode 6

Spoiler :
Dans le genre épisode qui ne sert à rien, on se pose fort là.

Episode entré sur Tara qui rencontre un groupe de femmes de manière un peu WTF.

Bref 45 min d'épisode pour nous montrer un futur groupe alliée surement d'Alexandria, ça fait un peu trop de temps pour ça.

nappy
Spoiler :
Donc tout le monde connaît les sauveurs. Tout le monde tire à vue sur les étrangers. Tout le monde a la haine. Mais tout le monde fiote dès que Negan le beau parleur au bout de bois se ramène. whistle.gif

Lokomotivé
Citation (nappy @ 28/11/2016 22:43) *
Spoiler :
Donc tout le monde connaît les sauveurs. Tout le monde tire à vue sur les étrangers. Tout le monde a la haine. Mais tout le monde fiote dès que Negan le beau parleur au bout de bois se ramène. whistle.gif

Spoiler :
C'est exactement ça. "Nos hommes se sont tous fait tuer par les sauveurs. Alors maintenant tuons tout le monde, attention une jeune femme seule, vite tuons la. Mieux, envoyons la gamine de onze ans le faire". Quelle subtilité.

Et puis les types ont osé résisté alors tout les hommes meurs, genre ils ont plus ou moins résisté que le groupe de Rick qui ont bien du buter une cinquantaine de sauveurs. Bref épisode merdique.
Navet
Même pas besoin d'un spoiler pour cet épisode : CHIANT COMME LA MORT
delux
je me suis même demandé si je ne m'étais pas trompé d'épisode tant cela semblait décalé.

et le montage .. wacko.gif blink.gif
ChosenMilo
Jeffrey dean Morgan Merite le Emmy pour l'interpretation de Negan , le gars il est enorme mellow.gif mellow.gif
AfterlifePSG
Saison 07 Épisode 07.

Spoiler :
C'est mauvais. La scène avec Olivia seigneur ... " J'ai peur mais j'ai le courage de mettre une claque à Negan " ... Vachement crédible. Puis Carl ...
Jasonlives
J'ai raté le début, quelqu'un pour m'expliquer ce que foutent Rick et l'autre dont je me souviens plus du nom (la gentille tafiole là)
Dready14
Spoiler :
Ils cherchent des provisions pour fournir Negan
Jasonlives
Spoiler :
Ah ok. Comme à la fin ils avaient l'air de savoir où ils allaient, j'espérais un début de rebellion.
Merci en tout cas.
Schultzy
A chaque fois que je viens jeter un coup d'oeil ici, je lis que c'est nul et chiant, ça me rassure la série n'a pas changée happy.gif
PsgVolcano
"C'est de la merde mais je regarde depuis 5 7 saisons"

Spoiler :
Si c'était un peu plus crédible ph34r.gif , Negan aurait zigouillé la bande à Rick après avoir vu une cinquantaine de ses hommes se faire massacrer et là il a aurait liquidé son fils qui est venu le buter.

Mais il joue bien ce con, je connaissais pas cet acteur.
Jack Pepsi
Citation (ChosenMilo @ 05/12/2016 10:17) *
Jeffrey dean Morgan Merite le Emmy pour l'interpretation de Negan , le gars il est enorme mellow.gif mellow.gif

C'est pas sérieux vahid.gif
Le mec cabotine, aucune finesse d'interprétation, c'est grossier avec ses punchlines surlignées rolleyes.gif
Bon après cette série n'est pas fourni en bon comédiens, excepté peut-être Rick, le reste c'est plus que moyen
nappy
Citation (Jack Pepsi @ 07/12/2016 21:51) *
C'est pas sérieux vahid.gif
Le mec cabotine, aucune finesse d'interprétation, c'est grossier avec ses punchlines surlignées rolleyes.gif
Bon après cette série n'est pas fourni en bon comédiens, excepté peut-être Rick, le reste c'est plus que moyen

Merci.
Dready14
Citation (PsgVolcano @ 07/12/2016 21:18) *
"C'est de la merde mais je regarde depuis 5 7 saisons"

Spoiler :
Si c'était un peu plus crédible ph34r.gif , Negan aurait zigouillé la bande à Rick après avoir vu une cinquantaine de ses hommes se faire massacrer et là il a aurait liquidé son fils qui est venu le buter.

Mais il joue bien ce con, je connaissais pas cet acteur.

Spoiler :
Bof non tu sens bien que le mec aime jouer, inspirer la peur, dominer mentalement et exploiter tout le monde. Aucun intérêt pour lui à tuer tout le monde.

Par contre Carl qui fait un périple pour aller tuer le méchant, qui n'hésite pas à buter 2 mecs mais qui ne fait quand il a enfin Negan devant lui aka44.gif
Super crédible.
Hiso
3X08

jeanlucpicard.gif

Spoiler :
1h d'épisode, 45 minutes de vide. Des morts dont on se fout. Daryl qui se barre tranquillou du Sanctuaire (????!!!).

Sérieux la série n'a jamais été aussi naze que maintenant.
Biz Markie
Non chaque saison, c'est le même schéma épisodes/saison. Et chaque année, vous ralez edhelas.gif
AfterlifePSG
Vu. Rendez-vous la semaine prochaine ... chiracsad.gif
Navet
Citation (AfterlifePSG @ 12/12/2016 16:03) *
Vu. Rendez-vous en février ... chiracsad.gif

FYP
AfterlifePSG
hanouna.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.