Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Jeremy Menez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Tachyon
C'est dingue la mansuétude envez Ménez.

Ce mec arrive pas à se contrôler. Il a du se prendre plus de cartons jaunes pour insultes/râleries que pour faits de jeu.

Il va falloir qu'il comprenne un jour. Il y gagnera en concentration et en temps de jeu.

Parait qu'il va être père; j'espère que ça l'aidera à murir (sinon c'est un cas désespéré ph34r.gif ).
romano
Citation (Homer @ 03/07/2012 18:43) *
Parce qu'il a insulté un arbitre aussi non ?

Oui ça doit etre pour le va fanculo.
D'Alessandro
Citation (Tachyon @ 03/07/2012 18:51) *

En quoi ? Évidemment qu'on pardonne plus aux mecs qui assurent à côté et Menez a été le meilleur joueur de L1 des 3 derniers mois donc...
Jose Caster
Menez a du faire bien plus de conneries que ce que savent (ou croient savoir) les journaleux.

Il ne faut pas être grand clerc pour savoir qu'il a des tares comportementales à corriger.

On le voit au PSG alors dans l'environnement tendance foutoir des Bleus ne peut qu'amplifier tout ça.
Miles
On voit quoi avec le psg ?
ikki
Citation (Miles @ 03/07/2012 22:51) *
On voit quoi avec le psg ?

Que les joueurs manquent de respect à Le Guen.
touny
Citation (PSG Power @ 03/07/2012 13:44) *
Peut-être n'est on pas au courant de tous les reproches faits à Menez ??

Si il n'y a que l'embrouille avec Lloris et l'insulte en italien à l'arbitre c'est du n'importe quoi !! C'est pas bien malin de la part de Menez mais c'est le foot, dans le feu de l'action, mené au score, avec la frustration...

En revanche, au-delà de ces 2 choses, peut-être a-t-il eu un comportement répréhensible en interne concernant son sélectionneur ou la vie du groupe qui n'a pas transpiré dans les médias ?

Quoiqu'il en soit, et quand bien même il serait blanchi, son image est écornée - encore plus j'ai envie de dire - et il va se prendre la bronca dans tous les stades de France et de Navarre...

Heureusement qu'il y aura les déplacements en LDC qui devraient l'épargner... whistle.gif

Aller Paris. Aux chiottes Le Graet et son panier de crabes.

Citation (Tachyon @ 03/07/2012 18:51) *

Ce mec arrive pas à se contrôler. Il a du se prendre plus de cartons jaunes pour insultes/râleries que pour faits de jeu.

Il va falloir qu'il comprenne un jour. Il y gagnera en concentration et en temps de jeu.

Parait qu'il va être père; j'espère que ça l'aidera à murir (sinon c'est un cas désespéré ph34r.gif ).

On dirait la psychologue dans plus belle la vie.

Vous servez à rien.

Si les autres en savent rien, vous en savez quoi vous ? Vous supputez sur quoi ?

La mansuétude envers Menez neokill@h.gif comique ta blague.

Continuez à cracher vous allez finir avec des abdos.

LA SAISON DE DINGUE QU'IL VA NOUS FAIRE wub.gif manque plus qu'un poste de Fufax et le compte est bon.
FuFax
Citation (touny @ 03/07/2012 23:03) *
On dirait la psychologue dans plus belle la vie.

Vous servez à rien.

Si les autres en savent rien, vous en savez quoi vous ? Vous supputez sur quoi ?

La mansuétude envers Menez neokill@h.gif comique ta blague.

Continuez à cracher vous allez finir avec des abdos.

LA SAISON DE DINGUE QU'IL VA NOUS FAIRE wub.gif manque plus qu'un poste de Fufax et le compte est bon.

Je suis là. cool.gif

Je trouve la convocation de Menez ridicule. Celle de HBA, et de Mvila idem. A la rigueur celle de Nasri et encore... huh.gif

Comme ça a été dit, au finale, ça arrange qui tout ça?
Pendant ce temps là, on parle pas du fond de jeu etc...

Après, sur le coté intelligent ou non de Menez, c'est un abruti finit, mais bon comme la plupart des joueurs. Il est un peu au dessus de la moyenne en terme de connerie. Mais du moment qu'il joue bien, je m'en fous un peu. Après, ça me casse les couilles qu'il ait raté autant de matchs cette saison pour des fautes de demeuré, genre croche patte de rageux etc...
Tachyon
Citation (D'Alessandro @ 03/07/2012 20:53) *
En quoi ? Évidemment qu'on pardonne plus aux mecs qui assurent à côté et Menez a été le meilleur joueur de L1 des 3 derniers mois donc...

Le fait est qu'il serait certainement encore meilleur si il se concentrait uniquement sur le jeu.

Et c'est parce qu'il est bon que je regrette qu'il soit suspendu pour des sautes d'humeur. La France se serait qualifiée pour les demi (sic), il n'aurait pas pu la jouer pour cette insulte...

Après, je trouve ridicule et inutile ces histoires de convocation/sanction en EDF.
Sekor
Ok il a insulté l'arbitre, c'est pas bien. Et après ? On peut pas passer à autre chose ? Le mec est convoqué pour une insulte à un arbitre, c'est ridicule. Il y a d'autres choses bien plus importante que ça. Pareil pour Mvila, il a pas serré la main de Laurent Blanc, le drame.

Je comprends pas tout ce boucan autour de l'équipe de france, ils ont perdu contre plus fort qu'eux, ils ont atteint leur objectif basta on passe à autre chose.
Tachyon
Citation (Sekor @ 04/07/2012 11:12) *
Ok il a insulté l'arbitre, c'est pas bien. Et après ? On peut pas passer à autre chose ? Le mec est convoqué pour une insulte à un arbitre, c'est ridicule. Il y a d'autres choses bien plus importante que ça. Pareil pour Mvila, il a pas serré la main de Laurent Blanc, le drame.

Je comprends pas tout ce boucan autour de l'équipe de france, ils ont perdu contre plus fort qu'eux, ils ont atteint leur objectif basta on passe à autre chose.

Nan mais je m'en fous des histoires de morale ou de l'affaire autour de l'EDF; on parle de Ménez là.

Il y a unanimité pour dire qu'il a un sacré talent mais qu'il manque souvent de régularité. Tout le monde parle sans cesse du fameux cap qu'il doit franchir pour devenir un crack.
Pour moi, l'axe de progrès est mental. T'as l'impression parfois qu'il se déconnecte du match pour un simple incident ou fait de jeu.
Les 3 derniers mois de la saison il semblait impliqué et concentré à fond sur son jeu, on a vu le résultat.

Un mec comme Lavezzi peut lui servir d'exemple sur ce plan là.
Sekor
Non mais ok je suis ok avec ça, mais là je parle de sa convocation qui est débile.
Tachyon
Citation (Sekor @ 04/07/2012 11:50) *
Non mais ok je suis ok avec ça, mais là je parle de sa convocation qui est débile.

On est donc d'accord sur tout alors rolleyes.gif .

Ménez a besoin d'être accompagné pour progresser. Je compte beaucoup sur Ancelotti et Leonardo pour lui faire comprendre qu'il a tout à gagner à mieux canaliser ses émotions.
ipanema
D'après RMC à l'instant, Ancelotti pourrait donner le brassard à Ménez pour le responsabiliser.

J'en doute.
giovanni pontano
M'étonnerait fort qu'Ancelotti l'ait vraiment décrété. ph34r.gif
Sakavomi
Il revient quand avec Blaise ? J'avais lu, si ma mémoire ne me trahit pas, qu'il serait là pour la tournée aux states ... wub.gif
ohvillelumière
Un article de l'équipe faisait état d'un éventuel retour pour la tournée aux states, mais Ancelotti a dit dans l'un de ses itw qu'il est probable qu'ils ne reviennent le 23/07 et donc qu'ils restent se préparer au CdL.

Citation
Jérémy Ménez est convoqué le 27 juillet devant la commission de discipline de la FFF, alors qu’il est censé être en stage aux Etats-Unis. Comment allez-vous faire?
CA : Je pense que Ménez et Matuidi vont reprendre le 23 juillet et vont rester travailler à Paris. Ils n’iront pas aux Etats-Unis. Nous n’avons pas pris la décision officielle, mais Ménez aura le temps de répondre à la convocation de la FFF.

Toutefois, il ont intérêt à nous revenir frais et dispo, surtout quand on voit que les internationaux français de Lyon ont reprise l'entrainement hier ...
Sakavomi
j'avais lu qu'Ancelotti voulait faire reporter cette fameuse commission pour que Menez puisse faire la tournée, après ton extrait doit être plus récent donc ...

Merci en tout cas. smile.gif
Dagoberto
Citation
Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Jérémy Ménez, et son coéquipier, Blaise Matuidi, seront, finalement, bien présents pour la tournée Nord-Américaine prévue du 19 au 29 Juillet prochain.

L'entraîneur Parisien, Carlo Ancelotti attendra ses deux joueurs le 22 Juillet à New-York. Une participation rendue possible par la demande faite par le club Parisien à la Fédération Française de Football de reporter de quelques jours l’audition de Jérémy Ménez, convoqué après son mauvais comportement au cours de l’Euro 2012 avec l’équipe de France.

ya 5 jours
http://www.madeinpsg.com/infos/article-psg...rnee-33056.html
Philo
C'est pas parce que le PSG a demandé à la FFF que c'est forcément accepté. unsure.gif
Miles
Ils ont qu'à mettre un vent à la FFF et voilà mad.gif
Ronan
Citation (Miles @ 16/07/2012 14:50) *
Ils ont qu'à mettre un vent à la FFF et voilà mad.gif

On a qu'à leur dire Va fa enculo edhelas.gif
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 16/07/2012 14:14) *
C'est pas parce que le PSG a demandé à la FFF que c'est forcément accepté. unsure.gif

Ouais enfin quand la commission convoque un Marseillais et qu'elle est décalé pour ne pas l'empecher de jouer un match important personne n'en fait tout un foin à la FFF. La il n'y a aucune urgence à repousser la commission, même si c'est vrai que la jurisprudence Psg s'impose de fait sad.gif
VDV#23
Menez wub.gif wub.gif wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Y'en a un qui a pris conscience qu'il va devoir suer pour la garder sa place edhelas.gif

Ca vaut pour Bishevats aussi

Milan Biševac ® ‏@MilanBisevac
m'entraine dûr deux fois par jour, les jambes sont lourdes mais c'est une partie importante et difficile qu'il faut effectuer serieusement.
ManoCornuta
Reppublicca papier du jour:

Ancelotti :
"Menez deviendra un champion. Je lui ai enlevé quelques tâches défensives et il est désormais impressionnant : 2 derniers mois phénoménaux."
"Avec Leonardo on travaille en duo, on voulait tous les deux Lavezzi. Il est comme Menez. Ils feront un tandem de folie au PSG."
Mickey Willis
Donc ça semble assez clair, dans sa tête c'est Pastore/Sissoko/Motta, et devant eux Lavezzi/Ibrahimovic/Menez. Perso ça me plait, Sissoko + Motta dans l'impact au milieu c'est déjà fort, plus fort même que les clubs de Ligue 1 soit disant "physiques". Puis Pastore pour faire le lien grâce à sa qualité technique.. Non en y repensant dans l'animation ça me semble tout à fait complémentaire et cohérent dans l'idée, à voir sur le terrain.

En revanche si on part avec Ibra+Hoarau en pointes qui décrochent/remises, avoir Lavezzi et Menez pour prendre la profondeur et s'infiltrer dans les espaces c'est logique, autant Nene c'est pas vraiment son profil.
ZéroQuatorze
Citation (Mickey Willis @ 18/07/2012 13:01) *
Donc ça semble assez clair, dans sa tête c'est Pastore/Sissoko/Motta, et devant eux Lavezzi/Ibrahimovic/Menez. Perso ça me plait, Sissoko + Motta dans l'impact au milieu c'est déjà fort, plus fort même que les clubs de Ligue 1 soit disant "physiques". Puis Pastore pour faire le lien grâce à sa qualité technique.. Non en y repensant dans l'animation ça me semble tout à fait complémentaire et cohérent dans l'idée, à voir sur le terrain.

En revanche si on part avec Ibra+Hoarau en pointes qui décrochent/remises, avoir Lavezzi et Menez pour prendre la profondeur et s'infiltrer dans les espaces c'est logique, autant Nene c'est pas vraiment son profil.

De ce fait on peut revenir au systeme en 4231, voir un 42121 avec Pastore en electron libre, ce qui me semble, et de loin le système le plus efficace.

----Motta--Sissoko
-------Pastore
Menez---------Lavezzi
---------Ibra
Mickey Willis
Oui j'y ai pensé en écrivant mon post, mais j'ai peur que Sissoko et Motta se retrouvent tout de même un peu seul. Si Ancelotti souhaite décharger Menez de certaines tâches défensives ça risque d'être la même pour Lavezzi, et je pense que Pastore va quand même jouer à hauteur de Motta/Sissoko avec un rôle qui l'obligerait à travailler un peu à la récup, plus que comme un véritable "électron libre".
ZéroQuatorze
Citation (Mickey Willis @ 18/07/2012 13:15) *
Oui j'y ai pensé en écrivant mon post, mais j'ai peur que Sissoko et Motta se retrouvent tout de même un peu seul. Si Ancelotti souhaite décharger Menez de certaines tâches défensives ça risque d'être la même pour Lavezzi, et je pense que Pastore va quand même jouer à hauteur de Motta/Sissoko avec un rôle qui l'obligerait à travailler un peu à la récup, plus que comme un véritable "électron libre".

A voir Pastore defendre ça fait peur, tant par son implacation que par sa faible puissance athlétique. Et je pense sincerement que ce serait du gachis. Le voir en electron libre lui permettrait de pouvoir jouer court ou de pouvoir se servir de son jeu long pour aérer le jeu. Enfin bon, CArlo doit mieux savoir que nous comment le faire jouer ph34r.gif
Carlton
Il a abandonné la crête

Raijojp
Mais il a garder sa bonne humeur happy.gif
Stadiste
Il serait bon que Verratti prenne des shorts plus grands
el_fennec1
Citation (Stadiste @ 20/07/2012 08:02) *
Il serait bon que Verratti prenne des shorts plus grands

laugh.gif
Sakavomi
Il a repris avant la fin de ses vacances. implosion du tibia.gif
truite38
il est donc aux USA ce qui veut dire que son passage devant la comission a du etre repoussé
Bonne nouvelle
Babass
Citation (Carlton @ 20/07/2012 06:13) *
Il a abandonné la crête

C'est encore de la faute de José Anigo ça...
filet-o-fish
Il a abandonné la crête

Il a un regard bien Zehef
Nikos B.
Citation (filet-o-fish @ 20/07/2012 11:46) *
Il a un regard bien Zehef

Ca doit être le rom à coté qui le saoule à mendier.
LTN
Il a abandonné la crête

Ca le fait bander de voir Menez ymca.gif
niramo
Il a enfin arrêté les coupes d'ado. Menez capitaine vous allez voir ph34r.gif la déclaration d'Ancelotti a du le remobiliser à bloc.
laleto
Citation (niramo @ 20/07/2012 08:27) *
Il a enfin arrêté les coupes d'ado. Menez capitaine vous allez voir ph34r.gif la déclaration d'Ancelotti a du le remobiliser à bloc.

C'est surtout la calvitie qui le gagne
VDV#23
Citation (laleto @ 20/07/2012 15:41) *
C'est surtout la calvitie qui le gagne

Il fait vraiment parti des grands. Menez wub.gif
Sakavomi
Je ne vois pas de calvitie. Il est juste parfait là. wub.gif
LPE
Citation (LTN @ 20/07/2012 13:16) *
Ca le fait bander de voir Menez ymca.gif

Soit le mec est monté comme Rocco soit le mec a la gaule chaque fois qu'il enfile un short du psg, parce que là neokill@h.gif
Malavita
Citation (LPE @ 20/07/2012 16:05) *
Soit le mec est monté comme Rocco soit le mec a la gaule chaque fois qu'il enfile un short du psg, parce que là neokill@h.gif

Miles
Citation (LPE @ 20/07/2012 15:05) *

Il a pas l'air d'en avoir une grosse ymca.gif
Sakavomi
Citation (LPE @ 20/07/2012 16:05) *

Il met la stoukette bien droite, enfin vu le peu de hauteur du truc c'est carrément le zgueg collé aux grosses bourses du jeune puceau, en mode boule, avec un short trop serré, rien de fou quoi. Est-ce donc vrai les espagnols ont des petites bites ? ... cosmoschtroumpf.gif

Citation (Miles @ 20/07/2012 16:13) *
Il a pas l'air d'en avoir une grosse ymca.gif

Citation (Nemeto)
Pédé
Caps
Citation (Saka14 @ 20/07/2012 16:17) *
Il met la stoukette bien droite, enfin vu le peu de hauteur du truc c'est carrément le zgueg collé aux grosses bourses du jeune puceau, en mode boule, avec un short trop serré, rien de fou quoi. Est-ce donc vrai les espagnols ont des petites bites ? ... cosmoschtroumpf.gif

Il est Italien... Mais ta question marche aussi comme ça cosmoschtroumpf.gif
Rjay
Citation (Caps @ 20/07/2012 17:00) *
Il est Italien... Mais ta question marche aussi comme ça cosmoschtroumpf.gif

Il parle de LPE suite à sa remarque, pas de Verratti.

Par contre, si on pouvait quitter "CultureGay je suis fixé sur le sexe des joueurs" et revenir au sujet...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.