Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Walking Dead
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Pastk
Citation (Dagoberto @ 03/12/2013 00:36) *
Spoiler :
Vas savoir. Imagine Hitler arrive dans son armure cybernétique et le sauve pour commander son armée de Nazi zombies?

Non?

Spoiler :
neokill@h.gif mais non car gouverneur > Hitler ph34r.gif
Le Duc
Très bon épisode effectivement.
Spoil comics :
Spoiler :
Les scénaristes nous ont fait un triple salto arrière pour retomber sur leurs pieds... Ils nous ont mixé de l'histoire du Gouverneur et de Negan. Hershell à remplacer Glenn au pilori et le katana de Michonne a remplacé Lucille mais bon... pourquoi pas... Quand les deux gamines se débarrassent de l'autre connasse... petit moment savoureux ! popcorn.gif
Curieux de connaitre la suite... sad.gif ils ont remis 10 balles les salauds...
Next
Assez déçu pour ma part

Spoiler :

Au moins ça bougeait cette fois mais :

- Dommage que ce soit la mort la plus prévisible qui ait lieu. Hershel avait fait trop d'actes de bravoure dernièrement pour pouvoir survivre à l'imagination des scénaristes. D'ailleurs, pas trop aimé la scène d'exécution avec le Gouverneur qui fait semblant de baisser son sabre. Vraiment trop cliché.
- Le ratio balles qui touchent leur cible / balle tirées doit être tellement faible que c'est à se demander comment ils ont encore des munitions après tout ce temps passé en milieu hostile. Ca gache vraiment les scènes d'action pour moi. Et par contre les gamines te font des headshots direct.
- La logique de vouloir prendre la prison tout en la détruisant avec un tank m'échappe quelque peu. Son conducteur n'a même pas l'air d'essayer de viser les habitants. Il ne fait que détruire les murs.
- Tout ce qui avait pu être plus ou moins intelligemment construit autour du personnage du Gouverneur sur les deux derniers épisodes s'est envolé comme un rien. On est revenu strictement à ce qu'il était à Woodbury.
- la meuf du gouverneur qui transporte on ne sait trop comment la gamine morte dans ses bras jusqu'à la prison (où elle n'a jamais mis les pieds). WTF... Soit leur camp était vraiment à 2min, soit je ne comprends pas. D'ailleurs la scène de morsure de la petite fille est vraiment idiote aussi. Le gouverneur dit qu'ils ne peuvent pas passer par l'eau. Donc en toute logique Lilly passe son temps à fixer la rivière au lieu de surveiller le reste et plus particulièrement la gosse.

Pour ce qui est de Judith, je ne crois pas qu'elle soit morte. Certes il y a du sang, mais pas de lambeau de quoique ce soit ? A tous les coups Tyreese l'a récupéré et le sang vient de lui.

Malgré tout je continuerai sans doute à regarder en février. ph34r.gif
Et puis enfin débarrassés de la prison et du Gouverneur. Ca ne peut qu'être bénéfique pour la suite de voir un peu autre chose.
Moux
Spoiler :
Chelou aussi les mecs du campement qui ne se posent pas de questions sur la mort des anciens chefs et qui suivent aveuglément le gouverneur. ph34r.gif
Dready14
Citation (NextTrunk @ 03/12/2013 01:48) *
Spoiler :

Au moins ça bougeait cette fois mais :

- Dommage que ce soit la mort la plus prévisible qui ait lieu. Hershel avait fait trop d'actes de bravoure dernièrement pour pouvoir survivre à l'imagination des scénaristes. D'ailleurs, pas trop aimé la scène d'exécution avec le Gouverneur qui fait semblant de baisser son sabre. Vraiment trop cliché.
- Le ratio balles qui touchent leur cible / balle tirées doit être tellement faible que c'est à se demander comment ils ont encore des munitions après tout ce temps passé en milieu hostile. Ca gache vraiment les scènes d'action pour moi. Et par contre les gamines te font des headshots direct.
- La logique de vouloir prendre la prison tout en la détruisant avec un tank m'échappe quelque peu. Son conducteur n'a même pas l'air d'essayer de viser les habitants. Il ne fait que détruire les murs.
- Tout ce qui avait pu être plus ou moins intelligemment construit autour du personnage du Gouverneur sur les deux derniers épisodes s'est envolé comme un rien. On est revenu strictement à ce qu'il était à Woodbury.
- la meuf du gouverneur qui transporte on ne sait trop comment la gamine morte dans ses bras jusqu'à la prison (où elle n'a jamais mis les pieds). WTF... Soit leur camp était vraiment à 2min, soit je ne comprends pas. D'ailleurs la scène de morsure de la petite fille est vraiment idiote aussi. Le gouverneur dit qu'ils ne peuvent pas passer par l'eau. Donc en toute logique Lilly passe son temps à fixer la rivière au lieu de surveiller le reste et plus particulièrement la gosse.

Pour ce qui est de Judith, je ne crois pas qu'elle soit morte. Certes il y a du sang, mais pas de lambeau de quoique ce soit ? A tous les coups Tyreese l'a récupéré et le sang vient de lui.

Malgré tout je continuerai sans doute à regarder en février. ph34r.gif
Et puis enfin débarrassés de la prison et du Gouverneur. Ca ne peut qu'être bénéfique pour la suite de voir un peu autre chose.

Spoiler :
D'accord pour les balles, mais bon c'est comme ça depuis le début je m'y suis fait perso (remember la fusillade de Woodbury). Par contre j'ai longtemps cru que le Gouverneur ne crèverait pas, déjà il se prend une balle (encore) sans sourciller le mec, n'importe quoi laugh.gif
Tu dis qu'on est revenu à ce qu'il était à Woodbury, mais pour moi on n'a jamais quitté le Gouverneur de Woodbury, comme on a pu le voir dans l'épisode précédent.

Sinon oui beaucoup de truc invraisemblables dans cet épisode, notamment le fait qu'on voit tout le temps pas mal de zombies se balader autour de la prison, mais là comme par hasard pas un seul, jusqu'au moment où les portes s'ouvrent bien sûr (alors qu'un tank ça fait quand même du bruit).

Mais bon c'était quand même bien kiffant wub.gif
Ils bougent enfin de la prison et en plus s'en sortent plutôt bien niveau pertes (et sans que ce soit abusé).
Mamadieu
Spoiler :
Assez deçu des morts dans cet épisode, dans le comic c'était beaucoup plus sanglant ph34r.gif
Sinon la suite ça va être un beau bordel, ca donne au moins 4 groupes :
- Le bus avec Glenn
- Rick et Carl
- Tyreese et les gamines
- Lilly et sa soeur
+ Michonne et Maggie qui ont complètement disparues de l'épisode neokill@h.gif
A mon avis Judith est vivante quand même, et je pense que Tyreese va tomber sur Carol et découvrir la verité sur les gamines psychopates.
JCD
Citation (Moux @ 03/12/2013 02:23) *
Spoiler :
Chelou aussi les mecs du campement qui ne se posent pas de questions sur la mort des anciens chefs et qui suivent aveuglément le gouverneur. ph34r.gif

Spoiler :
Oui pas mal ça laugh.gif

Le gouverneur arrive dans le camp:
Le lendemain le chef tombe mystérieusement dans une fosse à zombie " parce qu'il était bourré "
Le surlendemain le nouveau chef meurt aussi " en partant en mission avec le gouverneur "

Là normalement tu te doute de quelque chose ratviere.gif
Mais bon, ils sont cons c'est comme ça ph34r.gif

Bien aimé l'épisode, ça bouge enfin ...
Après j'espère que l'histoire ne va pas trop se répéter parce que le coup du on trouve un endroit bien pour vivre/C'est le bordel/on part chacun de notre coté sur la route pour finalement se retrouver et recommencer voilà quoi, on connait un peu. Je n'ai pas lu le comics et d'après ce que j'ai entendu dedans les héros ne cherchent pas trop à comprendre ce qu'il se passe non plus. Le pourquoi des zombis, trouver le point d'origine, ect ect ce genre de conneries quoi. Bah dans la série ça manque je trouve, il fil rouge de ce genre en plus de la vie des survivants en tout cas j'aurais bien aimer.

Cette série est une grosse daube mais j'aime bien la regarder et hâte de voir les épisodes suivants quand même ph34r.gif
Pastk
Citation (Le Duc @ 03/12/2013 01:32) *
Spoil comics :
Spoiler :
Les scénaristes nous ont fait un triple salto arrière pour retomber sur leurs pieds... Ils nous ont mixé de l'histoire du Gouverneur et de Negan. Hershell à remplacer Glenn au pilori et le katana de Michonne a remplacé Lucille mais bon... pourquoi pas... Quand les deux gamines se débarrassent de l'autre connasse... petit moment savoureux ! popcorn.gif

Spoil comics :

Spoiler :
Euh j'ai pas tout compris à ce que tu dis là... Glenn meurt dans l'avant dernier comics, bien après l'épisode de la prison. Et, Hershel dans le comics meurt de la main du Gouverneur à la fin de la période prison
Le Duc
Citation (alex95320 @ 03/12/2013 10:53) *
Spoil comics :

Spoiler :
Euh j'ai pas tout compris à ce que tu dis là... Glenn meurt dans l'avant dernier comics, bien après l'épisode de la prison. Et, Hershel dans le comics meurt de la main du Gouverneur à la fin de la période prison

Spoiler :
La scène de l'execution d'Herschell est quasiment la même que celle de Glenn dans le comics... Les mecs ont juste mixé des scènes de la bd pour faire leur sauce dans la série... En gros dans la série le gouverneur à aussi joué le rôle que tenait Negan dans le comics. Enfin moi je le vois comme ça.
Hiso
Citation (Le Duc @ 03/12/2013 12:44) *
Spoiler :
La scène de l'execution d'Herschell est quasiment la même que celle de Glenn dans le comics... Les mecs ont juste mixé des scènes de la bd pour faire leur sauce dans la série... En gros dans la série le gouverneur à aussi joué le rôle que tenait Negan dans le comics. Enfin moi je le vois comme ça.

Spoiler :
Pour moi ça ressemble bien plus à la scène d'exécution de Tyreese, où le Gourveneur leur demande de les laisser tranquillement entrer, avant de le décapiter.
Pastk
Citation (Hiso @ 03/12/2013 13:02) *
Spoiler :
Pour moi ça ressemble bien plus à la scène d'exécution de Tyreese, où le Gourveneur leur demande de les laisser tranquillement entrer, avant de le décapiter.

Spoiler :
Oui c'est beaucoup plus ça pour moi aussi wink.gif
romano
Citation (Le Duc @ 03/12/2013 01:32) *
Spoil comics :
Spoiler :

Spoiler :
Non pas du tout, Hershel remplace juste Tyreese qui se fait découper par le gouverneur dans le même genre de scène devant la prison.
edit:oui comme Hiso en fait ph34r.gif
Puce
Spoiler :
Le nombre d'incohérences dans le dernier épisode mellow.gif

Y'a qu'a voir comment Michonne passe tranquille entre les attaquants de la prison pour se libérer, même le gouverneur qui est à côté quand il bute Hershell la calcule même pas...

C'est vraiment trop fait à l'arrache, le tank ne sert a rien non plus. Bref, assez décevant pour ma part
Picollo
Reprise de The Walking Dead.
Dirty
Citation (Picollo @ 10/02/2014 14:42) *
Reprise de The Walking Dead.

Épisode centré sur Carl hanouna.gif
Dready14
J'ai trouvé l'épisode pas mal mais c'est quoi cette fin? edhelas2.gif
Pastk
Citation (dready @ 11/02/2014 16:34) *
J'ai trouvé l'épisode pas mal mais c'est quoi cette fin? edhelas2.gif

Merde je me souviens plus. Il se passe quoi à la fin déjà ?
Pastk
Citation (Dirty @ 11/02/2014 13:42) *
Épisode centré sur Carl hanouna.gif

Oui mais une fois n'est pas coutume j'ai trouvé que son jeu d'acteur était plutôt bon.
Dready14
Citation (alex95320 @ 11/02/2014 16:36) *
Merde je me souviens plus. Il se passe quoi à la fin déjà ?

Spoiler :
Michonne frappe à la porte, Rick rigole et dit "C'est pour toi" et plus voilà. Le fond pas de soucis, mais la forme est un peu brutale alors que les fins sont presque toujours intéressantes d'habitude.
Hiso
Citation (dready @ 12/02/2014 01:19) *
Spoiler :
Michonne frappe à la porte, Rick rigole et dit "C'est pour toi" et plus voilà. Le fond pas de soucis, mais la forme est un peu brutale alors que les fins sont presque toujours intéressantes d'habitude.

J'ai bien aimé perso, j'ai trouvé que ça apportait une légèreté bienvenue.
DelSpooner
Pas mal le dernier épisode, on revient enfin à ce que je préfère de la série implosion du tibia.gif

L'arrivée de Michael Cudlitz en mode :

neokill@h.gif
Carioca
En effet bien sympathique cet épisode.
Next
J'avais trouvé l'épisode de reprise assez catastrophique avec un Carl dont la connerie atteignait des sommets. Mais j'ai en revanche apprécié ce second épisode même s'il est un peu décousu.

Spoiler :
WTF le pseudo-flashback / rêve de Michonne par contre. mellow.gif
Mamadieu
Vraiment mauvais le dernier épisode, 45 minutes de vide.
DelSpooner
Moi j'aime bien, ça tente de recoller les bouts par rapport aux comics.
Next
Citation (Mamadieu @ 25/02/2014 03:00) *
Vraiment mauvais le dernier épisode, 45 minutes de vide.

L'épisode n'est pas fou mais pose malgré tout les deux principaux enjeux de la demi-saison, dont un qui est loin d'être anodin si tant est que ce qui est dit est vrai.
Dready14
J'ai bien aimé aussi. 2-3 bonnes scènes de tension et surtout le retour éternel sur la route.
Pastk
Citation (dready @ 25/02/2014 15:36) *
J'ai bien aimé aussi. 2-3 bonnes scènes de tension et surtout le retour éternel sur la route.

+1 Pour l'instant c'est du bon !
Hiso
Bien aimé aussi. Par contre les scènes avec Rick... Tellement mal faites. Le mec doit se barrer discrétos, mais non il se bat avec un gars, fout tous les objets des toilettes dans tous les sens et les deux autres entendent rien neokill@h.gif
Pastk
Citation (Dagoberto @ 03/12/2013 00:07) *
Spoiler :
Ben perso j'imagine qu'elle est vivante.
Mais sinon rien à dire, sacré épisode knahos.gif

ph34r.gif

Citation (Hiso @ 25/02/2014 15:38) *
Bien aimé aussi. Par contre les scènes avec Rick... Tellement mal faites. Le mec doit se barrer discrétos, mais non il se bat avec un gars, fout tous les objets des toilettes dans tous les sens et les deux autres entendent rien neokill@h.gif

Spoiler :
Y-a pas mal de truc spé ouais... Même quand le mec qui veut récupérer le lit tue l'autre, il s'endort détente quoi neokill@h.gif
DelSpooner
Citation (alex95320 @ 25/02/2014 15:41) *
ph34r.gif

Spoiler :
Y-a pas mal de truc spé ouais... Même quand le mec qui veut récupérer le lit tue l'autre, il s'endort détente quoi neokill@h.gif

Spoiler :
Il ne le tue pas je crois, il l'étourdit.
Pastk
Citation (DelSpooner @ 25/02/2014 15:46) *
Spoiler :
Il ne le tue pas je crois, il l'étourdit.

Spoiler :
Il l'étrangle longtemps quand même ph34r.gif Mais c'est vrai qu'en y repensant tu dois avoir raison (il ferme les yeux, ce qui fait plus penser à un évanouissement plutôt qu'à une mort)
DIDI.
J'ai bien aimé ces 3 derniers épisodes, la série revient à ce qu'elle aurait dû être après les saisons 1 et 2. En fait tant que c'est en extérieur/en mouvement ça me va, c'est ça le délire zombie, la survie, l'itinérance.

Bref, ça me redonne un peu foi en la série, à voir ce que ça va donner par la suite.
Master-Exploder
Et surtout dans le dernier épisode on a

Spoiler :
une éventuelle ouverture vers un potentiel antidote / découvrir l'origine du virus. Après 4 saisons et demi il était temps je dirais ph34r.gif
KSTRR
Citation (Master-Exploder @ 27/02/2014 21:21) *
Et surtout dans le dernier épisode on a

Spoiler :
une éventuelle ouverture vers un potentiel antidote / découvrir l'origine du virus. Après 4 saisons et demi il était temps je dirais ph34r.gif

Tu as lu la BD ?
Master-Exploder
Citation (KSTRR @ 27/02/2014 21:30) *
Tu as lu la BD ?

Nope, je suis spoiler free BD wink.gif
DelSpooner
Daryl neokill@h.gif

Y'en a encore qui vont dire que c'est nul parce que ça n'avance pas mais j'aime bien ces épisodes.
Hiso
Citation (DelSpooner @ 03/03/2014 16:37) *
Daryl neokill@h.gif

Y'en a encore qui vont dire que c'est nul parce que ça n'avance pas mais j'aime bien ces épisodes.

Bin pareil. J'ai eu peur avec la première moitié de l'épisode (qui était quand même l'un des trucs les plus faibles depuis la reprise) mais les 15 dernières minutes sont vraiment vraiment bonnes.
romano
Bien la fin ou ils font un feu d'artifice avec la maison et partent en plein milieu de la nuit.
Touchant ©
Next
Plutôt aimé l'épisode.
Je me plains souvent du fait que les persos ne sont jamais travaillés et ai régulièrement pesté parce que Beth n'avait jamais plus de 3 lignes de texte par épisode. Au moins cette fois ils poussent un peu tout ça.
Certes ça reste un peu caricatural et ça ne fait pas avancer le scénario global, mais j'apprécie quand même l'initiative. Ce type d'épisodes me semble nécessaire en fait de temps en temps.
DelSpooner
Bon par contre :

Spoiler :
Vu le dialogue entre Daryl et Beth quand ils sont assis dehors, j'ai bien peur que l'un des deux crève à la fin de la saison ph34r.gif Effectivement on donne de l'importance à Beth, typique du personnage qui va y passer 2 ou 3 épisodes plus tard. Et sinon Beth dit à Daryl qu'il sera le dernier survivant. C'est l'un des personnages les plus appréciés par les fans donc j'ai un doute mais le cynisme des auteurs a déjà frappé dans la série ph34r.gif
Dready14
Bien aimé aussi. Par contre la différence entre le trailer à la fin de l'épisode précédent et ce qu'on voit au final laugh.gif

Sinon Daryl il a des flèches à l'infini?
Master-Exploder
Je dois être le seul à avoir trouvé cet épisode sans intérêt et bourré de clichés.

Bref ça veut dire que l'un des deux voire les deux vont crever avant la fin de la saison, trop évident. D'ailleurs malin de foutre le feu à une baraque et attirer tous les zombies dessus, l'épisode aurait été génial si ces deux abrutis avaient été attaqués et déchiquetés par une horde attirée par l'incendie laugh.gif

Citation (dready @ 04/03/2014 21:29) *

Normalement il les récupère à chaque fois (enfin dès qu'il peut), mais à la fin de la saison 2 me semble qu'il dit "être à cours", alors à moins qu'il en ait retrouvé quelques unes entre temps c'est vrai que c'est un peu bizarre.
Mamadieu
Citation (dready @ 04/03/2014 21:29) *

ça vaut pas

Dagoberto
Moi je la trouve plutôt sympa cette seconde partie de saison.

Des petits groupes sur la route qui tentent de survivre c'est un peu la base du film de zombie et ca fait du bien d'y revenir.

Bon ils vont tous ce réunir c'est gros comme une maison vu

Spoiler :
qu'ils vont tous finir dans le camp qui semble accueillir les survivants
Quasi-modo
Spoiler :
Episode sympa, je m'attendais quand même à ce que Daryl tringle Beth mais non ph34r.gif
Dagoberto
Citation (Quasi-modo @ 06/03/2014 07:24) *
Spoiler :
Episode sympa, je m'attendais quand même à ce que Daryl tringle Beth mais non ph34r.gif

Spoiler :
Elle a quoi? 15 ans? 16 ans? Je sais que Daryl c'est un peu le chtit américain mais quand même ph34r.gif En fait après vérification elle a 17 ans dans la saison 2. Vas y Daryl fait lui découvrir un truc qu'elle a jamais fait dans sa vie

"- Sucez une bite pendant quand zombie tape à la porte

- jamais fais

- ah ben tu dois boire... enfin ... c'est pas le verre d'alcool que tu vas avaler anefail.gif "

Dready14
Citation (Dagoberto @ 06/03/2014 09:31) *
Spoiler :
Elle a quoi? 15 ans? 16 ans? Je sais que Daryl c'est un peu le chtit américain mais quand même ph34r.gif En fait après vérification elle a 17 ans dans la saison 2. Vas y Daryl fait lui découvrir un truc qu'elle a jamais fait dans sa vie

"- Sucez une bite pendant quand zombie tape à la porte

- jamais fais

- ah ben tu dois boire... enfin ... c'est pas le verre d'alcool que tu vas avaler anefail.gif "

Spoiler :
J'attendais aussi le "j'ai jamais" un peu sexe. Déçu sad.gif
Le Duc
Quelqu'un a compris l'intro du dernier épisode avec Daryl et Glenn ? Même pas d'explications en fin d'épisode...
Hiso
Citation (Le Duc @ 11/03/2014 01:29) *
Quelqu'un a compris l'intro du dernier épisode avec Daryl et Glenn ? Même pas d'explications en fin d'épisode...

Flashback, Daryl et Glenn ont trouvé Bob et l'ont ramené à la prison.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.