Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Walking Dead
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Raptor39
Citation (Dready14 @ 23/03/2020 23:24) *
Episode sur Michonne claqué mais j'ai apprécié la musique qui m'a fait penser à du Max Richter

première fois que je suis à jour !
j'ai adoré cet épisode pour ma part

Spoiler :

ça relance totalement la série après la fin des chu..
la revisite de l'histoire en michonne méchante et associé à Negan, c'était fabuleux et tout pour expliquer son comportement altruiste de fin d'épisode. J'ai adoré !

J'espère vraiment que la série va pas s'arrêter faute d'audiences, je pourrais la regarder 30 ans. En vrai c'est exactement mes "Feux de l'amour" ou "Dallas" ce truc smile.gif
romano
Citation (Raptor39 @ 24/03/2020 14:17) *

Spoiler :

la revisite de l'histoire en michonne méchante et associé à Negan, c'était fabuleux et tout pour expliquer son comportement altruiste de fin d'épisode. J'ai adoré !

J'espère vraiment que la série va pas s'arrêter faute d'audiences, je pourrais la regarder 30 ans. En vrai c'est exactement mes "Feux de l'amour" ou "Dallas" ce truc smile.gif

En tout cas le comics est terminé.
Dready14
Citation (Raptor39 @ 24/03/2020 14:17) *

Spoiler :

Spoiler :
Mouais toute l'histoire autour de Virgil était confuse et inintéressante. Au final ça n'offre pas une fin digne de ce nom à Michonne (il me semble que c'était sa dernière apparition) je trouve.
Raptor39
Citation (Dready14 @ 25/03/2020 02:23) *
Spoiler :
Mouais toute l'histoire autour de Virgil était confuse et inintéressante. Au final ça n'offre pas une fin digne de ce nom à Michonne (il me semble que c'était sa dernière apparition) je trouve.

Spoiler :
mais sérieux, elle quitte la série comme ça ?? moi qui ne regarde pas le comics, je vois pas comment je peux deviner ça.
Avant l'épisode, j'avais lu un truc qui m'inquiétais sur un site pourri disant qu'elle allait se faire tuer dans l'épisode, ça me faisait chier. Donc de voir que l'histoire continuait et qu'elle cherchait rick, jamais je me dis que son histoire se fini comme ça sad.gif
Raptor39
La saison 11 pourrait être la dernière. Je me remettrais pas lol
Sinon fin de saison 10 repoussé à cause du corona

http://www.allocine.fr/amp/article/fichear...e=18688781.html
Dready14
Citation (Raptor39 @ 25/03/2020 09:54) *
Spoiler :
mais sérieux, elle quitte la série comme ça ?? moi qui ne regarde pas le comics, je vois pas comment je peux deviner ça.
Avant l'épisode, j'avais lu un truc qui m'inquiétais sur un site pourri disant qu'elle allait se faire tuer dans l'épisode, ça me faisait chier. Donc de voir que l'histoire continuait et qu'elle cherchait rick, jamais je me dis que son histoire se fini comme ça sad.gif

Spoiler :
Son départ de la série est annoncé depuis le début de la saison. Apparemment elle et Rick se retrouveront dans le long-métrage prévu.
Moux
Citation (Dready14 @ 23/03/2020 23:24) *
Episode sur Michonne claqué mais j'ai apprécié la musique qui m'a fait penser à du Max Richter

Mais c'était du Max Richter nan ?Je mate The Leftovers en même temps donc il me semblait avoir reconnu tout de suite. ph34r.gif
Dready14
Citation (Moux @ 08/04/2020 13:07) *
Mais c'était du Max Richter nan ?Je mate The Leftovers en même temps donc il me semblait avoir reconnu tout de suite. ph34r.gif

J'ai cherché l'info mais rien trouvé, je crois pas.

En tout cas une saison encore claquée dont on n'est pas prêt de voir la fin.

Spoiler :
En espérant que Carol crève enfin ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.