Citation (Miam @ 17/10/2012 14:28)

Certes, mais c'est Menez qui est là, au bon moment, et donc décisif. C'est ce qu'on demande à un attaquant. Parce que quand on joue en 4-3-3, on va plus lui demander de marquer que de défendre, faut arrêter la mauvaise fois.
Perso je ne lui demandais pas de marquer des buts. Juste d'apporter du danger, de la percussion, de se battre un minimum.
Là dessus on a vu que dalle.
Et l'occase où il est court il donne pas encore une fois l'impression de vouloir s'arracher pour la mettre.

Après, Menez, c'est récurrent, il cristallise les critiques. Si Menez vaut 3 sur le match d'hier (pourquoi aps), alors Benzema vaut 4. Max.
Et Benzema a eu...5. Un putain de scandale de fou en effet.

Après, j'arrête avec ces débats à la con, dès qu'un mec a du talent/sait faire la différence balle au pied, on attend qu'une chose, lui tomber dessus alors qu'on suce tout ce qu'on peu un joueur limité dès qu'il fait un bon match. Et après on s'étonne de se faire chier ?
Non mais comme si c'était juste du délit de sale gueule. Un peu facile non?
J'attends pas de lui tomber dessus, je préfèrerais largement le voir faire mal comme il semble capable de le faire, quand il l'a décidé.
Si en fin de saison passée il est si bon, c'est aussi qu'il a une autre envie sur le terrain et ça, ça se voit et pas qu'un peu.
Pour la comparaison avec qui tu sais, je te la laisse.
On est nombreux a dire que le foot c'est pas un spectacle, pourtant Dieu sait que pas mal ici vouent un culte aux intermittents.
C'est pas avec des intermittents que tu gagnes des titres.